Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La mort ca tue feat. Elizabeth et invités

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  Empty
MessageSujet: La mort ca tue feat. Elizabeth et invités    La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  EmptyVen 19 Sep - 0:01

On était vendredi soir et Dimitri - le Spectre - s'ennuyait ferme chez lui. En parlant de chez soi, il s'agissait plus de la base d'opération d'un espion avec tout un tas d'ordinateur et de gadgets sûrement très onéreux que d'un appartement tout simple. En même temps Dimitri savait que l'adresse était l'endroit le plus incognito possible donc le meilleur pour lui car intraçable. Une chambre de motel payée en cash au confort très moyen mais il savait très bien s'en accommoder.

Ce soir là, il avait des infos sur une cible qu'il cherchait à avoir depuis un moment, Elzabeth Jane Hash. Il savait déjà pas mal de choses sur elle, beaucoup plus que la majorité des gens qu'elle devait sûrement cotoyer mais Dimitri devait l'approcher. Faire ami-ami, entrer dans ses contacts et tisser des liens. Il aimait bien cela. Car après il pouvait frapper encore plus impunément et plus violemment chez sa cible.

Donc il s'habilla tout simplement, comme un civil lambda. IL était pas loin de l'unique bar de la ville, enfin l'unique bar peuplé de la ville et c'était justement son endroit préféré. Il y alla les mains poches avec une démarche tranquille. Puis arrivé au bar quelques minutes après il y entra tranquillement et regarda juste vite fais autour de lui. Il cherchait Elizabeth du regard...

Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth et invités    La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  EmptyVen 19 Sep - 0:09

Elle passait encore une fois la soirée seule chez elle... Et puis non! Prise d'une inspiration soudaine, elle s'habilla d'un jean qui, elle le savait, lui faisait des fesses d'enfer et d'un petit haut moulant juste ce qu'il fallait. Elle n'avait pas forcement envi de faire des rencontre mais quelque fois, se sentir désirable était très bénéfique sur le moral.
Donc ayant envi de boire un verre, elle se rendit dans le bar qu'elle fréquentait habituellement et qui n'était pas trop mal famé.
Elle commanda une bière et s'installa au n'a écoutant la musique d'une oreille distraite et parlant un peu avec Jeff, le barman, qu'elle connaissait maintenant depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth et invités    La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  EmptyVen 19 Sep - 21:49

Elle était installée au bar et j'en profitais pour m'asseoir à ses côtés. Je regardais le barman pour lui commander un bon verre de vodka et tandis qu'il partait, je regardais la fille à mes côtés comme si j'ignorais qui elle était. Je le savais bien entendu, mais il fallait que je fasse comme si rien n'était.

Première chose, il fallait déjà approcher sa cible. Ensuite, la mettre en confiance puis s'introduire dans sa vie. A partir de là, je pouvais m'immiscer dans sa vie privée mais de façon intelligente et invisible : hack d'ordinateurs, piratage de mails, le but étant d'amasser la plus grosse somme d'informations possible puis de trier ce qui sert à rien. Et enfin, une fois la confiance bien en place, j'avais libre accès. Et si des choses m'échappaient, il ne restait qu'une chose : la torture. Ca marchait pas trop mal....99,9% de chances que l'on te sorte des choses que personne ne savait, beaucoup moins de chance qu'elle en sorte vivante et un poil plus d'en sortir entier.

Et pour marquer le coup, je disais au barman que ses consommations étaient pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth et invités    La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  EmptyVen 19 Sep - 22:06

Riant à une blague du barman, je me retournais vers mon voisin lorsque celui ci annonça qu'il payait mes consommations. Je ne savais pas si je devais me sentir flattée ou agacée.

-Merci mais je suis capable de payer mes consommations!!

Je n'avais pas parlée sèchement mais par mon ton, il était censé comprendre que je n'étais pas femme à me laisser acheté où intimidé. Après tout, j'écrivais sur Umbrella et pour ce faire, j'avais dut acquérir un certain caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth et invités    La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  EmptyVen 19 Sep - 22:13

-Merci mais je suis capable de payer mes consommations!!

Elle me répondit un peu séchement mais je compris et ne dis rien car moi-même j'avais eu une approche assez désastreuse de la situation. Du coup je préférais me mettre en retrait pour mieux frapper ensuite.

- OK ok pas de soucis ne le prenez pas mal, j'ai été très....mauvais cette fois

Et je lui souriais avant de m'approcher d'elle.

- Alors ce verre est pour moi. Laissez moi au moins le plaisir de vous offrir un verre.

Et je lui souriais toujours

- Surtout que vous êtes magnifique....que fais une si jolie fille ici dans une ville si....dangereuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth et invités    La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  EmptyVen 19 Sep - 22:24

Il s'excusa et fini par m'offrir un verre.

Je jaugeais quelques secondes avant d'accepter en le remerciant. Après tout, qu'est-ce que je pouvais bien risquer? Et puis, n'étais-je pas sorti pour voir du monde? Rencontrer des gens? D'autant qu'il n'était pas mal du tout.

- Surtout que vous êtes magnifique....que fais une si jolie fille ici dans une ville si....dangereuse ?

Je bus une gorgée de bière pour me laisser le temps de réflechir à la réponse que j'allais lui faire.

- Je suis journaliste indépendante! ... Et merci pour le compliment mais ne vous inquiétez pas pour moi, je suis parfaitement capable de me défendre! Et vous? Vous faîtes quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth et invités    La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  EmptyVen 19 Sep - 22:31

- Je suis journaliste indépendante! ... Et merci pour le compliment mais ne vous inquiétez pas pour moi, je suis parfaitement capable de me défendre! Et vous? Vous faîtes quoi dans la vie?

Je bus une gorgée de ma vodka avant de lui balancer quelques conneries sur ma personne.

- Journaliste indépendante ? Vous écrivez quels genres d'articles ?

Je la regardais dans les yeux

- Ah oui moi j'oubliais.... Je suis ingénieur informaticien. Un genre freelance, j'ai ma propre petite boite et je travaille à mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth et invités    La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  EmptyVen 19 Sep - 22:42

Il me fixait de son regard... Il était déroutant et sans savoir pourquoi, j'avais tendance à me perdre dans son regard. Je devais me méfier mais j'avais du mal.

- Ingénieur informaticien? Wow! Ca doit être intéressant! Personnellement, je suis nulle en informatique, sortie de mon bon vieux traitement de texte, je suis une vrai calamité!

Et voilà, que je lui souriais à présent! Est-ce qu'il me plaisait?
Est-ce que j'avais envi de me laisser séduire?

Pourquoi pas... Pour une fois... Ca ne pourrait pas me faire de mal! Après tout, il n'avait pas l'air dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth et invités    La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  EmptyVen 19 Sep - 23:02

- Ingénieur informaticien? Wow! Ca doit être intéressant! Personnellement, je suis nulle en informatique, sortie de mon bon vieux traitement de texte, je suis une vrai calamité!

Elle me souriait.

J'étais un peu perdu pour le coup. Est ce que mon plan marchait ? Est ce qu'elle tombait en plein dedans ? C'était arrivé assez vite pour le coup et j'étais déboussolé. Mais pourquoi pas après tout ? si elle tombe dedans, autant en profiter.

- C'est très intéressant l'ingénierie informatique. Je suis moi même un peu geek dans l'âme.

Et je me marrais avec elle

- Toi enfin vous qui êtes journaliste, vous écrivez quels genres d'articles ? Une ville comme Darkness Falls ne doit pas être trop...ennuyante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth et invités    La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  EmptyVen 19 Sep - 23:08

Méfie toi! Ne refais pas ça! Ca t'a déjà attiré des ennuis... Rho et puis la ferme!
Mes petites voix intérieurs s'affrontaient alors que je lui souriais.

-Ho tu sais, ce sont des articles sur des sujets qui me touchent, je fais ça au feeling! Et puis il faudrait savoir, tout à l'heure la ville était dangereuse et maintenant elle est ennuyante? Qu'est-ce que tu penses vraiment?

J'étais passée au tutoiement sans même m'en rendre compte.
D'un geste au barman, je commandais un verre de vodka histoire de passer à quelque chose d'un peu plus fort que la bière et le regardais dans les yeux en attendant sa réponse, curieuse.


Dernière édition par Elizabeth J. Hash le Sam 20 Sep - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth et invités    La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  EmptyVen 19 Sep - 23:20

-Ho tu sais, ce sont des articles sur des sujets qui me touchent, je fais ça au feeling! Et puis il faudrait savoir, tout à l'heure la ville était dangereuse et maintenant elle est ennuyante? Qu'est-ce que tu penses vraiment?

- Quels genres d'articles te touchent beaucoup ? Enfin quels sont les sujets ?

Je fis une pause, le temps de boire une nouvelle gorgée.

- La ville est réputée pour sa dangerosité et son taux de criminalité de tous les records et en même temps je la trouve très paisible. C'est compliqué de parler de Darkness Falls....Il n'y a que ceux qui viennent ici et voient la folie des lieux qui y croient.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth et invités    La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  EmptyVen 19 Sep - 23:25

Il insistait pour savoir sur quoi j'écrivais et je ne savais pas pourquoi mais j'hésitais à lui répondre.

- Oui, je crois que je comprends ce que tu veux dire! Cette ville a ses travers mais je pense que c'est ça qui me fait rester ici! Quant à mes articles... Je peux parler autant de politique que de mode!

Je riais un peu avant de boire mon verre d'un coup. Je savais que, de toute façon, si il voulait savoir ce que j'écrivais il n'avait qu'à faire une recherche sur internet et il aurait vite fait de trouver.

Le liquide me brûla la gorge mais j'appréciais cette sensation. J'en recommandais un d'un mouvement de tête.
Je sentais que l'alcool commençait à faire son oeuvre dans mon esprit et dans mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth et invités    La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  EmptyVen 19 Sep - 23:39

- Oui, je crois que je comprends ce que tu veux dire! Cette ville a ses travers mais je pense que c'est ça qui me fait rester ici! Quant à mes articles... Je peux parler autant de politique que de mode!

Comme tu peux parler aussi de mes employeurs....Déjà qu'ils t'ont dans le viseur....A ta place, je serais partie loin d'ici, me planquer même dans un trou de souris s'il le faut. Pensais-je pour moi

Je finissais à peine mon verre que ma charmante " collègue " en avait déjà finie pas mal. Je la laissais faire...

Et tandis qu'elle ne faisait pas gaffe à son verre, j'en profitais pour verser quelque chose dans son verre. J'étais sur que la dose n'était pas respectée à 100% mais il fallait que je le fasse. C'était une drogue puissante, le genre qui te faisais plus savoir ce que tu faisais ni même comment tu t'appelles.


Dernière édition par Spectre le Sam 20 Sep - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth et invités    La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  EmptySam 20 Sep - 0:01

Décidément, il me troublait de plus en plus et je savais que l'alcool y était pour beaucoup.
Alors je commandais un shooter que j'avalais d'une traite sans même faire la grimace juste avant de me lever de mon tabouret.

Je me retenais au bar en attendant que le monde se décide à cesser de tourner.

- Je crois que je vais rentrer! J'ai un peu trop bu! Ravi de t'avoir rencontré!

Je laissais quelques billets sur le bar pour mes consommations et entamais ma lente et périlleuse traversé du bar jusqu'à la porte.

- Okay monde, c'est entre toi et moi maintenant! Alors arrête de tourner! Murmurais-je entre mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth et invités    La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  EmptySam 20 Sep - 0:22

- Je crois que je vais rentrer! J'ai un peu trop bu! Ravi de t'avoir rencontré!

Elle laissa quelques billets sur le bar pour ses consommations et entama sa lente et périlleuse traversée du bar jusqu'à la porte. Je la voyais tanguer, manquer de se casser la gueule au sol et je sais plus ensuite sur quoi....10 mètres a tout casser. Sur ce, je me levais de même et la suivit.

- Okay monde, c'est entre toi et moi maintenant! Alors arrête de tourner! Murmura-t-elle entre mes dents mais je l'entendis.

- Laisse moi au moins t’accompagner jusque chez toi ? Tu as vue ton état ? Oublie le fait de rentrer seule.

Je souriais
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth et invités    La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  EmptySam 20 Sep - 0:32

Appuyée contre le mur et attendant que le monde se décide d'arrête de faire du bateau, je vis tout à coup l'homme qui m'avait abordé surgir devant moi.

- Laisse moi au moins t’accompagner jusque chez toi ? Tu as vue ton état ? Oublie le fait de rentrer seule.

-Okay mais d'abord dis moi ton nom, parce que je ne rentre pas avec n'importe qui moi! Et puis tu dois savoir que je ne me met jamais dans cet état là! Je sais pas ce qui m'arrive! Si c'est vrai!

J'étais pendu à son cou et je me laissais entraîner vers la sortie.
Je savais bien que mon comportement n'était pas "normal" mais je m'en fichais.
Il avait l'air sympa après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth et invités    La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  EmptySam 20 Sep - 0:39

- Laisse moi au moins t’accompagner jusque chez toi ? Tu as vue ton état ? Oublie le fait de rentrer seule.

-Okay mais d'abord dis moi ton nom, parce que je ne rentre pas avec n'importe qui moi! Et puis tu dois savoir que je ne me met jamais dans cet état là! Je sais pas ce qui m'arrive! Si c'est vrai!

je la regardais droit dans ses magnifiques yeux verts

- Sam, je m'appelle Sam. Et toi ?

Elle était pendue à mon cou et dans un sale état, ce qui signifiait que la drogue faisait son effet.

Je la pris bras dessus-dessous et l'emmenait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth et invités    La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  EmptySam 20 Sep - 0:48

- Sam? C'est beau comme prénom Saaaaaaaam!!!!

Okay, j'étais officiellement bourré, pourtant il ne me semblait pas avoir bu autant que ça.

-Moi c'est Eli... Elizabeth!

Je bafouillais et je me laissais entraîner sans même me rendre compte qu'il me conduisait droit chez moi alors que je ne lui avais pas dit où je vivais.

-Tu es gentil Sam! Je t'aime bien et puis tu es beau et puis... Wow... Je me sens pas très bien là...

Ma tête me tournait de plus en plus et je sentais que mes jambes ne tarderaient pas à me lâcher. Je titubais de plus en plus, m'accrochant autant que possible à mon compagnon de route pour ne pas m'affaler au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth et invités    La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  EmptySam 20 Sep - 10:28

Elizabeth me racontait que des conneries tout le long du trajet. Heureusement que nous n'étions pas loin parce que je crois que je l'aurais laissée là avec 4 balles dans le corps. Arrivée chez elle, Je la laissais s'affaler sur le fauteuil et je fis le tour de chez elle. On était absolument seuls. Juste elle et moi. J'aurais pu très bien lui régler son compte direct, mais l'envie me poussait à la laisser mijoter et user de mes "pouvoirs"

Je revenais vers elle, l'air faussement inquiet

- Ca va ? tu vas bien ? Tu veux de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth et invités    La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  EmptySam 20 Sep - 11:38

Complètement à l'Ouest, je me laissais tomber dans un fauteuil du salon. La tête me tournait affreusement et je sentais une angoisse monter en moi.
Même en ayant bu, je me rendais bien compte que mon état n'était pas normal.
Je cherchais mon "ami" du regard mais je ne le trouvais pas. Inquiète et ne sachant pas comment réagir, j'entrepris de me lever et de partir à sa recherche dans l'appartement.

-Sam... L'appelais-je d'une petite voix.

Je me cognais aux murs et tenais à peine debout.
Mais qu'est-ce qui m'arrivait?
Finalement, je le vis revenir visiblement inquiet ou alors... Cette lueur dans son regard...

Il me proposait de l'eau et j’acquiesçais d'un signe de tête. J'avais la bouche pâteuse et je n'avais qu'une envie, m'affaler sur mon lit et dormir au moins pendant trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth et invités    La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  EmptySam 20 Sep - 19:37

J'allais lui chercher de l'eau dans un grand verre que je lui donnais. Puis je l'aidais à aller dans sa chambre, car je voulais me montrer utile même si mes desseins étaient autrement plus sombres à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth et invités    La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  EmptySam 20 Sep - 19:40

Un verre d'eau plus tard, je me retrouvais dans mon lit avec ce bel inconnu non loin de moi.
Je me sentais anxieuse sans savoir pourquoi mais je ne voulais pas qu'il s'en aille, je ne voulais pas me retrouver seule.

-Reste... S'il te plait...

Mais alors que je murmurais ces mots, je sentais déjà les brumes de l'inconscience me gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth et invités    La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  EmptySam 20 Sep - 19:53

-Reste... S'il te plait...

Me disait-elle. Mais je la voyais déjà le royaume des rêves

- Je ne peux pas. Des petites choses à faire

Je lui souris puis remarqua qu'elle portait encore ses habits de tout à l'heure sauf qu'elle était déjà affalée sur son lit et elle dormait déjà. Je lui parlais comme si elle m'entendait encore

- Je fermerais derrière toi et m'assurerais que tu sois tranquille.

Sur ce, j'allais dans la pièce de son PC et l'alluma. Je m'attendis à un vieux PC d'avant-guerre mais il était récent. Et silencieux. Sa session n'était même pas protégée par un mot de passe alors j'entrais facilement, sortit une clé USB de la poche que je mis dans un port USB et en deux clics et quelques minutes plus tard un programme était installé sur son ordi....Ca c'était pour la suite de mon plan sadique. Je coupais son PC.

Puis je quittais l’appartement pour rejoindre mon QG à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  Empty
MessageSujet: Re: La mort ca tue feat. Elizabeth et invités    La mort ca tue feat. Elizabeth et invités  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort ca tue feat. Elizabeth et invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort ca tue feat. Elizabeth ( Suite )
» Wardog [Validé] ==> Mort !
» réception dans l'antre d'un marchand de mort [ PV Trish ]
» I Still Have A Soul feat. Kendra
» The World Is A Killing Field ( Feat. Anya Voystroya )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: