Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 23:45

Jun entendait les soldats discuter en coréen.

L'un d'eux disait qu'il était certain d'avoir vu quelqu'un d'autre.
Un autre proposer de soulever le corps de Wardog. C'est alors que Jun sortit de terre, propulsant le corps de Wardog sur les trois soldats devant le trou.

Ils tombèrent à terre et Jun en voya une grenade aveuglante.
Elle avait mis des lunette de soleil et tenaint un usi dans chaque main.

Plus de 50 soldats se tenaient autour d'elle et ses balles faisaient mouche à chaque fois.

Ses cheveux noirs étaient soulevé par le vent et ses lunettes noires faisaient penser à Matrix.

Elle tournait sur elle même et liquidait tout le monde.
Lorsqu'elle s'arrêta tout le monde était mort elle tomba genoux à terre et regarda son sang couler.

Utiliser des armes n'était pas malin, cela avait réouvert certaines blessures mais elle ne pouvait pas faire autrement.

Elle tira péniblement le corps de Wardog (resté intacte) jusqu'à un camion.
Elle le hissa sur le siège passager et pris la place du conducteur puis, elle accéléra faisant céder les différentes barrières qui se dressait devant elle.

Elle balançait des grenades par la fenêtre faisant exploser les bases où elle passer.

Direction le reste de la troupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 20:46

Il avait retrouvé les autres et ils étaient dans un sale état. Trish avait prévenu les secours qui devait les extraires de la. Lady resta dehors, elle faisait le gai. Pour le moment, il n'y avait rien, aucun bruit, aucun ennemie en approche.

*Un moment de repos, mais j'aime pas sa !*

Elle entendit un bruit qui venait de plus loin, elle leva son arme de son bras valide. C'était un camion.

-Un camion en approche !

Elle prit des jumelles et regarda, elle reconnue le conducteur ou plutot la conductrice qui n'était autre que Obake.

-hey mais c'est Obake !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 23:30

Un camion arriva

Je sortais les survivants, Fair et Chris en premier suivi de Lone et Nemesis et enfin Alpha qui dormait profondément

- Obake tu es dingue !!!!!!!

Je vis plusieurs soldats venir cette fois avec le matériel lourd....

- Et merde !!!!!!!!!

Deux soldats tirerent a la roquette droit sur nous.....Je me pris la roquette et vola.....L'armure vola en morceau et je vis mon sang couler

Merde....

J'étais blessé sérieusement en tentant de protéger une Lady qui s'était quand même pris des éclats et qui avait l'air pas jolie à voir......et Trish aussi qui gisait au sol....

Je tombais dans les pommes ensuite.....le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 0:02

Obake les avait rejoin malgrés ces blessures, elle était venu dans un camion ramenant par la même occasion le corps du pauvre Wardog.
C'est alors que des soldats arrivérent et cette fois-ci ils avaient l'air plus que bien préparé. Des soldats lançérent une roquette sur eux qui entra directe en contacte avec Black, il n'était pas mort, heureusement qu'il avait une armure solide mais il était trés gravement bléssé. Les éclats de la roquette avait amoché Lady qui était tombé par terre. Quand à Trish elle aussi avait reçu des éclats dont un dans le bas du ventre. Elle était sur le sol, mais consiente, elle regarda ses coéquipiés tous dans un sale état et sa la mis plutot en colére. La douleur elle ne la sentait pas, mais elle pissait le sang. Mais c'était la seul qui avait l'air de pouvoir encore se mettre debout et de se battre, les autres étaient soit inconsient ou gravement bléssé et donc hors d'état de se battre.

-Je suis pas du genre à aider les autres. Mais je ne vous laisserai pas les tuers. Je me batterai jusqu'a ma mort.

Elle se releva péniblement, la main sur son ventre, retira l'éclat qui était dedant. Le sang se mit à couler encore plus mais sa lui était égal. Elle ramassa son M4 qui était par terre et commença par tirer sur les soldats qui avait lançé la roquette. Elle avança de plus en plus vers eux, touchant chaque cible. Les soldats ripostérent et elle fut touché au bras gauche, la jambe droite, mais rien ne semblait l'arrété. Elle boité, mais peut importe elle devait tous les tuers. Elle reçu une autre balle dans l'épaule, puis une dans le genoux gauche qui la fit tomber à terre. Mais même a genoux elle continua de tirer. Il ne restait plus qu'une dizaine d'homme à tuer. Elle fut de nouveau touché, cette fois-ci dans le ventre, et aussi tout pret du coeur (elle n'avait plus son gilet par balle, l'avait du l'enlever car a cause de l'éclat sa l'empéché de bouger). Elle tomba sur le dos à terre, c'était bête de tomber si tot, il ne restait que deux soldats à tuer. D'ailleur il venait en courant pour tuer Trish, mais elle utilisa ses derniéres force pour attraper son arme et leur tirer une balle dans la tête.
Elle regarda le ciel, elle commençait a sentir la douleur et son sang qui se vidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 0:22

Jun arriva avec le camion, elle était mal en point pour ne pas dire très mal en point.

Elle arrêta le camion lorsqu'une roquette toucha Black en plein torse.
Son armure volla en éclat et des morceau d'obus se logèrent dans le bas ventre de Trish et un peu partout sur Lady.

Jun assistait impuissante au carnage.
Elle était consciente mais avait de plus en plus de mal à se déplacer.
Son sang continuer à se déverser, mais plus lentement.


Puis Trish se releva et à elle seule tua les 20 soldats assaillants.
Mais elle reçu plusieurs balles et s'effondra sur le sol.

Un autre groupe de dix soldats arriva et certains d'entre eux couraient vers Trish.
Dans un dernier effort, Jun acceléra et écrasa cinq mecs pendant sa course.

Elle arrêta le véhicule devant Trish et sorti péniblement du camion.

Très vite elle se rendit compte que les soldats n'étaient pas là pour rigoler.
Ils tiraient sur Jun sans pour autant la toucher, parfois un balle érafflait sa peau, créant des rayures rouges vif.
Jun tirait, mais la fatigue ne lui permettait pas de tirer correctement.

3 tombèrent sous ses balles, mais les deux autres avançaient vers elle.

Quand soudain, un bruit énorme se fit entendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 0:37

Mon fils était parti en renfort pour sauver ses hommes mais je me doutais de quelque chose. J'avais appelé les Forces Spéciales de la Coalition Européenne pour m'aider a faire le ménage. Résultat : 500 hommes, du matériel de pointe a faire rougir les Américains et Jabberwock.

Le petit nouveau était là avec moi. Je l'avais pris pour voir de quoi il était capable et pour m'aider un peu.

Un tir de missile se fit entendre non loin des soldats de mon fils....D'autres missiles volèrent en tous sens pour tout réduire en cendres.

L'hélico se posa et 50 hommes sortirent armés de matériel fabriqué en Europe. Je sortis ensuite suivit de Jabberwock

- Jabberwock ? On y va !

On me donna un HK416 avec lance grenades XM320, un dérivé du M4A1 en version allemande et en mieux ainsi qu'un Mark 23 SOCOM et des grenades.

J'arrivais vers Jun

- Jun ca va ?

En fait ca allait pas.....Ils étaient tous dans un sale état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 17:55

Jabberwock était le ptit nouveau, en faite c'était le pére de Black Wolf qui l'avait "recruté". Et il ne lui avait pas vraiment donné le choix, il l'avait obligé à arreté à jouer les gangster. Il l'avait repéré car il a vraiment des qualités exeptionnel au combat. C'était sa premiére vrai mission officiel et il était un peu exité.

*Je vais pouvoir tuer légalement, si un jour j'aurai cru sa !*

Leur hélico approchait des lieux. Leur mission était de sauver une équipe qui avait été envoyé pour sauver une autre équipe. L'helico se posa et ils déscendirent rapidement. Il constata rapidement dans quel état plus que lamentable se trouvait leur hommes.

*Y si vont pas de main morte les Coréens !*

Tout les hommes se mirent en position pour tuer les Coréens, mais ceux-ci résisté bien. Il suiva un groupe d'homme, la ou un groupe de soldat Coréen arrivait en renfort. Jared les laissa arriver vers lui, puis il rentra dans le tas. Il les mis au sol rapidement avec différente technique de combat. Aucun des soldats ennemies était en mesure de se relever. C'était claire qu'ils avaient l'avantage et les Coréens commençait à battre en retraite. Jared alla voir Old Wolf.

-Que fait t'on ? On les poursuit et on les tues tous ou on les laisse filer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 23:09

Jun était soulagée de voir le père de Black arriver avec la cavalerie.

Elle avança vers lui et failli flancher au dernier moment mais le papa la soutient.

De toute l'équipe c'était la seule qui tenait encore debout...

Elle se pencha vers le vieux et lui glissa à l'oreille...

- Wardog est mort ....

Crache encore du sang, sa tête tourne.

Elle se redresse sur ses jambes et se dirige vers Trish couchée sur le sol.

- Bonge pas je vais t'aider un peu.

Elle lui fait une picure de morphine et tente de se relever, son propre sang coulant sur le corps de Trish.

- Tiens le coup!

Tousse encore.

Elle montre les 20 autres seringues vides au vieux...

- Si je tiens encore debout c'est uniquement grace à ça...

Elle regarde le jeun homme qu'elle ne connaissait pas encore et son physique lui tappa dans l'oeil.
Elle se tourna vers le vieux.

- C'est qui?

Elle n'eu pas le temps d'entendre la réponse que ses genoux la lachères, s'effondrant ainsi tête la première dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 23:39

Je tentais de retenir Jun avant que sa tête ne touche le sol

- Tiens le coup

J'appelais des soldats, des allemands.

- Allez aider ces gens !

Soldats - Compris !

Ils prirent Trish et les autres et les emmenèrent en sécurité

Un soldat du nom de Kruger arriva

K - Qu'est ce qu'on fait ?

- Détruisez tout....qu'il ne reste plus rien

K - Compris

Il partit

Je pris Wardog et l'emmena dans l'hélico

Enfin j'allais aider Lady qui était la seule encore sur le terrain

- Tiens bon vous vous êtes bien battus

Un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 18:44

Un des soldats qu'ils étaient venu secourir les avait rejoint, mais elle était dans un sale état. Elle n'était pas belle à voir, et elle perdait beaucoup de sang et tomba à terre. Jabberwock ne connaissait personne encore et ne savait pas qui c'était. il s'approcha d'elle et regarda sa blessure.

-Sa ma l'air serieux ! Y va falloir soigner sa rapidement !

Il se releva et s'adressa alors a Old Wolf.

-Je peux lui prodiguer les premiers soins, je suis aussi docteur !

Il n'attendit pas la réponse de Old Wolf et fit signe à deux soldat d'emmener Obake sur une civiére un peu plus loin et il a rejoigna avec le matériel de soin.

-Bon par ou commencer ?

Il sortie un ciseau et découpa le vetement de Obake la ou elle était bléssé. Il prit du désinfectant et commenca à nettoyait la blessure.

-J'ai vu que vous avez prit pas mal de morphine, sa peut être dangereux dans prendre à grande dose comme vous l'avez fait.

Il fit signe à un autre docteur de venir, il lui dit de s'occuper de Obake.

-Je vous laisse avec mon collégue, nous nous reverons à la base.

Il partie rejoindre Old Wolf.

-Les blessés on étaient mis en lieu sur ? Nous devrions peut être rentrer ! Si on veut les soigner sa serai mieux, j'ai vu que la femme blonde était gravement bléssé. Si on reste ici, on a aucune chance de la sauver, on a pas tout le matériel. Quand aux autres je ne connais pas leur état mais si y sont dans un état aussi lamentable mieux vaut partir trés rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 19:18

Le jeun homme avait emmené Jun et avait commencé à la soigner.

Elle n'arrêtait pas de l'observer, pendant tout le temps où il l'avait soigné, elle n'avait prononcé aucun mot.

Puis le jeun partit aider les autres...

Un médecin vint soigner Jun, mais elle voulait absolument se remettre sur ses pieds.
Le médecin voulu la forcer à se recoucher, mais c'est une droite qu'il se pris dans la tronche.

Ses bandages étaient plus ou moins bien fait, ses blessures étaient grave, mais Jun ne voulait pas rester coucher car elle avait l'impression de mourir à petit feu.

En s'aidant d'une canne de fortune elle marcha vers Old Wolf...

- Vous avez di à Lady qu'on s'était bien battu?

Soupir.

- Wardog est mort, alors non! non nous ne nous sommes pas bien battu!

Il y avait de la colère en elle, un sentiment rare chez Jun, mais terrifiant pour les autres.

Un hélicoptère arrive et une partie de la troupe monte à l'intérieur.

Les plus gravement blessés partent en premier c'est à dire Lady, Fair, Lone, Chris et Nemesis accompagné d'Old Wolf.

Puis un deuxième hélico arrive et Black, Trish, Alpha, Jun ainsi que le corps de Wardog s'installèrent dans l'hélico, sans oublié biensure le nouveau venu à qui Jun ne pouvait dire un seul mot...

Mais là, tout devint noir!

Jun avait apperçu un sniper dans un arbre entrain de la viser...
l'hélicoptère décollait et déjà l'homme était pret à tirer. Jun ne pu que mettre les mains en avant, allez savoir pourquoi, elle pensait peut être arrêter la balle qui déjà s'élançait vers elle en fendant l'air d'un trait continue.
La balle traversa ses deux mains en leur centre avant de se loger dans le front.

Jun eu un mouvement de recul, se retourna vers les autres, du sang lui coulait sur le visage... elle ne perdit pas immédiatement conscience, puis s'effondra en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 22:33

Jebberwock avait embarqué avec Obake et les autres pendant que moi j'embarquais avec Lady, Nemesis et le reste

Des médecins soignèrent les personnes blessées et je regardais les cendres de la prison

Je resongeais aux paroles d'Obake

- Le meilleur ami de mon fils est mort....

Un soupir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 22:56

Une fois dans l'hélico, il décolla, Jared se tourna vers Obake qui n'avait pas suivit les ordres et c'était levé de son brancard pour les rejoindres. Il la regarda avec un air dur, avec un air de chef.

-Vous êtes irresponsable ! Je vous avez dis de rester allongé sur le brancard ! Vous êtes assez gravement bléssé comme sa et on a pas besoin d'un deuxiéme mort. Vous êtes inconsiente, je le noterai dans mon rapport !

Il vit Obake tendre les bras vers l'avant pour se protéger avec les mains. Il ne comprenait pas se qu'elle faisait puis un bruit de vitre cassé se fit entendre. Obake se tourna vers eux, les mains en sang ainsi que le visage. Jared resta la à regarder pendant 3 secondes, il tourna la tête et vit un homme qui était dans un arbre.

*Un sniper ! Merde ! On l'avait pas vu lui !*

Il ouvrit la porte de l'hélico et attrappa un lance roquette et tira en direction de l'abre qui dans l'explosion brula, brulant vif le sniper.

-Va en enfer pouriture !

Il se referma la porte et avanca vers Obake. Elle était encore vivante. Il regarda de plus pres son front mais avec tout ce sang il ne voyait rien du tout. Il ouvrit une trousse de secours et avec des compresses il essuya le sang.

-Putain j'y vois rien ! Y a trop de sang.

Encore une fois, il essuya et arriva a mieux voir. La balle c'était logé à l'interieur du crane de la jeune femme. Mais vu qu'elle était encore vivante, c'était une des rares chanceuses qui a la chance que la balle passe dans le seul endroit du cerveau ou c'est "vide" et qui ne touche aucune liaison nerveuse. Du moins c'est ce que pensait Jared a premiére vu.

-Hé merde ! Je peux rien faire dans l'hélico ! Me faut un bloque opératoire pour faire quelque chose.

Il attrappa la radio et appela l'autre hélico celui ou il y avait Old Black.

-Chef ! On a un sérieux probléme. On avait pas vu un sniper cachait dans un arbre. Il a tirait sur l'hélico, Obake à été touché...à la tête, en plein dans le front. Elle est encore vivante, je pense pouvoir la sauvé mais je peux rien faire dans l'hélico, il me faut un bloque opératoire avec tout le matériel necessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 23:19

Jabberwock -Chef ! On a un sérieux probléme. On avait pas vu un sniper cachait dans un arbre. Il a tirait sur l'hélico, Obake à été touché...à la tête, en plein dans le front. Elle est encore vivante, je pense pouvoir la sauvé mais je peux rien faire dans l'hélico, il me faut un bloque opératoire avec tout le matériel necessaire !

La radio me sortit de mes réflexions

Jun s'était prise une balle en pleine tête

- Et merde !!!!!!!!!!!

Je regardais le pilote

- Ou est la base la plus proche ?

Pilote - 1 heure d'ici

- Merde.....

Je pris la radio

- Jabberwock, la base la plus proche est à 1 heure d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 23:23

Old Black répondit à Jared que la base la plus proche était à une heure de la.

-Nan mais vous plaisantez ! Elle poura pas tenir une heure ! Elle perd beaucoup de sang et vu qu'elle en a perdu peut avant, je lui donne pas 30 minutes avant qu'elle rejoigne Wardog ! Il me faut une salle d'opération ! Et tout de suite ! Sinon vous pouvez déja lui dire adieu.

Il était dur mais c'était la réalité, si il n'opéré pas d'ici une trentaine de minutes, Obake était fini. Il fallait agir et trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 23:30

- Me faut une tente et du matériel pour opérer

Les hélicos se posèrent et les soldats montèrent une tente de fortune pour l'opération en 5 minutes

J'aidais Jabber à transporter Obake

- Tu veux que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 23:56

De l'aide, nan il n'en avait pas besoin, y lui fallait seulement du vrai matériel médical et surtout faire une radio mais il n'avait pas se matériel la ici.

-Nan j'ai surtout pas besoin de geneur, sans vous offenser chef !

Il allait devoir opéré à l'aveugle, sans savoir ou se trouvait précisément la balle et comment la retirer sans toucher un point sensible.

-Toi, trouve moi tout le matériel médical que tu peux me trouver, ET VITE !

Le soldat auquel il s'était adressé partie en courant et revint 5 minutes plus tard avec tout ce qui fallait.

-Bon je vais commencer. Chef vous devriez sortir, et rester en dehors de la tente.

Jared posa ses armes au sol dans un coin de la tente, il enleva aussi son gilet par balle et sa veste et mit une blouse stéril, un masque ainsi que des gants. Il ouvrit la petite pochette ou il y avait tout les scapels.
Il prit un des scapels et fit une insicion dans le front de Obake, avec un petit appareille, un des infirmiers aspira le sang qui coulé pour y voir plus clair. Il voyait clairement l'os du crane avec un trou assez petit.

*Merde je fais quoi maintenant ! Je vais être obligé d'utiliser la scie !*

-Apporté la scie éléctrique !

L'infirmier apporta la petite scie életrique médical. Jared commenca à coupé un petit caré d'os du crane pour pouvoir acceder a l'interieur du crane. Il enleva le bout d'os et le mit dans une coupelle.

-On y est je la voie !

Il prit un petit pince et l'enfonca dans le cerveau de sa patiente. Il écarté ce fabuleux et si complexe organe qui est le cerveau. La balle avait évité de peu un nerf important. Il attrappa la balle et la retira doucement et la posa dans une coupelle. Il regarda alors l'interieur du crane de sa patiente la ou était logé la balle.

*Merde on dirait que quelque chose a était touché !*

Il regarda de plus prés, sa devait être une petite liaison nerveuse ou autre chose d'autant plus complexe.

*J'espére que sa sera sans conséquence !*

Il aspira le sang qui coulé. Il replaca le bout d'os, avec le temps il se ressouderai. Il fit quelques points de suture pour refermer les chairs. Il donna des consignes aux infirmiers pour ce qu'il devait donner comme médicament. Il retira les gants, le masques et sortie dehors encore avec sa blouse pleine de sang.

-L'opération est finie.

L'opération avait bien durée plus de 3 heures.

-Pour le moment elle est en vie. J'ai fais se que j'ai pu, j'ai retiré la balle. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas d'hémoragie. La mauvaise c'est que la balle a touché une petite liaison nerveuse. Je n'en suis pas sur mais je pense qu'elle aura des sequelles, surement d'ordre psychologique. Peut être des pertes de mémoire, voir amnésie total, ou encore des pics d'agréssivité ou peut être autre chose, On ne le sera que a son reveille. Maintenant il faut qu'on reparte, les autres son mal en point et on doit les soigner au plus vite !

Il regarda Old Wolf, puis il retourna dans la tente donner d'autre ordre aux infirmiers. Obake fut transféré dans l'hélico, le matériel fut rangé. Et ils partirent pour la base. Quelques heures plus tard, ils étaient arrivés. C'était la premiére fois que Jared mettait les pieds dans cette base, c'était un ptit nouveau. Mais pour le moment il n'aurai pas le temps de visiter la base, il devait allé a l'infirmerie soigné les bléssés.

------Topic Terminé------


----------Suite à l'infirmerie--------------


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Retour de Corée......mal en point
» Un peu de marche [ Privé Fair ]
» Un p'tit verre..... [ Privé Trish ]
» Piscine ^^ [ Privé Jun ]
» Un peu de marche [ Privé Obake ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: