Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission Sauvetage [PV Black]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Sauvetage [PV Black] Empty
MessageSujet: Mission Sauvetage [PV Black]   Mission Sauvetage [PV Black] EmptyMar 5 Mai - 0:39

Tout commença lors d'une mission, une mission qui devait être simple, en faite sa aurait du être une mission de routine. L'enjeu était tout de même grand, mais pas assez dangereux et risqué pour envoyer une unité complète. En plus, Trish avait recueilli toute les informations qui lui fallait, et comme savait se qu'il fallait faire sur le bout des doigts, elle s'était portait volontaire pour cette mission. Black Wolf n'avait pas son mot a dire, Trish avait été très clair la dessus, c'est elle qui irait la bas. Au départ, elle devait partir seul, mais le directeur décida d'accompagner son bras droit. Pour quel raison ? Sûrement pour la protéger, et elle le comprenait très bien.

Arrivé en Sibérie, leur objectif était un bunker de Raven Sword, Trish devait entrer a l'intérieur sans même se faire repérer pour pirater des informations importante. Ses informations étaient de la plus haute importance, ce serait à propos d'une nouvelle arme nucléaire.

Au dehors, le vent soufflé, le sol était recouvert de la plus épaisse couche de neige qu'elle n'avait jamais vu. Planqué derrière un arbre avec Black, elle faisait un dernier point sur ce qu'elle devait faire. Pour entrer, elle allait passé par la grande porte, les risques étaient grand mais la survit de beaucoup de vie innocente sont en jeu. Revêtit d'une des tenus de soldat de Raven Sword, une casquette sur la tête, elle se dirigea d'un pas sur vers le bunker. Pendant ce temps Black devait rester dehors à surveiller les alentours et attendre qu'elle ressorte.

L’intérieur du bunker, n'avait rien de particulier mais il semblait très grand. Les murs étaient ni blancs, ni gris, juste la couleur froide et terne du béton. De gros tuyau parcourait les couleurs, sûrement les câbles d'alimentation en éléctricité. Ce complexe devait avoir plusieurs sous sol, pour sa part Trish devait se rendre au deuxième sous sol et sans se faire démasquer. Des soldats se trouvait de ci, de la des tunnels, aucun d'eux n'avaient repéré que Trish n'était pas des leur. Une dizaine de minute plus tard, elle se trouvait dans l'une des salles de contrôle ou elle tua le soldat "informaticien" en lui brisant le cou. Le mieux était de planqué le corps sous le bureau par sécurité au cas ou quelqu'un d'autre entre dans la salle. Prudemment, elle sortit son matériel et commença a pirater les donner sur son disque dur portable. L'opération prit plusieurs minutes, une fois fini, elle rangea le tout et sortie de la salle informatique pour remonter a la surface avant de se faire repérer.

Alors qu'elle se trouvait à quelques mètres de la sortie, l'alarme retentie, elle se stoppa et regarda autour d'elle, pour le moment aucun soldat ne la poursuivait. Dans le micro, un soldat disait qu'un intrus venait de pénétrer dans le complexe et cette même personne avait prit un grand soin de pirater leur précieuse donnée tout en les effaçant. Pour le moment, ses ennemies ne savaient pas que c'est elle leur voleur. Toujours aussi calme, elle continua sa route en marchant, sauf qu'un soldat l'arrêta et braqua son arme sur elle. Pas le temps de comprendre, d'un coup pied elle le désarma et s'empara de son arme pour lui tirer une balle dans la tête avant de se mettre a courir vers la porte de sortie qui commencé a se fermé par une sorte de grosse porte blindé qui descendait du plafond.

Inextrémist, Trish réussit à s'évader pour rejoindre Black qui était prêt à partir. Tous les deux courraient à travers la neige avec difficulté. Les membres de Raven Sword, les poursuivaient, ceux ci plus expérimenté sur ce terrain les rattrapé dangereusement. Trish arrêta Black et lui donna le disque dur.

-Part devant, je les retarde ! Ne m'attend pas, j'essaierai de te rejoindre. Si non, tant pis et ne t'inquiète pas pour moi je m'en sortirai. Le plus important c'est que tu ramènes ces donné au QG, et que tu restes en vie. Sans toi, il n'y a plus de Werewolf.

D'une main, elle le poussa pour qu'il se remette à courir. Caché derrière un arbre, elle tira sur les soldats ennemie qui eux aussi se mirent a couvert. Son plan marché, il ne penseraient sûrement pas tout de suite qu'elle n'était pas seul. Elle tenta sa position un moment avant de se remettre a courir, avec un peu de chance elle peut s'en sortir. Sauf qu'un sniper lui tira dans l'épaule et la jambe, ce qui eu pour effet qu'elle s'écroule sur le sol. C'était trop tard, elle venait d'échouer. Les soldats de Raven autour d'elle, elle fut assommée.


A la prison pour femme...

Combien de temps après se réveilla t'elle ? Aucune idée. Elle se trouvait dans une pièce sombre, humide et puante. La pièce avait pour seule ouverture sur l'extérieur une fenêtre minuscule en haut du mur. Elle évalua la taille de la fenêtre, trop petite pour qu'elle puisse s'échapper par la. La porte avait l'air trop solide pour être défoncé, de plus elle était attachée sur une chaise en fer. La porte s'ouvrit dans un sinistre grincement laissant apparaître trois personnes, trois hommes. L'un d'entre eux devait être le chef. Trish vit que l'un des hommes qui le suivait avait une drôle de mallette à la main. Fermant doucement les yeux, elle comprit qu'elle allait subir les pires tortures.
Leur chef se fit d'abord diplomatique et la questionna, Trish resta muette, elle se contentait de le regarder froidement comme à sa grande habitude.
Ensuite, il commença à lui donner des coups, au visage et au ventre. La jeune femme se contentait d'encaisser et de ne pas crier. La torture se fini quelque plus tard sans qu'il n'ait rien fait de plus. Il allait la garder en vie le plus longtemps possible, jusqu'a se qu'elle parle. Mais Trish ne parlera pas, elle est forte et le restera pour protéger Werewolf.

Le temps passa et personne ne revint la voir, elle était seule, affreusement seul dans cette pièce obscure, sa seule compagnie était des rats. Personne ne venait pour lui donne à boire ou à manger. La porte s'ouvrit de nouveau et les mêmes hommes entrèrent, le chef semblait plus énervé et commença directe a la frapper encore et encore. Cette fois ci la mallette fut ouverte. Le chef prit une pince et lui ordonna de parler si elle ne voulait pas qu'il lui arrache les ongles. La réponse de Trish fut de nouveau un long silence. La pince se rapprocha de sa main pour arracher un a un ses ongles, la douleur était terrible, la jeune femme en avait les larmes aux yeux et ses cris avait retentit entre les quatre murs. Ne voyant aucune réponse de sa part il repartie.

Chaque jour, ils revenaient et la séance de torture devenait de plus en plus violente. Après l'arrachage d'ongle elle eut le droit à la torture électrique, au cassage de doigt, d'un bras...
Elle n'avait strictement aucune idée du nombre de jours ou de semaine qu'elle était ici, mais plus le temps passé et plus une chose devenait claire, elle allait mourir ici. L'endroit devait être une prison, comment Black la retrouverait t'il ici ?
Malgré son mental qui commençait à se briser peu a peu, elle faisait tout pour ne pas craquer. Son corps était faible, de nombreux os cassé, des plais qui commençait a s'infecter sans oublier la malnutrition car on lui donner a manger très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Mission Sauvetage [PV Black] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sauvetage [PV Black]   Mission Sauvetage [PV Black] EmptySam 9 Mai - 0:29

Piste musicale d'ambiance

Toute cette merde commença par une mission ratée en partie qui n'aurait dû être qu'une promenade de santé pour un soldat comme moi ainsi que pour Trish. Une routine. L'enjeu de cette opération était des informations sur une nouvelle arme nucléaire contenues dans un bunker appartenant à Raven Sword en Sibérie. De la rigolade en somme.

Trish, connaissant par coeur cette mission et ce qu'elle aurait à faire, s'était portée volontaire pour cette mission. Cependant elle voulait y aller seule. J'étais bien sur contre. C'était soit je l'accompagnais soit une unité partirait là-bas. Finalement je l'accompagnais. Parce que mon instinct de meilleur soldat au monde me disait que ca allait mal se passer. Et j'avais raison. Finalement, je me déteste quand j'ai raison. Surtout que j'ai souvent raison.

Arrives en Sibérie, nous mirent au point les derniers préparatifs planqués derrière un arbre pour se protéger du vent et de la vue des gardes. Et elle partit déguisée en soldat Raven Sword.

Pendant ce temps, je montais la garde et surveillais le périmètre avec mon équipement et mon fusil à lunette. Couché dans la neige en tenue Ghillie Suit, je me confondais presque dans la neige.

Puis l'alarme retentit et la sonorité m'inspirait la fatalité. Trish avait été repérée...

- Merde !

Elle me rejoignit en courrant et nous nous sauvions. Nous courrions tous deux sur la neige non sans éprouver de difficultés et les gars de Raven nous rattrapaient dangereusement. Quand....Trish dans un dernier élan de folie me dit :

-Part devant, je les
retarde ! Ne m'attend pas, j'essaierai de te rejoindre. Si non, tant
pis et ne t'inquiète pas pour moi je m'en sortirai. Le plus important
c'est que tu ramènes ces donné au QG, et que tu restes en vie. Sans
toi, il n'y a plus de Werewolf.


Et moi de penser :

Sans toi je ne suis plus rien...

A regret je récupérais les données et m'enfuit en rejoignant le point d'extraction ou une unité nous attendait.

---------- 2 mois plus tard ------

Je n'avais plus de nouvelles de Trish. C'était comme si elle était morte. Mais je n'osais pas penser à sa mort. Parce qu'au fond de moi, je sentais qu'elle était encore vivante. J'irais la récupérer. Tout seul.

J'avais cherché sa piste qui me paraissait plus dure que de trouver une aiguille dans une botte de foin. Et malgré tout j'avais réussi. Et la réponse me parut presque débile. Trish était enfermée dans la prison pour femmes des Russes.

Je m'en doutais depuis le début. Une forteresse en Sibérie. J'allais devoir sortir l'équipement le plus lourd que j'avais de disponible. Ma nanocombinaison ( Modèle unique, seul Black en a une ^^ ). Rien que d'y songer j'en avais le sourire.

Black Wolf + Nanocombinaison

C'est ainsi que je me retrouvais quelques heures à bord d'un MC-130 Combat Talon II équipé d'une nanocombinaison et prêt à être parachuté à quelques kilomètres de la prison. Après je me débrouillerais.

Je sautais de l'avion tout en activant la vison nuit intégré aux lunettes de la combinaison pour me repérer dans le noir. Une fois sur le plancher des vaches, je cachais le parachute et marcha vers la prison. J'entrerais par les égouts, dans les douches ( Un endroit qu'aurait adoré Starscream ).

Donc finalement j'entrais par les égouts dans des douches heureusement vides car les femmes auraient attrapée une attaque rien qu'en me voyant. Moi et ma tenue faisant penser à un cadavre sur lequel on ne voit que les muscles.

Je sortis mon HK416 sur lequel j'intégrais une lunette de visée Eotech, laser, lampe, lance grenades M320 et silencieux. Je pris en main mon Mark 23 avec silencieux. J'activais le " Cloaking Device " qui me rendit invisible aux yeux des gardes et activa la vision thermique pour repérer Trish. Finalement je décida autre chose et entra dans le bureau des gardes dans lequel ils étaient 3 femmes. J'en tuais deux à coup de fusil d'assaut et attrappa la dernière à la gorge

( Russe ) - Ou est la prisonnière dénommée Trish ? La membre de WereWolf ?

Garde - Je....Elle est dans....dans la salle de torture.

- Merci...

Je l'éliminais de 2 balles bien placées en plein coeur puis me rendit vers la salle de torture. La porte était fermée. J'activais le mode " Maximum Strength " de ma tenue qui me donnait un supplément de force qui devenait surhumaine. J'arrachais la porte de ses gonds et entra....

Et là....je vis une Trish dans l'état le plus pitoyable que j'avais jamais vu de ma vie de soldat. Et encore c'est faible. Je m'approchais d'elle.

- C'est moi Trish. Black Wolf. Je viens te sortir de là.

Je la déliais de la chaise et comme elle ne tenait pas debout, je la portais vu que je pouvais me le permettre surtout avec le mode force activé. Et comme elle était pas lourde, si je devais me protéger cela m'arrangeait pas mal. J'activais le mode " Maximum Armor " me transformant ainsi en vrai char d'assaut et je sortis prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission Sauvetage [PV Black] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sauvetage [PV Black]   Mission Sauvetage [PV Black] EmptySam 9 Mai - 1:25

Depuis combien de temps Trish se trouvait ici, enfermé dans cette pièce sombre, froide et poussiéreuse ? Elle avait complètement perdu la notion du temps. Absolument rien dans la pièce ne pouvait lui indiqué la date ou l'heure. Son cas semblait désespérai. Elle était traitée comme un chien, voir pire. Depuis son arrivé, elle n'a jamais quitté la pièce, un soldat lui apporte a manger de temps en temps, juste a assez pour la maintenir en vie, idem pour l'eau. Ce sont des conditions très dures, et ne pas perdre la tête ou péter un plomb c'est très dur. Mais Trish tien le coup car c'est quelqu'un de fort et qu'elle ne veut pas baisser les bras. Ce genre de technique est utilisé en plus de la torture, ils pensent sûrement qu'elle crachera plus rapidement le morceau.

Souvent, un homme accompagné de deux gardes venait lui rendre visite pour la torturé des plus horrible façon possible est inimaginable. Cette homme est le pire qu'elle a rencontré, il ne semble avoir aucune limite, il n'a même pas l'air d'avoir mal au coeur fasse a ce qu'il fait. Trish a déjà torturé des gens, mais à un moment ou un autre, elle a toujours eu du dégoût envers elle même. Les douleurs qu'elle devait subir étaient horrible, et chaque jour ses forces diminuées. Ses blessures devenaient plus graves. On lui avait cassé le bras et la jambe, personne le la soigné par la suite, ou un peu aidé. On lui a enfoncé un couteau a plusieurs endroits notamment les bras et jambes et les blessures on commençait a s'infecter. Jamais elle n'avait subit d'aussi dur torture et aussi longtemps. 24h sur 24h, elle se trouvait attachée sur une chaise.

Chaque nuit, elle avait froid, personne ne lui avait donné de couverture et les vêtements qu'elle portait étaient complètement abîmés et plein de trou. Et le peu qu'elle dormait, elle faisait des cauchemars, elle voyait l'homme qui la torture entré dans la pièce. D'ailleurs, jamais elle n'a vu le visage de cette homme, car a chaque qu'il vient, un projecteur et dirigé vers elle pour l'aveuglé, et son tortionnaire garde toujours son visage dans l'ombre. Elle aimerait dire qu'elle s'en sortira pour lui faire subir ce qu'il lui a fait subir, mais comment va t'elle faire ? Trish n'a plus aucune force, c'est a peine si elle peut marcher et bouger la tête. Qui viendra a son secours ? Plus personne c'est bien trop tard.

La porte s'ouvrit, une silhouette se désigna dans l'encadrement de la porte, un homme en tenu, avec une arme, aurait t'on décidé de l'exécuté ? Oui, tout espoir était perdu. Cette personne s'approcha d'elle, Trish ne leva même pas la tête, si son heure était arrivée, alors qu'on la tue, la mort sera plus douce que la torture qu'on lui a fait subir. Le soldat arriva à coté d'elle et commença à la détacher, un piége ? Puis cette voix si familière vint lui réchauffer le coeur et lui redonner espoir. C'était Black Wolf, il était venu pour la sauver. La jeune femme n'avait qu'une envie c'est ce mettre a pleurer, mais elle ne pouvait pas se le permettre, pas encore, il devait encore sortir de ce sordide endroit.

Ne pouvant pas marcher, Black la porta dans ses bras, elle ne devait pas être bien lourde. Sa fait un moment qu'elle ne mange presque plus rien, elle a maigrit bien qu'elle ne soit pas grosse a l'origine. Dans les bras de Black, elle se sentait déjà mieux, elle avait presque l'impression que personne ne pourrait lui faire du mal.

-Je t'en pris, sors moi de la...j'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Mission Sauvetage [PV Black] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sauvetage [PV Black]   Mission Sauvetage [PV Black] EmptyDim 10 Mai - 0:26

J'avais décidé d'attaquer seul la prison pour femmes avec un équipement lourd après avoir cherché la piste de Trish deux mois durant. Deux longs mois qui me parurent une éternité. Finalement j'avais remonté sa piste et elle était enfermée dans la prison pour femmes des Russes installée en Sibérie. Une forteresse soit disant imprenable. Mais pas pour moi.

Plus tard, je me retrouverais dans un avion pour sauver Trish. J'entrais dans la prison par les égouts et partit chercher Trish. En interrogeant une gardienne, elle m'apprit que Trish était enfermée dans la salle de torture. J'ouvris la porte en me servant des capacités accrues de la nanocombinaison.

Voir Trish dans l'état dans lequel elle se trouvait à ce moment me déchira le coeur. Pour la soulager, je la pris dans mes bras.

-Je t'en pris, sors moi de la...j'en peux plus...

-Nous allons sortir de là...mais avant....

J'avais envie de faire un petit carnage pour elle. Pour la venger. Mais finalement, l'envie de me casser de cet endroit de mort me vint en préférence.

- Laisse tomber. On se barre.

Mais avant je la reposais à terre et créa un harnais avec du matériel récupéré dans la prison pour maintenir Trish dans mon dos. Et pour avoir les mains libres....au cas où ce serait la bérésina.

Pour sortir, je pris la voie la plus directe, à savoir exploser un mur pour me retrouver dans la cour. L'alarme sonna. Des gardes me tirèrent dessus à l'arme automatique. Mais les balles - grâce au mode armure de la combinaison - me firent pas plus d'effets que si on me jettais des boulettes en papier.

Je fis activer le mode " Maximum Speed " en lieu et place du mode armure pour sauter au dessus du mur d'enceinte et courrir vers le point d'extraction à une vitesse folle pour un humain. Limite Flash Gordon.

J'ordonnais l'ordre de commencer l'extraction au MC-130 qui m'avait parachuté. J'activais le système STARS depuis un harnais spécial ( Surface-to-air recovery system ) qui déclencha un ballon auto-gonflant avec un ligne d'attache pour l'avion. Quand l'avion passa pour la récupération, je portais Trish dans mes bras. Alors nous fûmes transporté dans le ciel et la ligne fut bobinée pour nous permettre de rentrer dans l'avion. Un infirmier s'occupa du cas de Trish presque de suite pendant que moi je me débarassais de la nanocombinaison afin d'être dans une tenue plus décontractée.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission Sauvetage [PV Black] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sauvetage [PV Black]   Mission Sauvetage [PV Black] EmptyDim 10 Mai - 1:51

Black était la pour la sauver, il avait l'air d'être venu seul. Est-ce courageux ou suicidaire ? Sûrement un peu des deux, mais elle savait très bien que même si elle lui aurait dit de ne pas risquer sa vie pour la sauver, il serait venu. Trish était tout pour lui, comme il est tout pour elle. Sa vie a bien peu d'importance quand il s'agit de la sienne.
Son arrivé dans la prison n'avait pas du être remarqué car aucune alarme ne retentissait et aucun soldat n'était dans les parages. Attaché sur le dos de Black, ils devaient à présent fuir sauf que son ami avait l'air de vouloir faire autre chose avant. Ce n'était pas difficile à comprendre, il voulait sans doute se venger et tuer un maximum de personne. Trish le comprenait car a sa place, c'est la même envie qu'elle aurait. Mais a quoi bon le faire maintenant ? Son état est grave, et rester une minute de plus ici la rend malade.

-Black, Non ! Allons nous en, s'il te plait !

Plus qu'une demande c'était un ordre. Il oublia l'envie de foutre le Bronx pour exploser un mur afin de sortir dans la cour. Trish découvrait la prison, sa faisait de nombreuse semaine, qu'elle se trouvait dans la salle de torture, revoir la lumière du jour, sentir l'air frais sur son visage...tout cela lui faisait le plus grand bien.
Ayant était bruyant, leur ennemie devait se douter d'une attaque, plusieurs dizaine de soldat se trouvait déjà autour d'eux en train de tirer. Black leur échappa, la jeune femme qui était trop faible, ne comprit pas tout ce qui se passait. Dans un état légèrement comateux elle reprit ses esprits à bord d'un avion. Un médecin commençait à l'examiner, c'était Jabberwock, Leader des Black Ops de Werewolf et leur meilleur médecin.

Le jeune homme évaluait l'étendu des dégâts, bien qu'il ait un don pour cacher les expressions sur son visage, elle voyait bien dans ses yeux que le pronostique n'était pas bon. Jabberwock n'est pas le genre de personne à s'inquiéter pour les autres, et malgré que se ne soit pas le grand amour entre Trish et lui, son état arrivé a l'inquiéter.
Dans sa main, il tenait un bloc note, sûrement la ou il notait tout les diagnostique qu'il relevait. Trish chercha Black, ou se trouvait t'il ? C'est étrange qu'il ne soit pas à son chevet. Finalement, elle le vit revenir, dans une tenue différente que précédemment. Jab s'éloigner pour le rejoindre et lui parler seul à seul.

Jabberwock : Son état est grave. Quelque jour de plus et elle seraient morte. Je ne vous garantie quand à une possible amélioration de son état. Son corps est couvert d'hématome, elle a de nombreuse coupure sans compter les coups profond de couteau qu'elle a reçu. Ses plaie on commençait a s'infecter, j'ai peur que se soit déjà trop tard. Elle a de nombreux os cassé, je vais devoir faire des examens plus poussés quand nous serons au QG, j'ai un doute concernant une cote cassée, il y a des chances pour qu'elle ait un poumon transpercé. Si elle a une hémorragie interne, je vais devoir l'opéré.

Jared avait dit l'essentiel, et c'était déjà pas mal. Vu l'expression du visage de Black, elle devait être dans un sacré pétrin. Le docteur revint vers elle pour prendre son pouls.

-Jabberwock, je peux m'entretenir avec Black Wolf. Seul bien sur !

Le black ops comprit et fit signe aux personnes présentes d'aller plus loin pour laisser le directeur et son bras droit discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Mission Sauvetage [PV Black] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sauvetage [PV Black]   Mission Sauvetage [PV Black] EmptyDim 10 Mai - 19:36

J'avais qu'une envie en voyant l'état dans lequel ils avaient mis ma Trish, c'était de foutre le Bronx ici. Mais Trish ne retint.

-Black, Non ! Allons nous en, s'il te plait !

Sa supplique avaient des airs d'ordre. Aussi je sortis dans la cour et des gardes me tirèrent dessus. Je leur échappais en bondissant loin au-dessus du mur d'enceinte, rejoignis la zone d'extraction et me retrouva dans l'avion un peu plus tard. Jabberwock avait pris en charge Trish. Et il vint me voir dès qu'il avait ausculté Trish

- Son état est grave. Quelque jour de plus et elle seraient morte. Je ne vous garanti rien quand à une possible amélioration de son état. Son corps est couvert d'hématome, elle a de nombreuse coupure sans compter les coups profond de couteau qu'elle a reçu. Ses plaie on commençait a s'infecter, j'ai peur que se soit déjà trop tard. Elle a de nombreux os cassé, je vais devoir faire des examens plus poussés quand nous serons au QG, j'ai un doute concernant une cote cassée, il y a des chances pour qu'elle ait un poumon transpercé. Si elle a une hémorragie interne, je vais devoir l'opéré.

Comme il me racontait cela, l'expression de mon visage passa du neutre à une expression solennelle. Je cachais la panique qui m'envahissait progressivement. Je regardais Jabberwock et lui dit, froidement et sans émotions aucune :

- Fais ce qu'il y à faire. Si elle meurt, tu en répondras devant moi.

Trish demanda à Jabberwock une audience en privée. Elle et moi en tête à tête.

-Jabberwock, je peux m'entretenir avec Black Wolf. Seul bien sur !

J'allais la voir.

- Trish ?

J'essayais tant bien que mal de contenir la panique. Je me disais que ce n'était rien. Qu'elle allait vivre. Que je n'aurais pas du me montrer ainsi envers Jabber. Je serrais les poings tellement que les jointures en devinrent blanches.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission Sauvetage [PV Black] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sauvetage [PV Black]   Mission Sauvetage [PV Black] EmptyDim 10 Mai - 20:09

Trish observait Jabberwock qui parlait avec Black. Jab est connu pour être un petit génie de la médecine sa doit être pour sa que Black a décidait de l'emmener, il se doutait que Trish serait dans un étant sûrement pas très jolie a voir. Jared avait le don en parlant de ne pas montrer si son cas était grave ou pas et cela l'embeter, cet homme était vraiment indéchiffrable. L'expression de Black changea et le connaissant bien, elle sentait que se que disait le docteur n'avait rien de réjouissant.

Black disait qu'il tiendrait Jabberwock responsable si il arrivait quelque chose Trish. Ce dernier ne tiqua pas, il resta aussi impassible que d'ordinaire.

-Je ferai tout mon possible. Ce n'est pas a moi que vous devriez vous en prendre, mais a l'ordure qui lui a fait sa.

Jabberwock s'éloigna à la demande de Trish. Black s'approcha d'elle, il avait beau cacher son désespoir Trish arrivait parfaitement a le voir, ce n'était pas difficile pour elle. Elle prit la main de Black Wolf dans la sienne sans dire un mot pour le moment. Tant bien que mal, malgré la douleur elle se redressa pour s'asseoir et être a hauteur de son ami. Elle le regardait et voyait son air si triste sur son beau visage. Des larmes roulaient sur le visage de la jeune femme, il fallait bien qu'elle craque à un moment ou un autre après ce qu'elle venait d'endurer. Et la maintenant, dans cette avion ses nerfs ne pouvait plus tenir. Elle passa ses bras autour du cou de Black et pleura de plus belle.

-Merci...merci d'être venu...

Trish lui avait bien dis de ne pas s'inquiété pour elle et qu'elle s'en sortirait, mais cette fois ci sa n'avait pas été le cas. Sans son intervention, a l'heure qu'il est on la torturait encore et peut être serait t'elle mort dans d'atroce douleur. Comment avait t'il fait pour la retrouver ? Aucune idée, mais il aura tout le temps de lui raconter plus tard.

Elle posa ses mains sur les joues de Black et appuya son front fiévreux contre le sien.

-Sans toi je suis rien !

Elle embrassa Black avec douceur, et se rallongea car elle avait trop mal pour rester assise.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Mission Sauvetage [PV Black] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sauvetage [PV Black]   Mission Sauvetage [PV Black] EmptyDim 10 Mai - 22:44

J'avais dit à Jabberwock quelque chose que je regrettais.

-Je ferai tout mon possible. Ce n'est pas a moi que vous devriez vous en prendre, mais a l'ordure qui lui a fait sa.

Il s'éloigna sur la demande de Trish sans que je puisse lui dire mes excuses.

Comme je m'approchais de Trish, j'essayais tant bien que mal de contenir la
panique. Je me disais que ce n'était rien. Qu'elle allait vivre. Que je
n'aurais pas du me montrer ainsi envers Jabber. Je serrais les poings
tellement que les jointures en devinrent blanches. Trish me prit la main sans rien dire et j'en oubliais la panique pour sourire légèrement. Des larmes roulèrent sur le visage de Trish. Elle avait tenue bon jusque dans l'avion et ses nerfs lachaient. Trish me passa ses bras autour de mon cou et pleura.

-Merci...merci d'être venu...

- C'est normal...Tu es mon amie, ma confidente, mon bras droit et....la femme que j'aime.

Elle posa ses mains froides contre mes joues et son front fiévreux contre le mien.

-Sans toi je suis rien !

- Et moi donc...

Un sourire. Elle m'embrassa avec douceur puis se recoucha, ayant trop mal pour rester assise.

- Reste tranquille. Tout va bien se passer. Repose toi, tu le mérites bien.

Je l'embrassais tendrement sur ses douces lèvres. Puis lui caressa les cheveux tout en dégageant une mèche rebelle et passa une main sur sa joue.

Je partis voir Jabberwock

- Désolé pour avant. Elle aura sa vengeance. Si tu veux, je voudrais que tu enquêtes sur l'ordure qui lui a fait cela. Tu as carte blanche pour la méthode à employer.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission Sauvetage [PV Black] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sauvetage [PV Black]   Mission Sauvetage [PV Black] EmptyDim 10 Mai - 23:08

Trish n'avait jamais été plus heureuse que ce jour de voir Black auprès d'elle. Pendant tout le temps ou elle c'est retrouvait en captivité dans la salle de torture, elle se demandait si un jour elle le reverrait. Mourir ne lui fait pas peur, mais la seule idée de quitter Black pour toujours l’effrayer. Si elle serait morte, elle n'aurait pas pu faire ses adieux, et elle l'aurait laissé seul dans sa douleur. Par chance, elle était sortit vivante, maintenant il ne restait plus qu’à la soigner.

Se retrouver contre Black Wolf lui procurait le plus grand bien, elle avait l'impression d'aller mieux. Tout les deux étaient tout l'un pour l'autre, quand quelqu'un fait du mal a l'un des deux, il peut être sur qu'il en subira les conséquences. Elle se rallongea et il resta un petit moment auprès d'elle avant de retourner voir Jabberwock. Black s'excusa et ordonna au Black Ops de retrouver l'enfoiré qui avait fait tant de mal a Trish.

-Sa ne sera pas difficile. Je ne connais qu'une personne qui utilise ce genre de torture brutal sur une longue durée. Et puis, elle était bien dans une prison pour femme de Raven Sword ? J'ai entendu pas mal de chose sur leur expert en torture, je pense que c'est lui qui a fait. Mais on aura du mal a l'atteindre...

Jabberwock savait beaucoup de chose, bien plus qu'il n'en disait. Dans son ancien boulot, il travaillait avec les hommes les plus horrible de se monde après tout.

-Savez vous qui est Red Light ? questionna t'il. Tout comme vous, c'est lui le directeur. Vous comprenez pourquoi on aura du mal a l'atteindre, de plus personne ne l'a réellement vu. Je mènerai mon enquête, vous pouvez me faire confiance.

Il s'approcha de Trish et lui fit une injection de morphine pour atténuer ses douleurs.

-Pour le moment, je ne peux pas faire grand chose pour vous. Dés que nous serons arrivé, je ferais un examen plus complet avec tout mon matériel a l'infirmerie.

Jabberwock la salua et s'éloigna pour le moment, il n'avait plus rien à faire.

-Black, combien de temps j'ai été retenu ?

Elle n'avait aucune idée du nombre de jour ou elle c'était retrouvée enfermé dans cette cellule.

-Tu m'as tellement manqué...c'est grâce a toi si j'ai tenu si longtemps. Mon seul désir c'était de voir ton visage une dernier fois et de te dire a quel point je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Mission Sauvetage [PV Black] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sauvetage [PV Black]   Mission Sauvetage [PV Black] EmptyDim 10 Mai - 23:32

-Sa ne sera pas
difficile. Je ne connais qu'une personne qui utilise ce genre de
torture brutal sur une longue durée. Et puis, elle était bien dans une
prison pour femme de Raven Sword ? J'ai entendu pas mal de chose sur
leur expert en torture, je pense que c'est lui qui a fait. Mais on aura
du mal a l'atteindre...

Une pause...

-Savez vous qui est Red Light ? questionna t'il. Tout
comme vous, c'est lui le directeur. Vous comprenez pourquoi on aura du
mal a l'atteindre, de plus personne ne l'a réellement vu. Je mènerai
mon enquête, vous pouvez me faire confiance.

- Red Light ? On raconte que les lumières deviennent rouges quand il passe. Il a une maladie qui le rend insensible à la douleur et imperméable aux émotions.

Puis Trish m'appela

-Black, combien de temps j'ai été retenu ?

- 2 mois

Elle n'avait aucune idée du nombre de jour ou elle c'était retrouvée enfermé dans cette cellule.

-Tu
m'as tellement manqué...c'est grâce a toi si j'ai tenu si longtemps.
Mon seul désir c'était de voir ton visage une dernier fois et de te
dire a quel point je t'aime.


- Maintenant tu pourras me dire que tu m'aimes tous les jours et jamais je m'en lasserais.

Je l'embrassais sur le front

Pilote - Nous arrivons au QG.

- Super.

------------- Infirmerie -----------
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mission Sauvetage [PV Black] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sauvetage [PV Black]   Mission Sauvetage [PV Black] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Sauvetage [PV Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ]
» Corée du Nord : Sauvetage [ PRIVE ]
» Mission Qatar
» Retour de mission [ Libre ]
» Aprés la russie (PV Black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: