Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 16:01

Black écouta Trish et il contacta Lady et Wardog.
Mais ils n'eurent pas leur réponse tout de suite, avant un mortier arriva droit sur eux.
Trish esquiva a tant mais Black lui n'avait pas eu autant de chance et il vola bien plus loin.
Elle allait rejoindre Black quand elle fut encerclé par une dizaine de soldat.

*Manqué plus que sa*

Les soldats était armé et avait l'air peu commode. Se servir de son arme lui assuré la mort directe. Elle les regarda de son air froid, elle glissa sa main vers sa ceinture et doucement elle décrocha une grenade mais aucun des soldats ne l'avait vu faire. Elle la dégoupilla sans qu'on la remarque faire, puis la laissa tomber a terre. C'était une grenade aveuglante, un éclat de lumiére qui aveugla tout les soldats, Trish avait fermé les yeux. Elle les rouvrit la seconde d'aprés et tira sur les dix soldats qui tombérent mort sur le sol.

*Son pas terrible ses soldats*

Elle alla rejoindre Black qui lui aussi avait du s'occuper de quelque soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 19:24

Jun était passée entre les mailles du filet, elle avait réussi à tuer trois soldats de plus depuis qu'elle avait franchi la grille.

Mais courir dans la jungle n'est pas sans domage, elle s'était cassé la gueule plusieurs fois et un piège à loup s'était refermé sur sa cheville.

Elle avait perdu de précieuse minutes en essayant de s'en défaire, mais elle y était finalement arrivée.

Des écorchures étaient visibles sur tout son visage et ses bras.
Le sang soulait à flot de sa blessure par balle et de son pied.

Elle boitait de plus en plus un soldat surgit de sur le coté et la plaqua au sol, il essayait de l'étrangler mais en balançant sa main en arrière elle sentit une pierre qu'elle projeta dans la tête du coréen qui s'effondra.

Elle ramassa son arme qui était tombé sur le sol et acheva le soldat d'une balle dans la tête.

C'est alors qu'un autre soldat lui tira dessus elle s'écroula à son tour, touché au ventre et à son bras déjà blessé, elle fit comme si l'avait quitté.

Mais lorsqu'il s'approcha d'elle, elle déguena son flingue et le butta.

Elle sortit sa radio, jusque là inutilisable en raison de la distance qui la séparait de l'autre équipe.

d'une voix faible elle essaya de les contacter...

- Vous m'entendez?

Son sang coulait partout...

-All..... sa voix fut interrompu par une violente toux, qui propulser du sang dans sa main....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 22:49

Wardog monta sur le quad vous quil avait gentiment laissé la cross a lady ...alors il fonca vers la zone de Black Wolf et il sauta le grilliage avec le quad et tira sur des soldat quil les avait encerclé et fit faire un 180° avec le quad et arrosa tout le monde avant de coupé le moteur

- désolé des bouchons sauvage...bon bon on fait le ménage ...Frangin ?

il rigola et mit sont masque a gaz pris son lance flame et néttoyé toute les barraque ,tour de garde par les les flammes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 23:08

Lady grimpa sur la moto cross et demarra et accéléra a fond. Ils avaient prit du retard, et la vie de leur amis étaient en dangé.
Elle esquiva tout se qui avait sur son passage laissant à Wardog le soin de netoyer les chemins. Sa radio se mit à fonctionner. Elle n'entendit pas vraiment le message mais elle attrapa sa radio pour répondre.

-Ici Lady. Wardog et moi on est en route ! Tenait bon !

Elle accéléra a fond, le temps était compté.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 23:33

Le dernier garde fut tué par mes soins et je ressortis du barraquement Gatling à la main

- Maintenant ca va chier....

Plusieurs gardes arrivèrent mais furent fauchés par les tirs de Gatling

- Mange ca !!!!!!!!!

J'eus le message de Lady

- Enfin....

Wardog arriva et nettoya au lance-flammes

- Je vais chercher les autres !

J'eus un message de Obake. Je devins blanc et commenca à la chercher partout et finalement je tombais dessus

- Merde tiens bon !

Je pris la radio

- Trish ! J'ai trouvé Obake dans un sale état...

Je regardais Jun

- Ou sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 23:43

Tout alla trés vite, Lady et Wardog arrivérent et ils leur virent en aide pour néttoyer la zone.
Apparement Black reçu un message par radio, un message de Jun.
Black partie alors à la recherche de Jun, elle le suivit pour couvrir ses arriéres, il ne fallait pas qu'il y ai d'autre bléssé.
Finalement ils retrouvérent Obake qui était dans un état plutot inquiétant. Trish déposa un sac à coté d'eux et en sortie une trouse de secour.

-Black occupe toi d'elle !

Elle l'avait dit comme si c'était un ordre. Et elle restait la pour les couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 23:19

Jun ne pouvait pas répondre à la radio, ses crises de toux se faisaient de plus en plus violente.

Du sang coulait de sa bouche et de ses nombreuses plaies.
Alex et Trish arrivèrent pour l'aider et Trish sorti une trousse de secours.

Jun se plaça contre un arbre et Alex commença à lui bander le bras.

- Arrêtes!

*tousse*

- Laissez moi ici, allez chercher les autres, vous devez tous y aller. Quand je me suis fofiler entre les soldats, j'ai pus en tuer une dizaine, mais il en reste encore énormément et Lone ne tiendra pas longtemps.

*tousse*

- Il faut que... vous vous dépéchiez! De plus si l'incnnue se réveille elle va vous poser de gros problèmes, c'est une vrai furie.

*crache du sang*

- Ne vous inquiètez pas pour moi, vous viendrez me chercher au retour, mais le temps presse, allez y ! Je peux me faire les bandages.

*prend quelques bandes et redonne la trousse à Trish*

- Tu en aura besoin, Fair est dans un état horrible et Lone est criblé de balles.
Quand à Chris il a surement une émoragie interne. Les deux femmes ont des plaies ouvretes sur tout le corps, mais elles ont survécu jusque là alors elles pouront attendre.

Elle les repousse d"un geste de la main.

- Black, passes moi un flingue s'il te plait, le mien est fichu...

*tousse*

sa combinaison est couverte de sang

Black s'exécute est Jun se retrouve seule à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 EmptySam 24 Mai - 0:01

Lady et Wardog étaient arrivé sur les lieux ou se trouvé Black et Trish.
Et déja sa tiré dans tout les sens, un vrai champs de bataille. Lady vit que Black reçu un message par radio et avec Trish ils s'éloignaient de leur position actuel. Lady comprit alors qu'elle et Wardog allaient devoir couvrir leur arriére.

-Wardog personne ne doit suivre Trish et Black ! On les liquide tous !

Elle se saissisa de son arme et tira sur tout les soldats ennemies qui venait vers eux. Elle évitait du mieux qu'elle peut de se faire toucher. Mais de plus en plus de soldat arrivés ils n'allaient pas pouvoir résister longtemps face à tous ce monde. Lady prit une grenade et la jeta.

-Wardog on va devoir se réplié, y sont beaucoup trop nombreux, si sa continue on va être encerclé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 EmptySam 24 Mai - 0:25

wardog et tira partout en reculant c'est alors qui pris son lance flamme et son mp5 et fit feux avec les deux en méme temps

-mangez vous ça ... ahahahah mangez vous ça !

il pris une grenades et la jeta dans un camion plein d'explosif qui fit un grand feux d'artifice mais d'un coup il entendit une détonation de fusil de sniper et se lrpis sur les flans la le blindage et cassiment nul c'est alors qu'il tomba sur les genoux puit par térre

-.ahh ..aarrgg ...petra...ahh..
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 EmptySam 24 Mai - 0:33

Je donnais un flingue à Jun

- Et merde !!!

Je pris Jun sur le dos et la cala avec des sangles que je récupérais pas loin

- Trish couvre mes arrieres

Je pris le lance grenades dans un main, la M249 dans l'autre

- Let's rock !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 EmptySam 24 Mai - 0:48

Jun était vraiment mal au point et elle leur avait dit de partir aider les autres qui étaient aussi dans un état plutot critique. Elle leur avait même dit de la laisser là mais Black la prit sur son dos ce qui était plus sur. Black ordonna à Trish de couvrire leur arriére ce qu'elle faisait déja.

-Je le fais déja !

Et ils commençérent à aller dans la direction que Jun avait indiqué.
Pour le moment le chemin était calme, par contre de la ou ils venaient sa à avait l'air de chauffer. Lady et Wardog devaient surement retenir de mieux qui pouvait leur ennemie. En plus, ils ne les avaient pas contacté pour leur dire qu'elle était leur situation.
A un moment, il y eu un cours instant ou plus personne ne tirai l'espace de 5 secondes puis sa recommença aprés. Trish s'arréta et regarda derriére. Quelque chose avait du arriver à Lady ou Wardog.

-Black il faudrai contacté Lady par radio, j'ai comme un mauvais présentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 EmptySam 24 Mai - 2:07

Black portait, Jun ne voulant pas la laisser sur le sol, pourtant la déplacer n'était pas une bonne idée.

A chaque pas d'Alex Jun ressentait une vive douleur.

La douleur lui avait redonné du poil de la bète et lorsque Trish demanda à Black de contacter Lady, elle en profita pour boiter sur le sol.

- Je vais un peu mieux...

ce n'était pas vrai, mais le regard de Jun forçait les autres à la croire.

- Je vais vous attendre ici, ou aller vers Lady pour les aider. Rester avec vous va vous ralentir, surtout si vous devez porter tout le monde.

se retient de tousser.

Alex contacte Lady est apprend la nouvelle.

- Je vais les aider, allez chercher les autres!

Jun ne donnait pas d'ordre en principe, mais là c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 EmptySam 24 Mai - 13:13

Wardog se releva avec les dermiére force qu'il lui resté tira une rafale dans la planque du sniper avant de ramper contre un mur que le qu'elle il se colla

"je suis foutu ...je pencé pas finir ma vie comme sa ...pardonne moi grimm..."

il sorti une petite serinque de morfhine et se la mit dans la jambe pour calmé la douleur puit seera son lance flamme contre lui et ......se mit a pleuré toute combattant pour resté encore un peut en vie mais il senti que c'étais fini la balle avait tout charcutté c'était une balle creuse

-...je ...je ;;;veut pas voir ...connase ..de mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 1:16

Lady ne l'avait pas vu tout de suite mais Wardog avait était touché. Elle tourna la tête pour voir ou il se trouvait et elle le vit tomber à genoux. Sa ne présagé rien de bon, elle devait aller le sortir de la mais il y avait beaucoup d'énnemie. Wardog réussisa quand même à se reculer plus loin. Lady prit deux grenade et les balança et coura vers Wardog qui se trouvait à couvert.

-Tu...tu...t'es bléssé ?

Elle ne s'attendait pas à sa et elle ne savait pas comment si prendre pour l'aider.

-Laisse moi voir ta blessure occupe toi de tirer sur tout ceux qui s'approche.

Elle n'était pas médecin mais a voir le sang comme y couler et ou se situé la blessure il était dans un état critique.

-Je vais essayé de stopper l'émoragie !

Il y avait vraiment trop de sang, c'était presque imposible. Elle posa ses mains et appuya sur la blessure mais sans matériel elle ne pourai rien faire. Alors elle appela par radio Black et Trish.

-Black on a serieux probléme, Wardog, il..il..est...il est bléssé, gravement bléssé. J'arrive pas à stopper l'hémoragie. Je...je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 2:20

Le message de Lady me laissa de marbre. Wardog était en train de mourrir, Lady tentait de stopper son hémorragie mais rien à faire, il était foutu.

J'en tremblais, j'étais vidé de mon énergie et tomba à genoux en serrant les poings et hurlant vers un ciel sourd. Puis avec du mal, je me relevais, aidé par Trish et me dirigeais vers Wardog avec beaucoup de mal.

Je le vis. Il pissait le sang, la blessure était critique et l'amenait irrémédiablement vers la mort. Je m'agenouillais prés de lui, le serra dans mes bras apres avoir fait tomber le masque a gaz qui me protégeait la tête.

- Je......Mon frère tu va me manquer......

Les larmes coulèrent toutes seules sur mes joues. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas pleuré la perte d'un être cher.

- Je.....je t'aime.....

Et il mourrut dans mes bras. Ce fut comme si mon coeur m'avait été arraché et qu'une partie de mon âme avait subie le même sort. Une douleur insoutenable me déchirait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 2:34

Lady les avaient contacté par radio avant qu'il ne le fasse. Elle leur expliqua que Wardog était touché et c'était même critique.
Black dépossa Jun, il avait l'air vidé de ses forces en aprenant sa.

-Black secoue toi ! C'est pas en t'éffondrant par terre que tu poura l'aidé. Alors léve toi et agit comme un homme.

Trish le regardait de haut avec son éternelle regard froid. Elle voulait le faire réagir car si y s'éffondrait maintenant y était perdu.
Ils retournérent alors à leur point de départ, la ou était Lady et Wardog. Ils les trouvérent et Wardog était vraiment dans un état plus que misérable. Sa mort était imminente, Trish le regarda mourir, son visage n'avait pas d'émotion comme toujours bien que cela l'attristé quand même de voir un camarade mourir. Il mouru dans les bras de Black, Lady pleurait, elle devait se sentir inutile

-Pleurer ne le ramennera pas. Vous nous faite perdre un temps précieux. Vous le pleurerai plus tard. On a d'autre personne à sauver et si vous ne voulez pas non plus les pleurez, lever vous et retournons nous battre pour les sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 2:43

s'en était fini de lui il le savais rien que quant reçu cette balle funeste alors quil éssaya de lutté en vin contre la mort lady avait éssayer de le soigné mais rien a faire c'est alors que black le pris dans ses bras alors wardog lui addressa ses dérniére paroles

-fréro...dit a grim qu'elle ;..me manqué....et au "ptit" ..quil garde les object personnelle

il regarda black et commenca fermé les yeux

-je ..je veut rentré alex...je veut revoir Brooclyn....maman ...tu est ou ?

il ferma les yeux pour la toute derniére fois et dans les bras impuissant de son frére qu'il allez lui manqué comme tout seul de l'ile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 12:17

Jun s'était assise à côté d'Alex et Wardog, regardant impuissante la vie s'échapper du corps du soldat.

- Alex je vais rester avec lui et repousser les assauts des autres. Je te promet de garder son corps et de rester en vie, mais dépêches toi d'aller chercher les autres.

Prend le M16 qu'elle tient d'une seule main et commence à abattre tous les soldats alentour.

- Si je viens avec vous le voyage me tuera alors autant être utile en restant ici.

regarde Trish.

- Fais attention à lui... il y a des pièges à loup partout là bas vous allez avoir du mal à les ramener.

remonte son pantalon pour montre sa cheville ensanglantée et certainement cassée par un piège à loup.

- Se tourne vers Lady, ils vous faudra être au moins trois pour les ramener alors ne vous occupez pas de moi s'il vous plait et restez concentré.

pose sa main sur la joue d'Alex...

- Vas y maintenant, je m'occupe de lui.

Commence à les couvrir en tirant une autre salve vers les coréens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 19:53

Elle ne pouvait rien faire de plus pour Wardog, il était perdu. Trish, Black et Obake les avaient rejoin mais ils ne pouvaient rien faire pour le pauvre Wardog qui mouru dans les bras de Black.
Lady avait les larmes aux yeux, c'était toujours horrible de voir ses collégue mourir. Trish les secoua un peu, cette femme était vraiment froide, avait t'elle un coeur pour dire sa ? Mais au fond elle avait raison, si il continait de pleurer les autres aussi allait mourir et leur mission n'aurai servit a rien et la mort de Wardog n'aurai servit elle aussi a rien. Elle sécha ses larmes et rechargea son arme.

-Je suis prete !

Jun leur indiqua de faire trés attention car il y avait des piéges disposé sur le chemin.

-Je pars devant en éclaireur.

Elle commença à partir, Trish et Black la suiverai de toute fason.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 20:11

Toute la tristesse accumulée se tranforma alors en rage. Une putain de fureur m'emplit les veines, coulant et ne faisant qu'un avec mon sang, celui des guerriers. Mon esprit me dictait de venger Wardog et de le faire payer très cher cette perte.

- Je suis désolé.....

Un sourire de psycho-tueur se dessina sur mes lèvres qui se transforma en un rictus sadique

- Ils doivent payer.....Ils goûteront à la colère divine !

Je sortis les deux machettes dans mon dos et vis une cinquantaine de soldats arriver

- Je m'en occupe.....vous deux allez chercher les autres. J'arrive

J'explosais de rire......un rire sadique, sombre, comme jamais personne n'avait entendu. J'étais un autre homme, le tueur.

Je foncais dans le tas des soldats et donnait des coups qui avait l'air d'être portés n'importe comment mais ces coups étaient calculés. Des têtes, des bras, des jambes furent tranchées.....

Quand j'avais fini, j'étais le seul encore debout. Je m'approchais de Jun toujours avec ce sourire sadique aux lèvres et lui laissa d'autres armes.

Puis sans rien dire, je partis à la recherche de Lady et Trish......avec une pensée morbide en tête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 20:32

Lady c'était resaisit et était partie devant. Black lui était devenu "fou", en tout cas sa colére avait l'air incontrolable on aurait dit Dante quand il devenait incontrolable.

-Rejoin nous une fois que tu à fini le massacre.

Elle partie en courant pour rejoindre Lady. Elle faisait attention à ne pas marcher dans un piége. La route était dégagé, Lady avait tué les ennemies qui leur barré la route.
Elle rattrapa Lady. Elles se planquérent derriére un arbre, un convoit de soldat.

-On ne doit pas les laisser passé. Ils sont nombreux, ils risquent de tuer Black et Obake.

Elle évalua le nombre de soldat, il n'y avait qu'un camion remplie d'un peu plus d'une trentaine de soldat tous entacé les un sur les autres.

-Trois grenades devrait suffire, on tuera les survivants.

Elle sortie trois grenades, les dégoupilla et les lança. Elle en fit rouler une sur la route et quand le camion passa la seconde d'aprés dessus, les grenades explosérent faisant voler le camion.

-Et voila le travail.

Elle s'approcha du camion en feu, et tira sur chaque soldat qui sortait du camion. Une fois fais, elles repartirent pour trouver les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 22:56

Jun regarda la fureur d'Alex mais elle n'avait pas peur de lui ou plutôt elle n'avait plus peur.

Des membres vollaient dans tout les sens, c'était un spectacle assez morbide mais cela lui procurait du plaisir.

Puis Alex partit rejoindre les autres, laissant Jun seule avec un cadavre et quelques armes.

Jun regardait autour d'elle, derrière, la fôret, sur les, côté des herbes hautes et devant de la terre.

Si on voulait la neutraliser l'attaque viendrait des côté avec les herbes hautes on se cache facilement.

Derrière son vieux muret, jun repoussait les assauts coréens et de son bras douloureux, tentait de creuser un trou.

Une bonne soixantaine de soldat avait sucombé à leurs blessures, d'autres se dirigeaient vers leur membres arrachés par l'explosion des grenades lancées par Jun.

Puis rapidement elle se glissa dans le trou creusé et se recouvrit de terre, laissant seul ses bras et sa tête non recouvert.
Elle fit coulisser le corps de Wardog sur elle et continua de s'enterrer.
Bientôt tout son corps fut recouvert seul un tuba sortait de terre pour l'aider à respirer et Wardog le cachait.

Tous ses sens étaient en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 23:08

Trish avait rejoin Lady, et elle s'aperçu trés vite que les méthodes de Trish n'était pas les moins violente. Un camion remplie de soldat arrivait et elle l'avait fait explosé avec des grenades et tuer les survivants. C'était trés radical.
Elles continuérent leur route pour arriver a un endroit plutot bien gardé. Elles se cachérent dérriére un arbre et Lady sortie des jumelles pour mieux voir. Elle ne voyait que 5 soldats, mais ils étaient armé, de plus il y avait une mitrailleuse.

-A mon avis ils sont beaucoup plus nombreux. J'ai vu qu'il y a une mitrailleuse, je pense pouvoir me faufiler jusqu'a celle-ci et tuer rapidement tout ce qui à autour avec.

C'était dangereux mais elle n'avait plus de temps a perdre. Elle avança doucement vers la mitrailleuse sans se faire repérer. Elle se cacha derriére une vieille Jeep puis arriva enfin à la mitrailleuse. Elle commença à tirer, les 5 soldats qu'elle avait vu, elle les tua rapidement avec. Etrangement il n'y avait pas d'autre soldat. Mais elle entendit un tir et elle se mit à tenir son épaule, un soldat qu'elle n'avait pas vu était dérriére elle. Au moment ou celui ci allait lui tirer une balle dans la tête Trish arriva derriére lui et lui brisa la nuque.

-Merci Trish !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 23:17

Finalement j'arrivais vers Lady et Trish. Lady s'était prise une balle dans l'épaule, rien de grave cependant mais elle ne pourrait plus se servir de son bras.

- Je te couvre Lady reste derriere moi

J'avais le goût du sang dans la bouche

Nous marchons un moment avant d'arriver près d'un barraquement ( je joue Lone en même temps ^^ )

J'entrais dedans et un coup de fusil a pompe m'atteignit en pleine tête. Heureusement que j'avais le casqué blindé.

Lone - Dégagez de la !!!!!!!

- C'est moi Black tire plus !

L - ca fait plaisir de te voir

- Et moi donc

Il était blessé et dans un sale état.....Mais Fair et chris c'était pire. Fair pissait le sang de partout. Il falllait qu'on la sorte et vite

- MERDE !!!!

J'appelais trish et lui donna la radio

- Appelle les transports....
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 23:28

Par chance elle avait sauvé Lady d'une mort certaine. Peu aprés Black arriva. Aprés un moment de marche ils arrivérent prés d'un baraquement. Trish resta derriére pour assurer leur arriére.
Quelqu'un tira sur Black, c'était Lone, il ne l'avait pas reconnu. Elle vit rapidement qu'ils était tous dans un sale état. Chris et Fair avait l'air gravement bléssé. Black donna la radio a Trish et lui dit alors d'appeler les transports pour les évacuer.

-C'est Trish, on les à retrouver, on a besoin rapidement d'un hélico pour les évacuers. Je vous envoie nos coordonnée.

Elle avait une sorte de petit PDA et elle envoya leur coordonné. Ils allaient arriver d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Corée......mal en point
» Un peu de marche [ Privé Fair ]
» Un p'tit verre..... [ Privé Trish ]
» Piscine ^^ [ Privé Jun ]
» Un peu de marche [ Privé Obake ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: