Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Red Warrior ( suite du cinéma )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Red Warrior ( suite du cinéma ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:37

Ada se reveilla, Dante était soulagé qu'elle aille mieux.

-Ada tu est vivante ! Tu ma fais une de c'est peur ! Ta pas interet a recommencer !

Il vit Fair qui partait de l'infirmerie mais il n'eu pas le courage de la rattrapper lui dire merci.

-Tu va devoir rester ici un petit moment a mon avis, le temps que tu aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Warrior ( suite du cinéma ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 12:28

Je regardais Dante

- Merci pour tout

Je me leve et lui fit un petit bisous sur la joue. Il me dit que je devais rester ici.

- Rester ici ? On dirait une morgue.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Warrior ( suite du cinéma ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 0:08

Red voulait déja partir, elle était complétement folle. Elle n'était pas du tout en étant de faire quoi que ce soit et encore moins de ce lever de son lit pour aller courir comme un lapin dehors. D'une voix plutot dur et autoritaire Dante lui dit alors :

-Nan tu reste ici ! Tu est bléssé, tu t'es prit une balle dans le ventre, alors tu reste la et tu bouge pas ! Je veux pas te ramasser a la petite cuillére !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Warrior ( suite du cinéma ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 2:29

Jun rigola de la situation, Dante était si inquiet pour Ada qu'il en avait oublié ses propres problèmes.

- Ne t'inquiète pas Dante, je vais veiller à ce qu'elle reste au lit!

Sur ces mots elle fit craquer ses doigts, sa nuque et même ses coudes...

- Quand à toi, essaye un peu de te lever et tu te retrouvera dans ce lit avec quelque chose de plus grave qu'une blessure par balle!

Jun sourit.

- Je vais veiller sur elle, mais je voudrais qu'on parle de ce qui s'est passé tout à l'heure, il ne faut pas prendre ça à la légère e pense car si cela arrivait en plein combat ...

Jun se tue en se rappelant qu'Ada était là.

- Enfin rien ne presse biensure!

Elle pris la chaise à côté du lit d'Ada et s'assis dessus.

- Je vais te tenir compagnie, j'espère que je vais pas trop t'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Warrior ( suite du cinéma ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:18

Jun conseilla a Ada de rester au lit.
Puis elle enchéna en disant a Dante qu'il devrait s'expliquer sur se qui c'était passé a l'infirmerie.

-Bien sur

Il avait dis sa sur un ton pas trés convaincu. Jun lui dit qu'elle allait rester pour veiller sur Ada, il hocha la tête, signe qu'il avait comprit, pouis il sortit de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Warrior ( suite du cinéma ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 18:25

Dante sortit de la salle, mais Jun voulait lui dire quelque chose avant qu'il ne parte.
Elle ouvrit la porte et le rattrapa en quelques pas et lui posa la main sur l'épaule.

- Ne t'inquiète pas je ne te demanderai pas de t'expliquer maintenant, je voulais simplement te dire que Fair s'était fait beaucoup de soucis pour toi et qu'elle me semblait bisarre.

Un soupir

- Tu devrais aller la voir pour la rassurer, si tu peux.

Elle retourna dans la salle d'infirmerie et s'assied près d'Ada tout essouflée.

- Alors on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Warrior ( suite du cinéma ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Warrior ( suite du cinéma )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite de la suite du cimetiere ( PV OBake )
» Suite du Free Fight [ PV Dante ]
» Suite de la cantine
» Suite du lac ( PV Trish )
» Suite du cimetiere [PV Obake ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: