Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suite du cimetiere [PV Obake ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite du cimetiere [PV Obake ] Empty
MessageSujet: Suite du cimetiere [PV Obake ]   Suite du cimetiere [PV Obake ] EmptyLun 28 Avr - 23:41

Nous y voila......je pris la belle sous le bras et la fit passer devant pour entrer dans le bar puis m'assit en même temps qu'elle. Un serveur arriva pour prendre la commande.

- Prenez chez la p'tite dame

Le serveur prit sa commande

- Et moi je prendrais un.....coca

Un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du cimetiere [PV Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [PV Obake ]   Suite du cimetiere [PV Obake ] EmptyMar 29 Avr - 18:42

Jun arriva au bar avec Sam, puis ils s'installèrent à une table et un serveur vint prendre leur commande.

- Je vais prendre un coca aussi!

(En parlant de coca, qui aurait cru que le plus grand exportateur de boissons au monde se fasse couler en seulement quelques moi, racheté par une entreprise européenne et les prix revu à la baisse, son exportation recommençait à augmenter.
C'est d'ailleur parce que c'est l'Europe qui les produits maintenant que nous pouvons en acheter! Les Etats-Unis... nous connaissons leur mode de fonctionnement maintenant.)

- Alors tu as quelque chose en tête dont tu veux parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du cimetiere [PV Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [PV Obake ]   Suite du cimetiere [PV Obake ] EmptyMar 29 Avr - 18:53

- Tu sais très bien que je n'ai rien en tête......d'ailleurs en parlant de tête je crois que mon age me pose des soucis.

Un grand sourire. Ce que je disais était faux. Souffrant d'Alzheimer le Sam ? Jamais !

- Hmmmm......Je te laisse commencer je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du cimetiere [PV Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [PV Obake ]   Suite du cimetiere [PV Obake ] EmptyMar 29 Avr - 19:42

- Je te l'ai déjà dis, tu n'es pas si vieux que ca, et la mémoire ne se perd pas lorsqu'on l'exerce.

Un sourir.

- Tu veux que je commence mais je ne sait pas trop quoi dire, ma vie n'est pas si fabuleuse.

Repense à son passé...

- Dernièrement j'étais chef des armées du Sud du Japon, mais Alex est venu me chercher, alors je l'ai suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du cimetiere [PV Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [PV Obake ]   Suite du cimetiere [PV Obake ] EmptyMar 29 Avr - 20:36

- AH tu étais chef d'armée ? Je l'ignorais...

Un sourire

- Ce bon vieux Black Wolf ! Un soldat comme j'en ai jamais vu.....

Repense à son passé

- Bon je vais zapper les choses inintéressantes.....A 22 ans déjà je faisais parti des Navy Seals et j'étais le plus jeune membre de l'histoire des Seals et le plus performant. Par la suite j'ai rejoint la CIA mais leurs manieres de bureaucrate ne me plaisant pas et Lambert qui me proposait un boulot certes plus dangereux mais amplement plus intéressant en tant que Splinter, j'ai accepté. J'ai participé à nombre de missions dont t'a même pas idée et surtout en Corée du Nord que je connais comme ma poche. J'ai perdu ma femme qui eut un cancer et ma fille dans un " accident " mais je n'y crois pas. Je pense à une machination et si cela s'avère vrai, la NSA a du souci à se faire.

Je repris une mine triste

- Bref....voila mon histoire et encore j'ai volontairement oublié des choses dont je veux pas parler comme mon séjour en Quartier de Haute Sécurité, mon entrée dans la JBA et ce qui s'en est suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du cimetiere [PV Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [PV Obake ]   Suite du cimetiere [PV Obake ] EmptyMar 29 Avr - 21:08

- Oui je comprend, il y a toujours des choses que l'on veut cacher.

Repense à son passé.

- Oh départ j'étais une intellectuelle, mais le Japon avait besoin de soldat alors j'ai dû vite apprendre à me défendre et attaquer.

Un sourir.

- J'ai été plus souvent en première ligne que tous les soldats de ma division, ils sont tous mort par ailleur. Je n'ai jamais était capturé, blessé ou même torturé. Si l'on m'appelle le fantôme, c'est parce que personne n'a jamais réussi à me blesser par balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du cimetiere [PV Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [PV Obake ]   Suite du cimetiere [PV Obake ] EmptyMar 29 Avr - 21:22

- Moi je dis que si on te nomme le fantome c'est parce qu'on ne t'a jamais capturée. Mais bon si je me bat ce n'est pas pour la gloire. J'aime ma tranquilité et ma gueule qui passe partout.

Un sourire

- Non sérieusement j'aime me faire discret sur mes agissements en temps normal. Certes je suis le plus vieux membre de la COmpagnie et si tu as besoin de conseils je suis là. Sache que j'excelle dans le crochetage, dans le piratage et dans l'ouverture de coffre.

Un sourire

- Bon je vais t'en parler quand même.....j'ai fini en prison suite à mon 40eme braquage de banque. Ils ont jamais rien compris jusqu'au 40eme et c'est le SWAT qui m'a arrêté. J'ai fini en QHS et la bas j'ai rencontré Jaimie Washington, mon contact pour entrer dans la JBA, abréviation de John Brown's Army, une organisation terroriste agressive qui avait prévue de poser des bombes au mercure rouge sur le sol américain. Mais Jaimie ignorait ce que j'étais. J'ai réussi à entrer et à les faire tourner en bourrique même si j'en ai bavé. A la fin j'ai éliminé le chef. Mais j'avais demandé à Williams de ne pas toucher un cheveu d'Enrica car elle n'avait rien à voir la dedans. En fait ce n'était pas vraiment une terroriste et elle était jeune environ 23 ans donc l'age de ma fille. Williams l'a assassinée quand même et là j'ai tout quitté. La NSA a tout fait pour me capturer alors que j'étais en cavale et considéré comme un ennemi d'état. C'est Black qui m'a sorti de la merde avant qu'on me capture vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du cimetiere [PV Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [PV Obake ]   Suite du cimetiere [PV Obake ] EmptyMar 29 Avr - 23:25

- Je ne savais pas tout cela...

Prend un air de réflexion

- En fait tout ceci n'était inscrit sur aucun dossier.

finit de boire son coca...

- Dis moi, il y a t-il des gens que tu aime bien ou que tu n'aime pas du tout dans la compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du cimetiere [PV Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [PV Obake ]   Suite du cimetiere [PV Obake ] EmptyMar 29 Avr - 23:34

- Normal c'est purement confidentiel......je te le raconte car je t'estime beaucoup.

Un sourire et je bus mon coca. Jun me demanda qui j'aimais bien dans la compagnie et ceux que j'aime pas.

- Deja toi je t'aime pas.

Un grand sourire

- Apres je sais pas. J'aime bien Trish, Black Wolf, Desert, Fair, Lady. Enfin c'est une question difficile après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du cimetiere [PV Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [PV Obake ]   Suite du cimetiere [PV Obake ] EmptyMar 29 Avr - 23:58

- Oui tu as raison, je m'entend bien avec la plus part, mais en même temps je ne confierai pas ma vie à certain d'entre eux!

Un soupir

- Je parle de ceux qui se trouve trop fier, car même ceux qui sont un peu moins compétent, peuvent être très efficace en mission si ils y mettent tout leur coeur, et c'est souvent ce qu'il font.

Sourir

- J'ai des difficultés avec Trish, elle est toujours froide et déjà que je suis timide par nature, j'ai beaucoup de mal à lui parler. Pourtant je n'hésiterai pas à lui confier ma vie car je sais de quoi elle est capable, mais peut être est-elle trop fiere, ce qui est certain c'est qu'elle prend tout le monde de haut.

Soupir

- C'est vraiement domage, j'espérai m'entendre avec tout le monde, ma timidité était même pratiquement partit, mais lorsqu'elle est là j'ai du mal.

Regard dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du cimetiere [PV Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [PV Obake ]   Suite du cimetiere [PV Obake ] EmptyMer 30 Avr - 20:55

- Ouai mais Trish est pas méchante....suis sur qu'en la connaissant mieux vous ferez de bons amis. Elle n'est pas fiere ni hautaine elle est comme ca. Elle est Trish c'est tout.

Un sourire

- J'ai du mal à croire que tu es une timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du cimetiere [PV Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [PV Obake ]   Suite du cimetiere [PV Obake ] EmptyMer 30 Avr - 20:59

- C'est la faute de black, il m'a dévergondé!

Eclate de rire

Puis d'un seul coup elle redevint plus sérieuse et dis à voix basse...

- C'est connards de chinois y sont pour quelque chose également!

Elle se renfonce dans sa chaise.

- Bon on va voir quel film?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du cimetiere [PV Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [PV Obake ]   Suite du cimetiere [PV Obake ] EmptyMer 30 Avr - 21:28

Je fus surpris

- Black Wolf ? Qu'est ce qui s'est passé ?

Puis elle me parle à voix basse

- Les tortures non ? Ta cicatrice ? J'en ai entendu parler je l'ai jamais vu

Puis finalement elle me parla du film

- Oh Iron Man ca doit être sympa.....T'a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du cimetiere [PV Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [PV Obake ]   Suite du cimetiere [PV Obake ] EmptyMer 30 Avr - 22:03

- Qui t'a parlé de ma cicatrice?

Jun était assez surprise que cela se sache.

- Ce n'est pas si important, et non ce n'est ni la torture, ni les chinois, enfin les chinois... oui on peut dire que c'est leur faute!

soupir

- Je n'ai plus vu un film depuis l'âge de 15ans, alors je pense que je vais me fier à toi pour cela.

un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du cimetiere [PV Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [PV Obake ]   Suite du cimetiere [PV Obake ] EmptyMer 30 Avr - 22:26

- Pour la cicatrice je sais beaucoup de choses. Je n'ai pas eu à chercher dans les dossiers pour cela. Est ce que je pourrais la voir ?

Je te montrerais les miennes.... Laughing

Un sourire

- Bon allez c'est parti pour Iron Man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du cimetiere [PV Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [PV Obake ]   Suite du cimetiere [PV Obake ] EmptyMer 30 Avr - 22:41

Lorsqu'il lui demanda de voir sa cicatrice, Jun se cabra, mais lorsqu'elle vit un sourir sur son visage elle se détendit un peu.

- Je te la montrerai peut être un autre jour, mais je me demande pourquoi tout le monde est intéressé par cette cicatrice.

Un soupir.

- Bien si tu veux aller au ciné, c'est maintenant.

Elle posa quelques pièces pour payer sa consommation et se leva.

- On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du cimetiere [PV Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [PV Obake ]   Suite du cimetiere [PV Obake ] EmptyMer 30 Avr - 23:31

- Mais euh....

Je repoussais les pièces qu'elle posa

- Je paye

Et je paya les consommations

- Et pourquoi pas aller au ciné après ?

Je regarde l'heure

- Huh....

Je sortis en vitesse entraînant Jun par la main. Heureusement que le cinéma était pas loin....

----- Cinéma -----------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du cimetiere [PV Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Suite du cimetiere [PV Obake ]   Suite du cimetiere [PV Obake ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du cimetiere [PV Obake ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la suite du cimetiere ( PV OBake )
» Petit plaisir [ Privé avec Obake ]
» Un peu de marche [ Privé Obake ]
» Au cimetiere
» Un moment de détente [avec Obake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: