Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un p'tit verre..... [ Privé Trish ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit verre..... [ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Un p'tit verre..... [ Privé Trish ]   Un p'tit verre..... [ Privé Trish ] EmptySam 26 Avr - 22:19

L'ancien Sam était un marginal et le nouveau ben......il tentait de vivre une vie normale. Ce que je faisais.....avec beaucoup de mal. Je m'ennyais un peu à la Compagnie aussi avais-je décidé de sortir un peu et d'aller boire un verre....un petit whisky juste comme ca.

Le bar aujourd'hui était quasiment vide à part moi, le barman et le serveur qui s'ennuyait ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit verre..... [ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre..... [ Privé Trish ]   Un p'tit verre..... [ Privé Trish ] EmptySam 26 Avr - 22:27

Trish était partie en ville pour changer d'air.
Aprés avoir fait le tour de la ville, elle décida d'aller prendre un verre au bar. Elle entra et vit qu'il n'y avait personne, tant mieux au moins personne ne viendrai la draguer.
Elle alla s'assoier au comptoir du bar sans regarder si il y avait quelqu'un qu'elle connaissait.

-Une biére s'il vous plais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit verre..... [ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre..... [ Privé Trish ]   Un p'tit verre..... [ Privé Trish ] EmptySam 26 Avr - 22:31

J'entendis quelqu'un entrer.....enfin car je commencais à me sentir seul. Et je vis la petite Trish entrer. Elle commanda une bière et sans lui demander je m'assis à sa table.

- Salut Trisha.....ca ne te dérange pas si je m'assois ?

Un sourire

- Je commencais à me sentir seul.....Que fais tu par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit verre..... [ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre..... [ Privé Trish ]   Un p'tit verre..... [ Privé Trish ] EmptySam 26 Avr - 22:37

Le serveur servit Trish et il retourna à ses occupations. Puis quelqu'un vien s'assoir a coté d'elle, c'était Sam.

-Tien Sam ! Toi aussi tu est la.

Elle avait dis sa sur un ton banal, presque froid comme à son habitude. Sam demanda ce qu'elle faisait la.

-Je fais se qui me regarde ! Changer d'air sa fait du bien, et pour finir la journée en beauté rien ne vaut un bon verre de biére.

Elle but une gorgé puis reposa le verre.

-Et toi que fait tu ici ? Changement d'air aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit verre..... [ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre..... [ Privé Trish ]   Un p'tit verre..... [ Privé Trish ] EmptySam 26 Avr - 22:41

- Ouai on peut dire ca....

J'avais dis cela sur un ton froid. Je savais que Trish était pas méchante, juste qu'il ne fallait pas lui marcher sur les pieds.

- ALors ca te plait la Compagnie ?

Un petit sourire histoire de bien commencer la discussion en plus que j'avais pas vu Trisha depuis un bail

- Et ta mission chez Al-Qaeda elle a donnée quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit verre..... [ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre..... [ Privé Trish ]   Un p'tit verre..... [ Privé Trish ] EmptySam 26 Avr - 22:47

-La compagnie me rapelle l'ancienne organisation ou je travaillais avant.

Il lui demanda comment c'était passé sa mission d'infiltration.

-C'était plutot simple de s'infiltrer, j'ai eu toute les informations que je devais avoir et même plus que j'en espérai. D'ailleur d'ici peut y aura une grosse mission pour toute la compagnie.

Elle rebut un peu de biére.

-Mais je suis pas ici pour parler boulo ! Alors soit tu change de sujet, soit je change de table !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit verre..... [ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre..... [ Privé Trish ]   Un p'tit verre..... [ Privé Trish ] EmptySam 26 Avr - 22:52

- Okay encore une mission bon bref.....changeons de sujet

J'avais dit cela car Trish montrait de l'hostilité pour parler boulot

- Ca fait un bail que je t'ai plus vue. Comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit verre..... [ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre..... [ Privé Trish ]   Un p'tit verre..... [ Privé Trish ] EmptySam 26 Avr - 23:03

-Effectivement sa fait un bon moment que l'on ne sait pas vu. Et oui sa va pas mal.

Trish était toujours aussi froide, aucune éxpression sur son visage.

-Je pense que si je tien debout, que je parle, que je bois et que je mange c'est que tout va bien.

Trish finisa de boire sa biére et en commanda une deuxiéme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit verre..... [ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre..... [ Privé Trish ]   Un p'tit verre..... [ Privé Trish ] EmptySam 26 Avr - 23:40

- Je crois que tu as raison

Un sourire

- Juste une question qui me trotte comme ca.....avant tu m'a dis que la compagnie c'est équivalent à l'organisation pour laquelle tu bossais.....c'est en bien ou en mal ? Je vais rien dire à Black Wolf de toute facon juste pour savoir.

Je sirotais mon whisky tranquillement

- Ca te dirait de faire un tour après ? J'ai envie de marcher en forêt

Un autre sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit verre..... [ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre..... [ Privé Trish ]   Un p'tit verre..... [ Privé Trish ] EmptyDim 27 Avr - 0:56

Elle écouta la question de Sam.

-Disons que l'organisation dont je faisais partie était trés différentes. Tout d'abord c'était une organisation top secréte. Les membres n'étaient pas amis, du moins pas comme dans la compagnie. Et nos actions était contre le gouvernement aussi. Je ne l'ai jamais su mais je crois que son but était de controler le monde.

Elle finissa de boire sa deuxiéme biére avant de répondre à l'invitation de Sam.

-Je suis d'accord pour allé faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit verre..... [ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre..... [ Privé Trish ]   Un p'tit verre..... [ Privé Trish ] EmptyDim 27 Avr - 12:07

- Je connais Black Wolf depuis un moment......quand il était qu'un jeune soldat, nous avons réalisé des missions ensembles. C'est un idéaliste lui qui veut vivre dans un monde de paix..mais il se sent terriblement bien dans ce monde. Un monde de soldats dans lequel seuls les soldats ont une vraie place. C'est un excellent soldat si ce n'est le meilleur que j'ai jamais vu et certaines personnes pensaient la même chose.

Un sourire

- J'espère que tu te sens comme chez toi ici....et je serais honoré de participer à une mission avec toi

Un autre sourire puis je finis mon verre et me leva

- Tu es venue comment ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit verre..... [ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre..... [ Privé Trish ]   Un p'tit verre..... [ Privé Trish ] EmptyMer 30 Avr - 21:45

Elle écouta sans rien dire ce que Sam lui racontait. Puis il lui demanda comment elle était venu jusque ici.

-Taxi ! Je n'avais pas envie de sortir ma voiture et au moins comme sa tout le monde me croit a la compagnie.

Sam c'était lever, Trish sorti un billet de sa poche et le posa sur la table en guise de payant pour les biéres qu'elle a bu.

-Ou compte tu allais maintenant ?

Elle venait de se lever aussi pour le suivre comme il lui avait proposé une balade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit verre..... [ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre..... [ Privé Trish ]   Un p'tit verre..... [ Privé Trish ] EmptyMer 30 Avr - 21:55

Je la vis poser son billet et le repoussa

- Laisse tu me payera un verre une autre fois

Je posa les billets

- Je voulais aller en forêt ca te tente toujours ?

Sur ce je me dirigeais vers la sortie, Trish devant et je pris mon vieux 4x4

------ Suite en foret -----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit verre..... [ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre..... [ Privé Trish ]   Un p'tit verre..... [ Privé Trish ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit verre..... [ Privé Trish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite partie de pêche....[ Privé Trish ]
» P'tite ballade ( PV Trish ]
» Retour de Russie [PV Trish ]
» Trish [ Validée ]
» réception dans l'antre d'un marchand de mort [ PV Trish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: