Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour de mission [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de mission [ Libre ] Empty
MessageSujet: Retour de mission [ Libre ]   Retour de mission [ Libre ] EmptyDim 13 Avr - 18:50

Je venais de revenir de mission et apres 15 heures de voyages, j'avais les crocs. Je me rendis à la cantine et l'odeur m'alléchait. Résultat repas du jour : Epinards en boite, Epinards en boite et en dessert, Epinards en boite

- Eurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [ Libre ]   Retour de mission [ Libre ] EmptyDim 13 Avr - 19:22

Trish revenait de la central, elle avait un petit creu alors elle alla voir si il y aviat quelque chose de bon a manger.
Elle aperçu un homme, et le reconnu.

-Tien je ne t'est pas vu quand je suis revenu de mission. J'ai cru entendre dire que tu étais en mission.
Content d'être rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [ Libre ]   Retour de mission [ Libre ] EmptyDim 13 Avr - 20:24

Richard passa devant eu sas les calculé ( se qui peut étre impolis tongue) en tenu de pyro et alla vers le cuisinier

-HHHHHHHHUUUUUMMMFGG MMMMMMFGGGGGGGG FFUUHHHMGMGMG !!!

cuisto : heu non je comprend pas le pyro monsieur

il auta son masque et lui parla clairement

- sa fait plus de 10 jours que tu nous sert la méme merde d'épinard !! TU PEUT PAS CHANGER UN PEUT DANS TA CUISINE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [ Libre ]   Retour de mission [ Libre ] EmptyDim 13 Avr - 23:10

Je vis Trish et arborais un grand sourire

- Je viens juste de rentrer et les nouvelles ne sont pas bonnes.....

J'entendis Wardog gueuler apres le pauvre cuisinier et regarde Trish

- J'arrive

Je me levais et partis voir Wardog

- Oui c'est quoi ce bordel ? Putain on a des thunes et encore tu nous fais des p****** d'épinards !!!!!!!!!! Non mais c'est quoi cette merde !!!!!!!!!

Le cuisinier devint blanc

Cuisinier - ........... Ok ok !!!!! je vous fais a manger convenablement

- Ouf merci

et je repartis a table

- Ah voila on va bien manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [ Libre ]   Retour de mission [ Libre ] EmptyDim 13 Avr - 23:38

Trish regarda la scéne de la ou elle était.
Deux soldat contre se pauvre cuisinier, il ne pouvait pas résister. Et il avait donc accepté de changer son menu. Il avait de la chance que se ne soit pas Trish qui y soit allé car il ne s'en serai pas sortie facilement. Chris revint s'assoir a table.

-A mon avis, la semaine prochaine il va recommençait ! Sa sera toujours le même plat, il aura surement juste ajouté un suplément pour nous berné !

Trish commença a manger son bout de gateau.

-Si jamais sa arrive laissé moi m'en occuppé ! Alors qu'elles sont c'est mauvaise nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [ Libre ]   Retour de mission [ Libre ] EmptyDim 13 Avr - 23:49

-Ho non sa j'y crois pas si il le fait il brulera avec sa cuisine

il rigola avant d'allez vers chris et trish et tappa dans le deux de chris

-alors chris cette mission a sa marché ...tien au faite

il lui colla 200$ sur la table devant

- tu lavais gagné le parie mais jai heu le temps de te payé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [ Libre ]   Retour de mission [ Libre ] EmptyDim 13 Avr - 23:55

Je regardais Trish

- Je sais que tu es une teigne.....je plains le pauvre la prochaine fois

Je rigolais de bon coeur

- AH la la......tu devinera jamais les Américains veulent buter le Boss....Ils veulent l'éliminer pour être tranquille. Si Black l'apprend il leur fera une putain de guerre.

Je regardais les 200 $

- Tu es tombé amoureux de Grim ? Ha ha je savais

Je lui souris

- Mais tiens garde ton fric je suis pas à ca près et puis ce n'était qu'un pari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [ Libre ]   Retour de mission [ Libre ] EmptyLun 14 Avr - 0:43

Trish regarda Wardog qui mis de l'argent sur la table, c'était le resultat d'un pari mais elle n'y fit pas plus attention.
Elle écouta qu'elle était la mauvaise nouvelle. Les Americains était bien ambitieux.

-Tuer Black ! Et pourquoi une telle chose ? Il ne devrait pas tenter, il risque de perdre beaucoup en faisant sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [ Libre ]   Retour de mission [ Libre ] EmptyLun 14 Avr - 15:22

- Je crois qu'il n'aucun rien ou très peu à perdre en faisant cela.....Ils s'attireront nos foudres et puis ce sera tout. Pour eux nous ne sommes ques des moustiques que l'on balaye d'un revers de main....Voila ce que nous sommes, rien de plus rien de moins. Je vais lui en parler, Black doit savoir et il avisera.

J'étais redevenu sérieux. Avec ce visage inexpressif quand je parle de choses graves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [ Libre ]   Retour de mission [ Libre ] EmptyLun 14 Avr - 16:51

-Pourquoi il faut toujours que les autres cherche les ennuies quand on ne demande rien ?

Trish finissa de manger sa part de gateau.

-De toute fason ils ne peuvent rien contre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [ Libre ]   Retour de mission [ Libre ] EmptyLun 14 Avr - 18:51

Jun arriva à la cantine juste à temps pour entendre la conversation...

Elle se posa contre le mur et soupira

- Ne t'inquiète pas Chris, Alex se doute que les Etats Unis vont nous jouer un salle tour! Et puis, Trish à raison.

sourit

- Si ils osent venir, on leur coupera les membres un à un pour qu'ils comprennent leur douleur.

s'approche de Chris.

- Oh fait je suis là depuis peu, mais j'ai eu le temps de lire ton dossier, donc je me présente, je suis Jun.

tend la main à Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [ Libre ]   Retour de mission [ Libre ] EmptyLun 14 Avr - 20:37

Je lui serra la main en retour

- Enchanté Jun

Je souris

- J'ai foi en les capacités de la Compagnie et de Black Wolf. Je sais que cet homme est le plus grand soldat au monde car je l'ai vu au combat. Mais c'est aussi un homme avec un grand coeur. Que les Américains viennent et je leur ferais gouter à une caresse de 12.7 Browning Machine Gun.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Retour de mission [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [ Libre ]   Retour de mission [ Libre ] EmptyLun 14 Avr - 20:41

Je venais de me pointer dans la cantine et j'avais entendu les paroles de Chris

- Chris tes paroles me touchent. Certains voient en moi un salopard fini mais je sais ce que je vaux. Certes je n'ai pas des choses jolies dans ma vie mais la n'est pas la question. Oui, j'ai l'intention d'aller porter un coup au Président avec Dante tout seul. Car oui on ne vend pas la peau de Black Wolf avant de l'avoir tué

Je souris et les regardais fier et droit sans me la jouer devant ces hommes et femmes.

- Qu'ils viennent et je saurais les acceuillir.....ce sera assez violent
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Retour de mission [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [ Libre ]   Retour de mission [ Libre ] EmptyLun 14 Avr - 21:05

J'entrais dans la cantine et je venais de rentrer de mission. En voyant Black Wolf, le nouveau sniper et les quelques membres que je connaissais plutôt bien même si je menais une existence marginale dans la Compagnie. Je regardais les plats.

- Il en a pas marre de sortir des épinards tous les jours ?

A voir les têtes des autres, ce serait non.

- Ok....

Je m'approchais de Black

- Les Nords Coréens sont équipés de matériel ultra technologique et sophistiqué. L'armée s'est procurée des OICW, Stinger, G36K et autres joyeusetés dans le genre. Et ils ont un arsenal nucléaire suffisamment important pour mener une guerre pour la fin du monde. D'apres leurs fichiers, il semble que la Corée garde les missiles des Chinois et des Russes aussi. Leurs bases de lancement sont hautement sécurisés. Dignes de Fort Knox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [ Libre ]   Retour de mission [ Libre ] EmptyMar 15 Avr - 19:07

-Pfff c'est Américain ! C'est vraiment n'importe quoi ! Ils se croivent vraiment tout permis et se prennent pour les maitres du monde.

Black était arrivait et avait du entendre une petite partie de la conversation. Et lui et Dante allait partir en Amerique pour une mission, c'étai un bonne idée. Et eux deux, il s'en sortirait trés bien. Puis Splinter arriva et déballa se qu'il avait apprit lors de sa mission.

-Hé bien on est pas dans la merde ! Entre les bases militaires du Qatar et celle que tu viens de nous dire ! On risque d'avoir beaucoup de travail d'ici trés peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [ Libre ]   Retour de mission [ Libre ] EmptyMar 15 Avr - 19:15

Lady entra dans la cantine, elle était nouvelle, enfin disont qu'elle était dans la compagnie que depuis quelque temps et qu'elle ne connaisait pas tout le monde.
Elle passa a coté de la table ou il y avait plusieurs personnes, ils avaient occupé, une petite réunion improvisé sans doute. Elle alla voir se qui avait a manger.

-Des épinards encore !

*Y se fou de notre gueule ou quoi ?*

-Nan mais dit moi t'est un cuistot ou Epinard-Man ? Nan mais sérieux, on est pas popei nous ! On aimerai bien manger de la viande ! J'en ai marre de faire les herbivores !

Le cuistot n'avait pas l'air de faire trés attention à se que Lady disait. C'est alors qu'elle prit son basouka qui était dans son dos et le pointa sur le cuisto.

-Prépare tout de suite une Steack-Frite ou c'est toi qui va me servire de Steack !

Le cuistot jeta les épinard à la poubelle et prépara immédiatement se que Lady lui avait demadé. Les personnes qui était assis a table la regardé bizarrement et était aussi trés étonné.

-Ben quoi ? Vous en avait pas marre vous aussi des épinard ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [ Libre ]   Retour de mission [ Libre ] EmptyMar 15 Avr - 20:00

Jun sourit en voyant la scène qui se déroulait, puis explosa de rire en frappant dans ses mains.

Elle s'approcha de la jeune femme qui attendait son steak.

- Tu sais, je crois que si nous n'avons rien d'autre que des épinards c'est parce que tous les fonds de caisses vont directement financer les nouvelles armes, équipements, véhicules et autres.

Sourit

- Alors le cuisinier doit aller doucement sur les frittes et steak sinon il se fait engueuler par Alex.

Rigole à nouveau

- Je m'appelle Jun et si tu as des réclamations à faire, demande à Alex ça l'embettera un peu et ça pourait être amusant ...

Sourit

- Heuuu, tu es qui au fait?

j'ai pas eu le temps de lire tous les dossiers non plus ...

Se tourne vers le cuisto

- Ben tant que tu y es prépare moi la même chose qu'elle s'il te plait.

Le "s'il te plait" avait fait sourir le cuisinier qui ne devait pas avoir l'habitude d'entendre ces mots.

- Tu veux que je te présente l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Retour de mission [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [ Libre ]   Retour de mission [ Libre ] EmptyMar 15 Avr - 23:12

- Ah non niveau budget nous sommes bien.....plus riches que les plus riches

Un sourire et je regarde le cuisinier

- Je sais que tu voles dans la caisse et si tu veux je te coupe les mains

Le cuisinier devint blanc

- Si tu veux que je paie plus faut demander tu sais.....bon tu sais quoi fais nous à tous des steacks et des frites voila

Grand sourire

- Bienvenue Lady

J'ecoutais Sam

- On est pas dans la merde........
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Retour de mission [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [ Libre ]   Retour de mission [ Libre ] EmptyMer 16 Avr - 0:18

L'une des personnes qui assisté à cette sorte de réunion improvisé rigola en voyant la scéne.
Elle écouta ce qu'elle disait puis aprés ce présenta.

-Je suis Lady ! Membre des Shadow Ops. Je suis ici depuis quelque temps déja, mais je passe la plus part de mon temps à m'entrainé en attendant une mission.

Elle se rapprocha des autres, pour les rejoindres dans leur "petite réunion".

-Qu'est-ce que vous faites tous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [ Libre ]   Retour de mission [ Libre ] EmptyMer 16 Avr - 3:00

Richard tout se beaux monde arrivé et il savait que c'étais lheure de s'éclipsé alors il remit son masque et parla en pyro et il svait trés bien que Wolf le comprenais alors il disa

- Hmmmff Hummffddd Hhummfdgt

et puit il s"aprocha de alex et lui disa a l'orreile

-hummdf mmugh hmut (qui en français veut dire => fait gaffe vieux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [ Libre ]   Retour de mission [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de russie [ PV Fair ]
» Retour de Corée......mal en point
» Mission Sauvetage [PV Black]
» Mission : Impossible à la Maison Blanche XD
» Retour de Russie [PV Trish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: