Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite )

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) Empty
MessageSujet: La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite )   La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) EmptyDim 21 Sep - 12:21

Suite de : https://darkfury666.forumsrpg.com/t285-la-mort-ca-tue-feat-elizabeth-et-invites

Une fois chez moi, je lançais sur un de mes ordis le transfert et copie de son disque dur chez moi pour analyse. Le temps du transfert et de l'analyse je pourrais dormir un peu aussi préparais-je mon alarme et je pus m'endormir en attendant qu'Elizabeth se connecte aussi sur son ordi.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite )   La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) EmptyLun 22 Sep - 18:41

Le soleil devait être levé depuis de nombreuse heures lorsque j'émergeais de mon sommeil. Plus que brumeuse, je me rendis sous la douche dans l'espoir d'y voir un peu plus clair. Je repensais à ma soirée de la veille mais je n'en gardais qu'un souvenir très vague.

Un café bien noir plus tard, je me mettais devant mon ordinateur prête à taper un nouvel article qu'on m'avait commandé pour une chronique que je faisais dans le NewYork Times mais rien ne me venant, je décidais d'examiner un peu des dossiers sensibles que j'avais sur mon disque dur. Il s'agissait d'informations confidentielles sur les plus puissantes entreprises de la région, appartenant qu'à un seul et même groupe (je ne me souviens plus le nom!!)


Dernière édition par Elizabeth J. Hash le Mar 23 Sep - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite )   La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) EmptyLun 22 Sep - 20:33

Mon ordinateur m'envoya une alerte et le bip me sortit violemment de ma torpeur. Je lançais un regard noir au pauvre réveil que je n'avais pas entendu et me précipita sur le pc. Alerte de connexion de l'ordinateur à l'IP 1.2.69.69:6660. L'ordinateur d'Elizabeth. Je souriais, tapa quelques codes sur mon clavier et appuya sur ENTREE et pouf l'ordinateur d'Elizabeth lui balanca un gros message d'erreur genre : MEGA ATTAQUE DE SUPER VIRUS DE LA MORT QUI TUE et pouf l'ordi s'éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite )   La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) EmptyLun 22 Sep - 21:49

- Non! Mais non! Ho non non non non !!!!

J'avais commencé par hurler devant mon pc mais là, j'en étais au stade de la panique en tapant fiévreusement sur les touches de mon clavier comme si ça allait changer quelque chose.

Prenant mon portable, je parcourais ma liste de contact, espérant y trouver quelqu'un de compétent en la matière étant donné que je n'avais plus accès à internet pour trouver le numéro d'un informaticien et que, bien évidemment, le chercher sur le net par le biais de mon téléphone ne m'était pas venu à l'esprit.

-Sam... Murmurais-je en lisant le nom inscrit sans pour autant parvenir à me souvenir de qui il pouvait bien s'agir.

Je réfléchissais tout en continuant de parcourir mon répertoire alors que mon désespoir augmentait jusqu'à ce que la lumière se fasse dans mon esprit.

Mais bien sur, l'homme de ma soirée et je me souvenais vaguement qu'il m'avait dit informaticien pour sa profession.

J'hésitais un instant et devant le FATAL ERROR DE LA MORT QUI TUE s'affichant sur mon écran, j'enclenchais l'appel.

-Heu... Salut... C'est Elizabeth! Ca me gène un peu de te demander ça mais... Mon ordi est tombé en panne et comme tu m'as dit que tu t'y connaissais... Je t'assure que ça n'est pas un pauvre plan drague mais là, je suis vraiment dans la merde donc... Je peux même te payer pour le déplacement si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite )   La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) EmptyMar 23 Sep - 0:00

Juste avant qu'elle m'appelle l’analyse de son Disque Dur venait de terminer. Le programme avait trouvé ses dossiers confidentiels sur Hélios et une liste de noms. Eléanore Mitchell - la flic qu'Hélios essayait d'acheter et qui refusait tout pot de vins devenait un souci -, Kallista - la cobaye libérée par le " fantôme " en armure lourde qui démantelait des labos à tour de bras- et Sarah Carter - la capitaine de l'équipe Alpha des S.T.A.R.S. du DFPD -. Il y avait aussi quelques notes sur un certain Alex Hunter et Logan Keller, sans plus de précisions. Intéressant cette analyse. La décrypter plus en profondeur sera nécessaire mais Elizabeth m’appela.

-Heu... Salut... C'est Elizabeth! Ca me gène un peu de te demander ça mais... Mon ordi est tombé en panne et comme tu m'as dit que tu t'y connaissais... Je t'assure que ça n'est pas un pauvre plan drague mais là, je suis vraiment dans la merde donc... Je peux même te payer pour le déplacement si tu veux!

- Ordi en panne ? J'arrive de suite et pour le déplacement, pour toi c'est gratuit.

J'emportais du matériel, dont un 9mm avec silencieux et un poignard que je cachais dans une poche de mon sac au cas où. Avant d'y aller et pour me simplifier la tâche là-bas, je désactivais partiellement le programme. Il maintiendrait le message d'erreur et la coupure en place le temps de le désactiver complètement a distance. Je me rendis chez elle, frappa à la porte et la retrouva rayonnante ou presque. On aurait dit qu'elle était un poil désespérée. Puis je lui disais :

- Quelle est ton soucis ? Enfin quelle est le souci de ton pauvre ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite )   La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) EmptyMar 23 Sep - 0:21

Il avait accepté et j'en dansais de joie mais j'aperçu également ma tête de "je viens de me réveiller avec la gueule de bois" dans la miroir et me précipitais dans la salle de bain histoire de remédier un minimum à tout ça.

On frappa à la porte et c'était lui.
Pour un peu, je lui aurais sauté au cou et en y regardant de plus près, je l'aurais même embrassé. Il était tout à fait à mon gout et en plus serviable? Que demander de plus?

- Mon ordi a affiché un message étrange et plus moyen de faire quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite )   La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) EmptyMar 23 Sep - 0:41

- Mon ordi a affiché un message étrange et plus moyen de faire quoi que ce soit!

Je lui souris et m'approcha d'elle

- Montre moi ton ordi que je regarde cela de plus près s'il te plait.

Je vais vers son ordi, la suivant, et j'avais une espèce de pulsion qui me prenait. L'envie de lui sauter dessus, de l'embrasser. Non valait mieux refouler toute pensée néfaste et se concentrer uniquement sur elle et l'amitié. Enfin amitié...Elle était juste une cible, rien de plus. Et pourtant je commençais à l'apprécier. Peut-être même trop. Je m'installais près de son ordi, sorti mon PC portable que j'allumais et commença quelques analyses de son PC pour un éventuel virus juste pour masquer ce que je faisais vraiment. Et justement j'envoyais des commandes à mon PC principal pour qu'il coupe le programme. Ensuite je faisais un nettoyage de son ordinateur, spywares, malwares et virus éventuels et vérifiais qu'aucun programme néfaste ou inutiles soient là. Quinze minutes après c'était fini.

- Un technicien t'aurais pris environ 200 dollars....moi c'est gratuit

Je lui souriais
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite )   La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) EmptyVen 26 Sep - 21:49

Il avait accepté de venir et de me dépanner. Je n'aurais pas put être plus heureuse et en plus il le faisait gratuitement?
Il me draguait ou quoi?

Je ne savais pas vraiment quoi penser de lui mais à cet instant, je m'en fichais, tout ce que je voyais c'était qu'il avait réparer mon ordi, que je pourrais finir mon article... Ou plutôt le commencer et qu'en plus d'être serviable, il était mignon.

Je tentais de ne pas laisser paraître mon trouble et pour ce faire, tout ce que je trouvais à faire c'était de lui proposer un café en me rendant à la cuisine sans même attendre sa réponse car de toute manière, moi, j'en voulais un.

Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite )   La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) EmptySam 27 Sep - 23:35

Tandis qu'elle allait chercher un café, - après lui avoir refusé gentiment la proposition car de toute façon j'en buvais pas -, je finissais deux-trois choses sur son ordinateur tandis que je concentrais mon pouvoir sur elle. Et d'un coup, elle se retrouva en pleine réalité alternée, toute seule dans son appartement. Moi, j'étais dehors dans ce "monde" là. Je me cagoulais le visage moi qui étais entièrement habillé de noir, prépara mes armes, notamment un couteau de combat avec une lame de 22cm. J'étais en tenue d'intervention de mon unité d'Hélios et j'entrais par une fenêtre ouverte de son loft qui donnait sur son salon. Une fois dedans, je me cachais pour attendre sa réaction. Elle y comprendrait rien, comme mes autres "victimes".
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite )   La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) EmptyDim 28 Sep - 22:44

J'étais parti chercher du café et je ramenai deux tasses au cas où il en voudrait mais en revenant dans le salon, il n'était plus là et l'atmosphère était... étrange, lourde.

- Sam? L'appelai je mais il n'y eut que le silence pour me répondre.

Je posais les deux tasses et la cafetière sur la table du salon pour partir à sa recherche. Peut-être la salle de bain ou ma chambre?

Non, il n'y avait plus trace de lui et c'était comme si il n'avait jamais été là...
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite )   La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) EmptyLun 29 Sep - 19:43

Je restais caché dans le salon à attendre sa réaction. Dans ce "rêve éveillé" c'est comme si j'avais jamais été là. Le gentil Sam n'était pas là et à sa place y avait un type caché dans son salon, couteau en main, prêt à la déchiqueter. Puis je sortis de ma planque et lentement, je partis à sa recherche. Peut être devait-elle penser que j'étais soit dans sa chambre ou la salle de bain ? Peut-être que.... Je me dirigeais là-bas à pas de velours. Toutes mes actions étaient et devenaient millimétrées.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite )   La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) EmptyLun 29 Sep - 22:12

Je commençais sérieusement à paniquer.
Il n'était pas seulement plus là, c'était comme si il n'avait jamais été là.
Je sentais l'angoisse monter en moi et lorsque je me retourna, je le vis. Cet intrus masqué armé d'un... couteau? épée? En tous les cas, c'était très long et visiblement bien tranchant.

Je ne pus retenir un cri de surprise et je reculais instinctivement jusqu'à être plaqué contre le mur. Je savais que j'étais en danger et que l'homme était là pour me tuer et non pas me cambrioler. Il fallait que je me sauve et vite.
J'attrapais la lampe qui se trouvait juste à porté de ma main et lui jetais dessus. Sans même attendre qu'elle ne le touche, je parti en courant m'enfermer à double tour dans la salle de bain.

Je savais qu'il y avait une petite fenêtre mais je ne savais pas si je pourrais passer pour m'échapper et de toute façon, mon appartement n'était pas au rez de chaussé mais au troisième étage alors rien ne garantissait que je puisse descendre le long de la façade.
J'avoue que j'espérais grandement qu'il y ai un escalier de secours mais je n'en savais rien, j'en doutais même très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite )   La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) EmptyLun 29 Sep - 22:43

Heureusement que je n'avais pas que le couteau sinon j'aurais été un poil dans la merde. Quand elle me jeta la lampe, je l'esquivais de justesse et elle était déjà partie se réfugier dans la salle de bain pour s'y enfermer. J'avais pas cinquante choix. Soit je défonçais la porte a coup de pied et elle aurait le temps de s'enfuir soit j'y allais avec d'autres moyens. En parlant d'autres moyens, j'avais un fusil a pompe sur moi. Un modèle réduit conçu comme une arme de défense avec seulement 3 cartouches. Je tirais les trois balles : une dans la serrure, deux dans les gonds. Et la porte tomba toute seule. Je jetais l'arme pour me jeter sur elle avec mon couteau et l'enfoncer bien profondément dans son dos, entre ses omoplates.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite )   La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) EmptyLun 29 Sep - 23:13

Complètement paniquée, je tirais de toute mes forces sur cette foutu fenêtre qui refusait, bien évidemment de s'ouvrir.
Seulement, les trois coups de feu me figèrent de panique sur place. Je ne pus même pas me retourner mais je continuais à tirer comme une hystérique sur la fenêtre à ceci près que je tremblais tellement que je pouvais tout aussi bien pousser dessus.

Puis ce fut la douleur qui me stoppa. Une douleur cuisante dans mon dos.
Je criais et perdit l'équilibre dans ma baignoire.
Je regardais l'homme qui s'en prenait à moi et j'étais comme un lapin prit au piège dans la lumière des fars d'une voiture fonçant à toute vitesse.

- Mais qui êtes vous? Qu'Est-ce que vous voulez? Pourquoi vous faîtes ça? Demandais-je ou plutôt suppliais-je paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite )   La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) EmptyJeu 2 Oct - 23:29

Elizabeth cria d'abord avant de tomber dans sa baignoire.
Elle me regardait et à ce moment là, elle était là comme un lapin prit au piège dans la lumière des phares d'une voiture fonçant à toute vitesse.

- Mais qui êtes vous? Qu'Est-ce que vous voulez? Pourquoi vous faîtes ça? Me supplait-elle paniquée qu'elle l'était.

Elle gisait sur le dos dans sa baignoire et je ne lui répondis pas. Je la poignardais encore dans le ventre plusieurs fois, je ne sais plus combien de fois au total. Je crois bien une dizaine de fois dans tout son ventre. Et je partis, la laissant là avec mon couteau dans le ventre en train d'agoniser... Puis à un moment, une fois en dehors de chez elle, je revenais sur ma décision. Je retournais chez elle, retourna dans sa salle de bain. Je repris le couteau planté dans son ventre, la considéra un moment avant de lui enfoncer le poignard dans la poitrine, droit dans le cœur. Je la laissais mourir puis je quittais son chez elle. Après le cauchemar éveillé, je la laissais se réveiller - enfin disons plutôt que je la libérais du rêve - j'étais toujours sur son pc, en train d'y travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite )   La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) EmptyMar 21 Oct - 22:24

La douleur et le froid qui me gagna me terrifia. Je ne savais pas comment réagir et de toute façon, je n'en avais plus la force.

Il me poignarda encore quelques fois comme si cela lui plaisait de me voir souffrir puis il s'en alla me laissant agoniser dans ma baignoire.
Je me sentais terriblement en colère contre moi même. J'allais mourir là, seule, baignant dans mon sang mais au moins, la douleur commençait à s'en aller en même temps que l'engourdissement me gagnait.

Je fermais les yeux, abandonnant le combat.

Mais alors que je pensais que tout était terminé, je rouvris les yeux et prit une bouffée d'oxygène comme si je venais de ressuscité mais au fond, c'était peut-être le cas.

Des tasses gisaient, brisées, à mes pieds et en levant les yeux, j'aperçu Sam toujours penché sur mon ordinateur comme si rien ne s'était passé.

Était-il possible que je n'ai fait qu'imaginer ce que je venais de vivre?

Une main portée à mon ventre, je paniquais totalement ne sachant pas ce qui m'arrivait. Ma respiration était forte et je me sentais trembler comme si j'étais en état de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite )   La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) EmptyJeu 23 Oct - 21:34

J'étais toujours affairé près du pc comme si je venais de rien faire. Je vis qu'elle porta une main à son ventre et qu'elle paniquait totalement. Sa respiration était forte et je la voyais trembler comme si elle était en état de choc. Je me levais, faisant semblant d'être paniqué, et je me ruais vers elle. Je lui prenais la main, la regardant dans les yeux.

- Elizabeth ? ca va ? Que se passe-t-il ?

Pendant son rêve, j'avais installé un petit programme quasi invisible sur son pc pour l'espionner à distance
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite )   La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort ca tue feat. Elizabeth et invités
» Suite de la suite du cimetiere ( PV OBake )
» Wardog [Validé] ==> Mort !
» I Still Have A Soul feat. Kendra
» Suite de la cantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: