Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] Empty
MessageSujet: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] EmptyDim 19 Oct - 2:54

Ada n'avait pas entendue ma réponse et d'ailleurs elle était déja partie avant même que je ne commence à parler. Je partis préparer mes affaires puis l'attendit a l'aéroport ou un avion de type MC-130 Combat Talon II nous attendait. j'avais la totale pour la jungle : insecticide, camouflage etc....

je montais dans l'avion et attendit fair dedans. Pour tuer le temps, je mis le iPod dans mes oreilles et passa du métal a fond. Finalement la balle arriva, toujours aussi sexy.

- Tu va aimer la jungle tu verras....Un fois que tu y va tu en sors plus et tu voudras même y retourner


Dernière édition par Dot50Cal le Dim 19 Oct - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] EmptyDim 19 Oct - 3:02

En retard? Non, elle n'aurait pas dit ça...elle aurait plutôt dit pile à l'heure. Pour se faire voir, et un peu plus désirer. Simple habitude également. Elle arriva donc, vêtue de couleur jungle, tout de même féminine.

-On part ou quoi?

Elle était montée dans l'avion où Chris était déjà. Elle s'assit, puis croisa les jambes, déposa un lourd sac d'arme sur le sol. Elle avait misé sur l'armement plutôt que sur les trucs comme de l'insectisides. Enfin...Chris allait bien aimé les armes qu'elle avait améné.. Mission de reconnaissance, ou plutôt d'espionnage, c'était bien ça non? Enfin, Chris avait plus de renseignements qu'elle a son sujet, mais tout de même, elle n'était pas ironique lorsqu'elle avait dit plus tôt qu'il avait raison de la clasifié simple. ..

Peut-être était-elle trop rapide en affaire..Mais pour un duo comme eux, elle avait bien hate de voir ce que la jungle leur préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] EmptyDim 19 Oct - 13:28

Finalement Fair arriva vêtue de couleur jungle et tout de même sexy même avec un équipement militaire. Même les autres soldats devaient se retourner sur son passage. M'enfin être ami avec une telle fille était un avantage...Elle pouvait même s'occuper des gardes avec son charme naturel pendant que je passais outre. Mais jamais on eut recours à de telles extrémités. Elle déposa un lourd sac dans lequel je devinais qu'il y avait des armes avec le bruit métallique sourd qui en résulta lorsqu'elle le déposa au sol. Moi-même j'avais emmené 2 sacs avec moi plus un sac contenant de la pharmacie on sait jamais. Dans un sac mes armes, dans l'autre des tentes et des repas....Ce sera toujours mieux que de manger du serpent ou je ne sais trop quelles bestioles peu ragoûtantes ( voir Metal Gear Solid 3 ).

-On part ou quoi?

Sur cette phrase, le moteur commença à tourner puis je sentis le gros appareil décoller. Un type équipé pour un saut HALO fit son apparition.

??? - J'ai une mauvaise nouvelle.....vous allez devoir procéder à un saut HALO.

Je blêmis. Moi et la hauteur ça faisait deux. Et la on était parti pour un saut à au moins 5000 mètres d'altitude.

- Tu rigoles j'espère ? tu te fous de nous ?

??? - Non désolé

Puis il partit

- .............

Je déglutis puis regarda Fair

- Je crois qu'on va être servi....la jungle c'est l'enfer mais ca oh non.....La bas il fait 40°, 50% d'humidité, tout un tas de moustiques taille XXL et des saletés comme t'en verra jamais. Mais le saut HALO, put*** j'ai le vertige en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] EmptyDim 19 Oct - 13:45

Charmer les gardes? Ce n'était pas dans cette mission qu'elle allait pouvoir le faire. Même si exécuter cette manoeuvre ne lui aurait aucunement déranger. Peut-être userait-elle de snn charme un jour en mission? Enfin, elle était sniper principalement..Forte en corps à corps tout de même, mais le sniper restait son point fort.

Le moteur tourna, l'avion décolla et une voix parla. Ada regarda l'homme qui leur annonca de sensations fortes. Tout de suite, Fair sourit, sachant que Chris n'apprécierait probablement pas. Lorsque l'homme partit, elle se tourna vers Chris, posa une main sur la sienne en lui souriant d'une façon un peu rassurante.


-Tout ce passera bien..Et puis, si je m'appel faussement Fair, Falcon n'y est pas pour rien..

Elle lui fit un vif clin d'oeil avant de s'étirer les bras au dessu de la tête, puis de croisé les mains sur ses propres cuisses. Elle ferma les yeux , n'ayant rien d'autre à faire ou à regarder dans cet avion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] EmptyDim 19 Oct - 14:10

L'autre connard venait de me plomber le moral avec le saut HALO. Je préférais rester bien terre à terre plutôt que de me lancer dans les parachutages. Fair sourit lorsqu'il nous annonça les sensations fortes car elle savait que j'aimais pas les hauteurs. Mais intérieurement j'eus un sourire sadique car elle ne tripait pas quand un insecte était sur elle. L'homme partit et Fair se tourna vers moi et posa une main et me sourit de façon a me rassurer.

-Tout ce passera bien..Et puis, si je m'appelle faussement Fair, Falcon n'y est pas pour rien..

- Je vais te sauter sauter avec toi

Je repris un peu quelques couleurs et Fair me fit un clin d'œil puis s'étira les bras au-dessus de la tête puis de croiser les mains sur ses cuisses avant de fermer les yeux. Je le regardais. je la trouvais terriblement belle, belle à se faire damner. Et j'approchais mes lèvres contre sa joue pour lui faire un petit bisou.

- Merci pour tout....

Je m'étirais aussi en silence puis m'approcha de Fair un peu plus, posa ma tête sur son épaule et ferma les yeux sans m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] EmptyDim 19 Oct - 14:24

Sauter ensemble? Pour ce que ça changeait.. Peu après, il m'embrassa sur la joue..Je resta dans la même position et la seule chose qui changea sur moi fut un sourire en coin qui apparu. Il me remercia, puis je sentis sa tête sur mon épaule. J'ouvris les yeux pour le regarder en tournant légerement la tête. Je ferma de nouveau les yeux par la suite, ni pire ni mieux qu'au par avant.

-Combien de temps aurons nous à faire dans cet avion?

Simple questionnement qui me trottait dans la tête depuis un moment. C'était aussi une façon de lui demander combien de temps avant le grand saut... Si le saut me plaisait, d'autre chose m'aurait fait préféré un autre lieu que l'amazonie..Tout d'abord la température, même si je pouvais supporté de 40 à -40 dans les top, les plus haut restait non confortable à endurer. Ensuite, il y avait la végétation..Tout était venimeux, ou pas, mais comment faire la différence? Troisièmement la faune...Les insectes et arraignées aussi. Le vénin, c'est pas pour dire mais ce n'est pas mal plus grande joie. J'imaginais que Chris le savait, mais bon.. De toute façon, ce n'était qu'une crainte comme tout le monde en avait.. Et puis, peu d'idiot pouvait aprécier le fait d'avoir une mygale sur soit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] EmptyDim 19 Oct - 14:50

-Combien de temps aurons nous à faire dans cet avion?

- J'sais pas....quelques heures au plus...

Je regardais ma montre.

- Je pense 5 ou 6 heures. On arriva en pleine nuit. Apres ben....on se débrouille. On aura normalement 2 kilomètres de marche à travers jungle ce qui devrait nous prendre 4 heures. Ensuite on campe.

Je m'approchais encore un peu plus de Fair et passa mon bras autour de sa taille. J'ouvris les yeux, leva et tourna un peu ma tête pour l'embrasser dans le cou et ce fut tout. je reposais ma tête sur son épaule et ferme encore une fois les yeux.

- Fair...je t'adore à la fois comme amie et aussi comme femme. Tu sais que des fois je pense au jour ou je pourrais te perdre que ce soit comme amie ou sur le champ de bataille....Je me l'imagine mal.

J'enlevais mon bras autour de sa taille puis ma tête de son épaule et me posa contre la paroi froide de l'avion.

- J'espere que ca va bien se passer. Ca a l'air trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] EmptyDim 19 Oct - 15:01

Chris me répondit qu'il y aurait environ cinq ou six heures. Le temps de se détendre un peu, de s'aclimater, de se préparer en partie mentalement. Tout de même , Chris avait raison..C'était trop facile. Lui seul aurait très bien pu faire cette mission..Et puis, ce n'était pas lui seul qui était supposé s'y rendre avant tout? Il m'avait fait pas de ses craintes vis à vis mon égard. Ses peurs de me voir n'était plus son amie, ou même morte. Pourtant moi je n'avais pas cette peur là. De me voir morte, non. Pour l'instant je n'avais pas peur de la mort, sauf si elle touchait quelqu'un d'autre comme Chris. Là j'avais le même point de vue..

Un peu plus tôt il avait déposé ses lèvres dans mon cou, passant sa main autour de ma hanche. Là je reconnaissais bien le macho Chris. Du moins, celui qui montrait ce qu'il voulait. Je lui souris simplement, saus aucune arrière pensé, lui se posant contre la paroie de l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] EmptyDim 19 Oct - 15:23

Les heures passèrent et le moment fatidique approchait....J'avais peur mais je pensais qu'un petit saut de rien de tout ne pourrait pas me tuer quoique....Bref j'essayais de ne pas y penser puis Monsieur je-te-promets-des-sensations-fortes arriva avec le matériel de parachutage.

???? - Altitude 36 000 mètres, Température -41°C, surtout ne mourrez pas de froid. Droppage dans 5 secondes, 4, 3, 2 , 1, Go go go !

- Mamaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!

Je fus le premier à me jeter dans le vide et tout en descendant à une vitesse fulgurante de l'ordre de 234 km/h je vérifiais mon altimètre afin d'ouvrir mon parachute à 700m ce qui donne une ouverture complète du parachute à 600 m. Cette petite marge de sécurité me permet d'utiliser les réserves en cas de problème d'ouverture.

Puis j'actionnais l'ouverture du parachute à 700m pour être en dessous du seuil radar et atterrit mais mon parachute resta accroché dans un arbre ce qui fit que j'étais suspendu comme un con en l'air. Je dégaina ma machette, coupa les fils du parachutage et je tombais de 10m et me ramassa comme une grosse merde au sol.

- Aille.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] EmptyDim 19 Oct - 15:40

Le saut arriva bien plus vite que Prévu. Et nous ne pouvions sauté ensemble, Chris et moi de toute façon. Il fut donc le premier à y aller. J'avais un sac sur le dos, plutôt lourd je devais l'avouer. L'annonceur de saut n'eu pas le temps de se rendre à trois pour moi que j'étais déjà dans les airs, plus vite on y allait, plus vite on y serait... Le sol se rapprochait à la fois lentement à la fois rapidement.. Sensation formidable des airs. J'ouvris donc le parachute, atterisant ensuite avec autant de grâce qu'on pouvait le faire dans la jungle. Le parachute avait bien sûr prit dans les branches, mais je n'étais simplement détacher après avoir lâcher le loud sac. Par la suite je le repris, puis marcha vers Où était Chris. Il était à une centaine de mètre à peine..

-Pas trop dur, la chute?

Selon moi, l'attérisage avait été plus pénible. Chris était assis au sol..je souris comme à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] EmptyDim 19 Oct - 15:52

-Pas trop dur, la chute?

Je me relevais et la vit encore sourire comme à son habitude.

- Mouais pas trop mal, le parachutage est allé comme sur des roulettes mais l'atterrissage c'est autre chose...

Je dégainais ma machette et me fraya un chemin dans la jungle luxuriante en coupant tout ce qui me bloquait pour avancer. 4 heures plus tard, nous voila près de la base ( enfin 500 mètres quand même ) et nous surplombions la base. En bas il y avait pas de mal de soldats et bien armés au vu de leur équipement. Je sortis la tente.

- Merde.....

C'était le modèle 1 personne.....quel con. Oh et puis il y avait que ca au QG donc fallait faire avec....

- tente pour une personne.....va falloir se débrouiller avec....

L'idée de dormir avec elle ne me dérangeait pas bien au contraire. Mais je doutais que cela lui plaise. Puis je sortis les repas.

- Bon on a nouilles instantanées ou nouilles instantanées ainsi que des Calories Mate goût chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] EmptyDim 19 Oct - 16:03

Chris attesta mes pensés..L'attérisage avait été tout de même quelque chose de son côté. Par la suite, il s'arma d'une machette pour nous tracer un chemin. Nous avancions lentement , mais sûrement dans cette jungle.. Après une longue marche, je posa le lourd sac au sol. Chris sortit la tente, puis dit qu'elle n'était qu'à une personne d'un ton presque décu..Presque. Je laissa un court souffle de rire méchapper.

-De toute façon, on aurait sur monter plus gros dans cette dense forêt.

Tant qu'il ne me disait pas avoir amener qu'un seul sac de couchage, même si avec l'humidité je doute qu'on en ait vraiment besoin. Peut-être n'en avait-il pas amené du tout non plus..Sans importance. Il proposa le repas. Enfin, repas était un bien grand mot..

-Prenons les nouilles..Je doute que nous puissions nous les permettre dans quelques jours..

Je détestais déjà ce lieu à sa chaleur, mais n'en laissait rien parraître, semblant à l'aise comme je parraissait l'être avec tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] EmptyDim 19 Oct - 16:15

Avec le coup de la tente, ma déception était presque trahie par une autre pensée qui me rendit moins décu d'un coup.

- heureusement que j'ai apporté 2 sacs de couchage....

Je dis cela pour me faire pardonner mais bon Black avait qu'à fournir des tentes 2 places....Puis nous mangions tranquillement les nouilles dans lesquels nous mirent de l'eau bouillante et ce fut prêt. Le silence et la chaleur qui régnait m'étouffait. Quand j'eus finis de manger, je dévorais l'emballage comestible pour ne pas laisser de traces et je regardais mes armes mais aussi sortit les sacs de couchage.

- Ca va aller t'inquiete

Je vis une mygale se glisser dans le dos de Fair et sans rien faire remarquer je pris la mygale et la jeta au loin.

- Ah cette jungle. Black je te hais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] EmptyDim 19 Oct - 16:25

Je me contenta d'hausser les épaules lorsqu'il dit avoir deux sleeping bag. Nous magions ensuite les superbes nouilles, puis sans comprendre pourquoi il me dit que tout irait. Il s'approcha de moi alors que je fronca un sourcil bien à ma façon. Lorsque je vis l'espace d'un instant une araignée gigantesque dans sa main, je me dressa, un peu moins sur de moi qu'au par avant. Je ne l'avais même pas sentie sur moi! Je frissonna un instant de dégout, de peur également..Ou de crainte. Ouais, je dirais de crainte simplement. Le mot peur ne me faisait aucun effet après tout. Je me releva, me dégageant par la même ocasion de Chris qui devenait encombrant dans cette chaleur..J'étais patiente, comme toujours, mais enfin...

-Et moi je déteste cette forêt tout court...

J'avanca jusqu'à la tente, puis lui fit un simple signe de tête avant d'y entrer et de m'étendre sur un sac de couchage qui dépassait sur un second.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] EmptyDim 19 Oct - 16:43

Après le coup de la mygale, je vis Ada frissonner de crainte ? peut être....Elle se releva se dégageant ainsi de moi qui devait devenir trop encombrant.

-Et moi je déteste cette forêt tout court...

- Ouai....

Elle avança vers la tête puis me fit un simple signe de tête avant d'y entrer et de se coucher. Finalement je la suivis et me coucha aussi dans le sac de couchage ( qui est je suis désolé mais c'est un sac deux places et pas deux sacs séparés ). Je vis d'autres saletés entrer dans la tente mais elles ne grimpèrent pas sur le sac de couchage. Ouf....Finalement je ferma les yeux sans trouver le sommeil pourtant.

- je sens qu'on va passer quelques jours d'enfer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] EmptyDim 19 Oct - 22:00

Chris n'attendit pas trop longtemps pour venir me rejoindre. Il n'y avait donc finalement qu'un sleeping bag..Tant pis tant mieux, peu m'importait et je m'y coucha, fermant les yeux. Chris parla encore.. Peut-être cette phrase était-elle de trop? Ce n'était pas comme si ça changeait quelque chose qu'il ait dit fort quelque chose que nous pensions en commun.

-Ça tu l'as dit...

Un soupir m'échappa.. Je me serrais bien collée à Chris, mais pas ici..Pas dans un lieu aussi humide..Et puis nous étions suffisament près de toute façon. Je me tourna sur le côté, de façon à ce que je sois dos à Chris. La nuit allait être courte à ce que je sentais..Et à ce que j'avais vu, beaucoup de garde était là où nous nous rendions..Horrible journée en perspective..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] EmptyDim 19 Oct - 22:18

-Ça tu l'as dit...

- Ouai comme d'habitude.....j'ai un plan au fait tu veux l'écouter ?

Je me retournais pour être dos à Fair quand je me retrouva face à un serpent qui montrait des crocs suintant de venin et en position d'attaque.

- Haaaaaaaaaaaaa Baka !!!

J'attrapais le serpent vivement et l'envoya en dehors de la tente.

- Dégage de MA tente !

Puis je m'en retournais vers Ada toujours de dos. Il faisait chaud, terriblement chaud que ca me coupait l'envie de.....faire des choses avec la sexy Ada.

- Bon je crois que je vais pas pouvoir dormir tranquille dans cette jungle terrible jungle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] EmptyLun 20 Oct - 14:24

Je ferma les yeux, presque reposée. Chris me proposait un plan , je fis un léger «hum» affirmatife, puis la première chose qu'il fit fut de crier. Je me retourna bien sûr, puis je remarqua quelque chose voler jusqu'à l'extérieur. Maintenant assise, je me laissa tomber sur le dos.

-Y nous donne encore plus chaud qu'on ne l'a déjà..

Par la suite, je resta les yeux bien ouverts...Comme Chris l'avait dit, le sommeil serait difficile à trouver dans ce lieu horrible.. N'empêche que je finis par fermer les yeux, posant mes mains sur mon ventre pour concentrer ma respiration. Je n'avais aucun mal à le faire, et ça aidait à s'endormir...J'adorais être sniper pour le contrôle de sois...Surtout . Mon état de calme n'avait pas mit trente seconte à revenir que je me recouchais sur le côté , face à Chris cette fois. Seulement pour lui laisser un peu plus de place, puisque couché sur le dos, la superficie était tout de même plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] EmptyLun 20 Oct - 14:40

AU moment ou je lui proposais le plan, Fair me répondit d'un " hum " qui montrait son approbation et ce que je fis fut de balancer un serpent en dehors de la tente. Entre temps Fait s'était mise assise puis se laissa tomber sur le dos.

- Désolé....

-Y nous donne encore plus chaud qu'on ne l'a déjà..

- Bon je crois que je vais pas pouvoir dormir tranquille dans cette jungle terrible jungle.....

Fair par la suite ferma les yeux, posant ses mains sur son ventre pour contrôler sa respiration et rester dans un état de calme absolu. Finalement, elle se tourna vers moi et je fis de même pour qu'il y ait plus de place dans le sac mais aussi parce que je dormais mieux comme cela. Je regarder les traits fins et charmants de son visage et ses lèvres douces. Puis je ne pus m'empêcher de poser une main sur sa joue pou la caresser tendrement.

- Demain on attaque la base de nuit....on sera plus en sécurité et puis la nuit est notre alliée. Attaquer de jour équivaudrait à être aussi visible qu'un sapin de Noel illuminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] EmptyLun 20 Oct - 14:52

Le serpent ne m'avait pas tant surprise. Enfin, j'étais simplement sur le qui-vive..je pense qu'il y avait raison dans ce lieu-ci! Il avait bien plané jusqu'à l'extérieur, Chris s'était même excusé avant que je n'ajoute que la jungle nous donnait des chaleurs. La nuit, la température n'était pas plus haute, mais l'humidité restait toujours, nous transperçant comme jamais.. J'avais toujours les yeux fermés pour l'écouter, lorsque j'alla lui dire qu'il n'avait pas encore raconter son plan, Dot s'exécuta . Il passait en même temps une main douce et protectrice sur mon visage. Ceci m'arracha un sourire de le voir si tendre, presque reposé pour une fois.

-Je pensais la même chose là dessu.

J'ouvris les yeux pour tomber dans ceux noisette de Chris. L'obscurité était présente mais bon, trouver son regard ne fut pas si difficile que ça.

-Pour le reste on verra sur les lieux, on peut rien prédire d'autre... Sur ce..

Je l'embrassa doucement, tout de même lentement sur la joue. Simplement car j'en avais envie et rien de plus. Je me recula de nouveau , puis ferma les yeux.

-Bonne nuit...Enfin..

Enfin, façon de parler, car dans cette jungle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] EmptyLun 20 Oct - 15:15

Comme je lui disais le plan qui venait de me passer par la tête et que je lui caressais la joue tendrement, un sourire s'arracha aux lèvres de Fair, ce qui me rapprocha du 7eme ciel. Puis la phrase qui sortit me montra encore une fois son approbation....comme quoi au moins on était toujours plus ou moins d'accord entre nous. Par ailleurs je ne me rappelle pas d'une dispute entre nous deux.

-Je pensais la même chose là dessus.

J'eus un sourire et elle ouvrit les yeux pour les plonger dans mon regard. Le voir ne fut pas difficile car j'étais habitué à l'obscurité et elle aussi.

-Pour le reste on verra sur les lieux, on peut rien prédire d'autre... Sur ce..

- Bonne nuit ?

Fair m'embrassa sur la joue doucement et lentement. Elle se recula puis ferma les yeux

-Bonne nuit...Enfin..

- Essaye de dormir....moi je veille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] EmptyMar 21 Oct - 13:52

Franchement, je pense que tous les deux commencions déjà à nous blâmer d'être dans cet endroit. Non, je ne me plaignais jamais..Enfin, pas ouvertement. Là je trouve que j'étais désagréable dans ce chaud. Pourtant, je lâcha ma première idée de sortir du sac de couchage..Des mygales, des serpents venimeux...C'était con, encore plus pour moi, mais je restais la simplement pour me sentir couvert de quelque chose. Je n'étais pas gamine non plus..Et puis, personne ne saurait jamais ça.. Chris m'avait répondu bonne nuit. Lui disait ne pas dormir, mais juste ça me rassurait un peu, me permettant de perdre quelques unes des craintes. J'hocha distraitement la tête avant de mettre un moment avant de dormir. Enfin, dormir était un grand mot. J'étais en état de profond repos. N'importe quel bruit et je m'éveillais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] EmptyMar 21 Oct - 14:17

Je surveillais Fair qui dormait mais pas tranquillement, je le savais. J'entendis des bruits de pas et des paroles étouffées auxquelles je n'y comprenais rien. Je dégainais mon pistolet Mark 23 avec silencieux quand l'un des soldats que j'avais entendu ouvrit la tente et un deuxième entra, mais me voyant avec le flingue il me tira dessus. Les balles m'atteignirent au ventre et je vis que l'autre mit un coup de crosse dans la tempe de Fair puis je tombais dans les pommes moi même.

------Plus tard-----

Je me réveillais parce que quelqu'un me mit une baffe. J'ouvrais lentement les yeux et était faible. je vis les impacts de balle et manqua de m'évanouir mais je tins bon. Un homme me prit d'une poigne forte au menton

??? - Vous êtes qui ?

- Nous sommes des globe-trotters....moi et ma femme aimons les ballades et les sensations fortes

Puis il me montra le logo Black Wolf

??? - Je vais te tuer fils de p*** ! Mais avant je vais m'occuper de ta copine....Ne t'inquiete pas je vais bien m'occuper d'elle

- TOUCHE LA ET JE TE PROMETS QUE MEME LA MORT SERA MOINS DOULOUREUSE QUE CE JE VAIS TE FAIRE !!!!!!!!!!!!!!

Je m'énervais et essaya d'arracher les liens qui me maintenaient attachés à la chaise en vain. La seule chose que j'eus ce fut un coup de crosse violent mais là aussi je ne tomba pas dans les pommes

- C'est tout ce dont tu es capable hein connard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] EmptyMar 21 Oct - 14:29

Des bruits de voix me fit simplement ouvrir les yeux, puis je me redrassa. D'un regard, je demanda à Chris s'il savait de quoi il s'agissait, puis il sortit un pistolait. Apparament, il devait bien savoir..Ou alors non..Peu importe je restais sur mes gardes avant qu'un homme entre, tirant sur Chris. Ça n'aurait pas dû me déconcentrer, mais dans ce foutu sac de couchage..Je regrettais ma peur de ces animaux..

---

J'ouvris les yeux, un mal de tête puissant était présent, et ma vision était trouble. D'une main je me massa la tête, puis me rendit compte que j'étais dans une pièce isolée. Mon premier réflèxe fut de regarder au plafond, puis la porte..Au fond , sur le mur, avait un miroir.. Enfin, une fenêtre Miroir. Peut-être avais-je des spectateurs?.. Je passa une main dans mes cheveux. Mon mal de crâne était peut-être dû au fait que j'avais été assomée, mais probablement par le fait de ne pas savoir quoi faire. Ce simple miroir faisait pire office qu'une caméra.. Je ne savais pas quoi faire pour le moment, et décida seulement de me calmer. Où était Chris?...

Je me rappela qu'il s'était fait tirer dessus, et me demanda s'il allait bien..Même, que je me demandais s'il était encore vivant. Je n'avais pas vu où la balle l'avait toucher mais enfin.. Mon coeur se serra un instant, avant que je ne reprenne mes «esprits de sniper»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] EmptyMar 21 Oct - 14:52

Un homme ( celui qui vient de voir Dot ) ouvrit la porte de la cellule de Fair. Il avait un Taser, un couteau de chasse et un pistolet tranquillisant qu'il pointa sur Fair. Il tira à 2 reprises 2 fléchettes pleines de produit paralysant. Au moins sil il voudrais te faire du mal tu seras encore consciente et y pensant il eut un sourire de sadique.

Il s'approcha de Fair qui était maintenant à terre.

- Je viens de voir ton ami et je lui ai promis de te faire du mal....

Il dégaina le Taser, l'alluma et passa le boitier qui dégageait un arc électrique devant les yeux de la fille avant d'abattre le Taser sur sa poitrine et par conséquent son coeur.

- Ca fait mal hein ?

Ensuite il mit le Taser sur le vagin de Fair et appuya encore sur le bouton du boitier ce qui délivra un nouveau choc électrique.

- Tu va crever ici et personne ne pourra venir te sauver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]   Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ]
» In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE )
» Une petite nuit tranquille [ PV Fair ]
» Fair Falcon - Validée
» Un peu de marche [ Privé Fair ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: