Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) Empty
MessageSujet: Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !)   Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) EmptyLun 12 Mai - 15:26

Lady avait foncé dans sa voiture, une belle porche 911 tunné a fond !
Elle fonca sur la route, a fond la caisse doublant tout les voitures et se gara en faisant un ptit drift, attention Lady c'est un danger publique en voiture !
Elle descendit de la voiture et Bonk en fit de même sauf qu'il était blanc, trés blanc surement à cause de la conduite folle de Lady qui avait du le rendre malade. Elle n'y fit pas plus attention et prit l'escalator pour entrer dans le centre commercial qui était déja bien remplie.

-Ho merde ! J'aurai du prendre mon Bazouka !

Elle se mit à courir vers la premiére boutique en poussant tout le monde. Elle commença a fouiller dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) Empty
MessageSujet: Re: Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !)   Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) EmptyLun 12 Mai - 18:38

aie ...je devais m'entdout régle numéro un avec les fille jamais faire les soldes avec elles ! enfin ...sa dépent les qu'elle , jerigolé un peut quant jai vu Lady entré comme une bombe dedans

- tu veut pas ma batte pendant que tu y est ? ....

je me faufilla vers Lady qui ....était en trian de se battre avec une femme pour un décolté blanc et ...j'en rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) Empty
MessageSujet: Re: Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !)   Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) EmptyMar 13 Mai - 17:42

Bonk proposa sa batte a Lady mais elle la refusa.
elle fouilla dans les rayons et trouva un magnifique haut blanc, le dernier en plus a sa taille. Mais une femme arriva et lui piqua des mains.

-Nan mais t'es gonflé toi ! Tu va me le rendre c'est moi qui l'avait la premiére.

la femme : Moi je l'ai vu la premiére !

-Oé c'est sa fou toi de ma gueule

Et Lady lui reprit le haut des mains, mais la femme le rattrapa ne voulant pas le lacher.

-Lache sa !

la femme : Nan toi lache sa ! Et puis ce haut ne peut pas aller à une grosse truie comme toi !

-Moi une grosse truie ! Nan mais tu t'es pas vu poufiase ! Jvé te montrer moi ce dont la grosse truie est capable.

Lady lacha le haut, attrapa la femme par sa tignase de cheveux, lui fit un croche patte qui la fit tomber. Puis elle la traina toujours par les cheveux en dehors du magasin et elle lui reprit le haut.

-Hé bien voila ce qu'elle te dis la grosse truie !!!!

Puis elle retourna dans le magasin avec le haut, pour continuer a faire des affaires !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) Empty
MessageSujet: Re: Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !)   Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) EmptyMar 13 Mai - 19:05

je resté .;.figé a la façon dons lady a réagie fase a sa ....comme quoi il fauda pas la dérangé les prochaine fois ans les boutique alors je me mit dans un coin prés des cabine et la regarda cherché jeme retenez de rire mais pas de lady ..mais de la femme quelle avait fait dégagé c'étais assez drole ..mais bon mes yeux regarde le plus souvent Lady mais bon j'ossais méme pas lui parlé tellemnt quelle mit toute son énergis dans les recherche de fringue ....

hummm..se haut hirais trés bien sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) Empty
MessageSujet: Re: Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !)   Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) EmptyMar 13 Mai - 19:44

Elle continua de chercher, elle avait plusieurs articles et se dirigea vers les cabines d'essayage. C'était remplie, aucune cabine de libre et il y avait une queu pas possible.

-Mais je vais pas pouvoir attendre si longtemps ! J'ai d'autre boutique a faire moi !

Puis une femme doubla tout le monde et pris la cabine qui venait de se libérer. Lady resta choqué, nan mais elle se croyait tout permis celle la, vous pouvez etes sur que sa allait pas se passer comme sa.
Elle doubla tout le monde mais pas dans le but de leur piquer leur place. Elle arriva devant la cabine et se mit a crier.

-Sort ton gros cul plein de graisse de la cabine ! Y a des gens qui attende depuis plus longtemps que toi alors tu fais la queu comme tout le monde !

-Compte la dessus !

-Elle se moque de moi la !

Lady tira le rideau qui tomba a terre laissan voir la femme a moitié nu dans la cabine.

-Bon tu vois la queu qui a la ! Tu bouge ton gros cul et tu va attendre la bas !

La femme ramassa c'est affaire et partie du magasin en courant elle avait même pas prit le temps de se réhabiller.
Les femmes qui attendait firent signe a Lady de prendre la cabine, elle devait surement avoir peur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) Empty
MessageSujet: Re: Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !)   Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) EmptyMar 13 Mai - 20:19

Quoi javais bien enttendu encore d'auter magasin ! je fait suvivre a sa ?? oué bien enfin si Lady arrive faire peur a toute les femme des magasin elle pourais faire son choix plus rapidement et surtout se barré plus rapidement c'est alors que je me glissa a coté de cabine et glissa la téte dedans c'est alors que je la vit a moitier nue lors je detena tous rouge

- ..heu ...lady ...sa ..sa te va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) Empty
MessageSujet: Re: Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !)   Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) EmptyMer 14 Mai - 15:30

Lady commença à essayer les vétements qu'elle avait trouvé et Bonk en profita pour regarder.

-Hey tu pourai attendre que j'ai fini de m'habiller !

Mais vu le compliment qu'il venait de lui dire elle devint tout rouge.

-Heu...merci !

Elle continua d'essayer la pile de vetement qu'elle avait trouvé en rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) Empty
MessageSujet: Re: Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !)   Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) EmptyVen 16 Mai - 18:57

je sorta la téte de la cabine et soufla et attendi ,attendit jusqua quelle resorte et elle fonca jusquau caisse comme une bombe mais méme la il avait la queux c'est alors que j'allais vers la sorti qu'elle mattrappa par le col et me fit revenir a coté d'elle commme si elle avait peur que on lui pique sa place

-aie...d'acord d'accord je reste la mon ange pas la peine de m'étranglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) Empty
MessageSujet: Re: Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !)   Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) EmptySam 17 Mai - 1:05

Aprés avoir fini l'essayage, elle fonça comme une furie à la caisse ou la queu était elle aussi trés importante et faisait peur à voir. Elle vit Bonk commençait à se diriger vers la sortie, il ne voulait surement pas attendre dans le magasin, elle le ratrapa et le refit venir à coté d'elle. Elle le regarda avec un air autoritaire.

-Tu compte aller passé du bon temps pendant que moi je me tape 3 heures de queu à la caisse !

Elle eu un sourire diabolique.

-Sa va pas se passer comme sa !

Maintenant son sourire devint presque sadique.

-Prete moi ta carte bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) Empty
MessageSujet: Re: Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !)   Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) EmptySam 17 Mai - 22:24

-QUOI?! te passé ma carte bleus ta révais la mon ange !

je la regarda et quant elel sorti son regard sadique je lui conna avec le code ... enfin arrivé dedans la caisse la caissi&re passa tous les vétement et j'avais surtout les yeux sur le total qui grossié au fur et a mesure je me desait une seule chose dans la téte

Jespere que la bank font pas me faire chier !

-heu...ma cherie ...tes sur que c'étais en solde tous sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) Empty
MessageSujet: Re: Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !)   Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) EmptySam 17 Mai - 22:32

Au départ il ne voulait pas donner sa carte bleu mais en voyant le regard de Lady il lui donna rapidement et avec le code.

-Merci a toi !

Aprés trente minutes de queu à la caisse se fut enfin sont tour. Elle posa le tas de vetement sur la caisse et la caissiére commence à passer les articles. A la question de Bonk elle eu un sourire.

-Bien sur que c'est en solde ! Certain article jusqu'a -70% !

Le total augmenté mais sa ne semblait pas inquiété Lady.
La caissiére finisa de passer les articles et annonça le total.

Caissiére : Sa vous fera un total de 999.99 Dollars !

Elle passa sa carte et fit le code.

Caissiére : Merci bien, bonne journée, Aurevoir et a bientot !

Lady donna les paquets à Bonk pour qu'il y porte.

-Tien porte sa, on va faire les autres boutiques maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) Empty
MessageSujet: Re: Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !)   Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) EmptySam 17 Mai - 22:58

super on plus je devais me tapper tout ses paquets je sens que la journée sera longue voir tré longue vu quelle a dépence 1000$ ne méme pas 20 min et en plus elel veut faire d'autre magasin ...

- arrette lady déconne on va pas d'autre magasin jai pas compte de Black Wolf ....ppfff

j'aurais pas du souflé elle tira l'orreille et me traina dans un coin

-aie aie ..arrete lady tu fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) Empty
MessageSujet: Re: Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !)   Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) EmptyDim 18 Mai - 1:07

- arrette lady déconne on va pas d'autre magasin jai pas compte de Black Wolf ....ppfff

-Si on va faire d'autre magasin ! Je peux pas venir tout les jours faire les soldes !

Elle l'attrapa par l'oreille et le tira dans un coin.

-Si t'es pas content fallais pas venir ! Et puis je partirai pas maintenant, j'ai presque rien acheté pour le moment !

Elle le lacha et partie direction une nouvelle boutique, cette fois-ci c'était une boutique de sous-vétement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) Empty
MessageSujet: Re: Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !)   Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) EmptyDim 18 Mai - 1:14

je la regardé partir vers un magasin de sous vetement et la voir ...NON c'est pas des idée qui devrait me traversé l'esprit sa !...enfin si ...rha je la suiva dnas le magasin et j'avais un honte sava que le magasin était vide apars lui ,lady et la caissiére il y avait que 10 client a peine ..enfin j'osais pas tros aproché des cabine mais j'y alla méme si je prenais des regarde assez fixe ..c'est que je fit lady arreté devant des soutien gorge alors je tourna la téte et ferma les yeux

-rhhaa c'est un magasin au péchés par les mec ici c'est pas possible !

je regarda lady faire ses choix et elle alla dans la cabine alors je la suivi et me colla a cotté et siflotta

-alors ...comment sava dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) Empty
MessageSujet: Re: Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !)   Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) EmptyDim 18 Mai - 1:22

Lady fit amusé de voir Bonk un peu mal à laise dans la boutique de sous-vétement.

-Hé bien tu devra rester quand même. De toute fason on a prit ma voiture, a moins que tu ne veuille prendre un taxi.

Elle choisis plusieurs ensemble en dentelle, soie...tous plus sexy les un que les autres. Elle alla dans la cabine pour les essayer.
Elle essaya un corset noir qui mettait encore plus en valeur ses formes.

-Bonk dit moi ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) Empty
MessageSujet: Re: Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !)   Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) EmptyDim 18 Mai - 1:26

je glisa la téte dans la cabine et la vit avec un corset noir super sexy c'est alors que je devena rouge

-ben...sa te va super bien ma chérie ...heu tes a dévoré dedans ...

je continua rougire et j'avais honte de la voir comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) Empty
MessageSujet: Re: Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !)   Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) EmptyDim 18 Mai - 1:30

Sa avait l'air de plaire a Bonk.

-Alors si sa te plait on le prend !

Elle finisa son essayage et sortie de la cabine habillé. Elle pasa à coté de Bonk et s'arreta à coté de lui et l'embrassa puis elle lui fit un clin d'oeil. Elle alla à la caisse et paya avec sa carte bleu.

-Et toi tu ne veux pas faire les soldes ?

C'était peut être pas son genre de faire les soldes aprés tout.

-Ou tu veux peut être qu'on aille prendre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) Empty
MessageSujet: Re: Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !)   Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) EmptyDim 18 Mai - 1:37

- heu sans façon les solde pour moi ... jai jamais aimé les magasin en plus

je lasuiva a la caisse pris les paquet e,core et elle lui proposa si il voulais allez boire un verre

-pourquoi pas ma chérie ...par conre tu paye pas avec ma carter bleux cette fois ci apré je fait avoir des blem

je la suiva et arriva a une table de la brasserie de centre je possa tous et me mit sur une chaise

-faire les solde avec toi mon coeur c'est pire que une course de 50Km enfin..sa me déplaiit pas d'érte avec toi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) Empty
MessageSujet: Re: Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !)   Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) EmptyDim 18 Mai - 1:44

Il était d'accord pour boire un verre mais pas par pour les soldes.

-Trés bien allons au bar.

Ils allérent en direction du bar, et elle commanda une biére au serveur et laissa Bonk prendre se qui souhaité.

-Ne t'inquiéte pas c'est moi qui invite ! Je vais quand même pas vider ta carte bleu.

Elle souria puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) Empty
MessageSujet: Re: Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !)   Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) EmptyDim 18 Mai - 1:48

je commanda un soda bien frais puit renda le baisé a lady

- j'espere bien mon ange ...la bank me font cier depuit des semaines...enfin rien est plus important que toi mady

je lui fit un ptit clind'oeil et l'enbrasa a nouveaux et vit le serveur revenir avec la biére et le soda

-comment tu fait pour aimé les solde mon coeur c'est toujour remplie au bloc on se croiré dans un avion de parachutiste US
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) Empty
MessageSujet: Re: Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !)   Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) EmptyDim 18 Mai - 1:52

-Les soldes c'est toute ma vie ! Le meilleur moment pour avoir des fringues moins cher et en plus en se battant ! Le reve !!!!

Pour être une définition des soldes c'était une sacré définition. Juste le plaisir de se battre pour obtenir ce qu'elle voulait original comme point de vu.

-Enfin la encore c'est calme ! C'est dommage ! C'est beaucoup plus amusant et sportif quand y a du monde.

Elle but une gorgé de biére et regarda Bonk et l'embrassa encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) Empty
MessageSujet: Re: Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !)   Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) EmptyDim 18 Mai - 1:56

- ah bon? dou je vien quant on parlé de solde on parlé d'un Dealer qui c'était fait desendre et qui avait sa planque sans défence

j'vais paas eu le temps de boire que lady m'enbrassa alors je prolonga doucement et passa ma main sur sa joue

-enfin...pour toi je pourais en faire des solde mais la ...c'est tros rapide surtout avec ne pros comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) Empty
MessageSujet: Re: Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !)   Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) EmptyDim 18 Mai - 1:59

-Tu aura l'occasion de faire plus que des soldes avec moi.

Elle rebut un peu de biére.

-Je t'épargne de continuer les a faire les magasins. Quand tu sera pret on retourna à la voiture et on rentre.

Elle lui souria et l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) Empty
MessageSujet: Re: Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !)   Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) EmptyDim 18 Mai - 2:07

je buva mon soda et possa le verre sur la table puit la regarda

-merci d'étre si "sympas" avec moi ....j'taime mon ange

je l'enbrassa encore une fois avant de me levais et de reprendre les paquet

-bon mon coeur on va a la voiture et possé tout sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) Empty
MessageSujet: Re: Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !)   Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) EmptyDim 18 Mai - 2:16

Aprés avoir fini de boire, ils partirent en direction de la voiture.
Ils déposérent les paquets dans le coffre et entrérent dans la voiture.

-Allez rentrons !

Elle démarra et fonça en direction de la compagnie.

------Topic Fini !------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) Empty
MessageSujet: Re: Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !)   Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquil..Fair, Bonk. Libre
» Retour de mission [ Libre ]
» Casier 3 BONK
» Dortoir de Bonk
» Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: