Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite du lac ( PV Trish )

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Suite du lac ( PV Trish ) Empty
MessageSujet: Suite du lac ( PV Trish )   Suite du lac ( PV Trish ) EmptyJeu 20 Nov - 21:27

----- Le lac -----

Je revenais de ma partie de pêche puis entre temps, je m'étais changé et j'attendais Trish pour.....discuter.

je me tournais les pouces et me passa un CD de Trivium dans la chaine Hi-fi installée dans mon bureau.

( Pas d'idées à toi Trish ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Suite du lac ( PV Trish ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du lac ( PV Trish )   Suite du lac ( PV Trish ) EmptySam 22 Nov - 4:08

Aprés avoir mis son casque de moto, elle démarra et partie a toute vitesse a traver la foret, profitant de chaque bosse pour faire de nouvelle acrobatie plus folle les une que les autre. Elle ne retourna a la company que deux heures plus tard, si Black l'attendait et bien il attenderai encore un peu. Elle alla au garage et rangea sa moto cross, bien avant elle prit soin de passé le jet d'eau dessus, et de l'astiquer pour qu'elle soit bien propre. Etant elle même pleine de boue, elle alla prendre une douche. Une fois propre et fraiche, avec des vetements propre elle alla voir Black.
Elle passa dans son bureau pour prendre un dossier, celui d'une nouvelle recrue un dénommé Jabberwock. Black n'a pas encore vu le dossier, mais Trish et presque sur qu'il va le refusé car celui ci est un terroriste, un vendeur d'arme, enfin pas le genre de la maison. Et celon elle, se Jabberwock serai plus qu'un bonne élèment.
Elle frappa a la porte de son chef, mais elle entra vu la musique qui tourné assez fort, il y a peu de chance qu'il eu entendu.
Elle s'approcha de la chaine hifi et l'arreta, ce qui faisait du bien aux oreilles.

-Me voila !

Elle arrivait cinq aprés leur rencontre au lac mais c'est pas grave. Elle posa le dossier de Jabberwock sur le bureau de Black pour qu'il le regarde.

-C'est une nouvelle futur recrue, si tu l'accepte bien sur. C'est un homme d'une trentaine d'année répondant au nom de Jabberwock de son vrai nom Jared Brooks. Il a toute les qualités requise pour entré dans la companie, de plus il est médecin, et nous en avons besoin. Par contre, je ne suis pas sur qu'il soit clean, c'est un vendeur d'arme, il vend a tout le monde, au plus offrand, il vend aussi de la drogue, il fait de la contrebande. C'est le plus grand caïde de l'Amérique, mais personne n'arrive a l'arreter. Mais il nous le faut !!!!!

[pas plus d'inspi que toi XD
PS : poste hyper tardif : 2:08 du mat xD]
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Suite du lac ( PV Trish ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du lac ( PV Trish )   Suite du lac ( PV Trish ) EmptyDim 23 Nov - 0:24

Trish arriva enfin et coupa ma musique puis me déposa un dossier. J'avais déjà contacté ce mec mais j'étais décidé à jouer à son jeu c'est à dire me faire détester d'elle....

-C'est une nouvelle futur recrue, si tu l'accepte bien sur. C'est un homme d'une trentaine d'année répondant au nom de Jabberwock de son vrai nom Jared Brooks. Il a toute les qualités requise pour entré dans la companie, de plus il est médecin, et nous en avons besoin. Par contre, je ne suis pas sur qu'il soit clean, c'est un vendeur d'arme, il vend a tout le monde, au plus offrand, il vend aussi de la drogue, il fait de la contrebande. C'est le plus grand caïde de l'Amérique, mais personne n'arrive a l'arreter. Mais il nous le faut !!!!!

- Mouais.....

J'affichais une moue du gars dégouté....Je repoussais le dossier d'un geste dégouté

- Ecoute moi bien Trish....Je tiens pas à avoir dans MA compagnie un mec le gars qui a tué la seule femme qu'il ait jamais aimé, un dealer de drogue peut être drogué, ex terroriste, marchand d'armes et tout......non j'en veux pas d'une merde pareille. C'est un parasite, une mouche qu'on écrase sans sentiments. Et en plus ce mec tire son nom de code d'un conte pour gosse....

J'affichais un sourire de prédateur. J'avais deja rencontré Jabber et l'avais engagé.....mais ca Trish ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Suite du lac ( PV Trish ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du lac ( PV Trish )   Suite du lac ( PV Trish ) EmptyDim 23 Nov - 1:08

Trish regarda d'un air plutot étonné Black quand elle le vit repousser le dossier avant même que celui ci n'y ai jeté un simple coup d'oeil. Ce n'était pas dans les habitudes de Black, sans doutes avait t'il déja entendu parlé de ce Jabberwock.

-Tu ne regarde même pas le dossier ?

Elle l'écouta alors ses arguments qui pour elle n'était pas du tout valable. En plus tout le monde à le droit a une seconde chance. Une personne peut changé, lui il le juge sur son passé, il ne voit pas que cette homme est une perle rare !

-Mais tes complétements bête !!!! Tu vois pas que ce mec peut nous être utile. Et son passé ne regarde que lui, il a tué sa petite copine, certe, moi j'ai bien tué mes parents. C'est un dealer, un trafiquant d'arme, et alors, il ne l'est plus a présent.

Trish était plutot sur les nerfs, pour une fois qu'elle reconnait les qualités d'un bon soldat, qui en plus c'est être aussi froid qu'elle.

-Si tu refusse ce type, c'est comme si tu ne voulais pas de moi. J'ai un passé plutot similaire au sien.

Cette fois ci, Black n'aurait pas le dernier mot, il en était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Suite du lac ( PV Trish ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du lac ( PV Trish )   Suite du lac ( PV Trish ) EmptyDim 23 Nov - 1:23

-Si tu refusse ce type, c'est comme si tu ne voulais pas de moi. J'ai un passé plutot similaire au sien.

Là, elle avait marquée un point

- Si tu changes de comportement envers moi, oui je le prend mais seulement à cette condition....

Un sourire

- Et puis.....Je l'ai contacté....Il est là....

Un sourire plus sadique cette fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Suite du lac ( PV Trish ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du lac ( PV Trish )   Suite du lac ( PV Trish ) EmptyDim 23 Nov - 1:34

Elle écouta la réponse que Black voulait bien lui donner. Il acceptait de prendre Jabberwock seulement si Trish changé de comportement vis a vis de Black. Mais c'est quoi cette blague. Elle le regarda avec son air froid, un sourcil levé se qui exprimé qu'elle n'avait pas tout saisit.

-Tu veux bien m'expliquer ?

Changer de comportement, sa veut dire quoi ? qu'elle se comporte mal avec lui ?

-Qu'est-ce que sa veut dire ? Tu n'a absolument pas le droit de faire sa. Tu ne peux pas décidé de sa comme sa.

Et ensuite il lui avoua l'avoir déja contacté, il était vraiment en train de se foutre de sa gueule.

-Tu serais pas un peu en train de te foutre de ma gueule Black ? Si il est la, cela veut dire que tu la déja engagé...
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Suite du lac ( PV Trish ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du lac ( PV Trish )   Suite du lac ( PV Trish ) EmptyDim 23 Nov - 1:48

-Qu'est-ce que sa veut dire ? Tu n'a absolument pas le droit de faire sa. Tu ne peux pas décidé de sa comme sa.

- Je le fais pour t'emmerder.....car je sais que c'est impossible pour toi

-Tu serais pas un peu en train de te foutre de ma gueule Black ? Si il est la, cela veut dire que tu la déja engagé...

Un sourire

- C'est ma petite surprise pour toi....Je savais que tu en allais m'en parler aussi l'ai-je contacté.....Je ne me fous pas de toi. Je te déteste juste...

En langage Trish ça veut dire je t'aime....

Bref....

Je posais mes coudes sur le bureau et la regarda puis prit le téléphone

- Faites entrer Jabberwock s'il vous plait....
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Suite du lac ( PV Trish ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du lac ( PV Trish )   Suite du lac ( PV Trish ) EmptyDim 23 Nov - 2:27

Qu'il aime ou la déteste, Trish n'en avait rien affaire. Elle était énervé, elle posa ses mains sur le bureau assez violement, ce qui exprimé sa colére. Elle attrappa le dossier, et frappa Black avec.

-J'EN AI MARRE DE TOI ! BORDEL C'EST QUOI TON PROBLEME AVEC MOI ?

Elle lacha le dossier qui tomba et sol et se dirigea vers la porte, Elle l'ouvrit violement, et sortie, tout en la fermant tout aussi violement. Puis la porte s'ouvrit une fois de plus claquant contre le mur de derriére.

-Ho et puis tu sais quoi ! J'en ai ras le bos de toi !

Elle avait fait le tour du bureau et donna un coup de poing a Black.

-Je te pensais différent car c'est toi le boss, mais en faite t'est qu'un sale con. Et puis, le baiser que je t'ai donné c'étais un pur délire, comment je pourais aimé un type comme toi.

Elle donna une claque a son chef encore une fois, elle était hors d'elle, il arrivait facilement à la mettre en colére, il savait vraiment y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Suite du lac ( PV Trish ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du lac ( PV Trish )   Suite du lac ( PV Trish ) EmptyDim 23 Nov - 12:08

J'esquivais sa claque puis arrêta son coup de poing à seulement quelques centimètres de mon visage. Un sourire.

-Je te pensais différent car c'est toi le boss, mais en faite t'est qu'un sale con. Et puis, le baiser que je t'ai donné c'étais un pur délire, comment je pourais aimé un type comme toi.

- Je le fais exprès pour t'énerver car je veux te montrer et te prouver que cette rage est et sera une des plus grandes faiblesses. Je t'aime Trish et cela depuis le 1er jour, jour ou j'ai reçu ton dossier. Tu occupes toutes mes pensées enfin une grande partie de mes pensées. Tu es comme tu es et je ne pourrais rien changer mais essaye au moins de faire un effort pour moi et moi je le ferais pour toi. Je t'aimerais, serais fidèle à toi tout comme je le suis envers mes hommes. Si tu as un problème, parle moi-en. Je resterais à ton écoute. Je t'aime Trish. Vivre sans toi m'est impossible....

Et j'attendis. Elle semblait se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Suite du lac ( PV Trish ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du lac ( PV Trish )   Suite du lac ( PV Trish ) EmptyDim 7 Déc - 3:39

Elle l'écouta, de toute fason elle n'avait que sa a faire, prendre la fuite aurait était signe de faiblesse. Et Trish n'est pas faible, et elle compte bien prouver cela a Black. La colére pour lui est peut être signe de faiblesse mais pas pour Trish. Au contraire, sa peut être une force dans certaine situation.
Les paroles qu'il lui disait était sincére, sa se voyait a son regard. Mais Trish ne pouvait accepter ses avances, tout simplement car pour elle aimait c'est une faiblesse.

-Je peux pas !

Elle s'écarta de lui, et recula jusqu'a la fenetre. Elle fixait Black et détourna le regard. C'était sur trop dur pour elle, de devoir affronter d'un coup ses vieux démons.

-Je ne suis pas capable d'aimer ! J'ai tout fais pour oublier ce sentiment...je ne pourais pas revivre ce que j'ai vécu. Je préfére la haine...

Elle fuya alors le regard de son boss, et se tourna vers la fenetre pour regarder dehors. Un ciel triste et noir, un peu comme le coeur de Trish.

-Il y a longtemps, j'aimais un homme, mais il a était tué. C'est depuis ce jour que je me suis jurée de ne plus jamais éprouver ce sentiment. Tu pense surement que je suis folle n'est-ce pas ?


Dernière édition par Trish le Sam 13 Déc - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Suite du lac ( PV Trish ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du lac ( PV Trish )   Suite du lac ( PV Trish ) EmptySam 13 Déc - 1:40

J'écoutais sans écouter ce qu'elle me disait parce que deja de un je le savais, et puis de deux je jouais au type qui s'en bat les c******* de ce qu'elle raconte. Aussi me curais-je les ongles ou regarda le plafond dans le genre " Oh qu'il est beau mon plafond.....ou la moquette '.

- Mouais c'est vrai tu as raison je ne t'aime pas.....c'est vrai quoi comment puis-je aimer quelqu'un comme toi ?......Qui en plus est capable de tuer son copain mon dieu ! Sacrilège !

Et de rajouter

- Mais ou avais-je la tête !!!!

Dis-je en poussant un gros soupir et me tapant le front du plat de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Suite du lac ( PV Trish ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du lac ( PV Trish )   Suite du lac ( PV Trish ) EmptySam 13 Déc - 2:10

Elle regarda Black d'un mécontent, il n'essayait même pas de la comprendre, personne ne comprenait quand faite elle souffrait. Et qu'elle avait peur, peur de perdre une personne qui lui est cher. Mais Black, cette idiot n'a strictement rien pigé, alors peut être qu'il n'en vaut pas la peine.

-Si c'est vraiment ce que tu pense, si t'arrive pas a comprendre, hé bien j'ai plus rien a te dire !

Elle retourna vers le bureau, puis se retourna pour le regarder.

-T'est comme tout les autres êtres humains qui peuple cette planéte, tu ne me comprends pas...si seulement t'avais fait juste un effort peut être que sa aurait ... ho et puis laisse tombé !

Elle partie furieuse en direction de la porte et l'ouvrit violement puis la referma derriére elle. Les hommes sont peut être tous idiot il faut croire, elle avança dans le couloir, et s'arreta regardant la porte du bureau de Black, attendant de le voir déboulé, mais il n'avait pas l'air de venir. Un soupire mélé a un haussement d'épaule s'élévérent, puis elle alla aux toillettes pour se passer de l'eau sur le visage.

[au passage ta fais quoi au forum ? C'est horrible !!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Suite du lac ( PV Trish ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du lac ( PV Trish )   Suite du lac ( PV Trish ) EmptyDim 14 Déc - 12:44

Là sur ce coup, j'avais été salopard. Je sortis du bureau espérant la voir mais elle n'était déjà plus. Ou était-elle passée ? Hmmmm......peut-être dans les toilettes ?

Je partis dans les toilettes et je la trouvais.

- Je suis désolé d'être comme ca avec toi....

Je n'eus plus envie de sourire

- Je comprends tout à fait tes sentiments mais la tentation de t'énerver fut plus forte....Entre nous de toute façon cela ne pourra jamais marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Suite du lac ( PV Trish ) Empty
MessageSujet: Re: Suite du lac ( PV Trish )   Suite du lac ( PV Trish ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du lac ( PV Trish )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la suite du cimetiere ( PV OBake )
» Trish
» Trish [ VALIDE ]
» Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ]
» Petite partie de pêche....[ Privé Trish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: