Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tranquil..Fair, Bonk. Libre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre Empty
MessageSujet: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre EmptyDim 4 Mai - 0:01

Il était tard l'apres-midi..Enfin, environ 15h30..J'avais rien dautre de mieu a faire en ce jeudi merdique. J'étais donc venue à la cantine histoire de me prendre un truc à bouffer. Je mapuyais dos contre mur a coté dune machine distributrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre EmptyDim 4 Mai - 0:11

- Bordel jai faim moi ..... du sucres !

quoi de plus normal javais couru toute la journé et mon corp réclamé sa drogue nationalle " Sucre , gateaux et boissions gazeux" c'est alors que j'allais vers une machine et dabbitude je mis deux coup de poing en bas, trois sur le haut c'est alors que 2 cannette de soda tomba et en relevant la téte je sursauta en regardant Fair

-Bon ...Bonjour Fair s..ss..sava ..tu veut un soda ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre EmptyDim 4 Mai - 0:23

Fair cessa de manger lorsquelle vu un gars assez jeune courire vers le distributeur et lui foutre des coups. Deux sodas sortirent, puis le jeune homem sursauta en la voyant.

''Bah..on va pas faire du gaspillage.''

Elle prit la boisson gazeuse, puis fronca un sourcil.

''Tu me connais? ..Tu fais parti de la compagnie ou..?''

Il semblait pas avoir plus de dix huit ans selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre EmptyDim 4 Mai - 0:36

- heu enfin moi je connait je ..je suis l'apprenti des Black Ops Bonk mais tout le monde
mappelle le "ptit" méme si surtout je déteste sa que l'on m'apelel comme sa

j'avais levé ma casquette et baisser mon casque et baissa la téte car j'étais assez géner surtout devant un si jolie fille comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre EmptyDim 4 Mai - 0:41

Je soupira,puis prit une gorger de boisson gazeuse.. Il était donc lapprenti des black ops..

''Bon bah enchanter Bonk..''

Sil naimait pas quon lappelle le petit, je nallait pas l'appeler ainsi. Ainsi il connaissait bien ses supérieurs et leurs seconds..Tant mieux ca mévitait davoir a me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre EmptyDim 4 Mai - 0:54

j'allais masseoir et je cherché méme pas a sortir un truc pour éssayer a l'enballé c'est q'une jeunefill comme sa devais avoir au moin 2 petit copine voir carrement un mari...je suis vraiment pas chanceux ici pour des histoire comme sais alors que je regarda ma cannette en espérens un jouril y aura bien une fille de son age qui pourrais aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre EmptyDim 4 Mai - 0:57

J'tais seule, enfin avec Bonk, mais javais rien de mieu a faire et il ne me parlait pas ..Bon il mavait un peu parler, mais sans plus. Je massi a la table à coté de lui.

''Tas pas lair vieux, ca doit etre spécial de rentrer jeune dans la compagnie , jme trompe?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre EmptyDim 4 Mai - 1:07

Je me pointais dans la cantine car j'avais rien de mieux à faire. Putain de vie de merde....Je vis Fair et Bonk assis tous deux à table

- Salut Bonk

Et non je ne l'appelais pas le " p'tit ". Je m'approchais de Fair, l'embrassa sur les lèvres et partit vers les machines tout en demandant à Fair si elle voulait quelque chose

Je me pris un chocolat gratos et 2 barres de chocolat.

- Comment ca va vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre EmptyDim 4 Mai - 1:15

je vis Chris arrivé et l'enbrassé j'en était sur que aurais servit a rien de parlé en vain c'est alors que j'alla vers une des machine et le pris a grand coup de batte me servi j'en avait plus rien a fouter de l'autorité de cette base

- j'en est marre ,marre et MARRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre EmptyDim 4 Mai - 1:22

Je regarda Bonk, puis mon regard tourna vers Chris, qui venait de sincruster, je lui sourit apre quil mait embrasser..

''Salut Chris.''

Il se leva, puis devant la machine me demanda si je voulais un truc.

''Non , ca va merci ^^ ''

Je fu surprise de voir le jeune frapper contrela machine . Que lui prenait-il? Y avait rien eu pour le faire facher..

''Ca veut être black ops et ca sait meme pas se controler..Tuferais mieu de te calmé, Bonk, autrement ca mettra encore plus de temps avant de le devenir officiellement''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre EmptyDim 4 Mai - 1:34

Je pris mes affaires, m'assit à coté de Fair et regarda Bonk s'énerver sur la machine

Pourquoi il s'énerve comme ca ? C'est depuis que j'ai embrassé Fair.....Ah !!!!!!!

Je fis comme si rien n'était et je murmurais à l'oreille de Fair

- Je crois que je l'ai dégouté....Il voulait essayer de te draguer mais quand il m'a vu t'embrasser c'est la quil a pété un plomb. Ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre EmptyDim 4 Mai - 1:41

j'arretta de me défoullé sur la machine sa servais a rien j'avais pas de petite copine c'est pas grave

- ppff j'en est marre... pourquoi j'ai jamais rien a "moi" ...sa de dégoutte

j e pris des bare de chocolat ,des soda ect et mit tout dans son sac et s'en fouta qu'il était a coté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre EmptyDim 4 Mai - 1:52

Je soupira, puis écouta Chris en froncant un sourcil .Je me retenais de rire, comme Bonk navait pas besoin de sa.


''Je vois...''

Je me leva , puis m'avanca plus pres de Bonk. Je me pencha un peu pour appuyer sur le bouton de la machine , et une barre de chocolat tomba.

''C'est comme ca quon fait...Comprit? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre EmptyDim 4 Mai - 2:00

Fair montra à Bonk comment se servir d'une machine.....Je pouffais en me retenant de rire puis à force de rire, je chutais de ma chaise.

- .............

Finalement je repris le dessus avec beaucoup de mal et me releva

- Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre EmptyDim 4 Mai - 2:05

- ah merci si sais pour se foutre de ma geulle je préfére partir...abruti

je sorta et reta devant la porte et s'enerva encore pus et cette fois ja défonca carrement un murret avec ma batte

- pourquoi il fons que les gens font qui marche toujour comme sa pourquoi je suis le plus jeune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre EmptyDim 4 Mai - 23:28

Je le regardais s'énerver, puis regarda Chris un instant mourire carrément de rire. C'était pas trop le but que d'énerver Bonk, seulement de lui faire comprendre de se calmer. Il défonsa la porte, Javanca vers lui puis posa une main sur son épaule.

''Tu ferais mieux de te calmé, n'oubli pas devant qui tu es et notre influence sur Black..''

Bon, C'était plus ou moins vrai, je me fichais de se qui pouvait lui arriver, mais sil détruisait tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre EmptyDim 4 Mai - 23:35

S'il détruisait tout il aurait à subir la colère de Black Wolf tout puissant XD. Et la je devins blanc car Black se tenait là, serrant les poings. Je me cachais les yeux pour ne pas regarder ce carnage.

[ NOuvel invité : Black Wolf ]
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Tranquil..Fair, Bonk. Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre EmptyDim 4 Mai - 23:39

J'arrivais suite au vacarme que j'entendais jusque dans mon bureau. Je vis Bonk en train de tout casser. J'étais en pétard et c'était pas ma journée. J'avais les yeux injectés de sang, les poings qui se serraient et les veines qui en ressortaient.

- BONK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'attrappais à la gorge.

- EST CE QUE C'EST UNE RAISON POUR TOUT CASSER ? REPOND MOI !!!!!!!!!!!!!!

Je hurlais sur Bonk
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre EmptyDim 4 Mai - 23:48

il avai beaux me crié desus et me secoué javais pas peur alors je lui fit un droite

- tu crois que cest facile c'étre le seul gamin Tonton ! tu crois que sa facile de toujour étre appellé "ptit" ou d'autre surnom ! j'en est marre !!!

je me liberte de son en enprisse en m'enfuia dans une zone ou seul "tonton blakc" sais ou je suis quant je suis en pétard comme sa .. "le toit de la centrale"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre EmptyLun 5 Mai - 2:38

Je regarda Black, puis ma main ne fut plus sur lépaule de Bonk simplement car il sétait retrouver légerement contre le mur...

-Black ...Je paierai c'est pas bien grave.

J'avais encore un peu d'argent, si c'était ce qui dérangeait Black..Par contre, Bonk avait intéret à se calmer...
C'était peine perdu qu'il courrait vers je n'sais où..Un soupir m'échappa, puis je regarda Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Tranquil..Fair, Bonk. Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre EmptyLun 5 Mai - 21:46

Et il partit......Je regardais Fair qui me parlait de rembourser les dégats

- Tu sais que je t'apprécie énormément mais je n'accepterais pas cela......Bonk doit assumer. Et s'il ne veut pas finir comme recrue éternellement ou meme finir aux cuisines, il peut continuer.

Je mis la main sur l'épaule de Fair et partit

- Au fait je sais pas si il va rester la bas et je veux pas avoir à le frapper. Il est sur le toit de la centrale nucléaire....

Et je partis pour aller remettre des gens à leur places.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre EmptyLun 5 Mai - 21:52

Je soupirais et regarda Fair

- On va le voir ? Black sait ou il est et vu l'état dans lequel il est je me doute qu'il soit de bonne humeur. Il a du surement avoir un couac au téléphone....

Second soupir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre EmptyLun 5 Mai - 22:23

JHocha la tête, il avait pas tout tord, mais bon, Bonk avait surement ses motifs..


''Black?''

Il venait de nous dire ou bonk était, et j'étais volontaire pour y aller.

''Je crois que jpourrais le calmer, ''

Je regardais Chris qui me proposait dy aller.

-Tu crois pas qui serait plus sage qui jy aille seule, autrement il a pété un plomb...

Je fis un pas vers lui, puis lembrassa sur la joue.

-Je revien vite fait, daccor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre EmptyLun 5 Mai - 22:48

Elle m'embrassa et promit de revenir vite

- Pas de souci va y j'attendrais

UN sourire chaleureux et j'étais seul devant un chocolat.

- Ah la la ces jeunes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranquil..Fair, Bonk. Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre EmptyMar 6 Mai - 22:37

Cela faisait quelques heures que Dante et Black était rentré de leur mission en Amerique. Et comme il n'avait pas trouvé Fair pour qu'elle le soigne, il décida d'aller prendre a boire a la cantine avant de reprendre les recherche.
Il entra a la cantine par la porte de derriére, celle des cuisines et alla dans la reserve car c'est la qu'il y a les meilleures chose a manger. Il était en train de revenir vers la salle principal celle ou l'on pouvait manger lorsqu'il aperçu Fair. Il allait l'appeler quand il vit Fair embrasser Chris sur la joue. Qu'est-ce que sa voulait dire ? Dante sera son poing si fort que la bouteille de biére qu'il tenait dans sa main explosa tout en le coupant. Mais il s'en fichait, il sentait la colére monter en lui. Il resta un moment sans bouger, puis quand Fair fut sortie, il avança doucement vers Chris.
Il regarda Chris de haut, puis la colére étant tellement forte qu'il ne pouvait plus la retenir il sauta sur Chris qui tomba de sa chaise, et malgrés son épaule bléssé il se mit a frapper Chris. Il était en train de la tabaser, il serait même capable de le tuer.

-Enfoiré ! Connard ! Jvé te tuer !

Dante était vraiment en colére, comment avait t'il osé toucher Fair. Il ne pensait pas sa, mais il était vraiment jaloux, tellement que sa l'avait mis hors de lui. Il n'arréttait pas de frapper Chris qui commençait a saigner du nez et a être nettement amoché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquil..Fair, Bonk. Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquil..Fair, Bonk. Libre   Tranquil..Fair, Bonk. Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquil..Fair, Bonk. Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)
» Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !)
» La déprime de Dante (Fair ? et libre !)
» Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]
» A la recherche de Fair, pour sauver Ada (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: