Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour de Corée......mal en point

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Retour de Corée......mal en point Empty
MessageSujet: Retour de Corée......mal en point   Retour de Corée......mal en point EmptyLun 2 Juin - 14:56

C'était comme un état de non-retour.....la zone entre ombre et lumière. Je revoyais des bribes de scènes d'affrontements dans mes rêves....Lady et Trish blessées gravement, Jun qui ne tenait plus debout, Wardog mort et les autres....Vu leurs états, je ne donnais plus cher d'eux.

Je rouvris les yeux en revoyant la roquette me foncer dessus....Premier constat j'étais vivant et et dans l'infirmerie de la compagnie. Mon père était à mes cotés. Moi qui pensait ne plus en avoir....Voila que mon père se pointe. Juste le soldat légendaire, le meilleur soldat au monde....Arriverais-je un jour à sa hauteur ? J'en sais rien....

Je fis mon propre check-up. A voir le nombre de bandages et le sang, je me doutais avoir perdu beaucoup de sang. C'est alors que Jabberwock vint me voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Retour de Corée......mal en point Empty
MessageSujet: Re: Retour de Corée......mal en point   Retour de Corée......mal en point EmptyLun 2 Juin - 22:03

Cela faisait plus d'un vingtaine d'heure qu'ils étaient tous arrivé à la base. Depuis ce temps, Jared n'avait pas arrété. Il était allé à droite à gauche, devant s'occupé de chaque bléssé tous plus grave les uns que les autres. Il avait du opéré de longue heure, faire des bilans...
Sa faisait maintenant trois jours qu'il n'avait pas fermé l'oeil, il avait du ce préparer a la mission, partir pour la mission (faut dire que le trajet en hélico était plutot long), ensuite sortir les bléssés de Corée, s'arretté pour opéré d'urgence Obake, repartir pour la base, et arrivé a la base il n'avait même pas eu le temps de soufflé un peu. Il avait une tête fatigué et les yeux un peu cerné.
Une infirmiére était venu lui dire que Black Wolf était reveillé, il alla donc voir son patient.

[Au passage, je signal que Black ne connais pas Jabberwock, c'est le ptit nouveau recruté par Old Wolf ! Au pire Black a juste vu le dossier de Jabberwock]

Il arriva au lit de son patient, il prit son dossier et regarda.

-Vous voila enfin reveillé ! Vous êtes un homme solide ! Avoir survécu à une telle attaque sa releve presque du miracle.

Il continua de feuilleté le dossier de son patien.

-Enfin je dois dire que votre cas est tout de même moins grave que celui de deux de vos soldats.

Il vit que Black le regardé d'un air de dire "mais qui est dans un état pire que moi". Jared avait finis de regarder le dossier, avec son stétoscope il écouta le coeur de Black et lui prit la tention avant de lui expliquer qui était les bléssés grave à la limite de la mort.

-Comme je vous le disais, deux de vos soldats son dans un état trés préocupant. Moi même, je ne sais pas si elle vont survivre. Obake est trés gravement bléssé. Elle à reçu une balle dans la tête, j'ai opéré, pour le moment son état est stable, mais je crains qu'elle est de grave lésion. Sa pourait être moteur, autant que psychologique. Je ne peux pas me prononcer encore, nous devons attendre qu'elle sorte du coma, si un jour, elle en sort. Quand à Trish, elle à perdu énormément de sang.

Il s'arreta de parler un instant, prenant un air plus grave.

-Pendant le trajet jusqu'a la base je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir la soigner. Les infirmiers on du s'en occuper seul, mais j'ai pu constater qu'ils n'ont pas était performant. Il n'ont pas réussit à stopper correctement les différentes hémoragies. Et juste avant qu'on arrive à la base elle à fait un arret cardiaque. Ils ont tenté de la réanimer, mais sans effet. Nous avons attérit à la base 5 minutes plus tard. Je me suis tout de suite occupé d'elle. J'ai réussi à la réanimé, j'ai du l'intuber, et l'opérer pour stopper une grave hémoragie. Pour le moment elle est vivante, mais vu la gravité de ses bléssures et son arret cardique, il y a peu de chance qu'elle se reveille. De plus, si elle se reveille...un jour, il se pourait que se soit...un légume. Son coeur s'étant arreté un long moment, son cerveau n'a pas reçu d'oxygen et les dégats peuvent être trés grave.

Il soupira un instant, les nouvelles n'était pas du tout régouissante.

-Dans la plupart des cas c'est ce qui ce passe. Il y a peut être un espoir, mais vous devez penser au pire. Quand aux autres, ils s'en sortiront. Ils leur faudera beaucoup de repos, tout comme vous. Vous resterez en observation ici aux minimum une semaine. Et je vous interdit de vous lever vous n'êtes pas en état.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Retour de Corée......mal en point Empty
MessageSujet: Re: Retour de Corée......mal en point   Retour de Corée......mal en point EmptyLun 2 Juin - 23:09

Bla bla bla......

Jabberwock, le nouveau recruté par Papa XD, me fit état de mon état et me parla de Trish.

J'en devins blanc et mes mains tremblèrent

- Un légume ? Vous ne pouvez rien faire pour elle ?

Je désespérais puis repensa à Fair

- Et Fair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Retour de Corée......mal en point Empty
MessageSujet: Re: Retour de Corée......mal en point   Retour de Corée......mal en point EmptyLun 2 Juin - 23:22

Black s'inquiéta de l'état de Trish, apparement apprendre son état l'avait plus inquiété que tout les autres.

-Comme je l'ai dis, on ne peut rien savoir tant qu'elle ne se reveille pas. Quand le cerveau ne reçoit pas d'oxygen pendant un long moment, sa entraine de grave conséquence. La pluspart du temps le patient se reveille dans un étant lamentable, un vrai légume, plus aucune mobilité au niveau moteur. Et au niveau psychologique, ce n'est plus la même personne, sa peut réduire la personne au niveau de quelqu'un attardé mentalement. Je sais que c'est dur à entendre, mais je préfére vous avertir du pire maintenant. Il y a une chance sur un milliard qu'elle se reveille sans rien avoir.

Il lui demanda qu'elle était l'état de Fair. Son air devint plus grave.

-Son état est aussi mauvais que celui de Trish et Obake. Elle a perdu beaucoup de sang, et elle a fait un début de septicémie. J'ai vu assez peu de cas de septicémie, et je dois vous dire qu'elle fait une septicémie grave. Les reins, le foie et les poumons son atteint. J'ai stabilisé son état, mais tant que je n'arrive pas a virer cette infection, je la considére comme perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Retour de Corée......mal en point Empty
MessageSujet: Re: Retour de Corée......mal en point   Retour de Corée......mal en point EmptyLun 2 Juin - 23:46

Fair était condamnée

Je l'aimais bien cette fille. Gentille, serviable et franche avec la main sur le soeur

- Com.....comment est-ce possible ? Elle avait la vie devant elle.....Si jeune.....

Je serrais les poings è en faire blanchir les jointures et les larmes me vinrent aussi sec.

- Et.....Wardog.....Trish....

Je pris mon visage dans mes mains et pleura tout en sanglotant

Old Wolf posa sa main sur mon dos

OW - J'ai quelque chose à te dire.....Wardog était ton frère

J'en arrêtais de respirer

- Mon.....frè....frère ?

Mon père était aussi le père de Wardog.....ma chair et mon sang. Je repensais à Grim et Bonk.....Oh putain......

- Je me sens pas bien......

J'étais blanc comme un linge

Je pris une casserole et vomis tripes et boyaux
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Retour de Corée......mal en point Empty
MessageSujet: Re: Retour de Corée......mal en point   Retour de Corée......mal en point EmptyMar 3 Juin - 0:03

Jared écouta Black qui commençait à pleurer.

-Je sais que tous se que je peux dire n'arrangera rien, mais je suis désolé.

Il s'éloigna un instant pour allé chercher une seringue laissant Black et son pére discuter un instant. Il revint 5 minutes aprés et il injecta un peu de morphine.

-C'est pour la douleur, je demanderai a une infirmiére de vous en redonner dans 3 heures...

Il entendit qu'il y avait de l'agitation un peu plus loin.

Infirmier : Docteur venait vite ! Elle s'enfonce !

L'infirmier n'avait pas dit de qui il s'agisait. Jared lacha tout et coura vers le lit du patient qui était trés mal.

-Merde qu'est-ce qui ce passe ?

Infirmier : Elle fait un nouvel arret cardiaque.

C'était Trish, qui avait le coeur qui lachait une nouvelle fois. Il attrappa les palettes et ordonna de les charger à 200 jouls. Sa ne lui fit aucun effet, il charga a 300 puis a 400 jouls et son coeur redemarra.

-Je veux quelqu'un en permanance à coté d'elle. Au moindre probléme venez me chercher.

Il s'éloigna du lit de Trish et alla se poser contre un mur un petit instant.

-Son état est plus grave que je ne le pensais. Me voila medecin, moi qui suit ou plutot qui était le plus grand baron de la drogue ! Sa en est presque risible ! Quel changement, du mal au bien !

Il passa ses mains sur son visage, il était fatigué, il avait envie de dormir mais il ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Corée......mal en point Empty
MessageSujet: Re: Retour de Corée......mal en point   Retour de Corée......mal en point EmptyMar 3 Juin - 0:10

Premiere mission dune tel envergure, et voilà que jallais y laisser la vie..
J'ouvris les yeux.
Du blanc...rien que du blanc. Une lumière aveuglante..
Puis, je vis des visages se pencher sur moi...Tout ça bien flou...
J'avais mal. Partout...
Ou alors je ne sentais plus rien, ce qui revenait au même...
Je n'eu même plus le temps de penser à quoi que se soit que mes yeux se refermerent deux même..
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Retour de Corée......mal en point Empty
MessageSujet: Re: Retour de Corée......mal en point   Retour de Corée......mal en point EmptyMar 3 Juin - 0:18

Encore Trish qui faisait un arret cardiaque.....Fair qui allait surement mourrir

Je n'en pouvais plus

Old Wolf partit voir Jabberwock

Je me coucha et m'endormis trop épuisé
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Retour de Corée......mal en point Empty
MessageSujet: Re: Retour de Corée......mal en point   Retour de Corée......mal en point EmptyMar 3 Juin - 0:26

Old vint pour demander des nouvelles de Trish, Jared commença à lui expliquer quand l'infirmiére le rappela. Il laissa Old et courrut voir se qui se passait. C'était Fair qui venait de se reveiller. Elle était vivante, sa rélevé du miracle. Il commençait à se réjouir quand il la vit comme sa. Mais d'un coup les battements de son coeurs devenait de plus en plus irrégulier et sa température chuta d'un coup.

-Ho merde ! La septicémie, merde l'antibiotique n'a pas marché !

Il commenca à lui ouvrir le thorax, et a mit les pallettes cardiaques à l'interieur pour un meilleur effet. Mais sa ne faisait rien, ses poumons était trop faible elle était perdu. Il tenta quand même de la sauver, il fit un massage cardiaque, lui injecta des l'adré... mais rien ne marcha. Une heures plus tard...

-Heure du décés : 2h36 !

Il attrappa la drap blanc et la recouvrit. Il sortit de la salle, et frappa dans le mur et se mit a crier se qui reveilla Black.

-Hé MERDE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Retour de Corée......mal en point Empty
MessageSujet: Re: Retour de Corée......mal en point   Retour de Corée......mal en point EmptyMar 3 Juin - 0:30

J'entendis hurler et me réveilla d'un bond

Je vis Jabberwock qui tapait dans le mur. Je voulus me lever mais ne bougea pas.

- Qu'est ce qui se passe ?

Je le savais et serra les poings

- C'est Fair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Retour de Corée......mal en point Empty
MessageSujet: Re: Retour de Corée......mal en point   Retour de Corée......mal en point EmptyMar 3 Juin - 0:36

Il se tourna vers Black qui l'avait entendu. Il s'approcha alors du lit de Black.

-J'ai fais tout ce que j'ai pu. Pendant une heure, j'ai tenté de la réanimé, j'ai tout tenté, tout... Mais sa n'a pas marché, je suis désolé, Fair est morte.

Il baissa la tête et regarda son poing qui était douloureux a force d'avoir tapé le mur.

-Vous savez si elle a de la famille que je puisse la contacté, ou un petit ami ?

Le brancard sur lequel elle est, passa devant eux partant en direction de la petite morgue qui se trouvait en dessous de l'infirmerie.

-Je m'en veux d'avoir échoué ! Elle n'aurait pas du mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Retour de Corée......mal en point Empty
MessageSujet: Re: Retour de Corée......mal en point   Retour de Corée......mal en point EmptyMar 3 Juin - 9:59

Je pensais que les mensonges faisaient mal mais la vérité est encore pire....

- C'est triste à dire mais......vous n'auriez pas pu la sauver de toute facon....

Mon visage s'assombrit et je réprimais des sanglots

- C'est injuste. Elle était jeune

Question à 2 Millions : Fair a une famille ou un ami

- Plus de famille je crains mais Dante est son petit ami

Je craignais le pire

- Dante va devenir dingue. Il est leader de votre unité.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Retour de Corée......mal en point Empty
MessageSujet: Re: Retour de Corée......mal en point   Retour de Corée......mal en point EmptyMar 3 Juin - 14:49

[le dingue arrive xD]

Dante entra dans l'infirmerie en ouvrant la porte violement. Il avait apprit qu'ils étaient rentré de mission, mais ils étaient tous bléssé, même Fair. Il n'avait pas pu entrer plus tot car les infirmiers l'en avait empéché, mais il s'était énervé et était entré de force.
Il se mit alors a crier.

-Fair ! Fair ! Ou est tu ? Fair !

Il disait sa avec un mélange de panique et d'inquiétude. Il s'approcha de Black.

-Ou est Fair ? Ou est elle ? Comment va t'elle ? Je veux la voir ? Ou est Fair ?

Il vit que le visage de Black avait un air des plus triste. Il se tourna vers le docteur qui avait lui aussi un air aussi triste.

-Dites moi, comment elle va ? Je veux la voir !

Mais le docteur ne répondit pas, il entendit la voix de Black qui lui disait "arrete Dante ! C'est fini, je suis désolé". Dante se retourna vers Black qui avait les larmes aux yeux. Dante comprit alors qu'il disait que Fair était morte. Dante eu alors les larmes aux yeux.

-Nan ! NAN ! Vous mentez ! C'est faux ! C'est pas POSSIBLE ! Nan pas FAIR !

Il s'approcha alors du docteur et l'attrappa par le col.

-C'est une mauvaise blague ! Fair peut pas être morte ! Nan pas elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Corée......mal en point Empty
MessageSujet: Re: Retour de Corée......mal en point   Retour de Corée......mal en point EmptyMar 3 Juin - 14:59

Dante qui était le petit ami de Fair, la fille qui était morte, entra dans l'infirmerie en faisant beaucoup de bruit.

-Si vous plais faite moins de bruit, il y a des bléssés ici !

Quand Dante comprit la réalité que Fair était morte, il devint agité, et attrappa Jabberwock par le col.

-Je suis désolé ! J'ai tout tenté, elle était trop gravement bléssé !

Dante s'enerva et plaqua Jared contre le mur tout en lui criant dessus, et alors il lui mit une droite qui lui fit saigner le nez. Jared repoussa Dante violement le faisant tomber par terre !

-Merde ! Tu va te calmer ptit con. J'y peux rien moi si elle est morte ta nana ! J'ai tous fais pour la sauver, c'est blessure était trop grave et avec un début de septicémie, elle était perdu depuis un moment. C'est pas ma faute ! Et puis qu'elle idée d'envoyer des femmes sur le terrains, surtout en tant que leader !

Jared était pas mal énervé et il colla un coup de pied dans le ventre de Dante.

-Et sa se dit leader sa ! Nan mais laissé moi rigolé ! C'est qu'un minable ce mec ! Faite le sortir de l'infirmerie qu'il se calme dehors.

Jared avait était des plus méchant et désagréable avec Dante. Mais Jared était une personne qui ne fallait pas énervé, et surtout quand il manqué de sommeil.
Il alla voir Old Wolf qui était partie voir comment allé Trish et Obake.

-Monsieur, j'ai à vous parler ! Et maintenant !

Ils s'éloignérent un peu, et Jared lui expliqua le probléme.

-Vous savez que je suis ici seulement pour cette mission. Mais vu que vous avez perdu 2 de vos hommes, et que vous savez ce que je veux vous allez me demander de rester dans la compagnie. J'accepterai à une seul condition, que vous me nommier Leader des Black Ops ! Il est hors de question que je recoive des ordres et surtout pas de ce nul de Dante. Et puis vous avez besoin d'un docteur. Je vous laisse 48heures pour prendre votre décision. Passé ce délaie, je retourne à Los Angeles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Corée......mal en point Empty
MessageSujet: Re: Retour de Corée......mal en point   Retour de Corée......mal en point EmptyMar 3 Juin - 15:39

( et puit quoi encore jabber Xd=)

j'étais assis dans le couloir ma téte sur batte qui la tenais alors que je venais juste d'apprendre que Wardog ..était ....

-non sa peut pas...pas lui .....c'est immpossible ...

je commenca pleuré et me souvena quelque conneri con avait faitte ensemble mais surtout se que wardog il avat promis sa place un jours et m'avais fait juré de la prendre ... c'est alors que j'entendit la vois de Old Black et d'un autre qui voulais la place de leader de Richard ....

- sava pas se passé comme sa

je me leva et sécha mais l'armes et alla les voir j'était en rage une haine chronique qui se formé petit a petit c'est alors que je vit dante par terre et je l'aida a se releva avant de me retourné vers le jeune con que je connais mais lui je pence que non

- pardon jai mal attendu ...tu veut la place de richard alors qu'il méme pas encore en terre tu te prend pour qui la ? esque tu a fait quesque chose pour les Black Ops avant de demandé cette place ? monsieur j'étais le baron de la drogue je te connais espece d'enfoiré tu veut pas mieux que tes encien gorille qui te proteger ...et je suis sur que tu mouille encore dans tes affaire ....et puit vasy retourne a LA va ruiné encore des vie avec tes sale affaire de merde

sous la colére de mes mots je sorti mon 45 et lui mit devant le visage je le vit sursauté

-tu vois moi aussi je vien de L.A enfoiré peut que les gang te respecté mais moi je te aine ta ruiné bien de quartier ? 10 ? 20 ? peut erte toute la ville !

je lui colla un coup de téte puit le pris avec un grand coup de pied dans l'estomac

- connard ose encore reparlé de cette place de leader je te jure que je filé te cadavre au Flic de LA ! allez vien dante on se tire

je commenca partir en jetant les chariot devant moi et je savais que dante me suivé et puit quelle importance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Corée......mal en point Empty
MessageSujet: Re: Retour de Corée......mal en point   Retour de Corée......mal en point EmptyMar 3 Juin - 15:51

Jabberwock me prit a part et m'expliqua la situation

- Dante est devenu leader à partir du moment ou Wardog est mort. Hors il n'en a pas la carrure. Black l'a nommé car il était le seul mais j'accepte que tu deviennes leader sous conditions.....

Je finis pas ma phrase car Bonk fit son show et quand il parti enfin......il n'en eut jamais le temps de partir car je le choppais dehors avec Dante et je les ramenais à l'intérieur.

J'envoyais Bonk à terre, lui prit son 45 et le lui colla sur le crane tout en l'immobilisant avec mon pied sur le thorax. J'étais furieux et y avait rien de pire de Old Wolf furieux.

- Jabber tu le sangles, je m'en occupe après

Je pris Dante par le col et le souleva de terre

- Fair est morte de facon horrible. Ce n'est pas une raison pour se comporter ainsi

Je l'envoyais à terre

- La seule loi qui prime ici est seul instaurée par mon fils. Tu n'as pas la carrure d'un leader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Corée......mal en point Empty
MessageSujet: Re: Retour de Corée......mal en point   Retour de Corée......mal en point EmptyMar 3 Juin - 16:15

Old Wolf commenca à lui dire qu'il acceptait qu'il ai la place de leader mais à certaine condition, qu'il n'eu le temps de dire car un gamin furieux arriva et colla son 45 sur la tête de Jared. Il sursauta, en voyant sa et laissa le mome déballé son sac.

-Hé le mome, ici c'est la cours des grand ! Le leader est mort, je n'y peux rien, j'aurai aimé le sauver, mais il est mort avant que les renforts arrive. Je suis d'accord pour dire que la place revient de droit au second, mais regardé le ! C'est un minable, y ne poura jamais faire un bon leader.

Il pouvait paraitre désagréable, mais il n'était pas du genre à avoir sa langue dans sa poche.

-Se que j'ai pu faire à LA c'est mon affaire, OK ! Alors occupe toi des tiennes.

Old Wolf était au courant que Jared était un trafiquand de drogue, même le trafiquand drogue et d'arme le plus discret, mais le plus dangereux et plus riche des Etats-Unis.
Le mome arreta de crier et commença à s'en allé avec Dante qui n'avait pas vraiment suivit la conversation. Old Wolf les rattrappa et les ramena à l'interieur mécontent de la scéne que Bonk venait de faire. Il ordonna à Jared de sangler Bonk, se qu'il fit trés vite. Old Wolf dit alors a Dante qu'il n'avait pas la carure d'un leader. Au fond de lui Jared se régouissait car il allait devenir le leader peut être.

-Old Wolf, dois-je comprendre que vous acceptiez ma requete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Corée......mal en point Empty
MessageSujet: Re: Retour de Corée......mal en point   Retour de Corée......mal en point EmptyMar 3 Juin - 16:24

Dante était éffondré par la mort de Fair. Bonk vint le chercher et l'ammena pret du nouveau, le docteur. Bonk s'ennerva, disant que celui-ci n'avait pas le droit de prendre la place de leader. Dante se leva alors.

-C'est quoi ce délire ? C'est moi qui devrait devenir leader vu que j'étais second ! Je vois pas pourquoi ce mec prendrait ma place !

Bonk péta un cable et commenca à agresser le docteur racontant des choses bizarre. Puis Bonk attrappa Dante et ils partirent dehors mais Old Wolf les rattrapa et les ramena un l'interieur. Méttant Bonk hors de combat, qui se fit sangler au lit par le docteur. Et Dante fit envoyé au sol brutallement, Old lui dit alors qu'il n'avait pas la carrure de Leader. Dante se releva.

-Mais vous allez pas donner ce grade à ce mec ! On le connait même pas ! Il est hors de question qu'il soit leader, c'est moi normalement qui suis Leader depuis la mort de Wardog. Vous avez pas de le droit de faire une chose pareil, je suis sur que Wardog dirait la même chose ! Ou alors c'est que vous êtes le plus con des soldats que j'ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Corée......mal en point Empty
MessageSujet: Re: Retour de Corée......mal en point   Retour de Corée......mal en point EmptyMar 3 Juin - 16:36

me sangler manqué plus que sa ..enfin je ronflé super fors rien pour les faire chier et aussi pour cacher le bruit de mon couteaux que je leva de mon pantalon pour scié les sangle qui était usé XD c'est alors que je réussi a en coupé un et pris une seringue pleine de sédative et la planté net dans le coup de Jebb et je finisa a coupé mais les lien et repris ma batte

-désolé Old mais on ma tros bien formé garce a wardog et vous pencez qu vos allez donné son grade a se ruineur de vie ? !

le me mit en position de frappe et regarda Old
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Corée......mal en point Empty
MessageSujet: Re: Retour de Corée......mal en point   Retour de Corée......mal en point EmptyMar 3 Juin - 16:47

- Je connais ces méthodes......J'ai tout appris à Wardog et Black.....ce sont mes fils

Au vu de la tronche de Bonk, je savais qu'il serait surpris mais pas autant.

J'en profitais pour lui oter sa batte et lui décocher une droite dans les gencives puis avec une souplesse inimaginable digne d'un félin, j'attrapais Bonk pour lui faire une projection de judo et l'envoyer ainsi sur une table d'opération. Je pris un scalpel et le lui enfonca dans la gorge juste assez pour voir le sang couler.

- Tu ne sais pas te battre. Tu ne surviverais pas longtemps dans un vrai combat

Je regardais Dante

- Wardog ne voulais pas de toi ni en tant que leader ni même en tant que second. Je respecterais ce que mes fils on fait jusqu'à aujourd'hui. Jabber devient leader et si jamais j'entend quoique ce soit, vous êtes dans la merde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Corée......mal en point Empty
MessageSujet: Re: Retour de Corée......mal en point   Retour de Corée......mal en point EmptyMar 3 Juin - 17:08

Jun ouvrit les yeux d'un seul coup, effrayant les deux infirmier qui la soignait, l'un d'eux tomba dans les pommes surpris par ce réveil soudain, l'autre voulu prévenir ses supérieur que la jeune femme s'était réveillée, mais une pulsion en Jun lui demanda de l'assomer, ce qu'elle fit grace au plateau repas posé à coté d'elle.
Elle enleva le truc qu'elle avait dans le nez, ainsi que les ventouse qui la reliait à un appareil de contrôle.

- Un peu con ces médecins, amener un plateau repas à une fille inconsciente?

Elle essaya de se lever, mais ses jambes ne la portaient plus, elle s'écroula sur le carlage et se hissa jusqu'au lavabo dont elle se servit pour se relever.
Elle se regarda dans la glace et découvrit les bandages qui la couvraient sur tout le corps.
Celui disposé comme un bandeau autour de sa tête la génait quelque peu, elle l'enleva et découvrit un gros trous dans sa tête avec une cicatrice en forme de croix.

Elle avait du mal à se souvenir de ce qui s'était passé après être remonté dans l'hélico, mais à quoi bon essayer de se souvenir, quelle perte de temps!

- C'est quoi ça?

Elle s'apperçu qu'elle entendait toutes les conversations alentour, et parmis elles, elle reconnu les voix de Dante, Old, Bonk et quelqu'un d'autre.

Elle commença à se diriger vers eux, ouvrant sa porte de chambre et arpentant le couloir à la manière d'un mort vivant, se cramponant au mur pour ne pas s'écrouler.

Elle arriva derrière Old Wolf...

- Old vous n'êtes qu'un crétin sans envergure! Vous ne savez pas diriger une équipe!

soupir... il paraissait surpris de la voir debout, déjà debout!

- Dois-je vous apprendre qu'une équipe est basée sur la confiance mutuelle? Hors vous venez de détruire cette confiance.

Elle se tourna vers Bonk qui était entrain de sourir...

- Quand à toi, comment oses tu te méler d'un problème qui ne te regarde pas? Ce poste n'est pas à toi et tant que tu n'auras pas muri un peu il ne le sera jamais!

Jun était amer, froide et son regard aurait pu faire frémir Trish ou Black sans problème.
Sa personalité avait totalement changée.

- Et toi Dante, tu te lamente sur ton sort au lieu de te battre pour ta place? Tu es pathétique! Tu devrais organiser un combat loyale entre toi et ton coucurrent, au lieu de ca tu reste assis dans ton coin comme une loque humaine.

Son mal de tête s'intensifie...

- Vous me faites vomir tous autant que vous êtes, vous vous souciez de simple place alors que la moitié des effectifs sont à l'hopital.

Elle remarqua que l'Homme qui l'avait soigné sur le terrain était à moitié inconscient.

- Cela ne m'étonne pas que le vieux t'ai choisi, il est aussi fidèle envers ses collègue que son fils envers ses compagnes.

tousse du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Corée......mal en point Empty
MessageSujet: Re: Retour de Corée......mal en point   Retour de Corée......mal en point EmptyMar 3 Juin - 17:18

Bonk avait réussi a se détacher, et enfonca dans le cou de Jared une seringue remplie d'un cédatif s'en grand effet. Jared retira la seringue et Old s'occupa de Bonk. Des bruits se firent entendre dans la chambre de Obake, d'ou celle-ci sortit quelques seconde plus tard ,s'aidant du mur pour marcher. Elle critiqua un peu tout le monde avant de se mettre a tousser du sang. Jared se précipita sur elle pour l'aider.

-Vous n'auriez pas du vous lever ! Regardé vous n'êtes pas en etat !

Elle se débatta un peu, mais Jared était plus fort. Vu que personne ne semblait bouger pour l'aider, il porta Obake jusqu'a sa chambre, et la posa sur le lit et l'examina rapidement.

-C'est un miracle ! Apparement vous avez vraiment eu de la chance. Je vous croyez perdu quand vous avez recu la balle.

Il injecta un peu de morphine a Obake. Pendant que Old venait dans la chambre pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Corée......mal en point Empty
MessageSujet: Re: Retour de Corée......mal en point   Retour de Corée......mal en point EmptyDim 8 Juin - 1:28

J'arrivais dans la chambre pour voir Obake

Je regardais Jabberwock

- Ca releve du miracle et pourtant

Je le pris à part

- Avant ce n'était pas elle.....Impossible que ce soit elle qui parle comme ca. Je pense à une blessure post-traumatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Corée......mal en point Empty
MessageSujet: Re: Retour de Corée......mal en point   Retour de Corée......mal en point EmptyDim 8 Juin - 1:37

Jabberwock lui avait injecté de la morphine, mais Jun ne s'endormait pas pour autant.

Elle était encore plus énervé de devoir écouter des ordres venant d'eux.

Pendant que le vieux et Jab discutaient dans un coin elle se leva et se dirigea vers eux d'un pas décidé.

Elle envoya valser Old Wolf d'un seul coup de poing, puis se tourna vers Jab pour commencer à l'étrangler.

Elle le soulevait carément du sol, le pauvre se débattait, mais en vain.

Elle pouvait sentir sa respiration se ralentir et elle aimait ça.

Il avait beau la frapper au visage ou ailleur, elle ne sentait en rien la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Corée......mal en point Empty
MessageSujet: Re: Retour de Corée......mal en point   Retour de Corée......mal en point EmptyDim 8 Juin - 1:53

Old Wolf expliqua a Jabberwock qu'il ne trouvait pas Jun dans son état normal.

-Effectivement son état ne semble pas normal. A mon avis c'est bien plus qu'un état post-traumatique sa doit être une liaison cérébrale, la balle a du toucher une partie du cerveau trés spécial...

Il n'avait pas eu le temps de finir que Obake était déja debout et envoya valser le vieux Old Wolf. Jared resta la, prit par surprise. Obake attrapa Jared par le coup commencant à l'étrangler.

*Mais elle est complétement folle ! Elle veut me tuer !*

Il se débattait, lui donné des coups de poing au visage mais sa ne lui faisait aucun effet. Jared avait de plus en plus de mal a respiré. Il se calma et réfléchissa rapidement. Il repensa alors au Ho shin soul, les techniques de défense qu'il avait apprise et qu'il maitrisé trés bien. Il posa ses mains sur celle d'Obake qui le tenait au coup, il tourna la tête se qui lui permit de dégager les mains de la fille. Ensuite, il éffectua une clef (trop compliqué a vous expliqué, faut connaitre pour savoir!), puis fit tomber Obake au sol et lui mit un coup de poing. Des soldats arrivérent et la maitrisérent, ils la sanglérent au lit, elle ne pouvait plus bouger.
Jared se colla contre le mur, se tenant le cou, il avait du mal à respirait et reprenait son souffle. Il alla voir Old Wolf.

-Chef sa va ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Corée......mal en point Empty
MessageSujet: Re: Retour de Corée......mal en point   Retour de Corée......mal en point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Corée......mal en point
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]
» Retour de mission [ Libre ]
» Retour de Russie [PV Trish ]
» Retour de russie [ PV Fair ]
» wardog 2 le retour [ VALIDE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: