Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le bon vieux Dante est de retour (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bon vieux Dante est de retour (libre) Empty
MessageSujet: Le bon vieux Dante est de retour (libre)   Le bon vieux Dante est de retour (libre) EmptyMar 5 Aoû - 18:23

Depuis la mort de Fair, Dante n'était pas vraiment redevenu le même. Il a même prit des vacances aprés l'enterement de ses camarades. Peut être car il avait besoin de prendre du recul, de faire le deuil de son amie. Le voici de retour, et vous savez quoi, il est aussi terriblement chiant qu'avant. Son moral est revenu, et comme toujours il ne rate pas une occassion de faire des blagues et de draguer les filles. En parlant de fille...

*Ho, elle est canon la nouvelle*

Dante regardait une belle jeune femme blonde qui était assise en train de boire un café. Il alla s'assoir à coté d'elle avec son air dragueur. Il ne savait pas qui c'était, mais c'est la nouvelle de l'unité des assassins Angel of Darkness.

-Salut ! Sa va ? Moi c'est Dante

La femme avait vite vu les airs dragueur de Dante, et dés qu'elle eu finit son café, elle le gifla et s'en alla. Dante mis sa main sur sa joue avec l'air choqué mais aussi trés joyeux !

-Ho ! J'en suis sur elle craque pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieux Dante est de retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux Dante est de retour (libre)   Le bon vieux Dante est de retour (libre) EmptyMer 6 Aoû - 0:12

j'entra dans la cafet vit la scene c'est alors que je me mit a rire en le regardant

- bordel si je m'attendé a ça monsieu r drageur se prendre une gifle de toute beauté ! Eh mademoiseille vous pouvais lui en prendre une sil plait ! ahahah

je rigolé et lui tappa sur l'épaule mais je me calma et mit a coté de lui

-alors dante ..comment sava ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieux Dante est de retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux Dante est de retour (libre)   Le bon vieux Dante est de retour (libre) EmptyMer 6 Aoû - 17:46

Fallait que ce ringard de Bonk arrive et voit toute la scéne.
Dante ronchonna dans sa barbe un truc du style :

-Ho toi pouette pouette !

-Oui, oui sa va !

Il ouvrit sa biére et commença à boire.

-Je vois que rien n'a changé ici depuis mon départ. Je suis partit plus de deux mois, et y a rien de neuf. Mise à part deux ou trois jolie recrut comme la blondinette de toute à l'heure !

Dante se gratta un court instant la tête.

-Va falloir que j'améliore ma technique de drague pour celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieux Dante est de retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux Dante est de retour (libre)   Le bon vieux Dante est de retour (libre) EmptyMer 6 Aoû - 18:14

[ahh ca fait plaisir de me remettre sur ce forum]

Jun observait la scène de loin et lorsque sa recrue gjiffla Dante, elle ne pu s'empêcher de rire.
Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu dans son état... normal, quand à elle depuis trois mois, à part des dépressions en série et des entrainements super chiant, elle n'avait pas fait grand chose.

Oh si biensure elle avait commencé à gérer son dédoublement de personnalité, mais elle restait instable, les japonais lui ont créé une armure spéciale il y a peu, elle lui injecte de la morphine automatiquement lorque son autre personnalité prend le dessus.

ses entrainements sont adaptés à ses nouvelles capacités, son ouï sa vue et sa résistance à la douleur était accru, il fallait qu'elle puisse s'en servir en mission.

Bref revenons en à Dante...

Jun s'approcha de lui et lui donna une tappe amicale derrière la tête...

- Celle là tu la touche pas du moins pas tant qu'elle n'ai pas assez de force pour te battre si elle doit se défaire de toi.

clin d'oeil

- Je suis contente de te revoir, comment tu vas?

Elle le pris dans ses bras par derrière posant sa tête sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieux Dante est de retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux Dante est de retour (libre)   Le bon vieux Dante est de retour (libre) EmptyMer 6 Aoû - 19:50

- eh ben dant tu a pas perdu ta journé on dirais !

assez vexer que Obake ne méme pas dit bonjour je me leva et alla vers la machine toute neuve et ben pas si neuve que ça aprém de puit coup classique sur les coté et j'en fit tombé une biére ?!

-heu il a un probleme ils son ou mes soda et mes sucrerie !!

je me remit a tappé desus et fit tombé mon ""précieux"" Soda c'est alors que je mit la biére sur la table et j'allais vers la fenetre en buvant mon soda

- oué ben pour moi ses 3 mois on était les plus long ....surtout que ...

je savais que j'aurais pas du parlé méme pencé a sa mais bon perdre quesqun c'était vraiment dur surtout quant il te concidérais comme son frére c'est alors que une larmes tomba des yeux

- ..bordel j'métais juré de plus pencé a ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieux Dante est de retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux Dante est de retour (libre)   Le bon vieux Dante est de retour (libre) EmptyJeu 7 Aoû - 22:11

Jun arriva dans la caféteria.

-Ho Jun ! Sa fait longtemps, je suis content de te revoir. Alors comme sa la jolie blonde est chez les assassins ! Je crois que je me suis trompé d'unité !

*Pourquoi toutes les jolies filles sont chez les assasins*

Il fit une tête un peu deçu, et son sourir revint quand Jun l'enlaca.

-Ho sa va trés bien la !

Il était presque sur un petit nuage.

-Je vais commencer à croire que tu craque pour moi Jun !

Bonk était jaloux que Jun ai prit Dante dans ses bras. Il se leva pour prendre de quoi boire dans le distributeur et il alla aprés vers la fenétre. Dante ce contenta de le regarder. Bonk était en train d'avoir une baisse de moral, Dante se leva et s'approcha de lui. Il passa son bras sur l'épaule de Bonk.

-Ne soit pas triste Bonk ! Dans cette histoire tu n'est pas le seul a avoir perdu quelqu'un qui tes cher !

Il baissa un peu son regard pour cacher sa tristesse. Il avait perdu Fair, la femme qu'il aimait et qu'il ne reverait plus jamais.

-Tu dois avancer, même si c'est dur...et ne pas regarder en arriére.

Quand il le voulait Dante disait des chose censsé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieux Dante est de retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux Dante est de retour (libre)   Le bon vieux Dante est de retour (libre) EmptyVen 8 Aoû - 18:28

Jun n'avait pas enlacée Dante pour lui remonter le moral, mais plutôt parce qu'elle en avait envi tout simplement.

Elle se rapprocha de Bonk qui s'était mis à l'écart et se plaça à côté de lui, désolé je ne voulais pas te manquer de respect...

Dante remontait le moral de Bonk, parlant des personnes disparu, que Jun avait perdu car elle était quand même responsable de son groupe, après tout elle faisait parti des leaders...

Une vague de remors la submerge et elle s'oblige à baisser la tête devant Dante...

- Je suis désolé (dans un murmure)

On lui a souvent di que ce n'était pas sa faute si elle était là et pas eux, mais se prendre une balle dans la tête et survivre alrors qu'une autre personne, il lui aura suffit d'une balle dans le ventre pour qu'il meurt, cela donne à réfléchir.

Jun se lève et brise la table devant elle...

- Désolé, fallait que sa sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieux Dante est de retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux Dante est de retour (libre)   Le bon vieux Dante est de retour (libre) EmptyVen 8 Aoû - 19:33

Dante voyait bien que Jun avait l'air de s'en vouloir. Elle ne le devait pas c'était pas sa faute aprés tout.

-Arrete de t'en vouloir toi aussi. Tu est vivante c'est sa l'essentiel. Toute les missions ne se font pas s'en perte.

Il la regarda casser la table.

*Jun c'est un vrai tempéte ! Mais grace à elle on va changer tout se mobilier pourit !...Faut que je l'invite dans ma chambre dans ce cas xD !*

-N'oubliez pas les lois de la compagnie : "Article III : Si l'un des membres de la Compagnie est fait prisonnier ou est en danger de mort, les autres doivent le sauver au péril de leur vie."

Il se tourna vers la fenetre et regarda dehors.

-Ils sont tombés pour sauver des vie, leur sacrifice n'aura pas était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon vieux Dante est de retour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux Dante est de retour (libre)   Le bon vieux Dante est de retour (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon vieux Dante est de retour (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escalade..[Fair de sur XD , Dante? Libre]
» La déprime de Dante (Fair ? et libre !)
» Une petite pause... (Un perso a Dante?^^)
» Dante [ Validé ]
» Opération Washington [ PV Dante ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: