Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrée d'un duo remarquable..[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée d'un duo remarquable..[Libre] Empty
MessageSujet: Entrée d'un duo remarquable..[Libre]   Entrée d'un duo remarquable..[Libre] EmptyLun 4 Mai - 4:16

La leader des snipers entra dans l'accueil du premier batiment, celui de l'administration. Elle regarda un peu partout : Même si elle était déjà nommé leader, elle connaissait à peine les lieu, et bien qu'Elle s'adaptait facilement à tout il fallait à Fair un certain temps pour visiter les lieux. Cette pièce, elle l'avait probablement déjà vue à son arrivée quelques temps plus tot.

Fair ne savait pas trop se que faisait son partenaire, mais ça ne l'occupait pas trop . Oui, ils étaient les meilleurs membres d'un duo possible, mais elle n'aimait pas être dépendante, même de lui. Même si ,en un sens, elle l'était toujours indirectement : C'était grâce à lui qu'elle était là, leader et lui second. Son second à elle? Ça ne rentrait pas dans la tête de Fair et ne lui rentrerait probablement pas avant un moment : Brian et elle était sur le même pied d'égalité, et il faudrait savoir pourquoi elle même était leader et lui second. Ils avaient suivit la même formation et tout.. Probablement parce qu'on ne peut avoir deux chefs..

Enfin, Falcon traversa l'accueil, se retrouvant devant des escaliers. À l'étage, il y avait des bureaux, surement celui que QG, de Black Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'un duo remarquable..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un duo remarquable..[Libre]   Entrée d'un duo remarquable..[Libre] EmptyLun 4 Mai - 11:02

John Doe entra dans le bâtiment A. Quand il avait fait la visite avec Fair et Black Wolf, ce dernier leur avait dit qu'il s'agissait du bâtiment d'administration. Et aussi qu'à l'étage se trouvait les bureaux des Leaders d'équipes. Fair aurait donc probablement son bureau. Cette perspective lui donna le sourire.

Il trouva Fair au rez de chaussée près des escaliers menant à l'étage, soit l'accueil, un peu perdue apparemment.

- Salut Fair

Faut dire que lui ne se trouvait pas non plus dans son élément, d'autant plus qu'il venait d'entrer ici avec Fair et qu'il ne connaissait absolument pas l'endroit. Et même la visite guidée ne l'avait pas aidé. Surtout qu'il savait qu'ici serait leur demeure pendant un bout de temps. Cette perspective là ne l'enchantait pas plus. Mais bon, autant faire avec.

- Perdue ?

Question bête. Il savait pertinemment que oui.

- Le Boss n'est pas là. Du moins, je ne sais pas ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'un duo remarquable..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un duo remarquable..[Libre]   Entrée d'un duo remarquable..[Libre] EmptyLun 4 Mai - 23:59

Fair était plantée au milieu de l'accueil. Les bureaux des leader étaient à l'étage si elle se souvenait bien. Enfin, pendant la visite guidée elle était plutôt en train d'examiner les lieux, sans pour autant écouter ce qu'on lui disait, vérifier s'il y avait de la surveillance, prendre en note les visages qu'elle croisait..Enfin, elle n'avait pas trop l'air dans son milieu, même si elle s'adaptait généralement rapidement.

Elle se retourna lorsqu'elle entendit son nom , puis sourit à son meilleur ami.

-John.

Elle hocha la tête légerement en signe de salut, puis il y eu un court moment avant qu'il ne fasse la ''constatation'' suivante : Fair était plus ou moins perdue. Elle haussa les épaules pour toutes réponses, puisqu'elle savait où elle se trouvait, sans savoir ce qu'elle y faisait.

-Je crois que j'ai un bureau en haut..Franchement, Doe, tu m'imaginais dans un bureau toi quand on était gosse?

Bien sûr que non : Elle était bien trop intenable pour rester assise plus de dix minutes.

-J'espère tout de même qu'on aura de bonnes missions..J'imagine que notre entré à du faire un peu parler dans la compagnie?

C'était un peu une affirmation, mais qui demandait l'avis de John. Vrai qu'il était rare que les deux ne se demandaient pas leur point de vue avant de conclure quelque chose. Falcon sourit légerement et brievement à son partenaire puis avanca de quelques pas dans la pièce, s'approchant d'une porte, regardant un peu la pièce de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'un duo remarquable..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un duo remarquable..[Libre]   Entrée d'un duo remarquable..[Libre] EmptyMar 5 Mai - 0:26

-Je crois que j'ai un bureau en haut..Franchement, Doe, tu m'imaginais dans un bureau toi quand on était gosse?

- Non. Mais je sais pertinemment que tu n'y seras pas souvent. Et puis...je préfère t'avoir à mes côtés.

Un petit silence s'installa entre nous deux.

-J'espère tout de même qu'on aura de bonnes missions..J'imagine que notre entré à du faire un peu parler dans la compagnie?

- Sûrement. En fait je n'en sais rien. Et il vaudrait mieux qu'on passe inaperçu. De toute façon, je suis prêt à parier que nous aurons affaire à des pointures dans d'autres domaines. Donc on passera quasiment inaperçu. Et puis nous sommes des snipers. Invisibles, mortels, rapides et silencieux.

Un sourire.

- Pour ce qui est des missions, je pense qu'on en aura des intéressantes et dangereuses. D'ailleurs je pense qu'elles seront plus dangereuses qu'intéressantes. Mais ce n'est qu'un avis.

Elle sourit légèrement et brièvement à son partenaire puis avança presque timidement dans la pièce tout en s'approchant d'une porte, regardant la pièce de cette position.

- Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'un duo remarquable..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un duo remarquable..[Libre]   Entrée d'un duo remarquable..[Libre] EmptyMar 5 Mai - 1:03

Il se faisait tard ce soir et Jabberwock avait quelque petite chose à faire dans son bureau. Etant donné qu'il avait fait une mission, et comme c'est lui le Leader des Black Ops, c'est a lui de remplir le rapport qu'il devra donner a Black Wolf. Sa ne l'enchante pas beaucoup de devoir écrit se qu'il sait passé, en faite il a toujours eut l'habitude de tout contrôler et de faire comme bon lui semble. C'est une bien drôle d'idée qu'il a eut d'entrer dans une SMP, alors qu'avant il avait le monde entier pour lui. Quoi qu'il la toujours, son argent est toujours sur son compte, et quand il en a envie, il peut partir loin, mais il ne le fera pas. En faite, avoir rejoint Werewolf lui a sauvé la vie vu que les USA ne sont plus qu'un tas de ruine. Même si il aurait survécut le business de la drogue ne doit sans doute plus rien valoir.

La pluie commença a tomber, le temps de traverser le bâtiment et il se retrouva complètement trempé. Jared poussa violement la porte et secoua sa veste qui n'est autre qu'une veste "militaire" pour tenter de faire ruisseler l'eau sur le sol avant qu'elle ne pénètre dans les fibres des vêtements et que celui ci soit complètement trempé.
Deux personnes se trouvaient en bas, à l'accueil, il ne les avait jamais vu. Il faut dire qu'il n'a pas était souvent la c'est dernier temps a cause de ses missions.

Des nouvelles recrues peut être ? En tout cas les deux avaient l'air de se connaître, il n'avait pas l'air d'être de son unité, tant mieux, il a assez d'incapable comme ça. Il s'avança vers eux sans sourire, son visage sans expression comme toujours.

-Je peux peut être vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'un duo remarquable..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un duo remarquable..[Libre]   Entrée d'un duo remarquable..[Libre] EmptyMar 5 Mai - 1:21

Fair regarda John, puis hocha la tête lorsqu'il parla. Probablement avait-il raison : Mieux vallait qu'on ne les remarque pas trop et qu'ils puissent agir tranquilement. Après tout , même s'ils étaient les meilleurs sniper à des continents à la ronde, il était préférable de rester petit, d'observer sans se faire voir. Il parla de d'autres pointures dans chaque domaine.

-Tu as raison, restons les meilleurs dans notre secteur.

Elle ne sourit pas puis observa toujours la pièce. Chaque recoin, chaque issu, même si ça ne serait probablement pas utile, elle avait déjà été prise dans des pièces où calculer les issues d'avance lui avait sauvé la peau. C'était un simple reflexe, rien de plus. John parla de ce qu'il croyait des missions prochaines qu'ils auraient.

-Peut-être bien, mais des missions de notre calibre de sûr. Si on avait eu a remontrer nos compétences je ne serais pas venu ici crois moi.

Même si elle était prète à défier quiconque qui oserait se prétendre aussi bonne qu'elle en frimant. Les vantars (même si Jabberwock en est un ahah) n'étaient pas son genre : l'authenticité faisait partie de ses ''valeurs '' . Il lui demanda ce qu'elle faisait, puis elle se contenta d'hausser les épaules.

-J'observe, comme toujours.

Et elle se retourna vers la porte d'entré, avant même qu'un homme entre de façon peu silencieuse. Elle le regarda s'avancer, trempé. C'était vrai qu'à l'extérieur il devait avoir plu mais bon. L'homme se mit devant eux deux, et à sa froide façon elle comprit en un sens qu'il faisait déjà partit de la compagnie, quelqu'un de probablement ''important '' , ou du moins un leader, peut-être un second..? Enfin, Fair se mit droite, par reflexe encore.

-Plus ou moins. Nous sommes de cette compagnie depuis peu et allions dans nos bureaux. Leader et second de la branche des snipers.

Aussi bien ne pas en dire plus, avoir l'air simple à première vue et surprendre par la suite. Également, mieux vallait ne pas avoir l'air perdu : la fierté, l'orgueil peut-être. L'homme était toujours trempé, mais droit , comme s'il était sec et presque agréable dans cette posture. En un sens, Fair le comprennait d'être ainsi : Elle même aurait été pareille. Mais elle se demandait tout de même qui était l'homme au visage sans émotions devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'un duo remarquable..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un duo remarquable..[Libre]   Entrée d'un duo remarquable..[Libre] EmptyMer 6 Mai - 0:51

-Tu as raison, restons les meilleurs dans notre secteur.

Elle ne souriait plus, observant chaque recoins de la pièce. John lui parlait de ce qu'il pensais des missions prochaines qu'ils auraient sûrement à mener.

-Peut-être bien, mais des missions de notre calibre de sûr. Si on avait eu a remontrer nos compétences je ne serais pas venu ici crois moi.

- Je ne pense que cela sera le cas. Black Wolf va plutôt vouloir nous voir à l'œuvre.

John lui demanda alors ce qu'elle faisait. Et la réponse parut presque évidente à Doe.

-J'observe, comme toujours.

Quelqu'un entra d'une manière peu discrète, ce qui déplut à John qui fronça les sourcils tout en regardant l'homme. Apparemment, un ancien. Et sûrement un haut gradé. De quel groupe ? Cela John l'ignorait. Quand l'homme s'avança vers Fair, sans sourire ni expression cela déplut à John. Et Fair se tint droite devant ce mec.

-Je peux peut être vous aider ?


-Plus ou moins. Nous sommes de cette compagnie depuis peu et allions dans nos bureaux. Leader et second de la branche des snipers.

Lui qui n'avait presque pas parlé, ouvra la bouche.

- Je suis le second, elle est leader. Je suis John Doe et elle, c'est Fair Falcon.

Ne pas en dire trop était une sécurité. Si il voulait des infos, il avait juste à demander. Je donnais des légers coups dans le dos de Fair, dans le style de " viens on se casse "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'un duo remarquable..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un duo remarquable..[Libre]   Entrée d'un duo remarquable..[Libre] EmptyMer 6 Mai - 18:49

Jabberwock finit par retirer sa veste complètement trempée pour la tenir dans sa main. Dessous sa veste, il avait un simple T-shirt a manche courte, le genre de T-shirt basique que l'on trouve un peu partout, on pouvait voir ses bras musclé. La veste lui avait juste servit a éviter d'être complètement mouiller, le devant de son pantalon était lui aussi mouillé, mais moins que sa veste. Ce n'est que de l'eau et sa finira bien par sécher. Les deux personnes qui étaient la c'était tourné vers lui. Vu leur tête, il ne s'étonna pas de voir que c'était des nouveaux, par contre il appréciait moins que dans le lot il y ait une femme. Quand il leur demanda si il pouvait les aider, la femme lui répondit que oui. Etant nouveaux, ils cherchent leur bureaux, elle ajoute qu'ils étaient Leader et Second. Jared espérait que le Leader soit le jeune homme. Jabberwock n'a jamais appréciait de voir une femme aux commandes.

-Des nouveaux, mouais. Les bureaux sont à l'étage. Il se tourna vers l'homme. Seul les Leaders on un bureau, les seconds le partage plus ou moins si le leader est d'accord. Sinon, ils ont un bureau commun toute unité confondu.

Jared ne le savait pas mais ce n'est pas l'homme qui est le Leader. Ce n'est qu'après que le second parla lui apprenant ce qu'il aurait préféré ignorait. La femme était donc le chef de son unité, le visage de Jared resta toujours aussi froid mais devint un peu plus perplexe.

-Une femme...Black Wolf devient fou. D'abord Trish, maintenant elle ! Il est en train de nous faire un casting pour un magasine ?

Jabberwock avait toujours trouvé sa absurde que le bras droit de Black Wolf soit une femme : Trish. Mais il savait très bien les sentiments qu'il éprouvait pour elle et cela avait sûrement jouait en la faveur de son amie. Et maintenant, il continuait avec une femme qui serait leader d'une autre unité c'est le monde a l'envers. Il ne c'était pas caché de dire se qu'il pensait, peu lui importait qu'on le déteste par la suite. Jared est quelqu'un de franc et directe après tout. Quand au fait que l'autre parle a la place de son leader il trouvait presque cela insultant, elle a une langue, elle peut sûrement se présenter toute seul comme une grande.

-T'est son pére ? Elle peut très bien se présenter toute seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'un duo remarquable..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un duo remarquable..[Libre]   Entrée d'un duo remarquable..[Libre] EmptyJeu 7 Mai - 1:27

Fair avait bien répondu à l'homme, la première fois, lorsqu'il leur avait demandé ce qu'ils faisaient là, puis sachant que l'un des deux était leader, l'autre second, il se tourna vers John en lui parlant comme s'il était le leader. Doe le détrompa en disant que c'était Fair la leader. L'homme resta perplexe, mais ça ne fit pas grand chose à Falcon : de toute façon, elle avait toujours été avec des hommes, et l'habitude de cotoyer quelques personnes de son genre la faisait à chaque fois devenir un peu plus droite.

D'après ce que l'homme dit, il y avait déjà une femme de haut placé, et il en était soit jaloux, soit sexiste. Elle sentit quelques coups dans son dos puis regarda Doe. C'était vrai qu'il ne sentendait pas très bien avec la gente masculine. Fair posa sa main sur l'épaule de John pour lui faire comprendre de ne pas s'énerver , même au dire de Jabber contre Falcon, puis elle fit un pas pour se retrouver face à l'homme. Celui-ci venait de remettre John à sa place, lui disait qu'elle était capable de se présenter seule.

- Mais s'il n'avait pas parlé, vous n'auriez pas compris que c'était moi, la leader. Enfin, passons.

Fair n'avait pas l'air froide, mais bien déterminée, en tout cas, à faire voir qu'elle était aussi forte que n'importe qui dans cette milice. Elle le regarda enlevé sa veste, montrant un corps bien sculpter, mais bon, elle n'était pas ici pour reluquer tout ceux qui passaient : loin de là .

-Fair Falcon, vous savez mon nom déjà. Puis-je donc savoir le votre?

Au moins le replacer, si elle en avait déjà parler, et peut-être même savoir dans quelle branche il était : de sûr pas les sniper puisqu'il semblait être leader. John ne semblait pas apprécier le fait que Fair continue à parler à cet homme, mais peu importait pour la leader : elle en saurait d'avantage avant de trouver son propre bureau. Et puis, il pouvait lui même s'éloigner un peu s'il ne voulait pas être pris de nouveau par les dires de cet homme... Même si elle savait pertinament qu'il resterait derrière elle , à surveiller tous les gestes de Jabber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'un duo remarquable..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un duo remarquable..[Libre]   Entrée d'un duo remarquable..[Libre] EmptyDim 10 Mai - 18:07

[ HJ : Black Wolf entrera au prochain tour. L'ordre sera : Jabberwock, Black Wolf, Fair Falcon et John Doe. ]

-Une femme...Black Wolf devient fou. D'abord Trish, maintenant elle ! Il est en train de nous faire un casting pour un magasine ?

John souriait. Apparemment une autre femme était haut placé et ce type était soit jaloux ou au pire sexiste. Doe pariait pour la deuxième solution. Si il touchait à Fair Falcon, il le boufferait tout cru pour peu qu'on lui beurre la tête et qu'on lui tire les oreilles en arrière.

Ensuite l'autre se permit de remettre Doe en place.

-T'est son pére ? Elle peut très bien se présenter toute seul !

- Mais s'il n'avait pas parlé, vous n'auriez pas compris que c'était moi, la leader. Enfin, passons.

Fair tenait avec moi. Cela me fit plaisir. D'ailleurs notre duo était inébranlable. Je ne dis rien mais n'en pensais pas moins. Avoir un sniper en ennemi est très mauvais.

Fair continua de parler avec cet homme. Cela m'horripilait au plus haut degré. Mais je me mettrais en retrait, pour protéger Fair et surveiller cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'un duo remarquable..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un duo remarquable..[Libre]   Entrée d'un duo remarquable..[Libre] EmptyDim 10 Mai - 19:51

La jeune femme répliqua que si son collègue n'avait pas parlé il n'aurait pas su que c'était elle le Leader. Jabberwock eut une sorte de petit sourire nerveux, était t'elle idiote ? C'est logique que si elle ne le disait pas il ne pouvait pas le savoir. Et la moindre des choses aurait été que son second la laisse se présentait. Jared sait que si jamais son second aurait l'audace de parler à sa place qu'il soit un homme ou une femme, il le ferait morfler. Comment se faire respecté par la suite si c'est l'autre qui fait tout a votre place.

- Mais s'il n'avait pas parlé, vous n'auriez pas compris que c'était moi, la leader. Enfin, passons

-N'empêche que vous auriez pu vous présenter vous même. Je vous le conseil pour la prochaine fois, si vous voulez qu'on vous respecte en tant que Leader.

Mieux ne valait pas s'attarder sur la question, car vu le regard du dénommé John Doe, il avait l'air d'avoir mit Jared sur sa liste noir. Tant mieux, car il allait faire de même. Le Leader répéta son nom et demanda celui de Jab. A vrai dire, il n'avait aucune envie de le donner, c'est aussi un vieux réflexe de quand il était encore un barrons de la drogue. Son nom, il ne le disait presque jamais, c'était l'homme sans nom. Celui que tout le monde craignait car il était froid et sans pitié.

-Vous l'apprendrez bien assez tôt. Je vais vous montrer votre bureau, suivez moi.

Jabberwock passa devant et monta les escalier pour allé a l'étage ou se trouvait tout les bureau des Leaders et celui qui regroupe les seconds.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Entrée d'un duo remarquable..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un duo remarquable..[Libre]   Entrée d'un duo remarquable..[Libre] EmptyDim 10 Mai - 21:28

Je sortis de mon bureau après avoir entendu une pseudo dispute entre Jabberwock l'asocial dont les propos envers Trish et Fair m'avaient déplus et les deux membres du groupe sniper à savoir Foxhound. Jabberwock allait avoir à faire avec moi.

Je me dirigeais vers les trois personnes

- Jabberwock je veux te voir dans mon bureau de suite

Un sourire pour les deux nouveaux

- Bienvenue Fair Falcon et John Doe. N'écoutez pas Jabberwock, ce n'est pas un mauvais garçon mais quelque fois il a le don de m'horripiler. Si vous voulez, vous pourrez garder le même bureau. Bon moi j'ai des chats a fouetter et surtout un Black Ops. Je reviens plus tard.

Il partit dans son bureau

[ Hj : Jabber toi et moi on ne change pas de topic la flemme de poster autre part ]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrée d'un duo remarquable..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un duo remarquable..[Libre]   Entrée d'un duo remarquable..[Libre] EmptyDim 10 Mai - 21:55

Fair écouta Jabberwock qui ne semblait pas vouloir se présenter. Ça l'exaspérait, mais elle se contenait , comme d'habitude. Heureusement qu'elle avait fait la milice, autrement jamais elle ne serait rester aussi patiente, indulgente et calme devant un être arroguant comme celui là. Elle n'y pensait pas vraiment, c'était plutôt devenu naturel d'être toujours comme ça, mais bon.

-Je me ferai respecter comme bon me le semble, merci.

Elle le regarda comme si elle n'avait rien a craindre de lui. Ni provocante, ni rien d'autre. Simplement qu'elle ne se laisserait pas avoir pas quelqu'un du même niveau qu'elle au maximum. L'homme finit par lui dire de le suivre, et qu'il le mènerait à leur bureau. Elle le suivit donc sagement, jusqu'à rencontrer Black Wolf, celui ci demandant à l'homme dont elle connaissait maintenant le nom de code de le suivre dans son bureau.

*Tel chez le proviseur..*

Elle sourit , puis regarda un peu John avant de regarder à nouveau black Wolf, un peu plus sérieuse.

-Merci, Blackwolf.

Maintenant qu'il les laissait seul pour partir avec Jabber dans son bureau, Anna en profita pour explorer le sien .

-Tu en dis quoi, jusqu'à présent?

Elle ne parlait pas de Jabber, non. Lui, elle avait déjà passé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'un duo remarquable..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un duo remarquable..[Libre]   Entrée d'un duo remarquable..[Libre] EmptyDim 10 Mai - 22:19

Jabberwock, que je savais maintenant leader des Black Ops se fit convoquer par un Black Wolf apparemment de mauvais poil. Ce dernier nous souhaita la bienvenue avec le sourire et nous dit que l'on pouvait garder le même bureau.

- Merci Black Wolf

Fair le remercia aussi. Maintenant seuls, Fair explora son bureau.

-Tu en dis quoi, jusqu'à présent ?

Doe avait du mal comprendre la question

- Je pense que je suis fait un ennemi en la personne du leader des Black Ops. Je pense aussi que Black est un bon meneur de troupes. Je ne sais pas qui est cette Trish, mais apparemment elle occupe un haut poste. Celui de bras droit ? Ce pourrait être cela. M'enfin. On est bien tombés ici. Je vais m'y plaire. Et toi Anna ?

Tout seul, je me permettais de l'appeler par son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'un duo remarquable..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un duo remarquable..[Libre]   Entrée d'un duo remarquable..[Libre] EmptyDim 10 Mai - 22:35

Voila que le big boss fit son apparition. Le pire dans tout cela c'est qu'il avait du entendre ce qui c'était passé en bas. Et comme Jabberwock n'avait pas été se que l'on pourrait dire "diplomate", il allait passer un sale quart d'heure.

- Jabberwock je veux te voir dans mon bureau de suite.

Jared regarda les deux nouveaux d'une façon peux amicale et retourna son regard sur Black Wolf. Comme toujours, il était froid et distant, il se fichait pas mal que se soit son supérieur, ce n'est pas le genre d'homme à respecter les ordres. Avant c'était lui qui ordonnait des choses, mais la guerre a modifié beaucoup de chose. Il commença à marcher vers le bureau de Black tout en écoutant ce qu'il disait au autres. Cet idiot était en train de le ridiculiser, Black allait le payer cher.

--------Jabberwock est dans le bureau, fin du topic pour moi ici---------

Suite pour Black et Jabberwock dans le bureau de Black Wolf
Ici !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'un duo remarquable..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un duo remarquable..[Libre]   Entrée d'un duo remarquable..[Libre] EmptyLun 11 Mai - 0:24

Fair regarda Jabber s'en aller dans le bureau du chef sans dire un commentaire. Malgré le regard de l'homme fair continuerait à vivre. Elle écouta ensuite la réponse de Doe. Peut être effectivement que Trish était le bras droit de black wolf, mais ça ne la dérangeait pas tant que ça. Il parla aussi de Jabber, ce qui la fit sourire un peu.

-Ce n'est que le premier regard, on verra plus en profondeur lorsqu'on travaillera ensemble lui et moi.

Enfin, lorsqu'il ferait leur boulot de Leader. Il lui demanda ensuite son avis, l'appelant par son prénom comme rarement. Finalement elle réfléchie un court moment.

-Je pense que cette organisme est composée de membres forts. Et puis, même s'il est sexiste, Jabber n'est probablement pas chef pour rien. Moi , je le suis seulement car tu me laisses l'être.

Elle s'assoya sur le siège qui était derrière le bureau puis croisa ses jambes. C'était donc ça, les Werewolf? Elle se demandait tout de même ce à quoi ressemblait les missions. Elle verrait bien, pour l'instant elle se contentait de juger son siège tout de même confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'un duo remarquable..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un duo remarquable..[Libre]   Entrée d'un duo remarquable..[Libre] EmptyLun 11 Mai - 9:31

-Ce n'est que le premier regard, on verra plus en profondeur lorsqu'on travaillera ensemble lui et moi.

Elle se ferait une vraie idée lorsque les deux travailleraient ensemble. Bonne perspective. Même si je le sentais mal.

-Je pense que cette organisme est composée de membres forts. Et puis, même s'il est sexiste, Jabber n'est probablement pas chef pour rien. Moi , je le suis seulement car tu me laisses l'être.

Un sourire

- De toute façon nous avons les mêmes formations. Je ne sais même pas si je pourrais me dire au-dessus de toi. Et puis cette place, c'était pour te remercier de toutes ses années passées ensembles et pour ton amitié qui m'est plus chère que le reste.

Je m'assis sur une autre, regardant Anna dans les yeux.

- Je pense être capable de passer au-dessus de cette engueulade. Car nous serons amenés à bosser ensemble. Et si divergences il y a, cela ne pourrait jamais aller entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'un duo remarquable..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un duo remarquable..[Libre]   Entrée d'un duo remarquable..[Libre] EmptyLun 11 Mai - 23:46

Fair le regarda, l'écoutant parler de leur niveau. Elle ne se trouvait pas non plus supérieur, c'était seulement car il fallait un second et un leader et puis bien mieux valait que ça soit ces deux-là. C'était une façon pour lui de la remercier pour tout..Mais qu'est ce qu'était ce tout? Elle n'avait rien fait de plus que lui pour elle.

-Idiot..

Elle l'avait dit comme si elle lui avait dit un compliment.

-Et maintenant comment je fais pour te remercier à mon tour?

Comme si elle avait à se sentir mal de se faire remercier ou féliciter pour quoi que ce soit. Finalement elle regarda un peu dans les tiroirs..Quelques crayons et dossiers vierges, mais rien de plus. Il parla ensuite de Jabber, qu'il essaierait de le tolérer comme il pouvait.

-Ne fait pas de bêtises. Nous somme nouveaux ici et ''mieux vaut ne pas se faire remarquer'' comme tu la si bien dis plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'un duo remarquable..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un duo remarquable..[Libre]   Entrée d'un duo remarquable..[Libre] EmptyMar 12 Mai - 23:13

-Idiot..

Doe était gêné. Il se gratta la tête et rougissais. Fair avait dit cela comme s'il s'agissait d'un compliment.

-Et maintenant comment je fais pour te remercier à mon tour?

- Je sais pas....Tu n'en as pas besoin.

-Ne fait pas de bêtises. Nous somme nouveaux ici et ''mieux vaut ne pas se faire remarquer'' comme tu la si bien dis plus tôt.

- Pour toi je me ferais tout petit s'il le faut.

Un sourire

- Bon c'est pas tout mais j'en ai marre d'être ici. On sort ? Et je te paie un verre

Un nouveau sourire bien charmant et bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée d'un duo remarquable..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un duo remarquable..[Libre]   Entrée d'un duo remarquable..[Libre] EmptyJeu 14 Mai - 1:11

Doe était un peu gêné, mais ce n'était pas comme s'il était au top de son malaise. Pas avec fair, en tout cas. Elle se releva, ne supportant pas de rester assise dans cette chaise plus longtemps puis s'appuya les fesses contre le bureau.

-Un verre, tien! pourquoi pas ...

Avec Doe, c'était toujours différent : Elle savait qu'il n'y avait rien derrière ses invitations. Seulement une détente, entre meilleurs amis, rien de plus qu'un simple verre. Elle sourit à son offre puis se redressa. Elle fit quelques pas jusqu'à la porte puis s'étira légèrement.

-Va pour le verre alors.

Surtout si c 'était lui qui payait ahah. Bon, Fair n'aimait pas être dépendante, se faire donner quoi que se soit. Mais comme ça venait de Doe, pourquoi pas? Une fois, c'était elle qui payait, l'autre fois c'était john. Les deux ne se devaient rien jamais et s'était parfait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée d'un duo remarquable..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un duo remarquable..[Libre]   Entrée d'un duo remarquable..[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée d'un duo remarquable..[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]
» Un petit détour (Libre !)
» Retour de mission [ Libre ]
» Petit trafic ! (Black et Libre xD)
» Le bon vieux Dante est de retour (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: