Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aprés la russie (PV Black)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aprés la russie (PV Black) Empty
MessageSujet: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) EmptyDim 25 Mai - 20:40

Aprés être de retour de cette fameuse mission en Russie, elle avait envoyé Black se soigné à l'infirmerie.
Elle, elle n'avait rien juste deux ou trois égratinure sans conséquence.
Elle venait d'entrer dans le bureau de Black et alla s'assoir a son bureau. Elle sortit quelque papier et commença à écrire en attendant le retour de Black de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Aprés la russie (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) EmptyVen 30 Mai - 22:18

J'arrivais dans le bureau et vit Trish en train d'écrire

- Que fais tu ?

Je posais le rapport quelque part sur une étagère et regardais Trish
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Aprés la russie (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) EmptyVen 30 Mai - 22:22

Black entra dans le bureau, il avait un long moment à l'infirmerie.
Il lui demanda se qu'elle faisait.

-Je fais mon rapport sur la mission, j'aime bien avoir une trace de se qui à pu se passer. J'y note tout les détailles, parfois sa peut servir pour d'autre mission.

Elle continua d'écrire, elle était assise au bureau de Black et n'avait pas bougé pour lui laissé la place.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Aprés la russie (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) EmptyVen 30 Mai - 22:44

C'était normal ce qu'elle faisait

- Ok...

Un sourire

- Tu pourrais me laisser ma place ?

Je pris la place et Trish ne discuta pas

J'allumais l'ordinateur et pris les nouvelles d'Internet
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Aprés la russie (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) EmptyVen 30 Mai - 23:02

Quand Black demanda la place, elle se leva et alla s'assoir sur une chaise en face du bureau de Black ou était assi.

-Pour un blessé qui pleurait pour que je ne le tue pas il y a quelques heures tu te porte bien ! Fair fait des miracle.

Elle eut un petit sourire sadique, voir même moqueur. Puis elle se replongea dans son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Aprés la russie (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) EmptyVen 30 Mai - 23:15

- C'est toi le miracle...

Un sourire

- Et puis....

Un soupir

- Laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Aprés la russie (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) EmptyVen 30 Mai - 23:18

-Moi être un miracle ! Tu plaisante ?

Trish n'était pas du genre à aimer les plaisanterie.
Black parla mais ne continua pas la fin de sa phrase.
Elle le regarda toujours avec son air inexpressif.

-Tu disait ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Aprés la russie (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) EmptyVen 30 Mai - 23:40

- J'ai un autre vision de toi depuis la Russie. Je sais très bien ce que tu es au fond.

Un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Aprés la russie (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) EmptySam 31 Mai - 0:08

Black disait avoir une nouvelle vision de Trish depuis leur mission.

-A bon ! Je peux savoir quel vision de moi tu avait avant la mission...et quel vision de moi tu a maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Aprés la russie (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) EmptySam 31 Mai - 0:14

- Avant tu étais et je parle franchement.....une salope froide sans coeur qui se prend pour le chef parce qu'elle croit tout savoir mieux que les autres. Et je découvre après le bloc de glace, une femme....une femme qui m'avoue ses fautes et qui pour la premiere fois montre ses émotions.

Un sourire

- La guerre nous transforme en monstres.....Mais en sommes-nous pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Aprés la russie (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) EmptySam 31 Mai - 0:21

Elle écouta Black et le regarda froidement. Elle se leva brusquement.

-Alors comme sa on me considére comme une salope ! Et dire que je...ho et puis merde ! J'ai pas a me justifier.

Elle n'aimait pas la vision d'elle qu'avait Black avant leur mission en Russie.

-J'aurai jamais du craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Aprés la russie (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) EmptySam 31 Mai - 0:28

Je la regardais tout aussi froidement

- C'est parce que je ne te connaissais pas. Et puis je suis franc, au moins je t'ai dis ce que j'ai pensé de toi. Les autres pensent surement pareil mais ils n'oseront pas te le dire. Moi oui.

Mon regard devint aussi dur que l'acier

- Tu crois que cela me fait plaisir ? non bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Aprés la russie (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) EmptySam 31 Mai - 0:32

-Je crois que je préfere que personne me connaisse. J'ai besoin de personne pour faire mon boulo comme y faut. Aprés tout je ne suis ici que trés rarement vu que je suis tout le temps infiltré a droite et a gauche pour obtenir de précieuse information.

Elle soupira, et sans expression ni dans le regard ni la voix, elle continua.

-De toute fason, tout le monde s'en fou de savoir se que je dois faire pour obtenir la confiance de nos ennemie et pour m'intégrer parmis. Et puis, si il le savait, je me ferai traiter de pute ou de trainé !

Elle croisa les bras sur sa poitrine, s'avançant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Aprés la russie (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) EmptySam 31 Mai - 0:39

- Tu n'as plus besoin de le faire.......tu as choisi cette voie mais tu peux t'en écarter. Je te veux à mes cotés en tant que....compagne et nouveau leader de l'unité Ghost.

Un sourire

- Je t'ai fais confiance durant tout le temps ou tu as travaillé pour moi. Tu as décidé d'infiltrer le Qatar alors que je ne t'y ai pas obligée. Fais moi confiance aujourd'hui. Oublie qui tu as été. Pense et vis au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Aprés la russie (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) EmptySam 31 Mai - 0:44

-Personne d'autre que moi ne peut réussir c'est mission là ! Alors je continuerai même si pour cela je dois utiliser mon corps. Je suis programmé pour infiltrer les différents réseau, et sa depuis ma jeunesse, je peu pas oublier qui je suis. C'est impossible.

Elle décrosa ses bras et posa ses mains sur ses hanches.

-Moi nouveau leader des Ghost ? Franchement t'es serieux ? C'est surement pas une bonne idée, personne ne voudra de moi comme leader.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Aprés la russie (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) EmptySam 31 Mai - 0:55

- Ils n'auront pas le choix. C'est ma décision et elle est ainsi. Et puis je ne vois pas qui d'autres pourraient entrer dans ce poste

Un sourire

- Mais si tu veux pas je trouverais quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Aprés la russie (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) EmptySam 31 Mai - 1:02

Elle le regarda, il pensait réelement à se qui disait. Personne n'aimait Trish et elle le savait.

-Si tu me nomme Leader tu risque d'avoir beaucoup de remu ménage. Personne ne voudra partir en mission avec moi.

Elle commenca a monter le ton.

-Il me deteste tous ! Je le vois trés bien. Dés que je passe à coté d'eux y parle à voix basse, et quand y doive faire une mission avec moi c'est limite si y sont dégouté.

Elle se rapprocha du bureau de Black et posa ses mains dessus, commencant presque a hurler sur Black.

-J'ai assez à supporté toute les rumeurs, toutes les critiques, tous ses regard lourds a chaque fois que je passe dehors ! J'en ai marre moi ! Si je devien Leader sa sera pire. Et puis c'est toi le Leader des Ghost je vois pas pourquoi sa devrai changer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Aprés la russie (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) EmptySam 31 Mai - 17:27

- Personne ne contestera mes décisions....et puis je prend une sécurité.

Un sourire

- Si je meurs ou je viendrais à disparaitre, je veux que tu me remplaces. C'est ainsi et je ne fais confiance qu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Aprés la russie (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) EmptySam 31 Mai - 17:37

-Ho si il contesteront ta décision. Peut qu'il n'oseront pas le dire devant toi, mais moi je devrai en assumer les conséquences.

Il expliqua pourquoi il désignait Trish en tant que Leader, juste car si jamais il devait mourir il voudrai que se soit elle, car il avait confiance en elle. Sa commencait a l'énervé d'entendre des paroles aussi ridicule que sa.

-Mais arrete de dire des choses aussi bête ! Tu va pas mourir, ni disparaitre ! Merde !

Elle était toujours aussi énervé, elle avait toujours son air froid, mais a l'interieur d'elle, elle ne pouvait pas imaginé la mort de Black, sa la rendait triste. De colére elle fit tomber la lampe qui était sur le bureau de Black, la lampe se brisa.

-Nan, je veux pas que tu me donne une responsabilité pareille. T'es encore vivant, alors tu reste le Leader !

Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Aprés la russie (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) EmptySam 31 Mai - 17:43

Je la regardais tout aussi froidement

- Mon père prendra la direction quoi qu'il se passe

Un soupir

- Je reste leader.....mais si je meurs tu prends la direction quoi qu'il arrive. Mon père te protégera, il t'apprécie beaucoup. Il a vu tout de suite ce que moi je n'ai pas vu. En fait j'ai été trop aveugle pour le voir. Bref.....

Un sourire. La passion emplissait mes veines.

- Je t'aime Trish
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Aprés la russie (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) EmptySam 31 Mai - 17:50

Il disait que son pére prendrait la direction si il se passait quelque chose. Elle le laissa déballer son bla bla, mais la seul chose qu'elle avait retenu c'était le fait qu'il disait que si y mourait Trish prendrai son post de Leader. Elle se tourna vers Black et lui donna un claque.

-Arrette de dire que tu va mourir !

Elle se rendit compte qu'elle venait de le frapper, elle recula un peu.

-Je...Pardon, je n'aurai pas du te frapper, tu est mon superieur !

Elle le regarda dans les yeux, le regard presque inexpressif.

-Mais je ne supporte pas que tu dise que tu pourai disparaitre a tout jamais. Alors je t'en pris cesse de dire sa !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Aprés la russie (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) EmptySam 31 Mai - 17:54

Elle me mis une claque et la laissa faire. Je ne portais même pas la main pour montrer que j'avais mal et puis la douleur est salvatrice....

- On ne sait jamais. Je préfère envisager ce genre de choses même si c'est dur.

Un sourire

- Je ne t'en veux pas pour la claque tu as raison. Mais tu ne me changeras pas.

Je m'approchais d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Aprés la russie (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) EmptySam 31 Mai - 18:06

Il c'était approché d'elle, elle ne bougea pas continuant à le regarder.

-Ce genre de chose ce n'est pas toi qui devrait l'envisager.

Elle détourna le regard.

-Je risque beaucoup plus ma vie que toi quand je suis en mission. Moi je m'infiltre directement chez l'ennemie et si il découvre que je joue un double jeu, je suis morte sur le champs. Mais j'ai jamais envisagé la mort. Alors toi tu ne dois pas l'envisager, toi en mission ta moins de chance de mourir que moi.

Elle soupira tout en regardant le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Aprés la russie (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) EmptySam 31 Mai - 18:12

- Je risque autant que toi...je suis hostile à nombre de groupes terroristes et de gouvernements dans ce monde. Un nombre incalculables d'ennemis potentiels qui, je suis sûr, rêve d'avoir ma tête accroché à leur tableau de chasse.

Un soupir

- C'est pas facile de se faire respecter. Beaucoup de gens ont peur de ce que je représente. Pour eux, nous sommes comme des rats. Tu en tue un, une dizaine d'autres arrive après.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Aprés la russie (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) EmptySam 31 Mai - 18:21

-Oui peut être, mais c'est moi qui m'infiltre directement chez eux ! Sans moi, tu aurai surement moins d'ennemie. Et je sais trés bien qu'ils veulent tous ta tête. Pendant ma derniére mission au Qatar, j'ai appris pas mal de truc, je ne t'en ai pas parlé mais les chefs D'Al Qaida veulent ta mort, sa leur profiterai beaucoup.

Elle le regarda.

-J'ai réussi à les convaincres que pour le moment tu ne représentais aucun dangé. Et il m'ont cru, enfin du moins je pense.

Elle se rapprocha un peu de Black.

-On arrivera a se faire respecter un jour.

Elle lui souria, ce qui était rare a voir chez Trish. Elle ne sourait jamais. Elle posa sa main sur la joue de Black, la ou elle lui avait donné une claque. On voyait la marque de main de Trish.

-J'y suis allé un peu fort ! Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la russie (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la russie (PV Black)   Aprés la russie (PV Black) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la russie (PV Black)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Russie [PV Trish ]
» Retour de russie [ PV Fair ]
» Il faut sauver cette après midi emmerdant!!! [LIBRE]
» Les ennuies commence [PV Black]
» Seul à la cafet ! (PV Black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: