Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonk Empty
MessageSujet: Bonk   Bonk EmptyLun 14 Avr - 23:33

Nom : Taylor

Prénom : Scott

Nom de code : Bonk


Age : 20 ans

Date et lieu de naissance :24 janvier 2000 Los Angeles enfin les bas quartier

Nationalité :Américaine

Curriculum Vitae : ben aucun

Groupe auquel appartient votre perso :apprenti Black Ops

grade du perso : Soldat

Première Classe du perso :éclaireur

Second groupe du perso ( En renfort potentiel dans ce même groupe ) : Démoman

Autres boulots du perso : heu....animateur Radio

Description physique : Scott et bien tailler pour un jeune de 20 ans , d’un mètre 95 pour 40 Kg se qu’il le fait le plus léger des homme de L’ile ,toujours en T-shirt manche courte et en bermuda serré se qu’il lui permet de courir plus vite que le champion du monde des 100 mètre et porte toujours un sac dans le dos pour mètre son matos « volée »ainsi qu’une casquette de base balle un sport qu’il adore

Description morale :Scott a la sale manie de toujours parlé et surtout pour rien dire et il se la pète assez souvent a dires des exploits qu’il a jamais fait .il est de nature hyper active mais solitaire mentalement


Signes particuliers : aucun sauf a pars qu’il fini le trois quart de ses phrase par « Bonk »

Histoire :

née une famille assez pauvres dans les quartiers sombre de L.A Scott a pas était tellement gâté par la nature et non plus pars ses parent, son père était un alcoolique et sa mère une drogué a l’état pure qui pouvais n’importe quoi pour une dose ou de l’argent facile. Déjà a l’âge de 9 ans Scott était incontrôlable personne arrivé a le calmé quant il pète un câble se qui lui a voulu un séjour de 5 ans en maison de correction net pas passé par la casse avocat et pourquoi il serais passé par la le seul argent qu’il était volée dans les portefeuilles des touristes…enfin au moins pendant 5 ans il était a l’abris A sa sortir de maison a ses 14 ans il était toujours aussi perdu que avant mais il c’était découvert une passion le base balle alors il si consacras jusqu’a ses 18 ans il fit reporté des dizaines de trophées a l’équipe de L.A grâce a sa rapidité extraordinaire qui lavait sorti de nombreuses fusillades dans les rue mais ses victoire était de courte durée il fut renvoyé de l’équipe de coup est blessures avec une batte de base balle sur l’arbitre qui lui avait sortir et le revoilà encore dans la rue ses parent tout les deux mort dans minable appartement il était alla a l’enterrement ou il tomba sur un militaire surement un ancien collègue de son père mais franchement il s’en foutais jusqu’a que se militaire vienne lui parlé et lui demande de bien vouloir venir dans une sorte de groupe ou truc dans le genre il lui offre de le formé pour plus tard, il mit 3 jour a se décidé le militaire se vessait appelé Back Wolf . Maintement sa fait 2 ans qui est ici a être formé et a récemment acquis le nom de code « Bonk » du au son de sa batte de basse balle en métal et aussi qu’il rajoute toujours se mot a chaque phrase, il considère Grim comme sa grande sœur et peut pas se voir Wesker sous peine de le démolir car cette homme est édroitement liée a une mal chance la plus dur de sa vie qui dit a personne

Avatar :Scout de TF2


(il y a un changement de proprio ^^)


Dernière édition par Bonk le Jeu 24 Avr - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonk Empty
MessageSujet: Re: Bonk   Bonk EmptyJeu 24 Avr - 1:22

[édite BONK]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonk Empty
MessageSujet: Re: Bonk   Bonk EmptyJeu 24 Avr - 23:13

Le sang coule, les têtes volent et moi ? Je te cogne !!!!!!! Twisted Evil

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonk Empty
MessageSujet: Re: Bonk   Bonk EmptyJeu 24 Avr - 23:34

Jolie rime sam ^^ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonk Empty
MessageSujet: Re: Bonk   Bonk EmptyVen 25 Avr - 1:17

Bienvenue !!! cheers cheers cheers

20 ans ! C'est le plus jeune de la compagnie sa ?
Tonton Dante va t'apprendre à dragué xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonk Empty
MessageSujet: Re: Bonk   Bonk EmptyVen 25 Avr - 12:20

jai pas besoin tonton aussi ..... je sais méme quelle nom de peut te donnéi Bonk ! et puit j'attire plus les file que toi xD

ùprépare sa batte de basse ball*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonk Empty
MessageSujet: Re: Bonk   Bonk EmptyVen 25 Avr - 23:09

Nan mais c'est quoi c'est Jeune ???
Bon ben tant pis pour toi ! Je garde mes conseils pour moi !

*A moi toutes les filles ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonk Empty
MessageSujet: Re: Bonk   Bonk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier 3 BONK
» Dortoir de Bonk
» Tranquil..Fair, Bonk. Libre
» Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)
» Solde au centre commercial ! Dégagé !!!! (Bonk et libre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Ancienne présentation-
Sauter vers: