Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) Empty
MessageSujet: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) EmptyDim 11 Mai - 0:39

Lady c'était entrainé au gymnase pratiquement toute l'aprés midi, et elle en avait marre alors elle alla sur la grande place. Elle alla s'assoir sur un banc, regardant le coucher le soleil se coucher.

-Quel journée ! J'ai pas arretté, a ce rythme je pourai participer au jeux olympique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) EmptyDim 11 Mai - 0:50

j'était tranquille sur la place en train d'écouté ma music en marchant quant je vit la Ravisante Lady assise sur un banc en train de regardé le soseil c'est que j'arrive doucement a coté d'elle en souriant

- salut ..lady ..je peut m'assoeir a coté de toi ??

j'étai aussi rouge q'un poivron en le regardant et pars politesse le baissa mon casque et leva ma casquette et pui je regarda le soseil se couché

- ..c''est ..manifique il a pas d'autre mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) EmptyDim 11 Mai - 0:54

-Ho salut Bonk, bien sur tu peut t'assoir.

Elle regardait aussi le soleil et les couleurs que sa donné c'était toujours plus magnifique.

-Oui c'est magnifique, sa donne l'impression d'être loin d'ici sur une jolie plage de sable blanc, l'impréssion d'être en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) EmptyDim 11 Mai - 0:58

- oui il y a pas dire que sa vous fait bien partir de cette base....

je me colla un petit peut plus d'elle je ne sais pas pourquoi jai fait sa mais je devaits lui dire ...des sentiment envers elle c'est alors que je deven rouge

Arrette on dira ta mére !

non ta mére était plus veille et puit qui tente rien à rien

la ferme concience de merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) EmptyDim 11 Mai - 1:00

Elle ne l'avait pas vu mais Bonk c'était un peu rapproché, la seul chose qu'elle avait remarqué c'est qu'il était étrangement rouge.

-Dit moi pourquoi est tu tout rouge ? Tu a pris des coups de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) EmptyDim 11 Mai - 1:07

- hEu .... non non je peut pas atrappé de coup de soseil c''est pour sa que je suis jamais bronzé .;..je suis rouge comme sa c'est que ....jai un truc important a te dire ..et j'espere que tu le prendra pas mal

je rougisé encore plus mais javais aussi un sale honte un sale traque de me planqué parlant enfin je devais me lancé mais ...la honte me fit baissé la téte vers mon sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) EmptyDim 11 Mai - 1:10

Elle le regarda d'un air intrigué.

-T'es sur que sa va bien ?

Il lui avait dit qu'il avait quelque chose d'important à lui dire.

-Qu'est-ce qui à de si important que tu dois me dire pour que sa te mette dans un état pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) EmptyDim 11 Mai - 1:16

- oué mais c'est un tru important mais aussi super personnelle enfin....

je réspirra un grand coup et je me décida de tout dire

-Lady je ...je t''adore pire q'un frére et soeur ni comme une mére et son fils ...je crois que ....je suis amoureus de toi

voila cétait dit méme pas petite voix mais c'était sorti mis je resta toujour aussi rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) EmptyDim 11 Mai - 1:21

Elle écouta se qu'il avait dire. Il venait de lui dire qu'il était amoureux d'elle. Elle resta surprise ne savant plus quoi dire.

-T'es amoureux de moi ! T'es..t'es...t'es serieux ? C'est pas une blague comme le ferai cette idiot de Dante ?

Elle ne savait plus quoi dire, c'était si soudain et si innatendu.

-Je...je...dois avouer que je suis plutot surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) EmptyDim 11 Mai - 1:24

je le savais que sa allez étre bizzard enfin c'est lancé alors c'est lancé !

- non...c'est pas une blague aussi non je serais pas rougie comme sa depuit une heure tu pence pas ....enfin désolé c'éait stupide ma pars de te lavoir dit ..

normal elle s'en douté méme pas ..quesque je peut idio quant je mis met !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) EmptyDim 11 Mai - 1:30

-Ne dit pas que c'était idiot de le dire. De toute fason un jour ou l'autre tu aurai du le dire. Et j'admire le courage que tu à eu pour me l'avouer. Moi tu sais j'ai peut être l'air d'une grande gueule mais ce genre de chose j'aurai jamais eu le courage de le dire.

Lady était devenu rouge elle aussi.

-J'admire le courage dont tu fais preuve, moi je suis une poule mouillé.

Elle regarda le sol.

-Tu sais...je...je...je t'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) EmptyDim 11 Mai - 1:35

je réve on elle a dit quelle m'aimé bien ..nnon je réve pas elel la dit bien et d'un coup elle aussi elle devena rouge

- non ..tes pas une poulle mouillé ..peut de femme de cete base voir aucune au ton crans et ton caractére se qui fait de toi une personne unique dont ....je suis amoureux depuit les premier cours que on ma donné en arrivant ici cela fait 2 ans

je redevenais rouge la javais tout laché tout mes sentiment les plus secret et intime sont passé au ooreil de Lady

- ...je je désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) EmptyDim 11 Mai - 1:43

-Mais heuuu pourquoi tu est désolé ? Tu n'a pas à l'étre, tu n'a rien fais de mal tu sais.

Elle le regarda en souriant.

-Ta vraiment rien fais de mal, moi j'aurai du deviné depuis le temps se que tu ressens pour moi, je dois être un peu aveugle.

Quelqu'un qui l'aimait c'était si inattendu.

-Je suis contente de voir que tu ne me rejette pas, d'habitude les gens ne m'approche pas car j'ai un oeil rouge et l'autre bleu et ils ont peur. Mais toi non et pour sa je t'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) EmptyDim 11 Mai - 1:47

- ben ..disons que sans jeux de mot ..c'est sa qui ma tappé dans l'oeil ....ta de manifique yeux en faite sa me fait pencé au bons coté et au mauvais coté d'une personne ....mais toi tes vraiment unique

je glissé ma main dna mes cheveux cours pui elle glisa doucement sur c'elle de Lady mais trés doucement pour pas lui faire peur mais surtout pour lui faire comprendre q'il est la pour elle ,amoureux ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) EmptyDim 11 Mai - 1:54

-Heu...je sais pas quoi dire ! C'est trés gentil ce que tu me dis, j'ai pas l'habitude qu'on me dise de tel chose !

Elle souria un peu puis devint toute rouge par la suite.

-Mais ...je je sais pas pourquoi je deviens toute rouge là !

*Qu'est-ce qui m'arrive ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) EmptyDim 11 Mai - 2:00

des que la vis devenir encore plus rouge je tenta méme pas de l'enbrassé méme pas sur la joue je risque de prendre une gifle enfin je la regarda doucement je lui levi ses lunnette de soeil jele voulais la voir dans les yeux c'est alors que je le suis sourie avant de baissé doucement et yeux en réalisant la connerie que je fesais

- pardon ...j'aurais du ..mais tes yeux me hante je veus tellement les voir il sont ...si manifique on dirais des dimant finnement taillé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) EmptyDim 11 Mai - 2:07

Les compliments auquel elle avait le droit était vraiment beau.

-Je suis flatté ! Comparé mes yeux à mes diaments c'est magnifique !

Elle sourait et rougissait toujours autant.

-Enfin quelqu'un qui aime mes yeux ! On doit être fait l'un pour l'autre

....

*Oups ! qu'est-ce que je viens de dire !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) EmptyDim 11 Mai - 2:12

j'avais entendu se quelle avait dit sa me rendit encore plus rouge mais surtout encore plus strésé mais la je savais pourquoi j'étai si strésé pourtant je lui est bien tout dit alors quesque c'est ?!

-je je ...c'est naturelle de et faire un conpliment sur tes yeux car c'est la seul chose qui est manifique sur cette base .....je t'aime Lady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) EmptyDim 11 Mai - 2:22

-Tu sais je t'aime bien...enfin peut être plus que bien...je je...arf j'arriverai jamais à dire une tel chose !

*Bon sang c'est pourtant pas le moment d'être timide*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) EmptyDim 11 Mai - 2:32

je la regarde avec un peut de conpasion car moi aussi je savais qse que c'étais que 'étre timide surtout sa ma vallu des enmerde enfin c'est du passé ,je pris et serra la main de Lady comme pour la réssuré et je lui fit un petite bisous sur la joue

-Lady si tu hi arrive pas calme toi prend ton temps ....

je savais pas se qui me prenez je lui donné des conseil moi le plus timide du coin enfin c'était pas le moment en étre fiére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) EmptyDim 11 Mai - 18:40

Bonk était toujours aussi gentil.

-D'accord !

Elle rougissa encore plus quand Bonk lui fit un bisous sur la joue.

*Ho je sais plus quoi faire ! Et puis je deviens de plus en plus rouge !*

Elle regarda Bonk avec un air un peu géné car elle était aussi rouge qu'une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) EmptyDim 11 Mai - 19:03

je rougisa en la regant ...mais le pire c'est que je me sentais tré bien avec elle c'est vrais elle était si gentille, avec son propre caratére explosif quant il le faut ect quoi

-Heu ....tes ...yeux me charme d'un plus au point ils sont peut etre pas parfait mais pour moi ils le sont et il vont pas avoir honte de la couleur qu'il on ...pour moi il sont parfait ....je pardon je parle tros

je me frotta la nuque ,je devais avoir l'air o tros idiot ou vraiment trés amoureux d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) EmptyDim 11 Mai - 19:18

Ce que venait de lui dire Bonk c'était plutot étrange, c'était typement le genre de chose que disait les garçons pour draguer les filles.

-Nan c'est pas idiot, je dirai que c'est plutot poétique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) EmptyDim 11 Mai - 19:42

-si si ...c'est idiot .;tu doit pencé que je drague...;alors que je simplement la vérité ...un autre garçon n'aurais pas dévoilé ses sentiment des le début....et puit il aurais pencée a aurte chose que a tes yeux ...se qui est franchement pas mon cas ...car on reconnais quesqun de bons ou de mauvais a ses yeux ..Ladt tu a beaux avoir un oeil rouge et l'autre bleux pour moi se qui compte c'est que sois bien avec ses yeux et rien a foutre que les gens son éffrayer ..;je ..je

javais sorti mon discours qui était totalement improvisais mais je m'ent foutais j'étais amoureuse d'elle et toute ses parole aucu était des menssonge

-Lady je ...je t'aime et tu se qui je it depuit toute a lheure aucun de ses paroles était des mensonge je te le promet ... Lady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) EmptyDim 11 Mai - 21:21

Le pauvre Bonk commença à sortir un discours sa amusa beaucoup Lady.

-T'inquiéte pas j'ai jamais dis que ce que tu venais de dire était des mensonges. Je te crois, sa se vois que tu est quelqu'un de sincére. Et ton long discours ma beaucoup amusé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tranquil..Fair, Bonk. Libre
» Une petite pause... (Un perso a Dante?^^)
» Bonk
» Casier 3 BONK
» Dortoir de Bonk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: