Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit détour (Libre !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit détour (Libre !) Empty
MessageSujet: Un petit détour (Libre !)   Un petit détour (Libre !) EmptyMar 8 Avr - 20:15

Trish faisait un détour par la centrale nucléaire, elle avait besoin d'aller chercher quelques papiers important qui se trouvait la bas.
Elle entra dans la central qui comme à son habitude était trés calme, juste quelque soldat qui s'occupé de la gérer et de voir que tout fonctionne bien.
Elle s'approcha de l'un d'eux et lui demanda les papiers qu'elles cherchaient. Le soldat partie et revint quelques minutes plus tard avec les documents. Elle les prit et alla dans la salle de controle, elle s'asseya sur une chaise, et commença à lire les papiers pensant ne pas être déranger (bon la faut que quelqu'un s'incruste pour la déranger !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit détour (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour (Libre !)   Un petit détour (Libre !) EmptyMer 9 Avr - 22:51

The End entra dans la centrale et un des soldats l'arrêta

- Je viens pour inspection et récupérer des fichiers pour le Boss

Il passa devant le soldat et put percevoir le malaise du soldat quand il l'avait cotoyé mais The End s'en foutait. Il entra dans la pièce d'une démarche assurée et féline quand il vit la fort jolie jeune femme assise à table qu'il connaissait bien. En fait il pouvait se vanter de tout savoir sur tout le monde.

- Bonjour Trish....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit détour (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour (Libre !)   Un petit détour (Libre !) EmptyMer 9 Avr - 23:00

Elle fut interompu par une voix qu'elle connaissait.

-Tien Wesker ! Qu'est-ce tu fais là ?

Elle se retourna et le regarda, avec ce meme regarda vide et froid.

-Tu n'a pas d'autre chose à faire ?

Elle n'attendit même pas sa réponse qu'elle remit son nez dans les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit détour (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour (Libre !)   Un petit détour (Libre !) EmptyMer 9 Avr - 23:08

- Non aujourd'hui je suis la pour une inspection.....Qu'est ce que tu lis ?

IL le savait, il l'avait lu de loin

- Tu t'intéresses au nucléaire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit détour (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour (Libre !)   Un petit détour (Libre !) EmptyMer 9 Avr - 23:12

Décidement elle ne pouvait être tranquille dans aucun endroit.

-Ce que je lis ne te regarde pas ! OK.
Maintenant va voir ailleur si je suis !

Elle replongea dans sa lecture, elle était peut être désagréable mais elle s'en fichait. Elle était quelqu'un de trés froid, et ses sentiments elle ne les montrait jamais. On la disait même "Sans Coeur".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit détour (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour (Libre !)   Un petit détour (Libre !) EmptyMer 9 Avr - 23:28

- Bla bla bla......J'aime quand tu t'énerves

The End s'assit à table juste en face de Trish

- Tu sais j'ai pas envie d'aller voir si tu y es car tu es là....C'est bête non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit détour (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour (Libre !)   Un petit détour (Libre !) EmptyMer 9 Avr - 23:34

Qu'est-ce qui peut être collant de Wesker.

-Je ne me suis pas énervé !

Il s'asseya en face de Trish.

-La chose qui est bête ici c'est toi ! Maintenant si tu veux bien, j'ai du travail alors fou moi la paix !

Elle n'avait même pas lever la tête des papiers en disant sa, et si elle lui manquait de respect elle s'en fichait. De toute fason il ne lui faisait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit détour (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour (Libre !)   Un petit détour (Libre !) EmptyJeu 10 Avr - 22:45

- Bon je vais te laisser tranquille

Je me levais, fit ce que je devais faire et partit

- A la prochaine

[ Tu es toute seule HA HA HA HA HA ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit détour (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour (Libre !)   Un petit détour (Libre !) EmptySam 12 Avr - 15:39

Dante allait à la central pour récuperer un livre qu'il avait oublié quand il était de garde ici. Il croisa les soldat qu'il connaissait bien, il les salua de loin et entra dans un des bureaux et vit une femme, c'était Trish.

-Trish ! Ben tu est déja rentré de mission ? Sa fait un moment qu'on c'est pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit détour (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour (Libre !)   Un petit détour (Libre !) EmptySam 12 Avr - 15:45

Wesker était partie, elle pouvait enfin être tranquil, puis quelqu'un entra. Elle tourna la tête et s'aperçu que c'était Dante, qui lui posa de suite quelques question.

-Oui je suis rentré depuis quelques jours à peine. 6 mois de mission c'est sur que c'est trés long. En tout cas tu n'a pas changé Dante.

Trish était d'habitude froide et peu bavarde, mais elle connaissait Dante depuis pas mal de temps maintenant et elle s'entendait plutot bien avec lui, même si il l'avait dragué par le passé. Mais aprés c'être fait envoyer sur les roses il avait bien comprit qu'il n'avait aucune chance avec Trish.

-Je tien juste à t'informé que bientot on sera sur une grosse mission, grace à mon infiltration. Enfin je voulais juste te le dire mais tu sera au courant de tout lors du briefing.

Elle se leva et rangea les papiers dans une pochette.

-J'ai fini je vais y aller moi !

Elle vit Dante attraper un bouquin qui était posé sur un bureau, puis partir devant. Et comme elle n'avait plus rien a faire ici, elle partie aussi.

------Topic Fini-------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit détour (Libre !) Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour (Libre !)   Un petit détour (Libre !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit détour (Libre !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit trafic ! (Black et Libre xD)
» Petit tour dans le cimetière
» un petit sprinte (ouvert a tous)
» Petit probléme du coté de Dante !
» [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: