Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Red Warrior ( suite du cinéma )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Red Warrior ( suite du cinéma ) Empty
MessageSujet: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) EmptyDim 13 Avr - 18:24

Je déposais Ada sur un des lits de l'infirmerie. Je mis ma main sur son front et sentit de la fièvre aussi je pris un gant de toilette que je passa sous l'eau froide et mis le tout sur son front.

Je regardais la blessure qui m'avait l'air moins moche mais j'attendais l'avis de Fair. J'attendis Dante et m'assis sur une chaise pour rester a coté d'Ada.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Red Warrior ( suite du cinéma ) Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) EmptyDim 13 Avr - 19:28

Dante arriva accompagné de Fair à l'infirmerie.
Il avait ouvert la porte violement, et se précipita vers le lit ou se trouvait Ada toujours en tirant Fair par la main.

-Soigne la ! Sauve la !

Il était éssouflé, il regarda Black qui avait l'air de bien s'occupé d'Ada pour le moment.

-Comment va t'elle ?

Il esperait qu'elle allait s'en sortir, et que la balle qui l'avait toucher au ventre n'avait touché aucun organe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Warrior ( suite du cinéma ) Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) EmptyDim 13 Avr - 19:47

Fair arriva, reprit son souffle, puis regarda Ada. Elle s'avanca, ne saluant même pas Black.

-Elle va pas super à premiere vu.

Elle releva un peu le t-shirt d'Ada, pour voir lendroit marquer par la bal...

-Ca aurait pu être bien pire...

Un peu de tranquilité ne serait pas trop demander, Fair ferma un espece de rideau acrocher au plafond, un peu comme dans les hopitaux..

-Je ferai de mon mieu..Elle s'en sortira..

Puiselle retourna derriere le rideau avec Ada...Seulement une dizaine de Minutes plus tard, elle sorti, puis regarda Dante..

-Ca va maintenant...On a plus rien à craindre. Aucun organe vitaux n'a été toucher gravement. Une ou deux semaines de rétablissement et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Red Warrior ( suite du cinéma ) Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) EmptyDim 13 Avr - 23:31

Fair arriva avec Dante essouflé. Elle s'occupa et resta seule avec Ada pour voir et éventuellement la soigner.

AU bout de 10 minutes, Fair ressortit avec son diagnostic. Rien de grave, Ada n'a eu aucun organe touché.

- Ouf.....

Enfin je pouvais respirer. Je me levais et m'approcha de Fair

- Merci je te revaudrais cela
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Red Warrior ( suite du cinéma ) Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) EmptyDim 13 Avr - 23:47

Elle soupira..dix minutes à analyser, a soigner et a se demander si sa marcherait. Le stress avait atteind son comble pendant se temps. Black la regardant, disant qu'il lui vaudraitca.

-Mais non voyons...c'est mon boulot...

Un sourire, puis elle s'assitsur une chaise non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Warrior ( suite du cinéma ) Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) EmptyDim 13 Avr - 23:52

Quand Dante vit Fair sortir, il se précipita sur elle pour savoir qu'elle était son état. Fair dit qu'elle allait bien et qu'elle s'en sortirai. Dante fut soulagé, mais il avait l'air assez nerveux.
En faite il était encore sous le choque. Cette attaque imprévu lui avait fait péter les plomb et il avait perdu le controle de lui même, c'est bien pour sa qu'il avait tuer ce sale mec. Il avait encore plein de sang sur lui, on pouvait nettement voir le sang qui avait giclé sur son visage quand il lui explosait le crane à coup de barre de fer. A le voir on pouvait s'apercevoir qu'il n'était pas calmait, qu'il n'était pas du tout dans son état habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Red Warrior ( suite du cinéma ) Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) EmptyLun 14 Avr - 0:02

- Je tiens quand même à te rendre ce service....C'est la moindre des choses

J'esquissais un sourire et regarda Dante

- Ca va allez, elle est sauvée et je fais confiance à Fair

Je lui posais mes mains sur les épaules

- Au moins ce que tu as fais là bas c'était bien. Tu t'es battu pour elle et même si ca c'est fini dans un bain de sang ne t'en fais plus.

Regarde Fair

- Tu veux rester pour la surveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Red Warrior ( suite du cinéma ) Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) EmptyLun 14 Avr - 0:14

Jun faisait un tour de ronde et se retrouva à l'infirmerie.
Elle passa dans un long couloir blanc et remarqua qu'une porte était ouverte.

Elle revint sur ses pas et apperçu Fair, Alex et Dante qui discutaient devant un grand rideau...

- Bonjour tout le monde...

Jun leur sourit....

- Vous allez bien?

Elle remarqua les taches de sang sur les vêtements et le visage de Dante...

- Vous êtiez en mission? Vous auriez pu me le dire quand même! Heureusement vous avez l'air d'aller bien!!

sourit, puis remarqua que tout le monde affichait un air triste.

- Mais, vous faites quoi ici au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Warrior ( suite du cinéma ) Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) EmptyLun 14 Avr - 0:44

Fair écouta la discution entre Dante et Black...Un bain desang? Mais ce nétait quune balle au ventre..

-Oui , je la surveillerai sansprobleme..Par contre Danteje..voudrais te parler apres . Savoir ce qui c'Est passer et tout.

Jun arriva, elle resta assise. Elle la souriant, préferant laisser les autrelui epliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Warrior ( suite du cinéma ) Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) EmptyLun 14 Avr - 0:56

Dante n'arrivait pas a se concentrer sur la discution, il en était encore sous le choque. Mais sous le choque de quoi ? De voir Ada se prendre une balle devant lui ? Ou bien lui tuant son agresseur ? Il réfléchissait essayant de savoir, mais sa lui donnait un horrible mal de crane, il avait de plus en plus mal. Sayer sa recommençait comme il y a quelques années, il avait l'impression de devenir fou. Tout autour de lui devenait comme flou, il avait l'impression d'être agréssé par tout ce qui l'entoure. Il plaqua ses deux mains sur sa tête. En Irak, la même chose lui était arrivait avant qu'il ne péte les plombs et tue tout le monde, tue tout ses agresseures.

-Argh...mort...fou...sang...tuer...vengeance...

Il regarda tout ceux qui était présent, mais il ne les reconnaissait pas, il ressemblait à des soldats Irakiens, tous armées, pointant leur armes vers le rideau blanc ou se trouvait Ada juste derriére. Le traumatisme qu'il avait subit était plus grave que les docteurs ne l'avait pensé. Il avait pourtant fait deux ans d'hopital psycatrique et il était considé comme "guerit". Mais ce qui c'était passé avait réveillé son mauvais coté ou quelques chose comme sa. Il croyait vraiment voir des soldats ennemie et quand Black sa main sur son épaule, il prit sa pour une agression.
Il attrapa la bras de Black et le fit passer au dessus de lui avec une prise de judo. Puis il releva Black et le jeta plus loin, l'homme s'écrassa sur des lits un peu plus loin. Dante ne s'arretta pas la il fonça sur Black, l'attrapa par le col de son T-shirt et le projeta contre le mur, puis commença a lui mettre des coups de poing dans la figure. Dante était devenu complétement fou, et il n'avait pas comprit que se qu'il voyait n'était qu'une sorte de vision de son passé. La seul chose qu'il avait en tête c'était de tuer celui qu'il avait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Red Warrior ( suite du cinéma ) Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) EmptyLun 14 Avr - 15:11

Dante était en train de péter un plomb et je ne m'en rendis pas compte. Il me prit avec une prise de judo, m'envoya valser et me donna des coups de poing. Là je me rendis compte qu'il voulait me tuer. Surement une cause de son traumatisme mais j'avais pas le temps de réfléchir plus. Je lui pris le bras, lui fit une clé si violente que j'avais eu l'impression de lui avoir déboité le bras et je lui décocha un uppercut dévastateur dans le menton avant de le maintenir au sol

- Obake !!!!!!!! aide moi à le maintenir

Regarde Fair

- Prend de la morphine ou n'importe quel sédatif !!!! et injecte le !!!!!!!!

Je le maintenais au sol fermement mais avec du mal car il se débattait. J'avais le nez explosé, le visage ensnaglanté mais je n'avais pas perdu mon sang froid. Je savais tout sur Dante donc je n'avais pas de raison de le passer à tabac.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Red Warrior ( suite du cinéma ) Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) EmptyLun 14 Avr - 15:24

Dante était comme fou, Jun ne savais pas pourquoi il était dans cet état...
Alex s'était pris des coups dans la gueule et saignait un peu mais rien de grave à première vu.

- Pas besoin de morphine Fair, je m'en occupe.

Elle posa son doigt sur la nuque de Dante et fit pression. Dante tomba dans les pommes.

- Ne t'inquiète pas c'est une technique japonaise pour immobiliser ses adversaires.

Alex se remis debout et Jun aida Dante à se remettre debout, même si elle le portait plus qu'autre chose.

- Laissez moi faire.

Elle l'emmena dans le couloir et le posa assis contre le mur.

- Ca ne va pas l'endormir très longtemps, mais au moins il ne bougera plus si tu veux lui faire une injection de morphine. Bon maintenant dites moi ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Red Warrior ( suite du cinéma ) Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) EmptyLun 14 Avr - 15:55

Jun me demande ce qui se passe

- Avec Dante ? Non je crois que ce n'est pas cela....Red Warrior a été blessée au cours d'une rixe. Une balle dans le ventre mais elle s'en sortira. Dante a pété un plomb surement a cause du combat ou peut être parce qu'elle a été blessée. J'en sais rien....Voila ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Red Warrior ( suite du cinéma ) Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) EmptyLun 14 Avr - 16:19

- Quoi Red a été touche???

Jun pris un air choqué

- Tu aurais pu nous prévenir que vous partiez en mission! Comment on sait nous si vous allez bien ou non.


soupir.

- Ce n'est vraiement pas une chose à faire, franchement la prochaine fois préviens au moins les leaders.

regarde le rideau.

- Elle est derrière?

ouvre le rideau et s'avance près de Red

- Quel est ton diagnostique?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Red Warrior ( suite du cinéma ) Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) EmptyLun 14 Avr - 16:26

- Ils sont allés au cinéma quand c'est arrivé....je suis allé les chercher c'est tout avant l'arrivée de la police

Regarda Jun

- La balle n'a pas touché les organes....Elle est sauve
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Red Warrior ( suite du cinéma ) Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) EmptyLun 14 Avr - 16:38

- Je préfère qu'elle vive plutôt que de l'autopsier

regarde les bandage et touche le ventre appuyant légèrement.

- Oui tu as fait du bon travail Fair, tes bandages sont parfait, non en fait tout est parfait.

sourit

- Je vais rester avec elle jusqu'à ce qu'elle se réveille, et après il faudra s'occuper de Dante, je connais une technique pour essayer de lui faire accepter ses souvenirs.

soupir

- Mais cela fait longtemps que je ne l'ai pas pratiqué, la dernière fois c'était sur un des dirigeants de l'armée chinoise.

Alex et Fair la regarde bisarrement.

- Oui je les ai torturé, vous avez un problème aec ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Warrior ( suite du cinéma ) Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) EmptyMer 16 Avr - 13:57

Fair se leva dun coup , surprise par la réaction de Dante, puis ne bougea pas , comme sous le choque..Enfin, ca dura deux seconde, puis elle se dirigea vers les armoires vérouillées, celles où on mettait les sédatif...au final, Jun s'occupa de lui, et Lorsquil se retrouva par terre, Fair saccroupi a coté de lui.

-Parfait si tu restes avec ..Red, je m'occupe de Dante.

Elle prit une bonne inspiration. Il n'avait rien eu, seulement un trouble psychologique...Et elle n'était pas psychologue pour comprendre ¸sa. Comme il n'était pas blessé, elle pouvait se permettre de le bouger. Elle le redressa assit et se demanda comment elle allait pouvoir le mettre dans un lit..Elle soupira, puis se leva en tentant désespérement de retenir Dante. Elle réussit a se lever , mais elle préfera lancer un regard a Black, pour lui commander un peu d'aide..

-Je moccuperai de vous ensuite.

Fair ne réussissait pas a sourire, même si Jun lui dissait que ses bandages étaient parfait..Elle savait bien quen dix minutes, tout parfait était dur a faire avec beaucoup de concentration, mais elle y était parvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Red Warrior ( suite du cinéma ) Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) EmptySam 19 Avr - 16:05

Je partis aider Fair pour soulever Dante et le mettre dans le lit

- désolé pour tout ce remue ménage

J'essayais de lui sourire mais rien ne venait. J'étais redevenu froid avec cette mentalité de soldat. Pas d'émotions, pas de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Red Warrior ( suite du cinéma ) Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) EmptyDim 20 Avr - 14:39

Red transpirait mais c'était une réaction normale du corps humains, son état était stable et la seule chose que Jun pouvait faire c'était d'attendre.

Elle épongea son front et alla voir comment Fair et Alex s'en sortait.

Ce n'était pas brillant, même dans son sommeil Dante se débattait et Alex avait du mal à le maitriser.

- Tu as besoin d'aide?

Un signe de tête qui voulait dire non lui apparu comme la réponse évidente.
Finalement ils l'attachèrent au lit et lui injectèrent des produits.

- Fair ca va?

Elle faisait une drole de tête...

- Alex viens je vais m'occuper de ta bosse.

Une belle bosse s'affichait sur son front, Jun lui appliqua une pomade et lui mis une compresse.

- Bon on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Warrior ( suite du cinéma ) Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) EmptyMar 22 Avr - 23:32

Dante ne savait pas trop se qui lui était arrivé, enfin pas tout de suite en tout cas. Quand il se réveilla il était attaché à un lit de l'infirmerie et il avait un horrible mal de tête, il avait l'impression d'avoir un marteau-piqueur dans le crane. Il avait ouvert les yeux, et il n'y avait personne dans les parages. Il avait aussi mal au main, puis il se rappela avoir cogné quelque chose, mais quoi, sa il n'arrivait pas a sans souvenir. Il avait aussi l'impression d'avoir envie de tuer, envie de tuer tout le monde, comme quand il était à l'hopital psychatrique il y a quelques années aprés avoir était en Irak.

*Mais qu'est-ce qui m'arrive !*

Il se mit à bouger dans tout les sens pour pouvoir casser les liens qui le tenait au lit.

-Kuso ! mais c'est que c'est solide !

Il bougeait de plus en plus, se qui le tenait aux poignets commencé à lui chauffer la peau, et on voyait que sa devenait rouge. Il tirait dessus comme un fou, et Dante est un homme qui a de la force, il réussi a casser l'un des liens. Il se détacha l'autre main, ainsi que les pieds. Il avait complétement oublié se qui était arrivé à Ada. Il avait vu un rideau autour d'un lit, et il l'ouvrit pour voir qui était sur le lit et la il vit Ada. Et la il se rappela se qui c'était passé.

-Non ! Ada ! Reveille toi !

Il croyait Ada morte, et la secouait en hurlant pour qu'elle se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Warrior ( suite du cinéma ) Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) EmptyMar 29 Avr - 14:33

Soudait, je me leva de mon siege. Dante venait de passer sous mes yeux, pour aller voir dans la ''section'' D'Ada..Il criait son nom. J'E tassa le rideau de lui tappa l'épaule .

''Lache la! ..Tu veux la tuer pour vrai??''

Je lui prit doucement les mains pour les retirer de sur Ada...

Tinquiete pas elle est encore envie..faut seulement lui laisser du repos..''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Warrior ( suite du cinéma ) Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) EmptyMer 30 Avr - 23:55

J'ouvris les yeux lentement, très lentement. Je vis Fair et Dante pas loin et resta éveillé

- Qu'est ce qui se passe ?

Je me rappellais de plus rien. Pourquoi étais-je ici ?

- POurquoi suis je là ?

Je le compris assez vite en voyant le bandage sur mon ventre

- Oh merde.....

Je regardais Dante

- merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Warrior ( suite du cinéma ) Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) EmptyJeu 1 Mai - 0:01

Jun avait veillé pendant tout ce temps près du lit d'Ada.
A force, elle avait finit par s'endormir debout adocée contre le mur.

Elle entendait ce qui se passait dans la pièce, mais n'avait pas envi d'ouvrir les yeux, les nuits blanches ruine la santé.

Lorsqu'elle finit par ouvrir les yeux, c'est un malaise qui l'envahi et elle due s'assoire sur le lit d'Ada.

- Ouf, Oh salut Ada tu te sent mieux?

Elle tourna la tête vers les deux autres et leur accorda un signe de tête.

- Fair, Dante!
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Red Warrior ( suite du cinéma ) Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) EmptyJeu 1 Mai - 0:05

A la place ce fut moi qui arriva

- Salut Ada. Tu nous a fais vraiment peur mais ca va tu t'en es bien sortie

Un sourire

- Bon je vais vous laisser je dois effacer les traces....

Je partis en saluant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Red Warrior ( suite du cinéma ) Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) EmptyVen 2 Mai - 15:01

Ada se réveilla..Mais ce n'était pas elle qui m'avait fait le plus peur dans cette histoire..

''Restez au lit, ici...Contente que vous aillez mieux,Red Warrior. ''

Je sortis sans ajouter un mot de plus, j'avais bien l'intention d'aller prendre l'air avant de rentrer dans mon dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Warrior ( suite du cinéma ) Empty
MessageSujet: Re: Red Warrior ( suite du cinéma )   Red Warrior ( suite du cinéma ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Warrior ( suite du cinéma )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la suite du cimetiere ( PV OBake )
» Suite du Free Fight [ PV Dante ]
» Suite de la cantine
» Suite du lac ( PV Trish )
» Suite du cimetiere [PV Obake ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: