Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] Empty
MessageSujet: Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]   Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] EmptyVen 21 Mar - 1:03

Fair montait, s'assurant elle même sur le mur d'escalade. Bien collée à la parroie, elle arreta de grimper un instant, se mettan au repos les jambes parallèles au sol. Elle bus une gorgée d'eau qui était à sa ceinture, puis regarda en bas.

Elle se demandait pourquoi ils disaient toujours de ne pas regarder en bas.Elle avait beau être a près de 15 mètres du sol, elle ne ressentait rien,aucune pannique. Elle haussa les épaules, puis une erreur d'inatention fit quelle descendit plutot vite. Aussito elle ratrapa la corde et vérouilla le harnais. Ses genoux s'étaient éraflés à la parroie, et elle avait ressenti un choc lorsquelle sétait arreter.

Elle soupira, se laissant balancer de la paroie jusquau vide, jusqua la paroie.


-Idiotte..

Au moins elle était seule, du moins c'est ce quelle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]   Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] EmptyVen 21 Mar - 2:01

[hop je m'incruste]

Jun venait d'arriver dans la base, elle n'avait toujours pas pu changer de vêtements et se présentait donc avec des fringues couvets de sang.
Elle arriva devant un grand batiment et décida de l'explorer.

- Bon je vais commencer par là, il faut que je trouve le directeur.

Elle entra dans la salle et apperçu une femme escaladant un mur.
Cette dernière ne l'avait pas remarqué, cela aurait été étonant du contraire d'ailleur, car personne ne l'entendait arriver.

La femme chuta mais se repris juste à temps.

- Vous avez besoin d'aide?

La voix de Jun était d'un ton neutre et son regard vide de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]   Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] EmptyVen 21 Mar - 19:47

(ho courgette un RP avec ta patate ^^ c'est gentille sa, t'aurai du me prévenir plus tot xD)

Aprés avoir fais sa blague a Black, Dante était partie comme celui-ci lui avait dit. Faut dire qu'il avait peut être un peu abusé quand même, le coup du saut d'eau au dessus de la porte c'était banal mais avec de l'urine dedant c'était comment dire...un peu plus dégeulasse. Dante riait tout seul comme toujours, lui est les conneries sa y allait.
Il passa devant le gymnase et vit une femme y entrer, une femme qu'il n'avait jamais vu encore.

*Etrange, je ne l'ai jamais vu...HO YES une nouvelle à draguer YEAHHHH.*

Il se dirigea donc dans le gymnase, il entra et vu Fair Falcon accroché a une cordre sur le mur d'escalade, elle avait l'air un peu étourdie, elle avait du faire une petite chute. Du moins c'est ce qu'il pensa lorsque que la nouvelle lui demanda si elle pouvait l'aider.

-Hey, Salut les filles ! Fair sa va ? T'aurai pas besoin d'aide ? Tu a un chevalier servant qui vien juste d'arriver

Il haussa les sourcils avec son air drageur puis regarda la nouvelle. Ce devait être une japonnaise à premiére vu.

-Bonjour ! Vous êtes ? Excusé moi, je ne me suis pas présenté, je suis Dante !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]   Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] EmptySam 22 Mar - 22:25

(hihi^^ prochaine fois jte le dis patate ^^ )

Une jeune fille entra, puis Fair regarda le sol lorsque celle ci parla. Elle était quand même a 6 metres de hauteur et c'était repris rapidement.

-Non, non ça va.

Elle n'avait pas eu le choix de parler fort, vu sa hauteur. Peu après, Dante arriva. Fair trouvait toujours marrant ses airs de dragueur, ainsi que lui même..Elle l'aimait bien, mais ça les empecherait surement d'être en couple..de toute facon il voyait toutes les autres aussi donc...Enfin! Il lui demanda aussi si elle avait besoin d'aide. Elle secoua la tête, puis se placa en position de rapel. Elle descendit donc et resta avec le harnais à elle.

-Hey, chevalier servant, tu voudrais venir ici au lieu de draguer encore.

Fair avait bien insister sur le encore, comme pour décourager l'autre fille de lui donner trop d'estime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]   Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] EmptySam 22 Mar - 23:21

Fair était descendu en rappel, pendant ce temps lui Dante vagué à ses occupation c'est à dire (allé deviné !)...la drague !
D'ailleur Fair cassa tout quand elle lui demanda de venir en lui disant d'arretter de draguer. Il regarda la jeune japonnaise dont il ne connaissait pas le nom encore.

-Heu...faut pas la croire vous savez ! Je...je...je drague pas la ! (fait en sourire dragueur en haussant les sourcils).

Il alla vers Fair comme celle-ci l'avait appelé, que lui voulait t'elle. Besoin d'aide du chevalier servant, sa sonne plutot bien. Il fit signe à la nouvelle de le suivre si elle en avait envie.

-Fair pourquoi ta dis que je drague ! Je dragué pas en plus

*Juste un ptit peu !*

-Donc comme sa tu à besoin de l'aide de Dante le beau, magnifique, superberbe, hyper musclé chevalier servant que je suis.

Il haussa de nouveau les sourcils avec l'air encore plus dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]   Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] EmptySam 22 Mar - 23:29

Fair soupira, puis il arriva, disant qu'il ne draguait pas.

-Non non bien sur que non...

Elle le regarda d,un air 'Et je te crois..XD'. Puis, il dit qu'elle avait surement besoin d'aide, puis il dit qu'il était beau, musclé et tout et tout. Un peu vantar, même si tout ca était vrai..Fair rigola en lui le poussant gentiment en posant une main sur son torse.

-J'ai pas besoin d'aide, je voulais seulement t'éloigner d'elle.

Elle continua de rigoler, puis se calma.

-Sinon, tu voudrais bien enfiler un harnais et m'assurer?

Meme si elle était capable de le faire elle même, Fair aimait bien pouvoir grimper en n'aillant pas besoin de tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]   Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] EmptySam 22 Mar - 23:36

Dante écouta se que Fair lui voulait, elle lui dit qu'elle voulait l'éloigner de la nouvelle. Cloud la regarda, pourquoi sa ? Apparement Dante faisait des jalouses dans le coin. Il se mit à sourire l'air complétement "gaga" content de lui.

*Hoho, j'ai tapé dans l'oeil de Fair ! Chouette alors *

Faire demanda, ou plutot ordonna a Dante de s'équiper d'un harnais lui aussi, pour l'assurer le temps qu'elle grimperai.

-Ok, jolie Demoiselle, je vais t'assurer mais j'aurai droit a quoi en retour ? Pourquoi pas un ptit bisous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]   Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] EmptySam 22 Mar - 23:43

Elle remarqua ce sourire 'gaga' de Dante.Puis, elle comprit.

-Oh oh mais euh te fais pas ...d'idée.

Trop tard, il avait déjà son idée et il ne reculerait surement pas, même sil avait eu raison de penser ça. Elle soupira, puis il dit qu'il allait l'assurer en échange d'un..petit bisou?...

-Commence par m'assurer...

Fair l'avait dit d'un ton plutot soupirant.Elle attendit qu'il soit pret, restant pret de la paroie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]   Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] EmptySam 22 Mar - 23:46

-Non, non je t'assure pas pour rien ! J'ai dis que je t'assuré pour un bisous alors je tien a mon bisous ! D'ailleur c'est un bisous avant et un aprés.

Il enfila le harnais et l'attacha bien à sa taille.

-Bon maintenant que j'ai le harnais voudrait tu me faire mon bisous ! Ha oui j'ai un autre service à te demandé aussi, si jamais le chef te demande ou j'étais aujourd'hui dis lui bien que j'étais avec toi ! Car j'ai fais une petite blague et sa lui a pas plus mais c'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]   Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] EmptySam 22 Mar - 23:53

Jun était impressioné par la grandeur de la salle, elle ne pu résister à l'envi d'escalader le mur.
Pendant que les deux autres discutaient, elle gravit en quelques secondes le mur d'escalade.

- Je voyais ça un peu plus dure à escalader.

Elle retrouva le sol après s'être laissé glisser contre la paroie.

- Où se trouve Alex?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]   Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] EmptySam 22 Mar - 23:56

Fair le regarda, un peu surprise. Il avait monté le coût ; aux lieux d'un baisé, c'était deux. Il enfila le harnais, puis l'ajusta, disant par la suite qu'il avait de plus un autre service à lui demander.

-Comment m'apelles-tu déjà? Fair? Ce qui veut dire..? Franche, bravo.

Elle lui sourit amicalement, aussi contente de son coup. Si elle disait a Black qu'il était avec elle, il faudrait qu'il l'assure. Et puis, c'était ce serait la vérité. Dante aurait été avec elle.

-Alors je dirai que tu étais avec moi si t'étais avec moi. Donc assure moi et t'aura ça de sur .

Puis, Fair regarda, l'air un peu surprise en voyant l'autre fille qui avait eu le temps de monter et de descendre aussi rapidement, seule. Elle demandait où était Alex...c'était drôle, pourquoi appelait-elle un gars par son nom , au lieu de par son nom de code? A moins que Alex ne soit son nom de code..

-Je n'en sais rien, je ne connais pas d'Alex, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]   Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] EmptyDim 23 Mar - 0:10

- Humm oui, c'est vrai que vous devez l'appeler autrement... Heuu le Directeur, Black Wolf?

Soupir.....

- Il est où?

Son regard était vide et froid, comme d'habitude.
Elle regardait Dante, fixement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]   Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] EmptyDim 23 Mar - 0:16

Fair était d'accord pour dire que Dante était avec lui, donc il avait un alibi pour sa petite blague. Puis la fille, la nouvelle, avait escalé le mur puis était redescendu aussi rapidement et demanda ou était Alex.

-Connais pas d'Alex charmante demoiselle, désolé.

Puis la fille leur dit qu'il avait surement un autre nom : Black Wolf.
Dante failli s'étrangler avec sa salive, il venait justement de lui faire une mauvaise blague a son chef Black Wolf.

-Heu le chef oui bien sur qu'il est là. Il doit être à son bureau mais un conseil va pas le voir maintenant toute a l'heure il était énervé car y a un crétin qui lui a fais une sale blague !

*Hihih le Crétin c'est MOI !*

La fille le regardait fixement Dante lui fit alors un ptit sourire charmeur en haussant légerement des sourcils.

-Si tu veux voir le chef un conseil attent au moins se soir le temps qui soit calmé. Et puis il devait parlé a Wardog donc il n'aura pas le temps de te recevoir. Dit moi tu est japonnaise toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]   Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] EmptyDim 23 Mar - 0:22

- Dans son bureau?

Jun se demandait si la mauvaise blague avait une relation avec l'alibi que la femme devait lui fournir....

- Vous devez être l'auteur de cette blague si j'ai bien compris.

L'homme tenta de lui faire un sourire charmeur, mais il n'eu aucun effet sur Jun.
Puis il demanda si elle était Japonaise.

- Oui je le suis, mais pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]   Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] EmptyDim 23 Mar - 0:27

La femme avait compris que Dante était l'auteur de la blague mais il devait continué de le nié.

-Moi ! Non je fais jamais de blague moi !

*Juste une de temps en temps qui me vaut un passage en prison mais c'est pas grave xD*

-Et puis ne dite rien à propos de la blague si vous plais !

Elle lui répondit qu'elle était bien japonnaise.

-C'était juste pour savoir, je suis moi même d'origine japonnaise. Etant jeune j'ai vécu quelques années au Japon avant de retourner dans mon pays natal les Etats-Unis. Je dois dire que je préfére le Japon quand même !

Il regarda un instant Faire qui écoutait, elle allait surement pas tarder a grimper.

-Sinon vous lui voulez quoi au patron Mademoiselle...? Quel est votre nom au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]   Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] EmptyDim 23 Mar - 0:48

Fair laissa Dante et la dame parler. Surtout elle attendait qu'ils aient fini pour pouvoir grimper. Pourquoi Dante étirait-il la conversation en lui demanda ce qu'elle lui voulait et son nom.

-Je crois que ça nous regarde pas..Tu diras quand tu seras pret a me faire monter.

Fair lui sourit, puis continua d'attendre. Elle était patiente, cétait ça de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]   Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] EmptyDim 23 Mar - 1:04

- Comme elle vous l'a di, cela ne vous regarde pas! Ni mon nom, ni ce que j'ai à faire avec le directeur.

Elle sortit son couteau et le planta sur un cafard qui courait sur le sol.
Elle récupéra son couteau et l'essuya avec un mouchoir.

- Je vais vous laisser! Votre amie vous attend!

Elle était froide, c'est vrai, mais cela était dû à sa timidité, il lui faudrait du temps avant de se sentir en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]   Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] EmptyDim 23 Mar - 1:08

Dante fronça les sourcils, il n'avait pas était méchant il avait juste demandé son nom. Par politesse elle aurait put lui répondre.

-Hé bien j'ai connu des japonnais bien plus simpatique que toi ! Tu pourrais au moins dire ton nom c'est la moindre des choses !

Dante avait quelque peu perdu sa bonne humeur, il n'était pas qu'on se moque de lui de cette fason, si elle était ici c'est qu'elle allait faire partie de la compagnie et qu'il allait être coéquipié par la suite. Elle pourait au moins etre plus simpatique.

-C'est pas comme sa que tu te fera des amis ! Si sa te chante va voir le directeur ! Bon Fair va si tu le monte ton mur ou tu va campé en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]   Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] EmptyDim 23 Mar - 1:14

Elle alla partir, puis Dante sembla dans un de ces états..Comment avait-elle fait pour faire perdre son sens de l'humour? Elle n'avait jamais vu Dante perdre le sourire, encore moins sa bonne humeur et ça lui faisait quelque chose. Elle n'osa pas insister face à Dante lorsquil lui demanda de grimper.

-Eum..oui, d'accor..

La facon dont lui avait eu de lui parler nétait pas très agréable aussi, mais bon. Elle soupira, puis se retourna face au mur.

-Prête..

Elle attendit qu'il lui donne le signal pour commencer a grimper, un peu déconcentrer par les dernieres paroles de Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]   Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] EmptyDim 23 Mar - 1:29

- Je ne suis pas ici pour me faire des amis! Ou du moins pour le moment. Mon unique but est de tuer tout ce qui s'oppose à la paix!

un soupir.

- Je vois que vous cachez bien votre jeu également! Sous vos airs de pervers toujours joyeux...

Petit rire

- Enfin peu importe. Mon intention n'était pas de vous mettre en colère, mais je ne vous donnerai aucune information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]   Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] EmptyDim 23 Mar - 17:55

-Personne ici n'est la pour se faire des amis ! Mais c'est pas avec ton attitude que tu t'en fera, faut un minimum de relation avec les autres pour qu'une équipe fonctionne. Mais si tu ne veut pas faire plus connaissance, rester désagréable comme sa, une chose est sur c'est que je ne voudrai pas de toi dans mon équipe !

Elle ne voulait donner aucune information et bien c'était son choix. Dante la laissa et se retourna vers Fair.

-Va si Fair tu peux monter !

Il se retourna deux secondes et regarda la nouvelle pour lui dire.

-Black Wolf, Batiment A, son bureau est a l'étage. Vous reconnaitrez le batiment c'est indiqué que c'est celui de l'administration, vers l'entrée du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]   Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] EmptyDim 23 Mar - 18:04

Dante était en colère....

Il finit par lui révéler l'emplacement du bureau du directeur.

- Hé bien ce n'était pas si difficile hihihi...

Elle sortit de nouveau son couteau qu'elle fit tournoyer autour de son doigt.

- Voyons voir de quoi ce bon vieux directeur est capable de faire...

D'un pas silencieux elle couru vers la porte de sorti du batiment, puis marqua une pose avant de la franchir.

- Oh fait, mon nom est Jun et je refuse d'appeler les gens par des noms de codes! Merci...

Elle franchit la porte couteau en main en direction du bâtiment A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]   Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] EmptyDim 23 Mar - 18:23

Dante resta un peu blasé quand il la vit sortir son couteau et se mettre à courir vers l'endroit qu'il lui avait indiqué. A la fin elle lui révéla son nom, c'était Jun. Dante regarda Fair avec l'air interrogateur.

-Elle compte faire quoi avec ce couteau ? Tuer Black Wolf ?

Y savait pas trop quoi faire, mais elle voulait peut juste tester Black, faire sa aujourd'hui était un peu une mauvaise idée.

-On fait quoi on la suit ou on reste la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]   Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] EmptyDim 23 Mar - 18:47

Fair écouta, et lorsque Dante lui dit qu'elle pouvait monté elle attendit un petit instant, le temps que la fille s'en aille. Elle ne pouvait s'empecher d'être soulager qu'elle soit partie, et voilà Dante qui proposait de la suivre. Fair soupira.

-Je crois que Black n'a rien à craindre...

Et puis elle n'avait pas envi de la suivre, plutot de monter, se concentrer au roche plutot qu'à autre chose.

-Mais si tu veux vraiment la suivre, va y.

Elle haussa les épaules, comme si sa ne lui faisait rien, alors quau fond c'était tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]   Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] EmptyLun 24 Mar - 17:37

Dante écouta, Fair lui disati que Black se débrouillerai trés bien tout seul. Il haussa les épaules, reserra son harnais avant de donner le top à Fair pour qu'elle commence à grimper.

-C'est bon Fair tu peux y aller ! Montre moi tes talents d'escaladeuse !

Il se rapella qu'il avait dit qu'avan qu'elle monte elle devait lui faire un bisous xD.

-Mais avant tu me dois un bisous ! Oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] Empty
MessageSujet: Re: Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]   Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La déprime de Dante (Fair ? et libre !)
» Opération Washington [ PV Dante ]
» Tranquil..Fair, Bonk. Libre
» A la recherche de Fair, pour sauver Ada (Libre)
» Prend sa voiture pour aller se soulé en ville (Fair ? Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: