Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ] Empty
MessageSujet: Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ]   Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ] EmptyLun 11 Mai - 10:08

Nous arrivâmes au QG et j'emmenais Trish avec Jabberwock dans l'infirmerie sur un brancard pour qu'elle puisse être opérée d'urgence. Pendant que Jabberwock s'affairait à la soigner, j'attendis, les mains jointes et me balançant d'avant et d'arrière. Les gens qui me verrait se dirait que je priais à ce moment là. S'il savait....Oui je priais pour Trish. Pour qu'elle s'en sorte.

---------- Quelques heures plus tard ----------

Jabberwock avait fini. Il vint me voir pour le diagnostic final que j'espérais bon.

[ Pas d'inspi. Plus au prochain ]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ]   Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ] EmptyLun 11 Mai - 20:09

[c'est sur que tu étais trés inspiré sur ce coup la !]

Après plusieurs heures de vol, l'avion atterrit, c'était le moment d'agir pour Jabberwock. Les hommes présents dans l'avion, portèrent le brancard jusque dans l'infirmerie. A partir de ce moment la, il arrêta Black Wolf qui les suivait. Jab n'avait aucune envie qu'il soit dans ses jambes, celui ci le générait plus qu'autre chose.

-Black, vous allez attendre ici. Vous devriez allé vous reposez ou manger quelque chose, j'enverrai quelqu'un des qu'il y aura du nouveau.

Sur ce, il abandonna Black et repartie dans la salle d'examen prenant bien le soin de fermer la porte derrière lui. Avec les infirmiers présents, ils découpèrent les vêtements de Trish pour lui mettre une blouse propre. Certain désinfecter les plais de la jeune femme et nettoyé sa peau qui était couverte de poussière et de sang. Avec l'engin nécessaire, il fit une radio de son ventre et de sa poitrine. Comme il l'avait dit, une cote cassée avait bien perforé l'un de ses poumons. Par chance ce n'est pas aussi grave qu'il le craignait. Rapidement, il l'amena dans la salle d'opération ou tout était propre et stérile. Après que l'anesthésiste l'ai endormit, il prit le scapel pour lui ouvrir le thorax. Après tout un tas de chose complexe, il parvint à stopper la petite hémorragie et referma. Ensuite, il réduisa la fracture qu'elle avait a l'épaule et lui mis une broche dans un de ses bras cassé. Les multiples plaie qu'elle avait été a présent refermé, il fallait la mettre dans une chambre en attendant qu'elle se réveille.

Il partie pour voir Black Wolf, celui ci n'avait pas quitté l'infirmerie apparemment. Il avait du attendre longtemps car l'opération avait durée plus de 10 heures.

-Black ! Elle est dans une chambre mais pour le moment, il lui faut du repos. Comme je l'avais dis, elle avait bien un poumons perforé, j'ai stoppé l'hémorragie et fait ce que j'avais a faire. Toute c'est blessure on était "recousu", mais vu que certaine sont plutôt ancienne, elle gardera des cicatrices. Par contre, pour les résultats des analyses de sang je dois attendre. Mais je peux déjà dire qu'elle est en manque de Fer, de magnisium... C'est du au faite qu'elle n'était pas nourris. Je pense aussi qu'elle a une infection du sang, je dois attendre les résultats. Rentré vous reposer, elle dort et j'aimerai que l'on évite de lui rendre visite pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ]   Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ] EmptyMer 13 Mai - 21:06

Les hommes présents dans l'avion portèrent le brancard jusque dans l'infirmerie. A partir de ce moment la, Jabberwock arrêta Black Wolf qui les suivait. IL n'avait sûrement aucune envie que je sois dans ses pattes, je le gênerais plus plus qu'autre chose.

- Black, vous allez attendre ici. Vous devriez allé vous reposez ou manger quelque chose, j'enverrai quelqu'un des qu'il y aura du nouveau.

Et j'attendis dans la salle pendant de longues heures pendant que Jabberwock s'affairait à la soigner, j'attendis, les mains jointes et me balançant d'avant et d'arrière. Les gens qui me verrait se dirait que je priais à ce moment là. S'ils savaient....Oui je priais pour Trish. Pour qu'elle s'en sorte.. Je me restaurais sur place et dormit sur place en attendant.

Ce fut Jabberwock en personne qui vint le voir et le sortir de sa torpeur.

- Black ! Elle est dans une chambre mais pour le moment, il lui faut du repos. Comme je l'avais dis, elle avait bien un poumons perforé, j'ai stoppé l'hémorragie et fait ce que j'avais a faire. Toute c'est blessure on était "recousu", mais vu que certaine sont plutôt ancienne, elle gardera des cicatrices. Par contre, pour les résultats des analyses de sang je dois attendre. Mais je peux déjà dire qu'elle est en manque de Fer, de magnisium... C'est du au faite qu'elle n'était pas nourris. Je pense aussi qu'elle a une infection du sang, je dois attendre les résultats. Rentré vous reposer, elle dort et j'aimerai que l'on évite de lui rendre visite pour le moment.

- Ok je repasse bientôt.

Je partis me reposer.

--------- 15 heures plus tard --------

Je retournais à l'infirmerie plus frais et disponible qu'avant surtout après un bon repos et un repas digne de ce nom mais aussi avec la ferme intention de voir Trish.

- Alors je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ]   Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ] EmptyVen 15 Mai - 23:54

Jabberwock venait d'expliquer à Black l'état de santé actuel de Trish. Il avait aussi interdit au directeur de la voir car pour le moment le plus important pour elle c'est de se reposer. De toute façon, elle est profondément endormis. Black Wolf comprit et il s'en alla pour se reposer. Jab se retrouva donc seul dans l'infirmerie, les quelques infirmiers et docteur qui était à ses cotés étaient partie se reposer aprés qu'il leur ait ordonné. Jared alla dans la salle d'opération sans but précis, elle n'était pas encore propre, alors pour passer le temps, il commença a nettoyer et essuyer le sang qui avait giclé.

Aprés, il alla dans son bureau avec une tasse de café, il ne devait pas dormir et surveiller l'état de Trish. Sa faisait surement plus de 24h qu'il n'avait pas fermé l'oeil mais peu importe. Il commença à remplir des papiers et lire des rapports jusqu'a ce que la porte de l'infirmerie s'ouvre et que Black Wolf fit son apparition. Jab sortit du bureau pour le rejoindre.

-Black, vous êtes déja de retour !

Lui n'avait pas vu le temps passé, c'est pour cela qu'il paraissait étonné. Black voulait voir Trish.

-Je vous demande quelque minutes.

Jabberwock laissa Black dans le couloir et entra dans la chambre ou se trouvait le bras droit du directeur. Il referma la porte et s'approcha d'elle, elle dormait profondément. Il fit un examen rapide, prise de la températion, pouls... Son n'état n'était pas encore bien stabilisé. Il resortit et retourna voir Black.

-Allez si, mais faite vite. Et ne la réveillé pas !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ]   Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ] EmptyMar 19 Mai - 0:07

Jabberwock venait de m'expliquer l'actuel état de santé de Trish ce qui ne me fit pas plaisir. Il m'avait interdit de la voir, chose que je comprenais très bien, car elle avait besoin de repos et apparemment moi aussi. Aussi partis-je me reposer. Environ 15 heures plus tard, je retournais à l'infirmerie bien reposé et avec la ferme intention de voir Trish.

-Black, vous êtes déjà de retour !

Déjà !?

Cela faisait quand même 15 heures que j'étais parti. Apparemment lui n'avait pas vu les heures passer de la même façon que moi.
Je lui demandais de voir Trish. Lui me demanda d'attendre quelques minutes.

-Allez si, mais faite vite. Et ne la réveillé pas !

- Tu devrais aller te reposer. Si jamais il y a des soucis je te fais appeler. Je la surveille.

Un sourire

J'entrais dans la pièce et vis Trish qui étais profondément endormie. Je pris une chaise, m'assit et la surveilla. Pendant ce temps, j'écrivais un rapport pour moi du sauvetage de trish ainsi que les données de combat de la nanocombinaison en vue d'une amélioration sur un calepin.

Pour toi, je n'aurais et ne montrerais aucune limite

Pensais-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ]   Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ] EmptyMar 19 Mai - 23:31

La derniere chose dont se souvenait Trish c'est son arrivé au QG. Plusieurs infirmier l'avait mené dans l'infirmerie ou Jabberwock allait s'occuper d'elle. Elle avait du laisser Black Wolf, ou plutot, il avait du la laissé. Elle ne voulait pas imaginé a quel point il devait être inquiet pour elle. Dans la salle d'opération, a peine arrivé qu'on lui injecta le produit "magique" qui la fit sombrer dans un profond sommeil. Malgré cela, elle avait l'impression d'entendre tout ce qui se passait autour d'elle. Ainsi, elle savait qu'on lui ouvrait le torax, bien sur elle ne resentait aucune douleur, mais la lame froide qui pénétrait dans sa peau lui donnait une étrange sensation. Ce n'était pas une sensation de douleur, mais une sensation de froid. A chaque instant, elle avait l'impression qu'elle pouvait mourir.

Plusieurs heures plus tard, surement un bon moment, elle commença a réouvrir les yeux. Trish se trouvait dans une chambre au mur blanc. Sa tête était encore toute bizare, a moitié endormie. Sa vision un petit peu flou. Puis elle tourna la tête et vit que Black Wolf était assit a coté du lit en train d'écrire sur un morceau de papier. D'abord elle le regarda sans dire un mot. Un leger sourire sur ses lévres.

-Tu est déja là !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ]   Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ] EmptyJeu 21 Mai - 12:57

Je m'étais reposé durant 15 bonnes heures car je commençais à ressentir les effets néfastes de la fatigue aussi dormis-je. De toute façon, Jabberwock m'avait formellement interdit de voir Trish ce que je comprenais très bien. Après mon réveil, je partis voir Trish. Jabberwock était surpris de me voir débarquer aussi vite. Je lui dis que cela faisait 15 heures que j'étais parti et qu'il pouvait aller se reposer.

Jabberwock alla avant voir Trish avant de partir et j'entrais dans la petite pièce aux murs blancs. Comme elle était endormie, je fis un rapport pour mes archives personnelles du sauvetage ainsi qu'un rapport sur les données de combat de la combinaison nanomusculaire pour voir si il y avait besoin de modifications.

Trish se réveilla, un sourire magnifique aux lèvres.

-Tu est déja là !

- Cela fait plus de 24 heures que tu étais dans le pays des rêves. Et je suis toujours là.

J'avais bien insisté sur le toujours.

- Comment te sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ]   Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ] EmptyJeu 21 Mai - 23:44

Trish se doutait bien, vu les douleurs qu'elle resentait un peu partout dans le corps qu'on l'avait opérée. Elle s'en serait bien passé mais c'était son seul moyen d'aller mieux de toute façon. A son reveil, Black Wolf était déja a ses cotés. Serai t'il restait pendant tous se temps a ses cotés ? Elle savait trés bien qu'il l'aimait, mais ne devrait t'il pas prendre un peu de repos. Si il n'est pas en forme qui dirigera Werewolf ? Surement pas elle vu son état lamentable. Le voir avait tout de même le don de la faire sourire et de lui faire oublier la douleur. Aprés lui avoir parlé, ou plutot s'être exclamé, il lui répondit.

-Sa fait si longtemps que sa que je dors ! He bien, sa fait longtemps que je n'avais pas dormis comme ça, bien que je m'en serai passée.

Black était toujours là, c'est bien vrai, et sans lui elle serait morte. Trish lui sera reconnaissante et pour longtemps. Il lui demanda comment elle allait. Ho, elle aurait aimée dire "plutot bien", mais son etat ne le permet pas.

-J'ai connu des jours meilleurs ! C'est pas aujourd'hui que je vais courrir un marathon.

Elle posa sa main sur celle de Black tout en lui souriant avec amour.

-Merci pour tout Black ! Sans toi, je serai encore dans cette enfer. C'est grace à toi que je suis en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ]   Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ] EmptyDim 24 Mai - 13:40

A son réveil, après 15 heures de sommeil, j'étais présent à ses côtés. Quand Trish se réveilla avec un magnifique sourire sur ses lèvres, elle s'exclama quant au fait que j'étais déjà là, je lui répondis que j'étais toujours là et que ca faisait plus de 24 heures qu'elle dormait. Elle me répondit :

-Sa fait si longtemps que sa que je dors ! He bien, sa fait longtemps que je n'avais pas dormis comme ça, bien que je m'en serai passée.

Sans mon intervention in-extremis, elle serait morte. Je lui demandais comment elle se sentait.

-J'ai connu des jours meilleurs ! C'est pas aujourd'hui que je vais courrir un marathon.

Elle posa sa main sur la mienne tout en me souriant avec amour. Et moi je la désirais comme un con....

-Merci pour tout Black ! Sans toi, je serai encore dans cette enfer. C'est grâce à toi que je suis en vie.


- Ce n'est rien et c'est tout à fait normal. Je ferais tout pour toi et....le principal que nous nous portons..

Un sourire. Je l'embrassais sur les lèvres longuement et tendrement.

- Repose toi. Après j'ai besoin de toi....Si possible en pleine forme.

Un autre sourire

- Et oui le Directeur a besoin de son second. Et la prochaine fois, ne me fais plus un coup pareil....Je reste avec toi.


Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ]   Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ] EmptyDim 24 Mai - 23:23

Black disait que ce n'était pas grand chose le fait qu'il l'ait sauvé. Au contraire, il avait risqué sa vie pour la sienne, et ça c'est une chose que certaine personne n'aurait jamais fait. Peut être que sans les sentiments qu'il éprouve pour elle, jamais il n'aurait fait cela. Bien que Black Wolf ne soit pas le genre d'homme à abandonner un soldat sur le terrain. Comme on le dit "un bon soldat n'abandonne pas un homme à terre". Il l'embrassa et ce fut pour elle un réel reconfort de sentir ses lévres contres les siennes. Ca faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et encore moins sentit si prés et contre elle. Une larme lui vint au coin de l'oeil qui roula doucement sur ses joues bleuie par les coups que son tortionnaire lui avait porté. Il ajouta juste aprés qu'elle devait se reposer, elle n'avait pas l'intention de faire autre chose. Pour une fois, elle allait se ménager un peu, de plus du repos lui ferait le plus grand bien. C'est une femme forte, mais aprés deux mois de torture, psychologiquement, elle est fragile.

-Tu devras attendre un peu avant que je reprenne le boulot !

Elle ne lui dirait pas que pour le moment, elle n'avait pas vraiment l'envie de reprendre, et encore moins le courage. Mais le fait qu'il ait besoin d'elle devrait surement la motiver pour bosser plus tot.

-C'est vrai, sans moi tu est perdu au commande de tous ses soldats ! Un vrai miracle que tu ais réussi à les gérer pendant mon abscence.

Elle le taquinait, elle avait juste un peu envie de l'embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ]   Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Sauvetage [PV Black]
» Trish
» Trish [ VALIDE ]
» Suite du lac ( PV Trish )
» Trish [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: