Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prend sa voiture pour aller se soulé en ville (Fair ? Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prend sa voiture pour aller se soulé en ville (Fair ? Libre) Empty
MessageSujet: Prend sa voiture pour aller se soulé en ville (Fair ? Libre)   Prend sa voiture pour aller se soulé en ville (Fair ? Libre) EmptyLun 12 Mai - 0:11

Dante était sortie de l'infirmerie sans l'ordre de l'infirmiére mais il s'en foutait. Il n'avait pas le moral, il n'avait qu'une envie c'était tout pété voir mettre se foutre en l'air avec sa belle bagnole.
Il alla au hangar pris les clef de sa Nissan skylan et l'ouvrit.

-Ouais ! Jvé aller me soulé la gueule avec un peu de chance en rentrant j'aurai un accident !

Pour que Dante aille aussi mal c'est vraiment que sa allait pas. Il monta dans sa voiture et la demarra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend sa voiture pour aller se soulé en ville (Fair ? Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend sa voiture pour aller se soulé en ville (Fair ? Libre)   Prend sa voiture pour aller se soulé en ville (Fair ? Libre) EmptyLun 19 Mai - 18:20

J'avais tout laissé en bordel apres que Dante soit passé.
Il était parti..Quelle idiote javais fait en pensant quil resterait sagement dans son lit.
Vite je m'étais rendu ici, suivant les dire où on me disait qu'il était passé vers le garage.

-Dante!

Il montait dans sa voiture et démarait. Où voulait-il aller comme ca? Risquer son rang , risquer sa vie?
Je me mit devant la voiture et tappa sur le capot de mes deux mes.

-Dante, sort..! ..Sil te plait..

Le sil te plait nétait pas sorti bien fort, plutot incertaine de moi meme de me trouver devant une voiture en marche . Mais c'était pas dit quil ne pouvait pas sortir pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend sa voiture pour aller se soulé en ville (Fair ? Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend sa voiture pour aller se soulé en ville (Fair ? Libre)   Prend sa voiture pour aller se soulé en ville (Fair ? Libre) EmptyMer 21 Mai - 15:45

Il avait démarrer, il était pret à partir quand Fair arriva et l'arretta, se méttant devant la voiture et tappant sur le capot. Dante qui n'était pas de bonne humeur sortit de la voiture.

-Merde ma voiture ! Fait attention !

Il venait de crier sur Fair, sans même sans rendre compte, il était presque dans le même état que toute à l'heure quand il a défoncé Chris.

-Qu'est-ce tu veux Fair ? C'est pas toi qui m'empéchera de partir d'ici ! j'en ai marre ! Je...j'en ai ras le bol ! Faut que je parte me soulé la gueule !

Il donna un coup dans le mur et remonta dans la voiture mais Fair n'avait pas bougé.

-Fair si tu bouge pas je t'écrase !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend sa voiture pour aller se soulé en ville (Fair ? Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend sa voiture pour aller se soulé en ville (Fair ? Libre)   Prend sa voiture pour aller se soulé en ville (Fair ? Libre) EmptyJeu 22 Mai - 1:47

Dante sortit de la voiture, je retira lentement mes mains du capot.
Il me gueulait litéralement dessu, mais je me contentais de le regarder, surprise.

-Je..

Il ne mavait pas laissé le temps de finir, disant quil voulait aller se bourrer.
Je le regarda avec de grands yeux, puis lorsque jalla placé un mot il ne men laissa pas encore locasion.
Il me menacait...C'était vraiment Dante que javais devant moi? ...Dante était gentil, pervers, mais gentil..Alors pourquoi me menacaitil.

-Tu as prit des médicaments Dante! Rend toi compte de la chose! ...

Il devait bien le savoir...

-Et si tu sors tu..tu mamenes avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prend sa voiture pour aller se soulé en ville (Fair ? Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend sa voiture pour aller se soulé en ville (Fair ? Libre)   Prend sa voiture pour aller se soulé en ville (Fair ? Libre) EmptyJeu 22 Mai - 18:05

Il n'avait qu'une impression c'est que sa tête allé explosé. Il y aurai eu une arme chargé à coté de lui, il l'aurai prit mis contre sa tempe et se serai explosé la cervelle mais il n'y en avait pas dans le coin. Il fit ronfler le moteur pour faire comprendre a Fair qu'il allait démarrer mais elle ne bougé pas. Alors il fit marche arriére et il la contourna.

-Jvé me bouré la gueule ! Et j'ai pas besoin de toi pour sa, de toute fason ta mieux a faire qu'être avec moi ? Ta ton ptit Chris maintenant.

Et il accéléra a fond traversant les lieux et ne prenant pas le soin d'ouvrir le portail qu'il défonça.
Il allait trés vite sur la route.

-----Suite au bar !----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend sa voiture pour aller se soulé en ville (Fair ? Libre) Empty
MessageSujet: Re: Prend sa voiture pour aller se soulé en ville (Fair ? Libre)   Prend sa voiture pour aller se soulé en ville (Fair ? Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend sa voiture pour aller se soulé en ville (Fair ? Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Fair, pour sauver Ada (Libre)
» Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]
» Tranquil..Fair, Bonk. Libre
» La déprime de Dante (Fair ? et libre !)
» Avec sa voiture [public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: