Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The World Is A Killing Field ( Feat. Anya Voystroya )

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

The World Is A Killing Field ( Feat. Anya Voystroya ) Empty
MessageSujet: The World Is A Killing Field ( Feat. Anya Voystroya )   The World Is A Killing Field ( Feat. Anya Voystroya ) EmptyJeu 24 Nov - 1:29

On s'était retrouvé ici, moi et la tsarine - sa garde du corps arrivant un peu après car préparant son entrée chez Werewolf après sa supposée mort - pour discuter de sa " mise à mort "après avoir amené du matériel avec moi.

- Donc vous voici ici Anya, dans notre base et dans votre dortoir personnel. Personne, ni vos ennemis ni vos alliés, ne savent que vous êtes ici et à vrai dire, peu importe où vous serez allée personne ne le saurait sauf nous.

Je marquais un petit silence pour reprendre de plus belle, mes talents de narrateur m'y aidant.

- Donc mon personnel, certains soldats qui sont ingénieurs avec l'aide d'experts en balistiques travaillant pour des laboratoires , nous ont permis de créer le matériel pour simuler votre mort dans les meilleures conditions et de façon à ce que tout le monde y croit dur comme fer. Pour les blessures, à part vos vêtements troués par les simili balles réelles, les coups de lame et le faux sang, vous n'avez rien à craindre car vous êtes protégées par le meilleur de notre technologie. De plus, nos balles sont conçus pour imiter parfaitement l'impact d'une balle à l'entrée....comme à la sortie et donner l'effet de la mort sans la mort


Dernière édition par Black Wolf le Sam 26 Nov - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




The World Is A Killing Field ( Feat. Anya Voystroya ) Empty
MessageSujet: Re: The World Is A Killing Field ( Feat. Anya Voystroya )   The World Is A Killing Field ( Feat. Anya Voystroya ) EmptyVen 25 Nov - 18:02

En entrant Anya écouta attentivement les détails de sa "mise a mort", elle n'aimait pas plus que sa l'idée de se faire tirer dessus même pour une mise en scène. Quand il eut fini elle le regarda un moment.

- A vous écouter vous avez tout prévue, et vous êtes absolument certain qu'il ne m'arrivera rien ? Et ensuite ? ma nouvelle identité ? ma garde du corps ?

J'enchainais les questions pour le déstabilisée ou essayer de voir les limite de son plan. Puis sourit avant de lui rendre la parole.

- Mes ennemis voudrons des preuves irréfutable de ma mort, j'imagine que de se cotée la tout et prêt aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

The World Is A Killing Field ( Feat. Anya Voystroya ) Empty
MessageSujet: Re: The World Is A Killing Field ( Feat. Anya Voystroya )   The World Is A Killing Field ( Feat. Anya Voystroya ) EmptyVen 25 Nov - 23:00

Je regardais Anya qui m'écouta pendant que je lui donnais certains détails de sa mise à mort. Quand je vis son regard, je me doutais très bien que ca ne l'enchantait pas plus que ça de se faire tirer dessus même dans le cas d'une mise en scène mais je ne lui dirais rien même pour la rassurer. Quoique peut être plus tard. Pour le moment je faisais semblant de n'avoir rien vu et elle me dit.

- A vous écouter vous avez tout prévue, et vous êtes absolument certain qu'il ne m'arrivera rien ? Et ensuite ? ma nouvelle identité ? ma garde du corps ?

- Justement j'ai tout prévu et je suis absolument certain qu'il ne t'arrivera rien, j'y veillerais personnellement. Pour ce qui est de ta nouvelle identité, elle passera par nouvelle biographie, nouvelle identité et nouveau physique. J'ai embauché les meilleurs. Pour ce qui est de ta garde du corps, ce sera pareil.

Anya enchaina les questions pour espérer me déstabiliser ou essayer de voir les limites de son plan. Puis elle sourit d'un air charmeur avant de me rendre la parole.

- Mes ennemis voudrons des preuves irréfutable de ma mort, j'imagine que de se cotée la tout et prêt aussi ?

Je lui répondis d'un sourire avant de prendre la parole d'un air très serein. J'étais sûr de mon coup.

- Pour faire simple, Reznov a demandé des preuves. Nous lui en fournirons. Vidéos de ta mise à mort, photos de vos cadavres criblés de balles, rapports d'autopsie et de balistique etc... Ce qu'on te demande va être compliqué et difficile à accepter. Mais si tu le fais, alors il aura autre chose à penser...et ca lui fera mal quand on va lui tomber dessus.

Je serrais machinalement les poings. Mon regard s'était durci, mon visage était figé dans une expression de haine féroce.

- Déjà pour commencer on va préparer et voir avec toi et ta garde du corps ce qui est faisable ou non pour ta mort ou du moins ce qui ferait le plus dramatique et le plus réaliste. Ensuite on passera aux choses sérieuses. Déjà on commence dans cette chambre ensuite on avise. Ca te va ?

J'attendis sa réponse puis reprit.

- Dans un premier temps, une exécution rapide au pistolet puis on fait un topo après chaque scène de test. Pour ce qui sera des vêtements, on préfèrera des vêtements de couleur claires genre blanc et agréable à porter tout en étant pratique comme euh....un chemisier blanc ?

Je me décontractais après une longue inspiration. Je m'autorisais enfin à lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




The World Is A Killing Field ( Feat. Anya Voystroya ) Empty
MessageSujet: Re: The World Is A Killing Field ( Feat. Anya Voystroya )   The World Is A Killing Field ( Feat. Anya Voystroya ) EmptySam 26 Nov - 17:57

Alors qu'il m'expliquais son plan plus en détail je remarquais des signes de colère dans sa façon de me regarder, de s’exprime et de se tenir.

- Déjà pour commencer on va préparer et voir avec toi et ta garde du corps ce qui est faisable ou non pour ta mort ou du moins ce qui ferait le plus dramatique et le plus réaliste. Ensuite on passera aux choses sérieuses. Déjà on commence dans cette chambre ensuite on avise. Ca te va ?

Je hochais la tête.

- Ça me va, quel son les meilleurs options d'après toi ? une fusillade en pleine rue ? avec beaucoup de témoin sa ferra sensation dans la presse. Ou un assassinat plus... discret comme une chambre d’hôtel ?

Aucune vrai options me venais a l’esprit, le stresse de me faire criblée de balles sans doute.


- Dans un premier temps, une exécution rapide au pistolet puis on fait un topo après chaque scène de test. Pour ce qui sera des vêtements, on préfèrera des vêtements de couleur claires genre blanc et agréable à porter tout en étant pratique comme euh....un chemisier blanc ?


J’eus un léger sursaut, il venait de me demander de me faire tirer dessus la maintenant, et de me changer en plus ?

- Vraiment ? ici... ? Maintenant ? Mais je ne suis pas prête, et j'ai des doutes sur tes balles factices. Je veux une démonstration avant, sur quelqu'un d'autre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

The World Is A Killing Field ( Feat. Anya Voystroya ) Empty
MessageSujet: Re: The World Is A Killing Field ( Feat. Anya Voystroya )   The World Is A Killing Field ( Feat. Anya Voystroya ) EmptySam 26 Nov - 23:55

Anya hocha la tête.

- Ça me va, quel son les meilleurs options d'après toi ? une fusillade en pleine rue ? avec beaucoup de témoin sa ferra sensation dans la presse. Ou un assassinat plus... discret comme une chambre d’hôtel ?

Je réfléchissais à ses propositions, qui à vrai dire n'avait rien de bête. Elles étaient même plutôt censées.

- Pas bête....je dirais que pour être plus censé que vous partiez d'une chambre d'hôtel puis fusillade dans la rue.... et cela se finirait en piège dans une impasse. Mais déjà on est là pour tester, réfléchir, voir tes / vos talents d'actrices et surtout veiller à ce qu'un message passe

Elle eut un léger sursaut car je venais de lui demander de se faire tirer dessus la maintenant, et de se changer en plus.

- Vraiment ? ici... ? Maintenant ? Mais je ne suis pas prête, et j'ai des doutes sur tes balles factices. Je veux une démonstration avant, sur quelqu'un d'autre que moi.

Je ne posais pas de questions et j'appelais Valkyrie et au même moment, deux de mes gars amenèrent une caisse estampillée " Matériel Tsarine " au dessus en calligraphie de style militaire.

- Valkyrie ? Tu peux venir s'il te plait au dortoir d'Anya. Habille toi léger et en blanc.

Je raccrochais et ouvrit la caisse contenant les armes à utiliser et modifiées pour sa " mise à mort mise en scène ". Je pensais pour moi-même.

T'as intérêt que cela marche Mikhail....sinon je vais passer pour un vrai con.

La caisse contenait : AK-47, MP5, HK417 en version DMR, deux dagues, un pistolet 9mm avec silencieux et laser, un M1911 et un revolver en .44 Magnum. Toutes ses armes étaient modifiées pour les munitions spéciales. Je pris le M1911, l'inspecta et le chargea puis j'attendis Valkyrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





The World Is A Killing Field ( Feat. Anya Voystroya ) Empty
MessageSujet: Re: The World Is A Killing Field ( Feat. Anya Voystroya )   The World Is A Killing Field ( Feat. Anya Voystroya ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The World Is A Killing Field ( Feat. Anya Voystroya )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Whole World Is A Killing Field part. 1
» A l'attention d'Anya :)
» I Still Have A Soul feat. Kendra
» La mort ca tue feat. Elizabeth et invités
» La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: