Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] Empty
MessageSujet: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] EmptyMar 22 Avr - 22:05

Donc vous voila tous ( Jun, Fair, Desert Fox et Splinter Spy ) parti pour une mission suicide Laughing en Corée du Nord ( comment ca c'est dangereux ? Connais pas le mot dangereux ). Donc vous êtes tous les 4 dans un avion cargo C-130 ( Si vous voulez voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Lockheed_C-130_Hercules ) en direction de la Corée.

Au début vous serez par saut HALO ( saut haute altitude a plus de 30 000m ) avec votre matériel ceci afin d'éviter la détection radar.

Ensuite vous devrez traverser une partie à la nage pour ensuite traverser un champ de mines sur 1 kilometres ( vive le détecteur de mines fournies gracieusement ) et parcourir pas moins de 6 kilometres de marche parmi la foret avant d'arriver à la prison ou vous devrez récupérer les colis. Vous disposez d'aucunes informations sur les 2 prisonniers à récupérer.

Voila et bonne chance.....

Ordre de post : Jun, Fair, Desert Fox et Sam a la fin ( pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] Empty
MessageSujet: i   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] EmptyMar 22 Avr - 22:58

Nous y voila!! Fair, Fox, Spy et Jun partent en avi...

Au fur et à mesure que l'avion prend de l'altitude les oreilles des passagers se bouchent et se débouchent.

Au bout d'un nombre d'heures incalculable, l'avion survolle la zone de largage.

Tout le monde saute sans se faire prier et l'attérissage se fait sans encombre.

Jun range repli son parachute et regarde autour d'elle.

- Ca va tout le monde?

Les sacs sont lourds, surtout pour les femmes, mais elles ne se plaignent pas le moins du monde, après tout elles ont aussi étaient spécialement entrainées pour ce genre de missions.

Jun se retourne vers Fair

- C'est bon pour toi? Alors on y va! On a pas de temps à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] EmptyMer 23 Avr - 14:07

Fair était nerveuse, mais rendait se stress de façon à être plus vive à tout.. Ils étaient dans l'avion, et bien qu'ils y étaient restés longtemps, les voilà qui sautaient déjà..Comme quoi le voyage c'était passé vite, mais qu'elle n'avait pas eu deux secondes à perdre à réfléchir un peu à tout.

Ils atterirent, le parachute assez lourd derrière elle. Jun la regarda, lui demandant si ça allait, elle hocha la tête.

''Ca va. ''

Aussitôt, elle disait qu'ils n'avaient pas de temps à perdre, et ils commencerent à se diriger vers l'inconnu. C'était pourtant que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] EmptyMer 23 Avr - 15:14

Le voyage me rendait nerveux mais je restais maître de moi. Le saut qui suivit me remonta l'estomac jusqu'à la gorge, moi qui avait pas eu le droit au saut HALO ni sa variante HAHO. 30 000 mètres plus bas, je détachais mon parachute afin d'éviter de m'emmêler dans les fils une fois de l'eau et je nageais pour rejoindre la terre ferme, récupérer mon sac inventaire fourre-tout ( pire que Lara Croft ) et ôter la combi de plongée.

- Bon.....on a encore un champ de mines et plus de 3 heures de marches....On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] EmptyMer 23 Avr - 15:25

Un saut HALO .......pour atterrir où ? En Corée du Nord......On aurait pu mieux rêver pour des vacances Laughing ou même une mission.....Bref, en tant que membre le plus vieux de Black Wolf et ancien membre expérimenté des Navy Seals, le saut HALO ca me connait....comme la Corée.

10 minutes plus tard, nous étions sur la terre ferme nous 4 et moi en tenue standard Splinter ( juste le pantalon qui est un treillis mais ca je le mettrais dans l'inventaire ^^ )

- Allez les enfants....

Je pris la tête du petit commando que nous formions. Les membres qui étaient avec moi étaient les meilleurs, je le suis aussi mais maintenant nous allions voir ce qu'ils valaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] EmptyMer 23 Avr - 15:47

L'équipe avançait nagé pendant un bon moment avant de rejoindre la terre ferme. C'était assez épuisant comme exercice, mais Jun ne s'en plaignait pas le moins du monde, après tout elle avait connu des mission bien plus compliqué que celle là.

Le plus dure dans cette mission sera de ne pas se faire repérer une fois rentrer dans la prison.

Les informations nous manque, une description assez abstraite de l'une des deux femmes que l'on doit récupérer nous a était faite, mais la reconaitrions nous dans ces dédales de fer et de sang?
Sur l'autre nous n'avons rien, absolument rien, même son nom semble faux.
La première a était capturée il y a peu, elle a dû subir un interrogatoire intensif donc elle doit être dans un salle état et pour la deuxième nous n'avons rien, c'est bisarre.

Toutes ces informations résonnent dans la tête de Jun, elle a du mal à se concentrer, tout à coup Splinter lève la main.

- Quoi?

Jun met ses sens en alerte...

- Oh oui je vois! C'est le trrain miné!

regarde spinter.

- Spliter c'est toi qui a le matériel pour détecter les mines?

On suivait tous sans problème.
La suite du chemin se déroula sans encombre, mais c'était long, très long pour parcourir un seul kilomètre.


Puis une grande forêt se dressa devant nous.

- Il faudra gagner du temps ici, pour combler celui qu'on a perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] EmptyMer 23 Avr - 23:57

Elle n'était pas la seule à stresser, elle le sentait, mais aucun d'entre eux ne le montrait. Son parachute maintenant dans l'eau, en tenue de combat sec, elle prit son équiment. Des trucs de soins, il devait bien en avoir.. Elle se contenta d'écouter les autres. ELle était d'accor avec eux et ne fit qu'hocher la tête. Rien ne servait d'ajouter des mots en trop. Si c'était Sam qui avait le matériel pour les mines, il ferait mieux de sy mettre...

-Traverser un champs de mine est long, si on ne commence pas maintenant..Enfin vous devez bien le savoir.

Fair navait plus qua rester sur ses gardes et attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] EmptyJeu 24 Avr - 23:00

Youpi maintenant le champ de mines.......J'avais endossé ma Ghillie Suit ( j'ai tout mon inventaire dans le sac inventaire fourre tout qu'envierai Mary Poppins, Lara Croft, Turok et Solid Snake ^^ ) pour me camoufler.

- Allez papa montre leur que tu es le meilleur

Et oui j'appelais Sam " papa ". Avec son age, il aurait pu être mon père. Et je le suivis avec la peur au ventre de marcher sur une mine et paf.......tu finis dans un cercueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] EmptyJeu 24 Avr - 23:08

J'activais mon détecteur de mines en format montre de sport en combinaison avec mes lunettes multivision avec le mode détecteur de menaces. J'avais en visuel les mines que j'évitais et tracais une ligne droite à travers les mines. Quels cons ces Coréens, ils avaient ouvert un chemin serré certes mais un chemin tout de même.

- Ils sont vraiment cons ces Coréens....

Je murmurais cela puis nous traversâmes le champ en moins d'une demi-heure. Maintenant la forêt......Je désactivais mes gadgets d'espion et sortit les jumelles......Je vis des patrouilles avec des chiens et on pouvait entendre les pâles d'un hélico.

Je fis signe à tout le monde de se baisser dans les hautes herbes afin de se camoufler. L'hélico passa juste au dessous de nous avec un puissant projecteur et ratissa la zone pendant pres de 5 longues minutes. Je remarquais aussi le type posté pres d'une mitrailleuse de gros calibre dans l'hélico ainsi que les snipers sur le flanc de l'appareil. Je murmurais.

- Rampez doucement.

On rampait dans l'herbe et quand l'hélico partit je rampais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] EmptyVen 25 Avr - 0:13

Après le passage de l'hélico, l'équipe continua à ramper un petit moment.

Jun attrapa juste à temps le bras de splinter pour éviter qu'il n'avance. Un peu plus et il mettait la main sur un scorpion noir.

Jun l'attrappa par la queue et la lui coupa.

- Faites attention, ici la nature aussi est dangereuse.

Tout le monde se releva pour progresser plus rapidement, mais au bout de quelques kilomètre, des chiens se firent entendre.

Seul moyen de les éviter, marcher dans le cours d'eau qui traverse la forêt cela permetra d'effacer nos traces odorantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] EmptyVen 25 Avr - 2:28

Les chiens, s'étaient bien sa crainte. Les humains étaient aveugles comparés à leurs flairs. Rien ne leur échappait, enfin, presque rien. Le vent était du bon coté et ne portait pas leurs odeurs, cétait déjà un bon coup de chance, un avantage davoir un vent dun bon coté. Le plus vieux des troupes commenca a rampé, et sans un mot Fair fit de même. Elle n'était pas trop du genre à parler, mais plutot a rester bien concentrer, a analysé. Jun et Splinter devant elle, elle s'Arreta lorsque Obake retin Sam. ELle les prévenait que la nature pouvait se montrer dangereuse ici, puis, lorsquils se leverent pour continuer de marcher, des aboyement de chien. A quelques minutes de courses, une rivière qu'elle fit remarquer..

''Riviere, à 10 heure..''

Elle attendait qu'il commence à sy diriger, sétait surement la meilleure chose a faire. Et puis, ils l'avaient peut-être remarquer avant quelle ne le dise, ou peut-etre pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] EmptyVen 25 Avr - 14:11

Des chiens, des hélicos youpi Laughing ...... Je dégainais mon PSG-1 pour visualiser le terrain et remarqua la riviere dans ma lunette de visée. Je n'attendis pas le groupe et commenca à m'y diriger en éclaireur

J'entendis Sam dans mon dos

Sam - Chris ! Qu'est ce que tu branles ?

Je reviens vers le groupe

- Personne dans le lit de la rivière ni aux alentours, on peut y aller sans se faire voir en restant accroupi

ET je suivis le groupe en file indienne moi derriere pour protéger Fair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] EmptyVen 25 Avr - 14:16

J'allais mettre la main sur un scorpion lorsque Jun me retint

- Merci

J'avancais dans le lit de la rivière suite aux indications de ce bon vieux Chris et y entra accroupi de facon a avoir l'eau au niveau du torse.

- On trace tout droit sans se faire repérer ? Vous êtes prets ? Go

Tout en me déplacant dans l'eau, j'avais dégainé mon SC-20K. Nous arrivâmes bientot et sans encombres à la prison. Là les choses sérieuses allaient enfin commencer....

------------ 3 heures plus tard devant la prison.....enfin devant le mur grillagé, electrifié et barbelé ---------------
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] EmptyVen 25 Avr - 18:50

Après avoir tracer jusqu'à la prison, le petit groupe fit face à un mur grillagé, certainement électrifié.

Chris s'en occupa facilement et Jun entra en éclaireur, pour ne pas se faire entendre, c'était certainement elle la meilleur.

Au bout de quelques mètre elle repéra deux garde près d'un camion posté devant la prison.

Elle passa discrètement au couteau et leur trancha la gorge l'un après l'autre sans que l'alerte ne soit donné.

Elle sortit sa radio et demanda aux autres de venir l'aider.
Ils mirent les corps à l'arrière du camion et utilisèrent la bache pour les cacher.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] EmptySam 26 Avr - 0:00

Sam, Jun, Elle et Chris entrerent dans l'eau. Elle sentait bien que le pire restait à venir, mais elle préfera ne pas y penser pour linstant. Ce nest que trois heures plus tard qu'ils arriverent devant la prison, Jun qui passa en éclaireur les appela par radio quelques minutes apres, puis ils cacherent les corps. Elle avait beau tout voir, rien ne semblait être utile a la suite.

-Nous cherchons deux personnes, c'Est ça?..Ils ne doivent pas être dans le même bâtiment..

Il devait surement y avoir plein de petit batiment un peu partout sur le terrain, combien et lesquelles étaient les prisons? C'était les bonnes questions a se posé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] EmptySam 26 Avr - 22:05

- Je suis sur qu'elles sont dans le même bâtiment......Hein P'pa ?

Je lui souris

- Si on se séparait ? Ce serait mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] EmptySam 26 Avr - 22:10

Jun s'occupa de 2 soldats et Chris du grillage puis j'aida Jun à camoufler les cadavres

- Je suis d'accord avec Chris......Ces coréens sont pas assez intelligents pour les séparer et en même temps se séparer serait mieux. Le premier qui trouve les colis a gagné

Grand sourire

- On fait comment ? Je serais d'accord pour former 2 groupes.....1 espion et 1 sniper ensembles et surtout 1 femme et un homme et comme nous sommes 4 décomposés en 2 femmes , 2 hommes........Bref ce n'est qu'une idée de cette facon on pourrait couvrir plus de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] EmptySam 26 Avr - 22:26

- Je suis d'accord nous séparer sera mieux, il faudra regarder dans toutes les cellules, ca risque de prendre du temps!

Sourit.

- Bon si tout le monde est d'accord je me mettrais avec le vieux.

Elle donna un ptit coup de coude dans les côtes de Splinter.

- Faites attention, l'un des deux colis risque d'être un peu plus dure à attraper, cela fait longtemps qu'elle est enfermer elle ne connait pas l'existance de notre company.

Se tourne vers Fair.

- Une idée pour la neutraliser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] EmptyDim 27 Avr - 18:20

Fair avait bien pensé à faire des groupes de deux, et voila qu'elle se retrouverait avec Fox.Bien qu'ils étaient tout les deux sniper..
Splinter se permettait de faire des plaisanteries , ce qui la calmait un peu, même si elle savait que ce n'était pas un jeu.. Fair tourna la tête vers Jun, qui lui demandait si elle avait un truc pour neutraliser le 'secnod colis'. Un hochement de tête..

-J'ai tout ce qu'il faut pour qu'elle puisse encore marcher par la suite.

Elle disait sa en tappotant une étuie qui était attachée à sa hanche. Fair regarda ensuite Slinter..

-Donc, Obake et Splinter, équipe un et Fox et Falcon seconde équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] EmptyDim 27 Avr - 19:57

Moi avec Fair ? Bonne idée sauf que je pensais comme Splinter donc faire des éuipes espions- snipers mixtes.

- Je croyais qu'on ferais des équipes mixtes espions-snipers ? Sinon ca me dérange pas loin de là

UN sourire

- ALors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] EmptyDim 27 Avr - 20:01

- Fox a raison.....on revoit les groupes. J'irais avec Fair si elle n'y voit pas d'inconvénients et comme je la sens stressée je pourrais la détendre.

Un sourire pour Fair

- Fox ira avec Jun....C'est un ex des commandos et il s'y connait en matiere de survie contre l'ennemi et combat urbain. J'espere que cela vous ira...

Je regardais les 3 soldats autour de moi et put voir qu'ils étaient plus ou moins d'accord avec moi

- ALors nous sommes prêts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] EmptyDim 27 Avr - 20:40

- Très bien cela me va, je m'adapte facilement donc peut importe avec qui je suis.

Un clin d'oeil à Chris.

- Eclairez vos radios pour que l'on puisse communiquer.

Sourit à Splinter.

- Les snipers resteront derrière les espions de sorte qu'ils puissent nous couvrir au cas ou.

Un regard à Splinter.

- Fais attention à elle!

Regarde un plan puis se tourne vers Chris.

- Après être entré dans le batiment, il y a un couloir à droite et un autre à gauche, nous prendrons celui de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] EmptyDim 27 Avr - 20:52

Bon, comme il voulait changer les équipes, on changerait. Et puis , je me retrouvais maintenant avec le plus vieux et surement le plus expérimenter de nos troupes. Il avait bien deviner mon angoisse, mais j'étais chef et une des meilleure..Enfin! Rien ne servait de me cacher, puisse que ça ne mempechais pas dêtre perfomante. Je souris à Splinter, qui avait tout de même penser à nous mettre ensemble face à nos caractere et aussi à nos groupes.

-D'accord, ça me convient.

Activer nos radios, partir l'espion devant et le sniper derriere, c'était tout ce qu'il nous restait à faire...Enfin, sauf tout le reste qui consistait à revenir en vie avec une mission qui se résolvait à une réussite. Ma premiere grosse mission et j'étais chef..Je me trouvais patétique, mais ce n'était pas le temps de pensé à sa..Pensé à rien et se concentré, c'était tout ce que j'avais à faire.
Jun averti Splinter de faire attention à moi, ce qui me fit rosir légerement bien que ca ne se remarquait pas. Un regard vers l'espion qui allait être avec moi pour lui demander nos directives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] EmptyLun 28 Avr - 13:48

Moi avec Jun......super on allait pouvoir faire un peu connaissance même si le moment n'est pas bien choisi. Je regardais Fair et lui souhaita bonne chance ainsi qu'à Sam.

- Fair, Sam est un vieux baroudeur un peu dur mais tendre au fond. Avec lui tout devrait aller.

J'écoutais les instructions de Jun, sortit mon M14 SOPMOD en version sniper.

- C'est parti mon kiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] EmptyLun 28 Avr - 13:56

Je regardais Jun qui me disait de faire attention à elle et je sentis Fair rougir légèrement suite à la demande de Jun.

- Ne t'inquiete pas et fais attention à toi surtout. Je me méfie de cette Jane Doe ( John Doe au féminin. Donné par les morguistes Razz quand on ne connait pas l'identité d'une personne décédée. ). Et puis c'est une grande fille.....elle pourrait presque être ma propre fille. Non t'en fais pas j'y ferais attention comme si c'était ma propre fille.

Et ta fille elle est devenue quoi maintenant ? Morte....

Je frissonais légèrement suite à ma pensée funeste et mis mes mains sur les épaules de Fair tout en la massant un peu.

- Allez on se détend ca va aller....Je sais que c'est ta premiere grosse mission et moi aussi j'étais tendu mais j'ai assuré. Promet moi d'assurer et de donner le meilleur de toi-même.

[ Prochain post pour le MJ : IL est chiant celui là Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Corée......mal en point
» Un peu de marche [ Privé Fair ]
» Un p'tit verre..... [ Privé Trish ]
» Piscine ^^ [ Privé Jun ]
» Un peu de marche [ Privé Obake ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: