Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 14:02

Oyé oyé....... ( t'aurais pas pu trouver début encore plus c** ? Non........Ben merde Razz )

Vous voila séparés et livrés à vous-mêmes dans cette " jungle " hostile......Pour survivre vous devrez affronter moults dangers et énigmes impitoyables...... Me*** trompé de chaine attendez.....

Ah voila.....Jun et Chris atteindront en premier Alpha ^^ ( que j'introduirais lorsque Jun m'aura envoyé un MP au MJ ^^ ) et le couple de choc ( et de charme ) Splinter-Fair neutraliseront ALpha dans sa fuite car ils arriveront plus tard ( Quelques Problemes en perspective ^^ )

Voici le nouvel ordre de post : Jun - Chris - MJ ( éventuellement ) - Fair - Sam - MJ ( éventuellement ) -

Bonne chance car les ennuis arrivent à grands pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 16:22

Tout le monde avait reçu les ordres et les groupes se formèrent.
Rapidement ils pénétrèrent dans la prison, se déplaçant rapidement dans les longs couloirs, regardant à gauche et à droite pour voir si les prisonnières étaient là. Puis deux directions s'offrirent à eux et le groupe de 4 se divisa en deux.

Jun et Chris prirent à gauche, au bout de quelques mètre Jun leva la main pour stopper Chris.

- Attends moi là!

Elle progressa sans faire de buit jusqu'au deux gardiens en patrouille. Elle leur trancha la gorge et les laissa là comme des chiens.

Par radio elle avertit Sam qu'elle avait neutralisé deux garde et à Chris qu'il pouvait la rejoindre.

Grace à son silencieux, Chris pu abattre trois autres mecs pendant que Jun en poignardait un autre.

- Bien il faut trouver un moyen de couper ces lumières!

Après plusieurs mètres de progression elle tomba sur le générateur.

- Avertis les de mettre leur lunettes infra-rouges!

Elle coupa le courant et continua sa progression, Chris sur les talons.

- Tu te débrouille bien dis donc!

Un sourir.

Un bruit d'explosion se fit entendre au loin.

- C'est quoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 16:40

J'avais juste à suivre les jolies petites fesses de Jun ce qui s'avéra plus facile que prévu enfin de compte. J'abbattis 3 gardes avec mon fusil sniper silencieux puis en avancant dans les couloirs avec mes lunettes vision Jun me flatta

- Moi ? C'est mal connaitre le meilleur sniper de l'armée américaine et meilleur tireur d'élite du monde....

Ce qui était vrai puis j'entendis une explosion

- C'est quoi cette merde ? On dirait une explosion de.......C4.

Je dégainais ma M4 avec silencieux et sortis mon armure

- Avec ca ils vont en chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 16:47

Hmmmm Hmmm * éclaircissement de voix *

Vous voila dans le noir complet.......Sam et Fair ( Claudia ) se dirigent vers le poste de sécurité pour couper les caméras mais la zone est truffé de lasers, caméras et scanners rétiniens que Sam connait bien.

Pour Jun et Chris, ils sont dans la merde..... Laughing . Alpha fonce droit vers eux avec Nemesis sur le dos. Même blessée, rien n'arrêtera Alpha. Par contre Nemesis est hors d'état de nuire dans un état pitoyable et plus que pitoyable même.

Voici le nouvel ordre de post : Jun - Chris - MJ ( éventuellement ) - Alpha - Fair - Sam - MJ ( éventuellement ) -

HRP : Alpha poste apres moi puis ce sera à Fair et Sam comme décrit dans mon dernier post. L'ordre est gardé a part l'introduction d'Alpha.

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:22

Combien de temps cela faisait il qu'elle était enfermée? Elle même ne le savait plus.
Depuis qu'elle était ici, elle avait était violée, torturée et forcée à faire des travaux plus que pénibles.

De nombreuses cicatrice parcouraient son corps, sa gorges se poignets en étaient recouverts.
Mais elle avait également de nombreuse plais ouvertes, saignant continuellement, c'était juste un miracle qu'elle n'ait pas choppé de maladie dans un endroit aussi humides et aptes à la croissance de bactéries.

Qui était elle? Que faisait elle ici? pourquoi des chaînes la maintenait contre le mur? Autant de questions qui restaient sans réponse.

Lorsqu'Alpha ouvrit les yeux, elle apperçu une femme couché sur le sol.
Bisarrement ils n'avaient pas jugé bon de l'attacher au mur elle!

Petit à petit ses esprits lui revenait et sa folie disparaissait, cela devait faire quelques mois que la femme devant elle était arrivée.

On l'avait torturé elle aussi, la dernière torture avait était faite en même temps que la sienne. Elle l'avait entendu hurler, elle même avait hurlé mais elle supportait mieux la douleur apparemment.

La femme s'était identifiée sous le nom de Némésis ou quelque chose comme ca, surement un nom de code.

Alpha se tortillait pour essayer de faire soter les menottes, mais impossible.

Le garde posté devant la cellule l'entendit et entra pour la voir.
Alpha lui cracha dessus lorsqu'il s'approcha de Némésis, alors il se retourna et plaqua ses mains sur la gorge d'Alpha comme pour l'étrangler.

Il s'approcha de l'oreille de la femme...

(garde) - Tu n'aurais jamais dû faire ça!

SOUDAIN, LA LUMIERE S'ETEIGNIT!!

- Ah bon?

Sur ces mots elle le mordit au niveau de la jugulère et arracha un gros morceau de viande, le laissant suffoquer dans une marre de sang.

Avec ses pieds elle réussi à faire sauter la clé jusqu'à sa main et se libéra rapidement.

Elle pris les grenades que portait le garde et pris Némésis sur son dos.

Le mode folie s'était réactivé elle s'enfuit dans un couloir et balança ses granades sur tout les groupes de gardes qu'elle croisait.

Jusqu'à ce qu'elle tombe sur deux personnes habillées étrangement.

- Vous êtes qui vous!

Sa vois était froide et menaçante.
Sans que les deux militaires puissent faire quoi que ce soit, elle posa Némésis sur le sol, sauta pour décroché un néon qu'elle envoya dans la gueule de l'un des deux.

Puis elle couru vers elle et lui pris son taser, donant un coup de pied à l'autre par la même occasion.

Elle repris Némésis sur le dos et repartit par où elle était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 23:48

Les gestes de Sam me soulageait, me faisait rire intérieurement, meme. Enfin, nous étions entrer dans la grande batiste. Jun et Chris se dirigerent vers la gauche, Sam et moi..vers la droite. Aucun d'Entre nous ne savait ce qui l'attendait, puis on emboita le pas, mon fusil en main. J'avais promis d'assurer, et j'avais bien l'intention de tenir ce dire. Une porte, un panneau à sa droite.. Je retint Splinter de continuer plus loin.

-Regarde..Salle de séc..

Puis, la radio parla..Enfin, Chris parla, nous disant de mettre nos lunettes infras rouges...Deux secondes apres la lumière était éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 0:05

J'avais recu le message de Chris aussi avais je allumé mes lunettes multivisions. Sans lumiere les caméras ne posaient plus de soucis. Seul vrai probleme, la salle de sécurité.

Je fis signe à Fair de rester derriere moi et je regardais le terminal d'entrée. Un panneau à chiffres. Simple. Je mis mes lunettes en mode thermique et regardais les empreintes. La plus visible était le chiffre tapé en dernier et la moins le premier chiffre. 4-2-6-3 que je tapais sur le panneau et la porte fut dévérouillée. J'entendis du bruit et fis signe à Fair de se planquer. Je posais une mine sur la porte et grace à ma montre terminal je la fis exploser puis avant d'entrer dans la piece, je jetais une frag

VLAN !!!!!!!!!!

J'entrais dans la petite piece et contactais les autres par radio. Personne. Bizarre.

- Merde personne répond

Je désactivais les caméras en piratant le seul PC de la salle

- J'ai pas de nouvelles des autres

HRP : Le MJ laisse tomber c'est à Jun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 0:12

Jun n'eu pas le temps de comprendre que les deux personnes en faces d'elle étaient les colis.
En effet au moment où elle sortait son taser pour neutraliser la cible, la femme s'accrocha à un neon qu'elle lui envoya en pleine tête.

Jun alla valdinguer un peu plus loin.

Le temps qu'elle reprenne ses esprit, son taser avait disparu et Chris était à moitié K.O.

Elle attrappe sa radio.

- On a trouvé les colis, mais elles se sont enfuit! Nemesis semble KO mais l'autre inconnu nous pose problème, elle nous a mis dans les cordes en même pas deux secondes.

Regarde Chris.

- Elle s'approche de vous faites gaffe on va essayait de les rattraper.

Chris et Jun courèrent après les colis lorsque Chris fut comme foudroyé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 18:47

J'eus pas le temps de comprendre ce qui se passait que Jun valdingua et moi aussi puis en poursuivant les colis, Alpha jeta ( oui on dira ca XD ) le Taser dans l'eau ce qui amplifia le décharge électrique qui me parcouru le corps et m'envoya voler contre un mur 10m plus loin

- Aaaaaaaaaaaaah Bzzzzt ( = bruit de décharge électrique ) La Bzzzzt Salope Bzzzt

J'avais le corps parcouru de décharges électriques qui se convulsait et mes cheveux étaient devenus raides comme Sangoku en mode Super Saïan

- Ca bzzzt va bzzzt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 19:01

Alpha avait devancé ses poursuivants de quelques mètres, assez pour qu'elle ai le temps de poser Nemesis sur le sol et d'utiliser le taser pour électrocuter l'un des deux traqueurs.

Elle s'electrocuta par la même occasion, mais elle ne ressenti pas trop l'effet.

Elle ramassa une planche de bois et attendi le deuxième dans l'angle du couloir.
Lorsqu'elle l'apperçu elle lui balança la planche dans la gueule, mais la femme l'évita.

Après un rapide combat, Alpha réussi à envoyer l'autre femme sur le sol.

Rapidement elle récupéra Némésis et couru dans le couloir.
Elle se retrouva nez à nez avec un garde de la prison, aussitôt elle sevint encore plus folle et lui explosa littéralement le crâne à coup de poing.

Puis elle continua son chemin jusqu'à ce qu'elle entende un cliquetti.
Elle se jetta à terre juste à temps pour éviter deux petites flêchettes.

Elle ramassa une plaque de métal qu'elle envoya sur le tireur, ou plutôt la tireuse.
Cela eu pour effet de dévier l'arme, ce qui permit à Alpha d'arriver jusqu'à elle et de lui asséner un bon coup de poing.

Tout à coup quelque chose lui tomba dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:47

Fair entendait des pas, pas clair, mais là quand même. Elle se tourna, seule dans le couloir. Puis, une certaine force renversa Fair à terre. Elle se leva quelques secondes apres, puis ne vit plus Sam dans la piece...Elle s'avancait. Le colis se dirigeait vers eux, ca devait etre ca..Deux fleches et elle se coucha aussito, les fleches se planterent dans le sol. Puis, un truc se dirigeait vers elle, Fair eu le reflex de se baisser, mais se reprit un ..assez bon coup XD. Elle se retrouva coucher, puis se redressa assise avant de se mettre le dos contre un mur. Elle regarda celle qui lavait frapper..puis, Sam dessu.

Aussito elle tappota sa sacoche de ceinture, puis sorti un produit et une seringue.

-Spy, roulez!

Si c'était la bonne chose à faire, elle ne le savait pas, mais c'était la seule solution qu'elle avait vu..Elle saurait le point de vu de Sam dans quelques minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:56

J'avais recu le message de Jun indiquant que le colis se dirigeait vers nous. Je m'accrochais à un tuyau suspendu dans le couloir car de cette maniere le colis ne me verrait pas. Fair se prit un coup dans le visage et je me jettais sur le colis genou en premier. Le combat fut rude car elle avait une sorte de barre de fer en main. Je me pris un coup mais pas assez violent pour lacher prise aussi je lui mis des droites dans la figure deja abimée et sortit mon M9 tranquilisant pour lui coller une fléchette entre les 2 yeux. Elle tomba raide et inconsciente. Je reconnus l'autre femme.

- C'est Nemesis

J'aidais Fair

- Ca va ? C'est une folle furieuse

J'utilisais la radio

- QG, ici Lone Wolf. Nous avons récupéré les 2 colis. Préparons extraction.

J'appelais ensuite Jun

- Jun, grouille toi. J'ai neutralisé ce qui semble être ALpha. On va devoir s'extraire vite d'ici

[ Je laisse la parole au MJ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:00

Bon voila enfin vous avez les 2 colis

L'extraction est compromise.....l'hélico censé allez vous chercher a été abattu

[ En mode QG ]

- Ici QG message a tout le monde, l'hélico a été abattu. Je répète, hélico abattu. Nous vous envoyons des renforts.

[ Fin ]

L'alarme retentit dans toute la prison. Les gardes sont furieux.

ABritez vous, ca va chier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:16

Jun reçu la confirmation que les colis étaient neutralisés.

- Très bien, bon travail, je sais pas qui c'est mais en tout cas elle nous a défoncé...

Un regard à Chris qui est encore tout électrique, et Jun prend un fou rire.

(à la radio) -Quand tu verras la tête de Desert, je pense que tu vas bien rigoler.

Peu de temps après ils rejoignirent Lone et Fair.
Jun s'apperçu que le colis bougeait encore....

- Fair tu devrais lui mettre une deuxième dose de sédatif, elle est encore consciente dirait on.

Puis le QG leur annonça la terrible nouvelle par radio.

- Des renfort? Je crois savoir qui va venir....

C'est alors que des tirs se firent entendre, les gardiens de la prison les avaient repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:26

Je suivis Jun malgré que je sois encore tout électrique

- Tu peux......rire.....c'est pas toi.....qui te prend.....un coup de jus

Le temps qu'on les rejoignent l'effet était passé mais mes cheveux restaient raides

- Bien joué Papa. T'es le meilleur

Et la sinistre nouvelle tombe

- Pourquoi ca arrive qu'à nous ?

L'alarme retentit et.....je me pris 3 balles dans le ventre

- Aaaaaaaargh.......putain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 0:19

Javais la seringue déjà prete, et ce fut Lone qui fut le plus rapide. Il m'aida , puis me demanda si ça allait, pouvais-je dire non?...Pas dans cet état qui était encore acceptable..

-Ouais..

Un mal de machoir, l'autre avait du manqué son coup selon moi XD autrement jen avais plus pour me plaindre. Il me disait que cétait une vraie folle. Jun et Chris arriva, puis ce fut l'espionne qui lui proposa de lui remettre un sédatif. Elle s'agenouilla puis injecta la moitié de la quantité à Alpha. Deux, trois coups de feu, et elle avait l'arbalette...Et le sédatif..Génial comme arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 23:23

Bon.....

Les renforts arrivent......ce seront juste Lady, Trish, Black Wolf et Wardog

Pour l'ordre on reste pareil avec juste Trish, Black, Lady, Wardog dans cet ordre

Commence a poster Trish. pendant que les renforts arrivent, Fair sera blessée tres gravement et ensanglantée ( elle pisse le sang de partout enfin presque ) a la limite du mortel par euh.....( pas trop violent quand même ) bon fair je suis désolé d'avance tu sais je t'aime bien Laughing . Tu sera blessé par un tir de mortier. Seuls les éclats te toucheront mais ils suffiront a te rendre dans un état plus que préoccupant.

Fox sera touché aussi par le mortier en protégeant Fair

Sam lui ben.....il se prendre des balles dans le ventre qui ne touceront auxun organe mais aussi des balles dans l'épaule et la jambe.

Obake sera la moins blessée. Juste a l'épaule mais suffisamment pour ne plus pouvoir tenir une arme.

A vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 23:47

La journée aurait put se déroulé normalement lorsque Black convoqua Lady et Wardog pour une mission de sauvetage.
Quatre pour une mission de sauvetage un peu juste celon Lady, mais Trish connait bien les compétences de tout le monde et ce sont les meilleures a quatre ils peuvent s'en sortir.
Ils montérent dans un avion cargo, et quand ils furent dans la zone de largage ils sautérent en parachute en binome. Trish avec Black et Lady avec Wardog. Les garçons étaient chargé de diriger le parachute pendant que les filles elles s'occupaient de tuer tous ceux qui leur tiré dessus.
Black sauta donc avec Trish, tout allé bien jusqu'a ce qu'ils se fassent tirer dessus. Trish sortie ses armes et commença a viser avec précision les cibles qu'elle pouvait atteindre.

-Ils ont l'air plutot nombreux, j'arriverais pas à tous les tuer, il va falloir que tu fasse attention.

Trish tirer rapidement et ne raté aucune cible, mais certain était camouflé ou impossible a atteindre ce qui rendait les choses bien plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 10:51

Bla bla bla.....( avance X8 de l'action ). Nous étions parachuté en duo et là ce fut moi et Trish. Je dirigeais le parachute quand......une rafale vint déchirer la toile

- Oh merde......TRISH !!!!!!

CRAC !!!! ( bruit de toile qui se déchire en deux )

Heureusement que j'étais que à 100m du sol. Nous tombions inexorablement vers le sol. Je décrochais Trish qui se ramassa lourdement sur le sol.

- Aille....

Et moi je me dirigeais droit vers un mur....

- Et merde.... Shocked

PAN !!!!!!!!!!

Là tu pouvais voir Black et ses 50 kilos d'armure ( soit 140 kilos ) atterrir sur la pauvre Trish qui fut écrasée et qui avait amortie ma propre chute. Ma tête se trouvait entre ses.....seins Laughing ( tranquille le Black Wolf ). Je me relevais avec beaucoup de mal puis l'aida.

- Désolé....plus jamais de parachutage

Je sortis mon Big Fucking Gun ( M249 )
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 15:11

Aprés le saut de Trish et Black, ce fut au tour de Wardog et Lady de sauter en parachute.
Wardog diriger le parachute pendant que Lady, s'occuper de ceux qui leur tiré dessus.
Une violente rafale de vent les fit dévier de leur trajectoire.
Wardog n'arrivait apparement pas a les remettre dans la bonne direction. Et ils se dirigaient droit vers des arbres.

-Fait quelque chose Wardog, on va s'écraser sur les arbres !

Mais c'était trop tard, ils étaient bien trop prés des arbres. Et ils s'écrassérent dans les arbres restant suspendu dedant.

-Hé merde ! Super attérissage ! Et dire qu'on m'avait convaincu que sa se passerai bien. Je ne croirait plus jamais Black !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 19:40

- Ben pourquoi tu a pas sauté avec trish alors si tu est si maline !!

c'est que Wardog avait comme réponce a la critique de Lady qui était elle ..sur le sol et lui ...toujour dans l'arbre c'est alors qu'i l sorti son couteaux et il coupa les lien du parachute et tombé pour se ratrappé au sol sans se planté et sorti son Mp5Sd et soufla

- et ben super on est a plus de 10 Km de noter point de chute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 23:04

Aprés leur attérissage en catastrophe, Trish se retrouva completement ecrassé par Black.

-Ta interet a faire une régime Black !

Black se releva laissant Trish respirer enfin.

-On a perdu les autres ! On peut les contacter par radio ! Passe le sac, c'est toi qui là.

Trish était une fois de plus autoritaire et directe alors que Black était son supérieure. Mais Trish était comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 18:38

___________________A quelques kilomètres de là___________________


Tout s'était déroulé très vite...

Chris s'était pris quelques balles, mais sa combinaison l'avait protégé...

Sam reçu également des balles dans une jambe, mais grace à Chris qui lui servit de béquille l'équipe pu sortir de la prison sans autre blessures.

Arrivé dehors tout était plus compliqué des tir de mortiers se faisaient entendre et les balles et explosions fusaient autour d'eux.

Chris confia Sam à Jun afin d'ouvrir la marche.
C'est alors qu'une énorme explosion survint Chris voulu protéger Fair des éclats d'obus, mais sa combinaison céda et il tomba inconscient.

Fair reçu des éclats d'obus un peu partout.

D'autres tirs se firent entendre, mais cette fois si, c'est Sam qui fut touché au ventre et au bras.
Une dernière balle qui allait se loger dans sa tête percuta l'épaule de Jun qui voulu le protéger.

Elle apperçu une petite grotte et amena Sam à l'interrieur, elle lui donna un flingue afin qu'il puisse se défendre et sortit récupérer Fair et Chris qu'elle tira par les bras. Elle ramena également les colis miraculeusement indemnes.

- Sam je vais tenter de les faire venir vers moi, dégome les si ils essayent d'entrer! Je vais en profiter pour rejoindre les secours.


Jun couru en dehors de la grotte, provoquant une série de tirs et des hurlement de douleur, car elle ne se contenterait pas de les attirer, mais aussi de les tuer.

Elle ne pouvait plus tenir d'arme à feu, mais un couteau de chasse était, pour elle tout aussi meurtrier.

Cinq ou six personnes passèrent sous sa lame....


Elle se dirige actuellement vers l'équipe de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 1:26

[Vu que Black ne pointe pas le bout de son nez, je rep à sa place et tant pis pour l'ordre !]

Wardog coupa les cordes du parachute et ils tombérent plus bas.

-T'aurai put prévenir merde !

Ils se trouvaient à plus de 10 kilométres de leur point de chute, c'est à dire trés loin ! Et ils allaient devoir y aller au plus vite.

-Même en courant on arrivera jamais au bon moment la bas.

Ils suivirent un chemin toujours en restant sur leur garde, arme au poing. Ils arrivérent vers se qui semblait être une mini base. Ils s'allongérent sur le sol et regardérent avec les jumelles.

-C'est bon j'ai trouvé notre moyen de transport !

Elle lui montra les véhicules qui était dans la sorte de cours trés peu gardé.

-Jte le dis tout de suite c'est moi qui prend la moto cross ! Jte laisse le Quad !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:45

[ Black is not dead XD ]

Trish commenca à jouer les chefs avec moi.

- Calmos jeune fille.

Je pris la radio

- Wardog, Lady ici Black Wolf ou êtes vous put*** de merde !!!???

Un mortier arriva sur nous

- Et merde........

BAOUM !!!!!!!!!!!!!!

Je volais et passa à travers le mur d'un barraquement. Des soldats entrèrent et sans armes, je les massacrais a coup de poing dans la gueule

- Mange ca !!

Je mis le gantelet coup de poing américain / lames de rasoir pour massacrer les soldats
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]   Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Corée......mal en point
» Un peu de marche [ Privé Fair ]
» Un p'tit verre..... [ Privé Trish ]
» Piscine ^^ [ Privé Jun ]
» Un peu de marche [ Privé Obake ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: