Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 15:01

Si ça faisait mal? Quel con celui là! Les paralysants commencaient à faire leur effet, et si je tentais de bouger, je ne le faisais pas comme je voulais. Après les deux coups de taser mal placer, j'étais étendue au sol. Bien sûr, comme tout bon méchant, il me menacait. Il disait avoir vu Chris, donc il était encore en vie, pourtant je ne savais ni quoi dire ni quoi faire..Peut-être n'y avait-il rien à dire et faire ?..Je me tortillais encore sur moi-même , détestant cette sensation. J'Étais toujours fraîche, franche et droite alors que là..En disant sa menace, l'homme s'avancait lentement vers moi. Du moins, j'eu cette drôle d'impression. Les sédatifs me droguaient presque instantanément. Avec un peu de chance, peut-être gêleraient-ils aussi ma mémoire?.. Je regardais l'homme, regrettant de ne pouvoir l'identifier qu'à le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 15:21

La fille se trouva au sol après les deux coups de Taser. Je l'avais vu se tortiller de douleur sans avouer qu'elle souffrait. Elle était dûre mais après ce ne sera peut plus le cas. J'avais mis une cagoule pour éviter qu'ils mi'identifient.

Au début je voulais la tuer mais a force je trouvais que la détruire moralement et physiquement puis la laisser vivre serait pire. Et l'autre ? je le tuerais....

Je m'approchais de la fille qui était maintenant à ma merci puis m'agenouilla près d'elle.

- on vous attendait....Nous savions que vous viendriez

Ma main carressa sa joue puis j'enlevais son gilet tactique et arrracha son t. shirt noir avant que j'enleve son soutien gorge puis je lui carressais les seins tout en éprouvant un certain plaisir pervers et sadique. Puis je passais la main dans son pantalon et carressa son intimité et finalement je lui enlevais son pantalon, la mis sur le ventre et la viola.

Content de mon geste, je sortis mon couteau de combat et remit la salope sur le dos juste avant de lui planter mon couteau dans le ventre et de tourner la lame dans la plaie avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 23:54

En quelques mots : douleur, engourdissement, viol, et re-douleur.. Moment horrible dont je sentais pourtant tout, tout à la fois en ne sentant rien. J'étais bien consciente de tout, je le sentais même plaquer sur moi à me placer comme bon lui arrageait... La mémoire était intact, par contre c'était comme si j,étais sous un effet de drogue. Je sentais tout, j'aurais voulu lutter mais...

L'homme m'avait laissé nue, maintenant je pouvait distinguer sur son visage une cagoule. J'avais au ventre une douleur indescriptible..Normal vu ce qu'il m'avait fait. J'ai dû laisser quelques cris m'échaper tout au long mais je ne sais plus..Pour le moment mes yeux étaient secs, ce qui était bien pire que de les avoir emplis d'eau. Je sentais que j'allais mourir là..Ou du moins, je voulais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 0:13

- Tu veux mourrir ? T'inquiete je ne te laisserais pas cette chance.....je vais te laisser vivre ce sera pire

J'eus un sourire sadique parce que j'étais content de mes faits et gestes puis je retourna la fille sur le ventre et la poignarda à plusieurs reprises dans le dos puis je le retournais encore une fois pour la poignarder à plusieurs reprises aussi dans le ventre. Les blessures n'étant pas mortelles de suite, elle aurait mal puis quand elle me suppliera de l'achever, je le ferais. Je l'avais poignardée à 48 reprises dans le dos et le ventre. Elle baignait dans son propre sang.

- Tu vois ce que c'est de s'occuper des affaires des autres...

J'eus un nouveau sourire sadique puis appela un des gardes pour finir la fille

- Tue la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 0:26

J'entrais dans la pièce armé d'un AK-104 que je tenais dans les mains. J'avais ma tenue de Shadow Ops en dessous d'un uniforme de garde. Pour cacher le masque et le masque j'avais une capuche qui masquait min visage au 3/4 donc quand j'apparus personne ne vit mon visage et d'ailleurs ils ne virent que les ténèbres.

??? - Tue la

- Ouai....

Ma voix avec le masque était spectrale et caverneuse. Puis je braquais le canon de mon arme sur une Fair poignardée et sûrement violée qui baignait dans son sang. J'appréciais beaucoup cette fille et la voir comme me fit rien....

Puis je lui tirais dessus.....à côté en fait juste à quelques millimètres de sa tête et dans le même temps je dégainais mon Beretta M92FS avec silencieux et vida le chargeur sur l'agresseur. Puis j'enlevais la tenue et m'agenouillai près de Fair.

- Fair tu m'entends ? c'est moi The End je viens vous sauver....

J'appelais par radio le médic de mon unité qui arriva très vite.

- Occupez vous d'elle

Je pris la main de Fair

- Accroche toi je vais chercher Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 0:33

L'homme continua, me torturant physiquement.. Lorsqu'il appela quelqu'un d'autre, je siffla un mot qu'il ne percu probablement pas.

-Lâche..

Aussi ma voix était mélangée à mes plaintes. Un autre homme entra, impassible. Il me tira dessu. Du moins j'entendis le coup de feu et je sentais le coup comme s'il avait fait exploser mon tympan. Par la suite, plus de bruit, sauf une lourde masse qui atteignait le sol. Lorsque l'autre garde me révela son identité , je fournis tous les efforts du monde puis hocher la tête de deux millimètres. Il ne fallait pas que je dorme, que je ferme les yeux pour l'infini..Même si c'était ce que j'aurais voulu sur le champ, comme si jamais cette douleur ne partirait...et jamais elle ne partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 12:19

Je reçus un message par radio alors que je me relevais pour aller chercher Chris. Un de mes hommes me signalait qu'il avait récupéré Dot50Cal avec d'autres soldats et que de dernier était pas mal amoché mais il pouvait marcher.

( par radio ) - Faites le sortir de là mais ne l'amener pas ici

Soldat ( par radio ) - Affirmatif. Tous les hostiles on été éliminés.

( par radio ) - Très bien allez y maintenant

Soldat ( par radio ) - Affirmatif. C'est comme si c'était déjà fait.

Je m'en retournais vers Ada et regardais le médecin.

- Alors ?

M - Elle va s'en sortir mais elle est dans un sale état. On devrait la ramener au QG rapidement comme ça je pourrais la soigner mais ici je n'ai aucun matériel. J'ai pu arrêter les effets du paralysant employé sur elle et je lui ai soulagée sa douleur.

- Ok....Sortez le brancard et une couverture on l'emmène

M - Affirmatif

Deux de mes hommes amenèrent le brancard puis ils mirent Fair sur le brancard en faisant preuve énormément de précaution puis ils l'emmenèrent a l'hélicoptère ( dans notre énorme MH-53M Pave Low IV ) puis je vis Chris bleu de partout en train de dormir.

- Allez on dégage on va au QG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ]
» In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE )
» Une petite nuit tranquille [ PV Fair ]
» Fair Falcon - Validée
» Un peu de marche [ Privé Fair ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: