Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Opération Washington [ PV Dante ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Opération Washington [ PV Dante ] Empty
MessageSujet: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] EmptyVen 25 Avr - 14:37

Apres notre arrivée à l'aéroport et un passage parmi les systèmes de sécurité avec nos valises diplomatiques contenant des armes ( héhé ), nous fîmes route vers la Maison Blanche dans une petite bagnole ( Renault 5 ) louée à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Opération Washington [ PV Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] EmptyVen 25 Avr - 23:16

Enfin arrivé, ils étaient pret à rendre visite a ce bon vieux président.
A la sortie de l'aeroport Dante fut surpris, nan pas surpris ! Mais choqué de voir une vieille renault 5.

-Nan mais c'est quoi ce tas de cul ???? Tu va pas osé me faire monter la dedant ?

Dante s'approcha de la voiture, on avait l'impression qui se demandait si elle n'allait pas lui péter au nez.

-Nan mais tu es sur qu'elle roule encore ? Parce que je voudrai pas qu'elle explose quand on est dedant ?

C'était étonnant de voir une voiture qui devait avoir plus de 20 ou 30 ans encore tenir debout.

-T'aurai put louer un truc plus classe quand même ! Avec sa on est sur de se faire repére !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Opération Washington [ PV Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] EmptyVen 25 Avr - 23:48

- Mais non t'inquiète en plus c'est une édition limitée

Ouvre le capot

- Regarde moi ce travail d'orfèvre

En fait la R5 était gavée de NOS, avec un super moteur japonais de la mort

- Qu'est ce t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Opération Washington [ PV Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] EmptySam 26 Avr - 21:38

Black n'était pas de l'avis de Dante, il ouvra le capot pour montrer de quoi avait l'air la bête vu de l'interieur.

-Certe ! C'est peut être un beau et bon moteur ! Mais n'empéche que sa reste UN TAS DE FERAILLE !!!!!!

*C'est un vrai tas de cul st'engin ! On va avoir l'air de deux con dans un supositoire a camion !*

Dante s'éloigna un peu de la voiture.

-Puis c'est obligé qu'on se fasse remarqué avec cette voiture ! Jsuis sur qu'on va être les seul pecno du pays a voyagé dans un véhicule de l'age de pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Opération Washington [ PV Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] EmptySam 26 Avr - 21:59

- Tu éxagères.... Sinon j'ai le Hummer modifié

Je décide de prendre le Hummer

- Bon allez....dans le HUmmer avec la plaque volée à une star d'Hollywood....
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Opération Washington [ PV Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] EmptySam 26 Avr - 22:32

*Vla que maintenant y veux qu'on prenne un Hummer ! Mais sa rame le steack le Hummer ! Enfin sa reste plus passe partout que le pot de yaourt.*

-Ok Man ! Let's go to the big hummer.

Dante entra dans le Hummer coté passager.

-Bon jte laisse conduire. De toute fason c'est pas trés loin.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Opération Washington [ PV Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] EmptySam 26 Avr - 22:36

- Je veux que tu conduise......de cette facon je mettrais mon matos parce que je vais pas infiltrer. Je rentre dans le tas.

Sourire

- Je rigole mais conduis quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Opération Washington [ PV Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] EmptySam 26 Avr - 22:42

-Ok je conduis, mais t'aurai put louer une Porche !

*J'aime pas les Hummers ! C'est juste pour les mec qui se la péte.*

Dante conduit le Hummer, aprés un moment ils arrivérent enfin devant la maison blanche.

-Nous y voila ! Moi je dois passer par les égouts pour ensuite me retrouver dans la maison blanche. Aprés toi ta la chance de rentrer par la porte principal.

Dante sortit deux petite oreillette d'un sac et en donna une a Black.

-On restera en contact avec sa !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Opération Washington [ PV Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] EmptySam 26 Avr - 22:46

Je pris l'oreillette et la placa dans mon oreille

- Ok bonne chance dans les égouts

AH les égouts....

- J'espère que tu as prévu un masque à gaz et un bon gel douche

Je sortis de la voiture en costume cravate, gilet pare balles en dessous de la chemise et sac inventaire fourre-tout avec mon arsenal planqué sous la veste

- Let's go

J'entrais dans la Maison Blanche....
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Opération Washington [ PV Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] EmptySam 26 Avr - 22:54

Dante sortie du hummer, il avait l'air d'un civil, d'un civil qui a de la classe. Il avait son pantalon en cuir qui faisai un peu baggi, avec sa belle veste en cuir rouge et longue. Sous sa veste il avait ses armes cachaient (Eboni et Ivory). Et sur son dos il avait un sac remplie d'armes et plein d'autre truc.
Il partie deux ou trois rue plus loin. Arrive a une bouche d'égout, il regarda que personne ne soit dans le coin. Personne, tant mieux, il retira la grille du dessus et commença à descendre prenant le soin de refermé la grille. Une fois en bas, c'était trés sombre, avec une odeur de rat pourrie et mouillé. C'était aussi un lieu vraiment trés humide.

-Ho putain sa chlingue !!

Dante alluma son GPS et commença a déambuler dans les égouts. Il contacta Black.

-Black, je suis dans les égouts, je serai sous la maison blanche dans environ 5 ou 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Opération Washington [ PV Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] EmptySam 26 Avr - 23:09

- Okay ca va tu survivra à l'odeur ?

Je me fis fouiller par la sécurité qui ne trouva rien de spécial et demanda a voir le Président. Je passais...

- C'est bon je suis entré sans encombres

J'allumais mon émetteur GPS

- Tu me vois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Opération Washington [ PV Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] EmptySam 26 Avr - 23:20

7 minutes aprés son premier contact radio avec Black, Dante arriva sous la maison blanche.

-Je vien d'arriver sous la maison blanche.

Il sortit quelque outil de son sac.

*Je vais devoir faire du bruit ! Mais en même temps il faut que je fasse la diversion.*

-Dit Black le hummer que ta louer il a une bonne assurance ?

Dante disposa 4 charges explosive sur le plafond des égouts a un endroit bien précis. Il sortit aussi une deuxiéme télécommande. Il s'incronisa les deux télécommande puis s'éloigna dans un autre tunnel des égouts.

-Attention sa va boomé !

Il appuya sur une seul des boutons des deux télécommande et un grand BOOOOOM se fit entendre. C'était les charges explosives qu'il avait disposé sur le plafond des égouts qui avait explosé ainsi que les charges qu'il avait laissé dans le hummer pour crée diversion.
Il retourna a l'endroit ou il avait fait explosé les charges et il y avait un beau trou, d'une sacré épaisseur.

*J'ai eu la main un peu lourde !*

Il grimpa et se retrouva dans les cuisines de la maison blanche, par chance à cette heure la il n'y avait personne.

-Black je suis enfin dans la maison blanche. Je me trouve au premier sous-sol, dans les cuisines. Je vais maintenant me faufiler dans les conduits d'aération.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Opération Washington [ PV Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] EmptySam 26 Avr - 23:37

- Avance

Sent le sol trembler sous lui

- Tu y va fort.....je crois que tu as réveillé le quartier la

Un sourire pour lui et je me dirigeais vers les toilettes

- Je me change 5 minutes va au Bureau Ovale pendant ce temps

J'endossais mon armure Black Ops contenue dans le sac fourre tout et en sortit aussi ma petite Mk46 mod.0, mon SOCOM silencieux, mes deux Beretta M92F CQB et mon SPAS 12.

- On passe à l'attaque

J'entrais violemment dans le bureau ovale puis dans le bureau du Président

- Salut

Présdent - QUi.....qui êtes vous ?

- Ton pire cauchemar.....Certains me connaissent sous le nom de Black Wolf

Je vis le Président devenir blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Opération Washington [ PV Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] EmptySam 26 Avr - 23:45

Dante entra dans une conduit d'aération, il suivit les indications du GPS, passant a gauche a droite, encore a droite, encore et encore une nouvelle fois a droite, et puis hop en haut, tout droit, gauche,gauche, tout droit, droite et hop le bureau ovale.

-Black, j'arrive au bureau ovale.

Il n'y avait personne, Dante retira la grille et se laissa tomber en bas. Il avait sortit son flingue au cas ou il y ai quelqu'un. Avant d'entrer dans le bureau du président il se dirigea dans un coin de la piéce ou il y avait une sorte de petit paneau de controle, il l'ouvra et coupa quelques fils et brouilla les cameras de sécurité les bloquant en image fixe.

*Hé hé Mr le président ne poura pas appeler a l'aide !*

Dante entra dans le bureau du président ou Black était déja la en train de se présenter. Dante s'approcha normalement du président et il lui tappa sur l'épaule comme si s'était son pote.

-Yo man ! Tu te rappel de moi !

Le président devint encore plus blanc qu'un cachet d'aspirin.

Président : HOO Non pas vous !

-Tu te souviens de moi vieux ! Tu vois Black jt'avais dis on est de bon vieux pote.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Opération Washington [ PV Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] EmptySam 26 Avr - 23:58

Je regardais Dante

- C'est sur....

Je regardais le président avec mon masque a gaz blindé et dégaina le SPAS 12

- On va jouer à un jeu.....j'ai appris que vous vouliez me tuer ? Mais faut pas penser ca tu imagines même pas comment je suis enervé.....et tu sais ce que je fais quand je suis enervé ? Je casse la barraque.....
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Opération Washington [ PV Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] EmptyDim 27 Avr - 0:21

C'est maintenant que sa allé devenir marrant.

-Oé on va s'amusé !

Dante n'aimait pas le président, c'était un vieux con qui se croyait tout permis. Et pour lui faire comprendre qui allait devoir leur obéir, il lui donna un méchant coup de poing dans le ventre.

-Sa c'est pour tout ce que j'ai enduré par votre faute ! Pour la mort de mes hommes et tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Opération Washington [ PV Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] EmptyDim 27 Avr - 0:26

Et un autre coup de poing de ma part dans la figure cette fois

- Celui la c'est pour nous avoir emmené au suicide en Corée du Nord. Je dois remercier Wesker pour m'avoir sauvé la vie.

Je regarde Dante

- Je te le laisse....

J'entendis les sirènes de police

????? - Ici le SWAT, sortez les mains en l'air ou nous serons obligés d'employer la force

- Pfffff.....m'font rire j'te jure

Fais signe à Dane

- Tartine le....je retiens le SWAT
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Opération Washington [ PV Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] EmptyDim 27 Avr - 0:46

Et voila que la police arrivait déja, soit c'était car il avait découvert le troue dans la cuisine ou alors un bon informatien avait découvert que les caméra était stoppé sur image fixe.

-Ok, t'inquiéte pas j'ai plein de chose a dire a mon vieux pote le président des Etats-Unis.

Black partie s'occuper de retenir le SWAT. Pendant que Dante lui faisait mumuse avec le président.

-Jvé te faire bouffé les medailles que tu ma donné pour avoir survécu a l'Irak ! Pauve type !

Dante lui donna d'autre coup de poing dans le ventre, encore et encore puis aprés le visage.

-Tu va bien m'écouter connard ! Déja tu va oublié ton idée de vouloir tuer Black Wolf, car sinon c'est moi qui m'occuperai de ton cas et sache que je te tuerai lentement en te faisant souffrir horriblement. Tu bruler, effaçer tout les dossiers que ta sur nous. Et quand on sera partie tu va annonncé ta démission ! Ok !

Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Opération Washington [ PV Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] EmptyDim 27 Avr - 0:55

Pendant ce temps, je cassais une vitre et fit le doigt d'honneur au SWAT

- Venez me chercher si vous osez !!!!!!!!

Et les types arriverent au bouclier blindé, lance greandes etc....et je les attendis en embuscade. Le premier SWAT au bouclier se mangea un coup de barre de fer dans la tête et je me fis 3 autres SWAT au corps à corps puis seulement les autres me tirèrent dessus......sans effets.

- HA HA HA les balles me font rien.....va falloir trouver autre chose.

Je sortis 2 grenades M67 antipersonnelle

- Courrez, courrez.....

Je jetais les grenades puis tira sur les voitures de flics sauf une......pour mieux la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Opération Washington [ PV Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] EmptyDim 27 Avr - 1:16

Dante entendait du bruit, Black devait bien s'amuser apparement. Dante devait activer. Il eu une idée.

-Enléve tes fringues !

Le president n'était pas coopérant, Dante sortit son flingue et là, le président écouta les ordres. Il enleva sa veste, sa chemise, ses chaussures, ses chaussettes et son pantalon. Dante allait lui dire d'enlever son sous vetement mais resta choqué par ce qu'il voyait. Il explosa de rire.

-Nan ! J'y crois pas ! Y porte une string !

Dante rigolait, un homme d'état portant un string on avait tout vu.
Il attrapa le président par l'épaule et partie rejoindre Black.

-Bon, on a notre ticket de sortie ! On y va quand ? Ha au faite regarde le cul du président tu va rire ! Il est en string ! D'ailleur faut que je fasse une photo pour immortaliser l'instant.

Dante sortie son portable et prit le président en photo.

-Cette photo va valoir de l'or !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Opération Washington [ PV Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] EmptyDim 27 Avr - 11:57

Black avait fait fuir les SWAT se marrait au vu de l'attitude de Dante. Finalement il aimait bien ce jeune.

- Tous des tapettes en fait

Je sortis devant avec un RPG-7 dans ma main droite et ma MK46 dans ma main gauche. Je regardais les mecs du SWAT dans le genre de " Venez m'approcher et vous le regretterez "

- Monte dans la Saleen

La voiture que j'avais épargné était une Mustang Saleen version police

- Bon y a que 2 places......met le président dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Opération Washington [ PV Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] EmptyLun 28 Avr - 20:34

Dante écouta les ordres de Black et vira le président dans le coffre !

-Désolé vieux ! Y a pas de place pour un mec en string devant !

Puis il referma le coffre, et monta dans la voiture coté passager, attendant que Black monte et démarre.

-Toi tu conduis ! Et moi je m'amuse avec ce qui nous poursuiverons ! Ta joué avec le SWAT alors a mon tour !

Black démarra la voiture a fond, Dante sortie deux mitraillettes (genre TMP dans Resident evil 4), et se mit à tirer sur les voitures qui les avaient prit en chasse.

-Les enfoirés ! C'est qui s'y tienne a leur travestie !

Quand Dante disait "travestie" il parlait du président. Il jéta 3 trois grenades quand ils passérent sous un tunel se qui l'explosa et boucha la vois pour les flics.

-Ha ha ha ! Vous avez vu les mecs, moi jsuis pas un PD, jsé comment on fait pour se débarasser vous facilement Hahahahah.

Dante se remit assis normalement assit dans la voiture, pour le moment ils allaient avoir la paix. Puis a la sortie du tunnel ils entendirent se drole de bruit au dessus deux puis des tires de fusil. Dante regarda en l'air.

-Putain de merde y nous envoient les Hélico !

Dante connaissait plutot bien les hélico, et celui la c'était un du SWAT et les points faibles de celui-ci était renforcé.

-En plus c'est mes anciens collégue du SWAT. Bon je connais l'hélico jsé ou faut tiré pour le faire attéri sans faire de mort.

*Enfin normalent.*

Dante sortie une mallette plutot importante de son sac. C'était un sniper.

-Essaie de rouler à la même vitesse !

Dante avait fini d'armer le sniper, et sortit a la fenetre de la voiture.

*Visée juste vers la queu de l'appareille, réussir a toucher le fil, faut que j'y arrive, c'est le seul point faible de l'hélico du SWAT*

Pendant qu'il visé, au moment ou son doigt appuié sur a détente, un mec du SWAT qui était dans l'hélico toucha Dante à l'épaule ce qui lui fit rate son tire.

-KUSO ! Y MON EU LES ENCULES !!

Mais même bléssé Dante n'allait pas renoncer, il se reconcentra et tira et toucha le point faible de l'hélico. Il se reçu une deuxiéme balles dans l'épaule mais sa se n'était pas si grave. L'hélico commençait a vasillé et se posa sur un pont laissant la voiture de Black et Dante filer.

-On devraient être tranquil un moment. Putain y mon eu deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Opération Washington [ PV Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] EmptyLun 28 Avr - 22:10

Dante se fit tirer 2 fois dessus

- Merde ca ira ?

Je me faisais quand même de souci puis on monta sur l'autoroute direction miami les gyrophares allumés et......OOOOhhhhhh MERDE !!!!!!!!!!!!! Je croyais halluciner avec mon masque mais non.....

- Tanks à 12 heures !!!!!!!!

Je pilais comme une brute avec la MUstang dans un crissement de pneus

- Putain de merde !!!!!! Y vont pas me baiser comme ca !!!

Je mis la marche arriere et fit du 130 en marche arriere sur l'autoroute, percuta violemment une bagnole du FBI ( Oh merde le Président......tant pis XD ) puis braqua a mort pour que la voiture fasse un 180° et se retrouve en sens inverse

- J'espere que tu as une bonne assurance vie

Je retournais en ville en prenant l'autoroute en sens inverse et j'évitais un camion de justesse qui passa a 3 millimètres du coté de Dante. Comme on retournait en ville, je vis les hélicos de combat, les Hummers et tout......

- Bordel de merde ! Mille milliards de mille sabords ! Sacrebleu !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Opération Washington [ PV Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] EmptyMer 30 Avr - 20:42

On dit qu'un malheure n'arrive jamais seul, et bien Dante commence a comprendre le sens de ce dicton. Cela faisait a peine 5 minutes qui c'était débarassé de l'hélico que des tanks arrivaient face a eux.
Black recula et partie en sens inverse sur l'autoroute. Mais bientot, il se retrouvérent piégé face a d'autre hélico et voiture de police.

-Kuso ! On peut pas se faire avoir de la sorte ! On est plus malin que sa. On va y arriver, si on rentre pas en vie qui commandera la compagnie et qui draguera les filles.

Dante pris son GPS et regarda si ils pouvaient s'échapper par une autre route mais bien sur elles étaient toutes barrés.

-Dis moi, cette voiture est bien assez solide pour faire du tout terrain ?

Dante pointa du doigt le coté de la route derriére les barriéres de sécurité, c'était un champ.

-Si tu passe par le champ on peut échapper au voitures a moins qu'elle ne nous suivent. Les hélico nous poursuivrons mais si on va assez vite on peut rejoindre les rues de la ville, je connais un garage de voiture, j'ai un vieux pote qui y bosse, on poura changer de voiture et repartir inconito !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Opération Washington [ PV Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] EmptyMer 30 Avr - 21:51

- Ok

Je démarrais a fond pour entrer dans le champ. La voiture cahotait à mort et finalement je rejoignis l'autre coté c'est a dire les rues puis me dirigea vers son copain

- C'est loin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Opération Washington [ PV Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Washington [ PV Dante ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En partance pour Washington ( PV Dante ]
» La déprime de Dante (Fair ? et libre !)
» Une petite pause... (Un perso a Dante?^^)
» Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]
» Suite du Free Fight [ PV Dante ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: