Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suite de la cantine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de la cantine Empty
MessageSujet: Suite de la cantine   Suite de la cantine EmptyMer 7 Mai - 15:04

Donc je me retrouvais dans l'infirmerie avec mes deux cotes pétées qui me fait mal

- ......... J'en ai marre

Un sourire et je m'emdormis en attendant Fair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la cantine Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cantine   Suite de la cantine EmptyMer 7 Mai - 15:22

Dante avait quitté la cantine trés énervé. Et comme il était bléssé a l'épaule (deux balles de sniper !) lors de sa mission en Amerique dont il venait juste de rentré. Il se dirigea vers l'infirmerie pour se faire soigner ou plutot pour se soigné tous seul car la il envit d'envoyer tout le monde boulet.
Avant d'arriver a l'infirmerie il avait frapper avec son poing tout les murs et poteau qu'il avait rencontré, ce qui eu pour effet de mettre sa main dans un sale état. Mais y s'en fiché, quand il était en colére, il était en colére et rien ne pouvait l'arrétté.

(Logiquement, Dante est arrivé avant Chris a l'infirmerie vu qu'il est partie avant)

Dante entra violement dans l'infirmerie, faisant tomber deux ou trois trucs qui lui passait sous la main. Il alla a l'armoire a pharmacie pour voir ce qu'il pouvait prendre.

*Hé merde sa sert a quoi tout ces médicament ?*

Il sortit plusieurs chose, puis pris d'une nouvelle crise de colére, il jeta tout par terre.

-Bordel ! J'en ai marre !

Son épaule recommençait a saigné, et pas qu'un peu, c'était pire qu'avant.

-Fait chié !

Il se laissa tomber par terre et mis sa tête sur ses genoux complétement déprimé.

*Jsé plus quoi faire ! Pourquoi faut que sa arrive moi !*

(Chris arrive a l'infirmerie, mais personne ne sait que Dante est la !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la cantine Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cantine   Suite de la cantine EmptyMer 7 Mai - 19:21

j'arrivé en sprinte juste apré chris et le vis dormir mais aussi un salle bordel et m'aurais étonné que sa sois chris qui est pu t foutre une telle bordel alors je pris ma batte et avanca doucement et poussa la porte et vit dante

- heu ..dante ...sava ? tu veut de l'aide ?

quelle question idiote bien qu'il avait besoin d'aide c'est loars que je pris une seringue de morphine et lui en enjecta pour calmé la couleur puit je le soigna comme je pouvais je suis pas Docteru quant méme mais jai réussi a stoper le sang et a calmé sa douleur c'est alors que je le mit sur un lit assez loin de la vision de chris

-désolé dante mais je vais te laissé la ..si chris te vois tes mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la cantine Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cantine   Suite de la cantine EmptyMer 7 Mai - 23:15

Bonk arriva et aida Dante, alors que lui n'avait rien demandé.
Bonk soigna l'épaule de Dante aussi bien qu'un docteur, puis l'accompagna jusqu'a un lit mais Dante n'avait pas l'intention de se coucher pour se reposer pour le moment.

-Nan c'est bon, c'est juste deux balles dans l'épaule, jvé pas mourire.

Puis d'une voix basse il dit :


-Quoique, je crois que j'aurai préféré crevé !



A voir Dante, il avait l'air déprimé, complétement léssivé, et sa joie de vivre totalement disparu.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la cantine Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cantine   Suite de la cantine EmptyMer 7 Mai - 23:53

J'avais été dans ma chambre, pour me calmer un peu. Moi énervée? ..Qui aurait pu croire une chose parreil...Par contre mon devoir consistait à retourner a linfirmerie pour voir Chris..Fox...Enfin ! ..Un blessé..que je devais traité comme les autres. J'entra donc, puis vit Chris qui dormait.

Bon, avant de le réveillé pour lui mettre les bandanges apropriés, je regarda s'il y avait d'autres blessés..Apparament rien, sauf une trace de sang assez frais que je suivis. Je manqua de me retourner, mais jétais infirmiere avant tout..

''Vous devriez prendre un lit, Dante. ''

Tout les médicaments à porter nétait plus sur les étageres..

''C'Est vous qui avez fait ça?...Imbécile..Si quelqu'un arrive en urgence et qu'on ne peut pas trouver le bon médicament tout de suite c'est sa vie qui coure un danger..''

Mais pour l'instant, l'épaule de Dante pissait le sang..Je m'agenouilla à coté de lui, pour laider à se lever.

''Vien...''

Le vouvouayer ca le faisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la cantine Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cantine   Suite de la cantine EmptyJeu 8 Mai - 0:06

Et voila que Fair arrivait ! Il ne manqué plus qu'elle. Et en plus elle commençait à l'engueulé car il avait foutu le bordel. De plus elle le vouvoyer, pourquoi faisait t'elle sa !

-Arrette de me vouvoyer ! A quoi sa serve que tu fasse sa ?

C'est étonnant comme le moral de Dante descendait en fléche, il était encore plus déprimé. Son épaule recommençait a saigné, les soins de Bonk n'avait pas vraiment marché.

-Bonk va falloir que tu revise tes cours de médecine !

Fair voulait aidé Dante mais lui en avait pas tellement envie, il aurait préféré qu'on le laisse la en plein milieu a se vider de son sang, et le laissé crevé comme un chien errant. Il resta assis sur le lit, attendant que Fair soigne ses blessures. Il ne savait pas si il devait lui parler de ce qu'il avait vu, pour le moment il ne savait vraiment pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la cantine Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cantine   Suite de la cantine EmptyJeu 8 Mai - 0:32

Je baissa la tête, un court instant, puis rammassa un médicament. C'était pas le bon..Quand je tomba sur le bon, je me redressa, Dante qui était assit sur le lit.

-...Honnetement je ne sais pas..

Je lui tendit deux cachets, pour quil les avale, puis ouvrit une armoire que Dante navait pas ouverte. Un bandage, puis de lalcool pour nettoyer..

-Ca va être douloureux...mais jferai vite.

Enfin, le plus vite que je pouvais...Pourquoi jretais conne, nerveuse alors que les soins ne mavait jamais fait un tel effet?..Dante se retrouva torse nu, mais josais pas trop le regarder. Je nettoya la plaie, puis fit le bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la cantine Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cantine   Suite de la cantine EmptyJeu 8 Mai - 19:12

Dante prit les cachets que Fair lui avait donné, puis elle commença à soigner son épaule.

-Prends ton temps ! De toute fason je ne sens pas la douleur.

Et depuis le temps qu'il avait l'épaule dans cette etat c'est a dire plus d'une dizaine d'heure, la douleur il ne pouvait plus la sentir.
Il ne savait pas pourquoi mais Fair paraissé distante et lui ne savait pas quoi dire.

-Et dire que sa fait presque une douzaine d'heure que je me suis fait tiré dessus ! C'était un bon tireur cette enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la cantine Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cantine   Suite de la cantine EmptyVen 9 Mai - 1:12

Je fini de soigné Dante, qui mavait dit plus tôt quil ne ressentait plus la douleur..Peut-être qu'il voulait seulement la ressentir?..Ca faisait si longtemps qu'il était blesser? Pourquoi n'était il pas venu me chercher avant?!

Enfin, rien ne servait d'en ajouter, je lui fit son bandage, puis lui sourit .

''J'ai dautres blessés...''

Je lui tourna le dos, le regardant à moitié.

''Je reviendrai plus tard..''

Je me dirigea vers l'opposé de la grande piece, la ou repossait Chris.

''Chris?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la cantine Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cantine   Suite de la cantine EmptyVen 9 Mai - 17:06

Aprés avoir fini de soigné Dante, Fair partie pour soigner Chris. Dante ne rajouta rien, il se leva et sortie de l'infirmerie.

*Jvé allé me soulé au bar je crois !*

Et voila que Dante part vers le hangar ou se trouve sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la cantine Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cantine   Suite de la cantine EmptyDim 11 Mai - 20:28

Je fis les bandages mieux que je le pouvais au corp a demi endormi de chris. Lorsque je revins voir si Dante dormait, Je me surpris à voir un lit vide.

-Merde , bordel ..

Ce que j'pouvais être conne, je frappa la base métalique de son lit et me fendit une jointure que je plaignis aussitot. Pourquoi j'lui avais donné des cachets ?...J'aurais dû me douter qu'il sortirait..Enfin, tant qu'il restait dans la batiste, ça allait...Il n'avait rien a craindre, il n'allait pas être assez stupide pour mélanger les médicaments a lalcool quand même...Et puis il nallait surement pas sortir du terrain de la compagnie, enfin je lesperais..Les médicaments avaient pour seul effet de neutraliser les reflexes, et la douleur en partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la cantine Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cantine   Suite de la cantine EmptyMer 21 Mai - 16:01

Je me réveillais apres que Fair m'ai fait des bandages.

Je le vis avec les mains ouvertes

- Qu'est ce qui a ? Fair ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la cantine Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cantine   Suite de la cantine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la cantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la suite du cimetiere ( PV OBake )
» Suite du lac ( PV Trish )
» Red Warrior ( suite du cinéma )
» Suite du cimetiere [PV Obake ]
» Suite du Free Fight [ PV Dante ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: