Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tranquil..Fair, Bonk. Libre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:55

Dante me sauta dessus et me frappa. Au début j'avais rien compris et mon nez saigna. C'est alors que je mis une seule droite mais si forte que sa tete fit un mouvement de va et viens tres rapide. Ensuite je me libéra de son étreinte, me releva, le choppa par le col et le fit glisser sur la table.

Dante se ramassa contre le mur. Je connaissais l'histoire avec Red.

- Tu trompes Fair et apres tu viens comme ca ? Dégage

Et vlan, Chris dégagea Dante de la cantine XD

- Et un de moins.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 23:14

Chris se défenda et mit une méchante droite a Dante, puis l'envoya voler sur la table. Il écouta se que Chris lui dit mais sa le revolta.

-J'ai rien fais de mal a Fair, je ne l'ai pas tromper car je sors pas encore avec elle. Et quand a ce qui se passe avec Red et moi sa te regarde en rien.

Dante ne savait plus quoi faire, il était en train de se rendre compte qu'il était amoureux deux femmes, toutes les deux aussi extra-ordinaire l'une que l'autre. Que faire dans une telle situation, choisir quand on aime c'est impossible. Et une chose est sur c'est qu'il ne supportait pas que Chris touche a Fair.
Tête de mule comme est Dante, il ne lacha pas l'affaire, et donna un violent coup de pied dans le cote de Chris d'ailleur vu le bruit que sa avait fait il avait du lui briser une ou deux cotes. Chris tomba a terre et Dante lui donna des coups de pieds dans le ventre.

-T'approche pas d'elle pour le moment !

Dante jeta un regard noir a Chris puis s'en alla laissant le pauvre garçon par terre. Ce qu'il avait fait n'était pas bien, mais c'était plus fort que lui, si il y a bien une chose qui ne peut pas controler c'est sa colére et sa depuis qu'il a fait la guerre en Irak.


-----(Dante est plus la !)------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 1:53

Je revins.

-Chris ça..

Mes yeux s'ouvrirent grands.

-Chris!

Il était allongé par terre, sans trop que je sache comment il sy était retrouvé. Il n'était pas inconsient, et rien ne saignait, sauf son nez peut-être. Sans savoir pourquoi mes joues devinrent rouges à me les faire sentir. Pas tout mon visage, seulement mes joues. Je m'agenouilla pret de Chriss, puis le tourna sur le dos, la tête sur mes cuisses.

-Qu'est-ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 10:59

Fair arriva et je lui souris

- Aaaaaah j'ai mal !!!!! Ce fils de p*** m'a pété au moins 3 côtes ! Aaaaaaaaah !!!!!!!!!

Non franchement je souffrais vraiment et d'ailleurs me tordre de douleur ne servirait à rien. En plus je pissais le sang

- Saleté ! Je vais le tuer ! tellement le massacrer que même sa propre mère ne le reconnaitra plus ! DANTE TU ES MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce mec n'a rien dans le slip ! Juste une grande gueule sans couilles !

Maintenant j'avais du mal a respirer avec mes côtes pétées et les coups qu'il m'avait donné dans le ventre

- Aaaaaaah !!!!!!

Je regardais Bonk

- Fais lui regretter d'être né et promis je te défendrais aupres de Black Wolf pour que tu deviennes un soldat.

Je tiendrais parole. Jamais je ne mentais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:01

Il réussissait à me sourire en aillant des côtes de cassées? En faite, je restais tout de même calme, nerveuse à lintérieur. Je ne comprenais pas jusque la de qui il parlait , quand j'ai su que c'était de Dante jai toute suite rouge, honteuse.
Lorsqu'il demanda à Bonk d'aller faire payer ca à Dante, je me leva et l'attrapa par le bras.

''Tu fais pas ça! Autrement c'est moi qui te fait rester ''Apprenti''toute ta vie! Ou encore dégrader au cuisine et pire .''

J'Étais sérieuse...enfin. Je n'avais pas la même conviction que Chris, mais pas question que cette violence entre allié aille plus loin. Je lui lacha le bras.

''Et puis tu va d'abord chercher du monde à l'infirmerie pour y amener Chris ...''

Il y avait des civiere, c'était plus approprier den amener une que de déplacé inutilement Chris.Elle était au bout du second couloir, si jme retrouvais bien.

''Maintenant!''

Mon regard devint plus insistant, s'il me désobéissait la dessu, j'me promettais de lui faire regoutter. Pas par la violence, car c'était justement pour ça que j'étais itnervenu...Je retourna a coté de Chris, n'osant plus trop le regarder. Je leva son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:20

Fair retint Bonk pour ne pas aller frapper Dante et moi je n'osais plus rien dire. Elle demanda une civiere et je lui attrapais le bras.

- Pourquoi tu.....rougis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:26

Je tourna la tête vers lui lorsquil me prit le bras.

''Qu..? C'est pas des questions à poser quand on à deux côtes de pétées!''

Car il en avait réellement deux..Pour une rare fois , la premiere fois depuis longtemps, mon ton avait un peu monter. Je parlais fort sur un blessé...

S'il avait pas été blessé, je serais retournée tranquilement dans mon dortoir..Et puis j'étais vraiment rouge merde..J'étais pas une espionne pour bien caché mes émotions!...Je me sentais mal, fautive. Je savais bien que Dante était avec Red...Du moins qu'ils avaient fait des choses, alors pourquoi c'était lui qui était revenu ..?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:35

Je me faisais engueuler par Fair......ouah Shocked

- Je pose des questions si je veux ! Dante c'est un jaloux.....Red et lui ils ont.....tu vois quoi Laughing Comment je le sais ne me demande pas en tout cas les murs ont des oreilles ici....Dante c'est un vil.......CACA !!!!!!!!!!! Twisted Evil

Un sourire et je me tords de douleur

- Put*** !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:37

Jle savais tout ca..Chris perdait son temps.

''Peu importe pour un moment on arrete de ce voir..Nous nous rencontrerons que pour lofficiel.''

Je regarda ses côtes, il se plaignait que ca faisait mal mais jy pouvais pas grand chose. Bonk devait arrivé avec la civiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:45

Noooooon No plus de Fair.......juste rester collegue a cause de Dante Aaaaaaah il goutera a la colere divine Twisted Evil

- Noooooooooon me fais pas ca !!!!!!!! Noooooooooon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:48

Comment pouvait-il ..réagir comme ca?..En tout cas, je ne m'en doutais pas.

''Fox arrête''

Je le regardais.

''C'est pour un moment. Apres on verra..''

Ca dépendait de Dante, il fallait que jlui parle avant..Si ca continuait comme ca il allait se faire tuer.

''Et tas intéret à pas toucher Dante, comme lui la intéret à plus te toucher.''

J'espere que cétait clair. Je voulais plus de bataille..pas pour moi en tout cas. Etre le centre mavait toujours énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:55

Ouf !!

- Merci Fair, je.....

Voulais l'embrasser mais le côtes cassés me faisaient mal

- Argh !

La Fair me rendit de glace

- Promis je ne le toucherai pas sauf si il me touche....Je le fais juste pour tes beaux yeux toi mais il me refais un coup pareil je lui arrache les deux jambes au sniper et je le regarde agoniser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:59

Je le regarda, au moins ..c'était une petite chose de regler.

''Me remerci pas...''

La civiere arriva.

''C'était pas trop tot..''

Je me leva, puis les deux personnels le mirent doucement sur la civiere.

''Je reviendrai le voir dans lapres-midi..''

Comment ça avait pu tourné comme ca?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 15:02

Desert Fox a écrit:


- Je pose des questions si je veux ! Dante c'est un jaloux.....Red et lui ils ont.....tu vois quoi Laughing Comment je le sais ne me demande pas en tout cas les murs ont des oreilles ici....Dante c'est un vil.......CACA !!!!!!!!!!! Twisted Evil


(Petite information : Dante et Red non rien fait de mal ! Y son pas fait se a quoi pense Chris !)

PS: c'était juste une précision lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquil..Fair, Bonk. Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquil..Fair, Bonk. Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)
» Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !)
» La déprime de Dante (Fair ? et libre !)
» Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]
» A la recherche de Fair, pour sauver Ada (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: