Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit trafic ! (Black et Libre xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit trafic ! (Black et Libre xD) Empty
MessageSujet: Petit trafic ! (Black et Libre xD)   Petit trafic ! (Black et Libre xD) EmptyMer 19 Mar - 20:20

Dante avait fini tous se qu'il avait à faire, et il commençait à s'ennuier. Alors il fit le tour de la compagnie pour trouver quelque chose à faire, mais y trouvait rien à faire. Alors il alla dans le batiment A pourquoi faire surement la recherche d'une nouvelle connerie.
Il parcoura le couloir se demandant se qu'il allait faire, puis il eu une idée de génie. Il alla dans le placard à balais et pris le seau qu'il alla remplir d'eau dans les toilettes. Au pasage il prit le soin de pisser dans le seau pour y ajouter sa petite "touche personnel".
Il plaça le seau au dessus de la porte d'entrée du batiment (par la que tout le monde passe).
Il avait vu que Black n'était pas à son bureau. Alors il lui téléphona en se faisant passer pour Wardog lui disant qu'il voulait le voir.
Puis il se cacha dans le placard à balais pour voir la scéne quand Black arriverai et qui se prendrai le seau d'eau (avec un peu de pisse dedant xD) sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Petit trafic ! (Black et Libre xD) Empty
MessageSujet: Re: Petit trafic ! (Black et Libre xD)   Petit trafic ! (Black et Libre xD) EmptyMer 19 Mar - 20:30

j'arrivais en sifflotant devant le batiment pour rejoindre mon bureau car Wardog voulais me voir....il avait une drole de voix au téléphone mais bon

Et paf

En ouvrant la porte je me pris un seau d'eau......qui sentait bizarrement l'urine

- Noooooooooooooooooon..........si j'attrappe le con je l'étripe !!!!!!!!!!!!

Oh putain !

- mon costard a 2000 dollars foutu......Wardog !!!!!!!!!

Je pris le téléphone

- Wardog je vais te tuer

et je raccorchais et l'attendis devant le batiment
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petit trafic ! (Black et Libre xD) Empty
MessageSujet: Re: Petit trafic ! (Black et Libre xD)   Petit trafic ! (Black et Libre xD) EmptyMer 19 Mar - 20:53

Dante qui était toujours dans le placard avait vu toute la scéne sans que Black ne le voit.
C'était beau, alors la vraiment une belle blague, l'une des plus belle que Dante à fait, a ajouter à son palmares (déja bien remplie xD).

Black téléphona à Wardog disant qu'il allait le tuer et il resorta dehors surement pour l'attendre dehors. Dante était mort de rire, il était vraiment écroulé, la réaction de son chef avait était des plus comiques.
Dans le placard il y avait une petite fenetre, Dante l'ouvrit doucement et regarda dehors, il n'y avait personne. Il sortit donc par cette issue et fit un grand tour faisant genre qu'il revenait des dortoirs, puis passa devant le Batiment A ou se trouvait Black énervé et completement trempé.
Dante s'approcha du chef avec un air sérieux qui ne montrait absolument pas qu'il avait fait la blague et encore moins que c'était lui. Il n'avait vraiment pas l'air suspect.

-Bonjour Chef ! *petit temps d'arret en voyant le chef trempé* Heu chef pourquoi vous êtes trempés ? Et puis c'est quoi cette odeur ? On dirait que sa sens les chiottes !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit trafic ! (Black et Libre xD) Empty
MessageSujet: Re: Petit trafic ! (Black et Libre xD)   Petit trafic ! (Black et Libre xD) EmptyMer 19 Mar - 21:07

Wardog arriva en denue de Pyro et son lance-flame encore allummé et avec son masque alors quil arriva devant black et étteinia le lance-flamme et leva sons masque

- oué quesque jai fait encore ....ho quesqui tes arrivé

il tourna juste un peut la téte et vit dante et compris desuite

- TOI ...TU A ENCORE FAIT LE CON !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Petit trafic ! (Black et Libre xD) Empty
MessageSujet: Re: Petit trafic ! (Black et Libre xD)   Petit trafic ! (Black et Libre xD) EmptyMer 19 Mar - 21:20

- Grrrrrr.....

J'attrapais Wardog et lui fit une clé de bras dans le dos puis une planchette japonaise et me releva pour faire une prise de judo ( ippon ) à Dante et lui coller mon SOCOM sur la tronche

- C'est toi ?

Regarde Wardog

- Ou toi ?

Pointe les deux

- JE VEUX UNE REPONSE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petit trafic ! (Black et Libre xD) Empty
MessageSujet: Re: Petit trafic ! (Black et Libre xD)   Petit trafic ! (Black et Libre xD) EmptyMer 19 Mar - 21:24

Black fit quelque prise pour mettre à terre les deux. Et il leur demanda ou plutot ordonna de dire qui avait fais sa. Dante pointa Wardog du doigt tant cas faire autant faire continuer la blague xD.

-C'est lui !!! Je vous assure c'est lui !!!! Moi j'ai rien fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit trafic ! (Black et Libre xD) Empty
MessageSujet: Re: Petit trafic ! (Black et Libre xD)   Petit trafic ! (Black et Libre xD) EmptyJeu 20 Mar - 12:13

-rhha espece de de petit tu va voir si ses moi comment veut tu que je te mouille avec un lance flame ! moi merde il me font plus de 20 min venir du champs de tir a ici avec cette combie merde tu le sais black

wardog avait une sale envi de faire du "Dante rotis au harrico" mais aussi une salle haine enver se gamin qui mérrite méme pas sa place ou il est !

-je fait des détruire dante tu comprend DETRUIRE sava te couté ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Petit trafic ! (Black et Libre xD) Empty
MessageSujet: Re: Petit trafic ! (Black et Libre xD)   Petit trafic ! (Black et Libre xD) EmptyJeu 20 Mar - 21:54

Je lancais un regard noir à Dante, limite je l'aurais tué sur place mais fallait que je me calme

- Dégage Dante.....Dégage de là avant que tu le regrettes.....

Une fois Dante parti et s'être assuré qu'il fut parti, je soupirais

- Saleté je l'aurais....

Regarde Wardog

- Viens on doit parler....Attend moi dans mon bureau je reviens

Je partis dans le gymnase prendre une douche, jeter mon smoking et me changer dans les vestiaires en survêtement puis je rejoignis mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petit trafic ! (Black et Libre xD) Empty
MessageSujet: Re: Petit trafic ! (Black et Libre xD)   Petit trafic ! (Black et Libre xD) EmptyVen 21 Mar - 19:38

Dante ne fit pas durer le plaisir plus longtemps, ce sentant menaçé il préféra écouter les ordres de Black et il partie.

*Roooo trop fort cette blague ! J'suis le meilleur sa c'est sur !*

Il partie en direction des dortoires, qu'allait t'il bien pouvoir faire ? Surement dormir ou lire des magasines pour hommes xD. Non il avait mieux regarder un super film de...de...de Bruce Lee (nan mais vous pensiez tout de même pas qu'il allait matté un film de cul xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit trafic ! (Black et Libre xD) Empty
MessageSujet: Re: Petit trafic ! (Black et Libre xD)   Petit trafic ! (Black et Libre xD) EmptySam 22 Mar - 23:38

Richard regarda dante partir puit alex et le suiva dans son bureaux

-merde vieux je suis désolé de la blague pourri quil ta faite...je fait le foutre hors service pendant quesque mois

il arriva dans la porte du bureaux et alex s'arreta et ca sa disait " jai une idée plus diabolique"
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Petit trafic ! (Black et Libre xD) Empty
MessageSujet: Re: Petit trafic ! (Black et Libre xD)   Petit trafic ! (Black et Libre xD) EmptyDim 23 Mar - 16:42

[ Suite au bureau de Black Wolf ]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petit trafic ! (Black et Libre xD) Empty
MessageSujet: Re: Petit trafic ! (Black et Libre xD)   Petit trafic ! (Black et Libre xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit trafic ! (Black et Libre xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calme est esplication ( Pv Black et libre)
» Un petit détour (Libre !)
» Seul à la cafet ! (PV Black)
» Casier n°1 : Black Wolf
» Black Wolf [ VALIDE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: