Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La déprime de Dante (Fair ? et libre !)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La déprime de Dante (Fair ? et libre !) Empty
MessageSujet: La déprime de Dante (Fair ? et libre !)   La déprime de Dante (Fair ? et libre !) EmptyJeu 22 Mai - 18:09

Dans avait foncé comme un fou sur la route. Il avait roulé a une vitesse incroyable, et le plus incroyable c'est qu'il n'avait pas eu d'accident. Il ne savait pas si Fair allait le suivre. En faite la seul chose qui lui importait pour le moment c'était de se soulé pour tout oublier.
Arrivé devant le bar, il gara sa voiture, et alla directement au bar. Il ouvra la porte violement et alla s'assoir au comptoir du bar.

-Un wisky !

Le garçon sortie un verre et le posa sur le comptoir et alla chercher la bouteille. Il commença à ouvrir la bouteille pour remplir le verre. Mais Dante attrapa la bouteille.

-Donne la bouteille !

Le garçon laissa la bouteille à Dante qui commença à boire plusieurs gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime de Dante (Fair ? et libre !) Empty
MessageSujet: Re: La déprime de Dante (Fair ? et libre !)   La déprime de Dante (Fair ? et libre !) EmptyJeu 22 Mai - 23:57

J'ouvris la porte du bar. Le plus proche de la base de la compagnie..
J'y entra discretement, je ne voulais pas trop attiré les regards non plus.
Bien que ce cartier semblait ..barbare.
Si je pouvais dire ça comme ça.
Enfin, je vis Dante de dos.
Il devait commencé à être saoul.
Du moins réchauffé.
Depuis le temps que javais prit pour venir ici.
Je ne savais pas ce qu'il était le mieux à faire...
Je suivis mon instinct, m'assoiyant a coté de Dante.
Je me répetais ses dernier mots.

--''De toute façon, tu as ton petit Chris, hein?''--..

Ce n'était peut-être les mots exacts, mais ça revenait au même.
Ça m'avait fait un pincement au coeur.

-Dante je..

Les mots ne sortirent plus.
Je regardais celui que jaimais.
Celui que je pouvais aimé.
Chris..oui, il y avait Chris.
Mais Dante...
Je secoua la tête, le regardant de nouveau.

-Je suis désolée..Ok?..Je..J'ai cru ..

Je baissa la tête.
Hésitait il autant que moi entre deux personnes?
L'autre fille qu'il avait embrassé et moi.
Tant dis que moi c'était entre lui et Chris..
En fait, nous étions dans la même situation tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime de Dante (Fair ? et libre !) Empty
MessageSujet: Re: La déprime de Dante (Fair ? et libre !)   La déprime de Dante (Fair ? et libre !) EmptyVen 23 Mai - 1:30

Dante avait déja fini une bouteille de wiski il en était à sa deuxiéme. Quand Fair arriva, enfin il crut entendre sa voix et il se retourna et la vit face à lui. Manquer vraiment plus qu'elle.

-Pourquoi tu ma suivit ? Peu pas me foutre la paix...merde !

Il était agréssif et désagréable sous l'effet de l'alcool.
Fair disait être désolé.

-Désolé ! Tu est désolé ! Pfff mon cul oui ! Ta cru quoi ? Que je me tapé Red ? J'aurai du le faire ! Moi qui pensé que tu voulais pas de moi, je me suis éloigné de toi et rapproché de Red. Et la je découvre quoi ! Que tu traine avec Chris ! Tu te fou de ma gueule !

Il but une nouvelle gorgé d'alcool puis énervé il jeta la bouteille à terre et se leva. Il était térrifiant, il faisait peur, le voir dans un tel état c'était rare. Il s'approcha de Faire.

-Jte comprends plus. Comment ta pu faire sa. Puis arréte de baiser la tête comme sa, Pffffff tu me fais pitié.

Il jeta un billet sur le comptoir et sortie dehors devant le bar pour s'aérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime de Dante (Fair ? et libre !) Empty
MessageSujet: Re: La déprime de Dante (Fair ? et libre !)   La déprime de Dante (Fair ? et libre !) EmptyVen 23 Mai - 13:26

Je leva la tête un peu plus tard. Comment j'avais pu croire qu'il...Arg! J'aurais eu envie de me gifler, ou quil le fasse. Pour me réveiller.J'avais une boule dans la gorge. Je regrettais . Je regrettais de navoir rien vu.

-Tu..Je croyais simplement que tu étais aller avec elle..Apres seulement j'ai été avec ..Lui. Je croyais que toi tu ne voulais plus de moi...

Baissant la tête de nouveau, il me dit qu'il en avait pitié. Pourtant je ne releva pas la tête. Manque de courage, manque de grand. Dante sorti . La seulement je le regardais séloigné. Esperant quil se retourne, quil revienne , quil membrasse..
Mais je me croyais où? Dans un film? ...Je me foutais de ma propre gueule. Je resta au bar un instant, me défilant ses mots dans ma tête. J'avais compris une chose. En venant ici, javais déjà fait mon choix. Je me leva, puis ouvrit la porte.
Dante était déjà dehors, il pleuvait et faisait tout de même froid mais je men fichais. La pluie commenca à tomber vraiment fort.

-Dante!..Si je m'en fichais vraiment , je ne serais pas venue ici..

J'avais envie de pleurer et mes larmes ne tarderent pas avant de se mélanger a la pluie. Il ny avait personne dehors dans un temps parreil. Il fallu que je mapproche un peu plus pres de Dante. A un metre de lui.Quelques voitures passaient, mais le reste...On était seul dans la rue, ou presque.
Du moins, nous étions seul au monde dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime de Dante (Fair ? et libre !) Empty
MessageSujet: Re: La déprime de Dante (Fair ? et libre !)   La déprime de Dante (Fair ? et libre !) EmptyVen 23 Mai - 14:15

Fair sortit à son tour pour retrouver Dante dehors. Elle avait cru qu'il ne s'interessait plus à elle, comment avait t'elle pu penser une chose pareil. Si il y avait encore la guerre en Irak il serait partie sur le champs pour tout oublier et surtout pour mourir au combat avec un peu de chance.

-Mais t'es venu pour quoi ? Pour faire ton choix, voir de si je veux mieux que Chris ? Pourquoi il a fallut que tu pense une chose pareil. Et pourquoi cette enfoiré est venu ?

Dante était enragé, et la pluie qui tomber sur eux ne le calmé pas.

-Ta jamais su se que tu voulais de toute fason, ta toujours était hésitante. En tout cas avec moi, ta toujours, oui toujours hésité !

Il lui criait dessus plutot trés méchament, un homme sortie du bar et lui dit alors de se calmer. Mais Dante étant enervé il insulta l'homme et lui colla une droite.

-Occupe toi de tes affaires ! Connard !

Mais l'homme se releva et frappa Dante. Alors s'en suivit une bagare des plus violentes mais c'est Dante qui avait le dessus et dans un ultime coup de poing il cassa le nez de l'homme qui partie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime de Dante (Fair ? et libre !) Empty
MessageSujet: Re: La déprime de Dante (Fair ? et libre !)   La déprime de Dante (Fair ? et libre !) EmptySam 24 Mai - 1:24

Fair restait là. Oui, elle avait hésité. Mais pas avec lui. Elle avait hésité a aller avec Chris.

-Tu as embrassé Red! ...Normal de croire que tu ne voulais plus de moi ..!

Son ton ne tremblait pas, meme si les larmes coulaient. Fair savanca vers lui, il était comme enrager. Puis, il frappa un type qui était venu lui dire de se calmé. Lhomme partit, Fair s'approcha de Dante..

-Dante..Je t'aime ..

Elle ne lavait pas dit bien fort, et les derniers mots avaient du être effacé par la pluie. Mais elle les avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime de Dante (Fair ? et libre !) Empty
MessageSujet: Re: La déprime de Dante (Fair ? et libre !)   La déprime de Dante (Fair ? et libre !) EmptySam 24 Mai - 2:07

-C'est Red qui ma embrassé, pas moi ! Et puis tu t'étais éloigné de moi, j'avais l'impression que tu m'évité.

Il ne s'en était pas aperçu tout de suite mais Fair était en train de pleurer et quand il vit ses larmes il eu un pincement au coeur. Il la regarda sans savoir quoi dire. Puis il l'entendit dire son nom et quelques mots qu'elle avait dit trés faiblement. Il regarda Fair, il s'était un peu calmé. Il ne savait pas quoi faire, il était prit entre deux mur : Fair et Ada. Il ferma les yeux un instant, pourai t'il vraiment aimer une femme comme avant. Depuis sa mort il n'avait eu que des aventure d'un soir. Mais Fair c'était différent.

-Je suis un crétin, pardonne moi.

Il s'approcha d'elle, et posa ses mains sur les bras de Fair. Il était calmé à present. Il la regarda mais elle baissait la tête.

-J'aurai pas du agir comme sa. Je suis qu'un crétin, je sais pas me controlé. Je voulais pas...je voulais pas te faire du mal.

Il mit sa main sous le menton de Fair et lui releva pour qu'elle le regarde.

-En faite je crois que j'agis comme un idiot car je suis fou amoureux de toi !

Il s'approcha du visage de Fair et posa ses lévres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime de Dante (Fair ? et libre !) Empty
MessageSujet: Re: La déprime de Dante (Fair ? et libre !)   La déprime de Dante (Fair ? et libre !) EmptySam 24 Mai - 2:17

Fair baissa la tête, puis la releva quand il s'excusa. Elle passa rapidement une main sur ses joues. Il se traitait de tout les noms, puis savanca delle.

-Ne dit pas ça..

Cétait Red quil lavait embrassé?..Quelle idiote...! Pourquoi ne pas avoir vérifier la vérité avant? Pourquoi s'être fier aux dires? ..Elle avait toujours prôner la vérité pourtant, alors..
Elle se serait gifflé. Puis, Dante posa ses mains sur ses bras. Ce quelle dit lui pînca le coeur. En bien. Il lembrassa, elle resta un moment sans bouger, puis apres le serra dans ses bras en lembrassant, se fichant éperdument de la pluie quelle ne sentait meme plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime de Dante (Fair ? et libre !) Empty
MessageSujet: Re: La déprime de Dante (Fair ? et libre !)   La déprime de Dante (Fair ? et libre !) EmptySam 24 Mai - 2:33

Elle le sera un peu plus contre elle, et il avait l'impression de revivre, d'être heureux. La pluie les trempé mais sa leur était égal. Ils venaient de se "retrouver" et il voulait profiter de ce moment.

-Pardonne moi d'avoir était si désagréable avec toi !

Il l'enlaca contre lui, il s'en voulait mais il ne pouvait pas retourner en arriére.

-On devrait s'abriter ! Vien on va dans la voiture.

Il ouvrit la voiture et se mirent au sec à l'interieur. Il la regarda, même complétement trempé elle était belle. Une fois de plus il s'approcha d'elle et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime de Dante (Fair ? et libre !) Empty
MessageSujet: Re: La déprime de Dante (Fair ? et libre !)   La déprime de Dante (Fair ? et libre !) EmptyDim 25 Mai - 20:22

Elle ne pleurait plus. Bien quelle avait les yeux rouges. Dante lui demanda pardon, puis la serra contre lui. Elle se laissa faire, lenlacant a son tour.
Il pleuvait toujours autant. Peut-être même que c'était pire? Mais elle s'en fichait à vrai dire. Tout comme Dante sembla-t-il.
Dante lui proposa de se mettre à labri dans sa voiture. Ils sy rendirent, puis Dante lembrassa de nouveau. Fair lui prit le visage, le fixa dans les yeux un instant..

-On passe à autre chose ?

Oublier? Non ce nétait pas le bon therme. Mais elle voulait que la vie continue. Et puis elle se sentait si bien maintenant que la pression était tombée. Enfin, pas totalement. Elle était tendue face à Chris. Mais peu importe comment il le prendrait, c'était avec Dante quelle était. Chris nétait plus que son second maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime de Dante (Fair ? et libre !) Empty
MessageSujet: Re: La déprime de Dante (Fair ? et libre !)   La déprime de Dante (Fair ? et libre !) EmptyDim 25 Mai - 22:07

Maintenant qu'il savait que Fair voulait bien de lui, il était rassuré.

-Passer à autre chose...hum...dison qu'on recommence à zero.

Il lui sourit et regarda l'heure, il se faisait tard, trés tard.

-On devrait rentrer a la base.

Il réfléchissa un instant, comment était venu Fair, elle avait du venir en voiture elle aussi.

-Tu ma rejoint comment ? Tu est venu en voiture ?

Il n'allait pas repartir à deux voitures, Fair n'avait qu'a rester dans sa voiture et il reviendrait le lendemain chercher la sienne.

-On rentre ensemble et demain on enverra quelqu'un chercher ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime de Dante (Fair ? et libre !) Empty
MessageSujet: Re: La déprime de Dante (Fair ? et libre !)   La déprime de Dante (Fair ? et libre !) EmptyDim 25 Mai - 22:58

Fair lui sourit. Ça lui allait en effet. Fair hocha la tête.

-Ouais...Rentrons à la base.

Elle lui sourit un peu plus, puis boucla sa ceinture. Il lui demanda comment elle était venue.

-Non en fait je suis arrivée un peu plus tard car j'ai prit le taxi...

Elle prit une bonne inspiration, puis le regarda, attendant de revenir à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime de Dante (Fair ? et libre !) Empty
MessageSujet: Re: La déprime de Dante (Fair ? et libre !)   La déprime de Dante (Fair ? et libre !) EmptyLun 26 Mai - 19:02

Elle était venu en taxi alors au moins il n'y avait pas de probléme.
Il demarra et quitta le parking. Il regarda son portable mais plus de batterie, tant pis. Ils firent plusieurs kilométres et était en pleine campagne quand la voiture de Dante se mit a broutter puis s'arretta.

-Ha non MERDEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHHH Tu me fais quoi la ?

Dans tappa sur le volant, foutu voiture qui veux pas marcher.

-Putain mais c'est quoi cette voiture de merde !

Il tenta de la demarrer encore une fois puis il regarda son compteur et vit qu'il n'y avait plus d'essence.

-HO merde quel con je fais ! J'ai oublié de remettre de l'essence !

Il venait de faire le coup de la panne alors qu'il ne voulait pas le faire.

-Je suis désolé Fair, mais je crois qu'on va devoir rester la cette nuit. On est loin de la base et je préfére pas marcher sous cette pluie. Attend je reviens.

Il sortit de la voiture pour aller chercher quelque chose dans le coffre et il revint rapidement, encore plus trempé.

-J'ai pris une couverture, on risque d'avoir froid.

Il enleva sa veste mouillé ainsi que son t-shirt pour se retrouver torse nu.

-Tu devrais aussi enlever tes vetements, tu va attraper froid vu qui son trempé et tu va tomber malade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime de Dante (Fair ? et libre !) Empty
MessageSujet: Re: La déprime de Dante (Fair ? et libre !)   La déprime de Dante (Fair ? et libre !) EmptyMar 27 Mai - 0:41

Fair était la , les mains croisées sur les genoux. Il pleuvait toujours autant, puis la voiture de Dante arrêta juste apres quil se soit rangé sur le côté. Plus d'essence.
Dante semblait vraiment en colere, mais Fair fini par rire.

-On dirait que c'était tout calculé !

Comme dans les films, puis elle se calma en frisonnant un peu. Il sortit, puis ramena des couvertures. Lorsquil ota ses vêtements, Fair détourna un peu le regard. Il n'était pas désagréable à regarder mais quand même. Elle se gardait une petite gêne. Lorsquil lui proposa d'enlever aussi ses vêtements, elle rigola un peu, puis finit sechement.

-T'es sérieux...?

Elle rosit un peu, puis le regarda en souriant légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime de Dante (Fair ? et libre !) Empty
MessageSujet: Re: La déprime de Dante (Fair ? et libre !)   La déprime de Dante (Fair ? et libre !) EmptyMar 27 Mai - 18:05

Non, il n'avait rien calculé c'était sa le pire. Elle avait l'air géné quand il commença à se déshabiller.

-Ta pas à être géné !

Elle n'avait pas l'air d'avoir prit au serieux le fait qu'il avait dit que elle aussi devrait se déshabiller.

-Ben oui je suis serieux ! On va devoir attendre que la pluie cesse de tomber pour aller a la base a pied. Et la météo à dit qu'il allait pleuvoir toute la nuit. Et si reste avec des vetements mouillé tu va attrapé froid.

Il passa derriére et baissa les siéges de maniére à pouvoir s'allonger.

-Je sais que c'est pas des plus confortable mais pour passer la nuit ici sa ira bien. Change toi ! Je regarderai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime de Dante (Fair ? et libre !) Empty
MessageSujet: Re: La déprime de Dante (Fair ? et libre !)   La déprime de Dante (Fair ? et libre !) EmptyMar 27 Mai - 23:49

Fair rigola, puis tendit la main.

-Donne moi la couverture au moins..


Elle attendit quelle lui passe, mais avant retira sa veste. Son chemision déjà était blanc, un peu transparant par la pluie, mais bon.
Elle frissonna un peu. Il avait raison en plus. Tant pis elle resterait en sous vêtement. Les sieges se baisserent, puis il lui dit quil le la regarderait pas.
Des quelle eu la couverture et quil eu la tête tourné , elle ota ses pantalon, enroulant autour delle la couverture.Elle sallongea, puis invita Dante à en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime de Dante (Fair ? et libre !) Empty
MessageSujet: Re: La déprime de Dante (Fair ? et libre !)   La déprime de Dante (Fair ? et libre !) EmptyMer 28 Mai - 18:51

Dante passa la couverture à Fair pour qu'elle puisse se déshabiller tranquillement à l'abrit de ses regard indiscrets. De temps en temps y regarda du coin de l'oeil savourant le spéctacle. Puis elle s'enroula dans la couverture et s'allongea à coté de Dante.

-Tu me donne un peu de couverture ? On dirait pas comme sa mais en caleçon j'ai un peu froid la !

Il souria bêtement, et Fair mis aussi la couverture sur Dante.

-Merci ! Déja fait un peu moins froid la !

Ils restérent un long moment sans parler, puis il vit que Fair commencait à grelotter, il faut dire que sans chauffage et vu la température qui faisait dehors, il faisait de plus en plus froid dans la voiture. Il se rapprocha de Fair et la prit contre lui pour qu'elle ai un peu moins froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime de Dante (Fair ? et libre !) Empty
MessageSujet: Re: La déprime de Dante (Fair ? et libre !)   La déprime de Dante (Fair ? et libre !) EmptyJeu 29 Mai - 1:52

Il faisait froid, il n'avait pas trop tord la dessu. Une fois tous les deux alongés, il lui demanda un peu de couverture. Elle lui laissa un peu de place, puis elle fut un peu surprise lorsquil la prit dans ses bras.

-Fait pas froid du tout du tout ><

Elle se colla un peu plus à lui, puis lembrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime de Dante (Fair ? et libre !) Empty
MessageSujet: Re: La déprime de Dante (Fair ? et libre !)   La déprime de Dante (Fair ? et libre !) EmptyJeu 29 Mai - 12:20

Elle disait qui faisait pas froid mais pourtant elle grelotait et sa se voyait.

-Menteuse ! Je vois bien que tu à froid !

Elle l'avait embrassé sur la joue et il était devenue aussi rouge qu'un écrevisse. Il la serra un peu plus contre lui et l'embrassa dans le cou.

-Jsuis vraiment désolé d'avoir pas mis assez d'essence dans la voiture. J'ai pas vérifié si y m'en restait beaucoup quand je suis partie de la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime de Dante (Fair ? et libre !) Empty
MessageSujet: Re: La déprime de Dante (Fair ? et libre !)   La déprime de Dante (Fair ? et libre !) EmptyJeu 29 Mai - 13:07

Fair laissa un court rire lui échappé en grlottant un peu lorsquil dit qu'il remarquait bien quelle avait froid.
Elle sourit avant de fermer les yeux. Il ne faisait pas très clair, sauf peut-être avec la lumière d'un éclair ou deux, mais ça ne l'avait pas empecher de le voir rougir autant.

-C'est rien..

Une main sur le torse, collée à lui comme jamais. Elle pouvait sentit son souffle se mélanger au sien. Il lembrassa dans le cou , puis elle leva lépaule légerement avant de se laissé faire. Fair fini par trouver ses lèvres, et là elle ne les lacha plus.
Un baisé aussi long que possible, et les deux fut séparés par le besoin de respirer.
Fair posa sa tête sur le torse de Dante, entendant son coeur battre. Elle adorait cette sensation.

-Je t'aime Dante...

Elle ferma les yeux, lui caressant légerement le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime de Dante (Fair ? et libre !) Empty
MessageSujet: Re: La déprime de Dante (Fair ? et libre !)   La déprime de Dante (Fair ? et libre !) EmptyJeu 29 Mai - 17:21

Fair embrassa longuement Dante, le baiser dura un bon moment et c'était plus qu'agréable.
Ensuite Fair posa sa tête sur le torse de Dante. Lui il passa sa main dans les cheveux de Fair qui était trés doux.
Quand il l'entendit dire qu'elle l'aimait son coeur s'emballa un peu.

-Moi aussi je t'aime Fair.

Avec elle, il était bien, il était heureux et pour une fois qu'il ne pensait qu'a une personne.

-Je suis si bien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime de Dante (Fair ? et libre !) Empty
MessageSujet: Re: La déprime de Dante (Fair ? et libre !)   La déprime de Dante (Fair ? et libre !) EmptyVen 30 Mai - 1:12

Il passait une de ses main dans ses cheveux un peu trempés par la pluie.
Il lui répondit quil l'aimait aussi, puis ajouta quil était bien avec elle.
Ça la fit sourire d'entendre le coeur de Dante s'emballer un peu, puis elle ferma les yeux, se laissant bercer par la respiration de Dante. Elle finit par s'endormir là, étonnament bien de son choix, se répetant en y croyant vraiment quelle avait fait le bon.

(cuit cuit cuit ! Jte laisse faire le réveil ma jolie patate ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime de Dante (Fair ? et libre !) Empty
MessageSujet: Re: La déprime de Dante (Fair ? et libre !)   La déprime de Dante (Fair ? et libre !) EmptyVen 30 Mai - 19:27

Fair s'endormis la premiére et Dante ne tarda pas à faire de même.
Le petit matin pointa la bout de son nez, et le chant des oiseaux commençait à s'élever. Dante ouvrit ses yeux et vit Faire qui était toujours en train de dormir paisiblement contre lui. Il resta un moment à la regarder dormir, elle était vraiment belle. Puis elle se reveilla.

-Bonjour ! Alors tu a bien dormis ?

Il s'approcha d'elle et l'embrassa avec douceur. Il attrappa ses habits et commença à s'habiller maintenant qu'ils étaient sec.

-On va pouvoir aller jusqu'a la base a pied. Désolé j'ai pas la déjeuné ici pour te l'offrir. Habit toi, tes habits doivent être sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime de Dante (Fair ? et libre !) Empty
MessageSujet: Re: La déprime de Dante (Fair ? et libre !)   La déprime de Dante (Fair ? et libre !) EmptySam 31 Mai - 14:59

Fair sétira un peu, puis tira un peu sur la couverture pour s'abriller.
Dante lui dit de s'habiller, alors elle prit ses vêtements, les enfilant le plus rapidement possible.
Elle se frotta les yeux puis remis la couverture à Dante.
Fair sourit à Dante lorsquil dit navoir pas de déjeuné ici.

-Ça fait rien...Je n'ai pas très faim de toute façon..

Elle le regarda, a coté de lui, puis s'approcha un peu pour lembrasser une autre fois.
Apres, elle regarda son cellulaire.

-Tu peux pas essayer?...On sait jamais ..

Ca ne marchait surement pas, mais elle ouvrit la porte de la voiture, regardant Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déprime de Dante (Fair ? et libre !) Empty
MessageSujet: Re: La déprime de Dante (Fair ? et libre !)   La déprime de Dante (Fair ? et libre !) EmptySam 31 Mai - 15:31

Fair avait prit ses vétements et commenca à s'habiller, Dante regarda ailleur pour ne pas qu'elle se sente géné.
Il sortit de la voiture, dehors c'éait déja sec, et le ciel était plus clair.
Fair dit a Dante d'essayer d'appeler la base avec son portable. Il hocha la tête pour lui dire que sa ne servait a rien.

-Sa sert a rien. Ici sa capte rien du tout. C'est fais exprés d'ailleur, si on voudrait joindre la base y nous faudrai un téléphone satellite. Hors je n'ai qu'un simple portable.

Il regarda la route.

-On va devoir marcher jusqu'a la base !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déprime de Dante (Fair ? et libre !) Empty
MessageSujet: Re: La déprime de Dante (Fair ? et libre !)   La déprime de Dante (Fair ? et libre !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La déprime de Dante (Fair ? et libre !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]
» Opération Washington [ PV Dante ]
» Tranquil..Fair, Bonk. Libre
» A la recherche de Fair, pour sauver Ada (Libre)
» Prend sa voiture pour aller se soulé en ville (Fair ? Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: