Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dortoir de Bonk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dortoir de Bonk Empty
MessageSujet: Dortoir de Bonk   Dortoir de Bonk EmptyJeu 7 Aoû - 22:14

j'était sur mon lit en train de lire mes Bande Désinné comme tout les jours vu que javais rien a faire de la journé et en méme temps je pencé a Lady elle me manqué 3 mois que je l'avais pas vue et j'aimerais tellement la voir

-ppfff c'est quant que la librarie a pas encore de nouveille BD

la pluit doucement commenca a tombé sur les dortoir mais la pluis tomba plus vite et plus battante en je m'en fout je suis au sec avec mon Mp3 ,mes BD et ma contrebande soda et de bonbon (et oui c'est gamin quant méme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir de Bonk Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Bonk   Dortoir de Bonk EmptyJeu 7 Aoû - 22:39

Lady sortit du gymnase et en passant vers les dortoirs elle vit que celui de Bonk était allumé. Elle se dirigea tranquilement vers celui ci même si il pleuvait, de toute fason mouillé pour mouillé tant pis.

*Je vais allé lui faire un petit coucou*

Elle frappa à la porte mais il ne répondit pas, elle mit la mains sur la poignet, c'était ouvert alors elle entra. Bonk était sur son lit en train de lire des BD avec son MP3 dans les oreilles voila pourquoi il ne l'avait pas entendu.

*Je devrai peut être pas le déranger*

Elle s'approcha et lui lanca dessus trois BD, qu'il n'avait encore jamais lu. Elle en avait acheté un jour quand elle était en ville.

-Ceux la devrait t'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir de Bonk Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Bonk   Dortoir de Bonk EmptyJeu 7 Aoû - 22:47

j'était concentré dans mon MP3 que je me reçu des BD sur la téte c'est alors que je leva mon nez de ma BD et que je remarqua ...LADY ! ma lady était enfin de retours ,heureux de la revoir je me léva de mon lit et lui sauta dans les bras

-lady !!! tu ma manqué !! bon sang quesque tu a fait ses 3 dernier moi mon amour ?!

j'était comme un gamin mais bon pas pour des bonbon ou quoi mais car je revit Lady et puit je plongae mon regard dans le sien avant de l'embrassé si longuement que méme le temps tourné au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir de Bonk Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Bonk   Dortoir de Bonk EmptyJeu 7 Aoû - 23:13

Bonk était content de voir Lady, il lui sauta dans ses bras.

-Va si doucement Bonk !

Elle le laissa l'embrasser, puis alla s'assoir sur le lit de Bonk.

-J'étais...tu sais si je veux vivre encore quelques années je dois me soigner.

Même si sa ne s'arrange pas de jour en jour.

-J'ai passé pas mal de temps à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir de Bonk Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Bonk   Dortoir de Bonk EmptyVen 8 Aoû - 21:51

- ah oui ...ta maladie ...jamais comptelment oublier lady escuse moi ...

je tira un peut la téte enn me rappellent qu'elle était malade enfin jai pazs nevi de repencé a sa c'est alors que je mit sur le lit avec elle et je lui souria avant de collé ma téte sur son épaule , sa chalteur m'avais manqué enfin je regarda les BD

- ou tu les a trouvé ?! ils en a plus aucun en ville je doit vivre sur mes réserve d'enccien BD !

je lui souria en lui posant la question et je lui pris la main puit l'embrassa doucement sur ses lévres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir de Bonk Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Bonk   Dortoir de Bonk EmptyMar 12 Aoû - 23:56

Elle préféra ne pas abordé plus le sujet de sa maladie, c'était bien assez compliqué comme sa
Il était emerveillé de voir les BD que Lady lui avait rapporté, il lui demanda ou elle les avait eu.

-J'ai mes sources ! Je ne peux pas te les révéler !

Elle lui fit un clin d'oeil.

-Depuis mon départ, que c'est t'il passé ici ? J'ai entendu dire que Black était partit sans rien dire et qu'il avait donné le commandemant de la compagnie à Trish ! C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir de Bonk Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Bonk   Dortoir de Bonk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir de Bonk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir de Solid Snake
» Bonk
» Casier 3 BONK
» Tranquil..Fair, Bonk. Libre
» Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: