Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE ) Empty
MessageSujet: In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE )   In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE ) EmptyJeu 16 Oct - 0:58

Dot50Cal entra dans la cafétéria qui était vide de monde. Il marcha jusqu'à la machine à boissons et appuya sur le bouton pour une canette de Coca qu'il ouvrit prestement et avala le contenu qui le rafraîchissais mais aussi mouillais sa gorge devenue sèche et fit partir de la poussière qu'il avait avalée. Puis il s'assit et posa la canette. Il se mit à réfléchir à Black Wolf et ce qu'il avait découvert là-bas en Amérique. Ils projetaient de tuer Black. Ils allaient au devant de graves emmerdes ce qui fit sourire le sniper. IL repensa à sa partenaire de longue date, Fair, avec laquelle il avait parcouru un bou de chemin. Il cachait son amour pour elle. Il ne le lui disait rien de peur de la blesser ou de lui faire mal aussi se taisait-il. Enfin jusqu'à aujourd'hui. Il avait en tête de le lui avouer mais comment ? Le colosse poussa un long soupir puis but une nouvelle gorgée de liquide.


Dernière édition par Dot50Cal le Dim 19 Oct - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE ) Empty
MessageSujet: Re: In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE )   In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE ) EmptyJeu 16 Oct - 3:51

La cafétéria...Rien de très spécial dans ce lieu. Toujours vide..Même pendant l'heure des repas ..Enfin, Fair n'y venait pas trop non plus. N'empêche qu'ici, il y avait des gens intéressants. Dans les snipers, ils étaient peu, mais il y avait d'autre groupe ou des personnes semblaient bien. Ada ne savait pas trop ce qu'elle faisait. Pourquoi la cafétéria? Elle n'avait pourtant pas faim...Peut-être simplement pour ce donner justement un peu d'appétit? Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas manger. Enfin, pas de bon repas. Par contre ça ne lui changeait pas grand chose, en réalité..

Elle marcha dans le couloir, ne croisant personne..Personne..Pour ce dire, ce lieu était désert..Ada n'aimait pas particulièrement les groupes, ni même parler longtemps...Mais quelques fois, écouter un «monde réel» avec des «gens réel» changeait un peu de l'habitude monotone qu'elle avait du silence..Ou alors, c'était le monotone qui lui manquait dans le fait d'écouter les autres parler...

En fait, elle n'avait pas à se plaindre...Ada n'avait seulement rien d'autre à penser, et sans même s'en rendre compte elle était rendue devant la porte de la cafétéria..Elle remarqua par la fenêtre de la porte de Dot y était. Avait-elle envie d'y aller? Chris était bien son ami après tout, et ce depuis un bon moment..Mais malgré ça elle sentait qu'il lui cachait quelque chose..Là elle ne parlait pas des émotions qui aurait pu avoir pour elle. Non, ça, elle ne s'en doutait même pas, à vrai dire elle n'avait jamais remarquer car elle n'y portait pas attention. Peut-être juste seulement car elle même n'y pensait pas, ne l'éprouvait pas? Jamais elle n'avait éveillé ce doute en elle, sauf pour son ancien meilleur ami, maintenant décédé.

Non, là, elle parlait de chose plus mission..Il maniganceait probablement quelque chose. Sans rien laissé parraitre elle passa finalement la porte , simplement pour le saluer. D'une voix naturellement chaude , mielleuse mais directe à la fois, elle lui dit simplement ;


-Bonjour Chris..

L'appeler avec un nom de code qui de plus portait un nombre ne l'attirait pas beaucoup. Même si «Dot50Cal» avait insisté , Ada aurait simplement haussé les épaules en continuant. Certain devait bien se demander pourquoi elle avait «Franche» comme surnom..Ada trouvait toujours la situation un peu drôle, souriant d'un air sournois comme elle avait l'habitude de faire en leur répondant la «vérité».

Enfin, sans importance..Elle continua jusqu'a la machine distributrice, se prit une bouteille d'eau simple, comme si elle n'était venue que pour ça. Enfin, elle n'était pas du genre à dépendre des autres alors...aussi bien mettre le motif ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE ) Empty
MessageSujet: Re: In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE )   In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE ) EmptyJeu 16 Oct - 14:23

Fair passa la porte tout en le saluant d'un bonjour tout simple accompagné par son prénom. Elle avait dit tout cela d'une voix mielleuse et chaude mais directe. Elle marcha jusqu'à la machine distributrice de boissons pour se prendre une simple bouteille d'eau. Difficile de croire que tous deux pouvaient être snipers et former le plus terrible duo de la planète. On aurait pu dire que lui plutôt du genre brute épaisse, plutôt du genre à préférer l'action à la réflexion. Elle au contraire, garce, beauté fatale prête à user de ses charmes pour avoir ce qu'elle désire et qui cache ses sentiments très vite. Tout cela était bien entendu ou peut-être pas autant que ca. Peut-être même qu'il y a un peu de vérité là-dedans. Il répondit à Fair avec le sourire, un sourire franc et d'un voix plus froide, qui trahissait son malaise grandissant.

- Bonjour, Ada...

Chris réfléchissait. Pourquoi vouloir la mort de Black Wolf ? Certes il était chiant....Sa Compagnie était plus puissante que la plus puissante armée ou plus riche que le plus riche des pays. Oui il était emmerdant mais qu'avait la Corporation a gagner ? Rien...Et au mieux ils sauraient gagnés une guerre avec les hommes de Black Wolf ce qui serait un suicide pour la Corporation. Qu'avaient-ils en tête ?

Puis il regarda Fair de nouveau et il oublia toutes ces questions qui le rendaient malade et qui resteraient sans réponses sauf si ils allaient là-bas. Voilà l'idée mais bon....Maintenant il devait s'occuper d'Ada, sa partenaire et aujourd'hui leader. Elle ne le traiterait jamais de haut au moins ca il le savait malgré cette promotion. Fair le méritait plus que lui-même.

- Viens assis toi

Chris invita Ada à s'asseoir à ses côtés. Il poussa même la chaise à coté de lui afin qu'elle puisse s'asseoir.

- J'ai quelque chose à te dire d'important.....enfin même deux

Il lui sourit un peu et la regarda dans les yeux sans frémir ni même baisser le regard. Ada était son ami après tout, ils avaient faillis s'entretuer puis était devenus inséparables. Enfin sauf la mission en solo dont Chris revenait à pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE ) Empty
MessageSujet: Re: In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE )   In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE ) EmptyVen 17 Oct - 2:03

Chris commenca par lui sourire..Elle n'était pas aveugle pour remarquer qu'il souhaitait soit lui dire quelque chose, soit lui caché la même chose. Même son simple salut lui démontrait chose semblable.C'est là qu'il attesta la pensé qu'elle avait . Il disait avoir deux choses à lui dire, ce peu après lui avoir proposé de s'asseoir. Elle n'en avait pas très envie mais bon..

Bouteille d'eau à la main, elle s'executa donc en prenant place au côté de Chris. D'une façon calme, mais tout de même rapide. Elle ne souriait pas, mais n'avait l'air de rien pour autant..seulement neutre. Elle ajouta d'une voix chaude comme à son habitude ;


-Commence donc par la première. Celle que je veux savoir..?

Car, il devait bien y en avoir une des deux qu'elle voulait savoir plus que l'autre.

-Et puis, ça a un lien avec les missions?

Elle ne voulait pas aller plus vite que lui..Ou alors c'était ça. Enfin! Peu importait pour Ada...Elle était curieuse..Enfin, sans vouloir être indiscrete même si pour une mission ou son propre désir personnel elle n'aurait pas hésiter à se servir de tout ce qu'elle avait pour avoir une information. Elle décida donc de boire une gorgé d'eau, puis regarda Chris dans les yeux, aucunement intimidée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE ) Empty
MessageSujet: Re: In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE )   In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE ) EmptyVen 17 Oct - 18:28

Chris allait commencer par la première et celle qui le travaillait le plus....enfin c'était pas vraiment vrai mais bon. Il but une gorgée de liquide pour mouiller sa gorge sèche puis inspira un grand coup et déballa tout.

- Je reviens de mission d'Amérique....et ils complotent pour tuer Black Wolf. Sa tête a été mise à prix : 400 Millions de dollars. Je vais lui en parler.... Cette histoire n'est pas claire ni nette.

Il se leva et partit à la machine pour se reprendre une boisson, cette fois de l'eau toute simple. Puis il regarda Fair et repensa à la deuxième chose qu'il avait à lui dire....Il ne pouvait pas même si ses sentiments pour elle était vrais. Bon tant pis maintenant il était dos au mur, sans moyen de sortie ni issues de secours éventuelles. Il s'était piégé lui-même.

- Tu sais, nous sommes de bons voire d'excellents amis. On peut compter l'un sur l'autre en cas de coups durs. Mais je dérive du sujet là....Je t'aime Fair voilà tout. Cela fait depuis le début que j'éprouve ses sentiments pour toi et plus j'y pense, plus je me dis que je t'aime à la fois comme femme et comme partenaire.

Et il la regarda encore droit dans les yeux sans faillir. Il lui avait juste dit ce qu'il éprouvait pour elle vraiment et il n'avait pas à avoir honte. Sauf dans le cas ou elle le voyait autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE ) Empty
MessageSujet: Re: In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE )   In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE ) EmptyVen 17 Oct - 23:49

Et il commmenca.. Si elle comprennait bien, Chris voulait se monter contre le chef de la compagnie? Après tout, ils étaient bien d'anciens assasins.. Même si Fair ne savait pas si cette mission était vraie, nette.. Sans importance, il se leva et continua, s'appuya contre le mur. Ada ne savait pas si elle voulait ou non savoir la suite. N'empêche qu'elle se leva à son tour, puis marcha vers la porte où elle était entrée.

-..Et la seconde chose?

Pour la première , elle garderait ses commentaires pour elle. Si Chris voulait s'embarquer dans le plan, qu'il le fasse. Ils étaient de très bon amis, mais elle n'était ni sa mère ni sa femme pour lui empêcher de faire quoi que ce soit. Il continua, et la tournure de ses phrases ne plu pas particulièrement à Fair.. Pourquoi parlait-il de leur relation? La réponse était trop simple.. Et voilà que tout s'éclairait, puis Fair posa son regard dans celui de Chris.

-Si tu attends une réponse, je dirais, Honnêtement, que je n'en sais rien..

Son ton était pourtant sûr d'elle. Pouvait-elle se voir avec le même homme en affaire et en amour? Elle n'aurait probablement pas le même comportement et ne voulait pas se dévoiler,ou montrer ses réels émotions. Ne suportant plus trop son regard pour une fois, elle lui tourna dos, le laissant la voir de profil.

-Prochaine fois qu'on se croisera , j'espère que tu ne penseras pas qu'à ça..

Simplement comme quoi ça pourrait gâcher leur relation si forte. Elle regarda droit devant elle, en sortant d'un pas calme mais vif. Si elle était honteuse? Oui, probablement..Mais ça faisait partie des choses qu'elle ne voulait pas laisser voir. Moins elle en laissait parraître et mieux c'était. .. Mais au fond, peut-être qu'elle ne détestait pas Chris?.. Ou peut-être que c'était un autre genre d'affection, mais peu importe..Elle n'aurait pas voulu l'aimer pour son plaisir personel..Enfin. Elle avait dit sa dernière phrase avant de sortir de façon à dire que si elle avait quelque chose à ajouter, qu'elle le ferait..Jusque là, les choses ne bougeraient pas et resteraient comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE ) Empty
MessageSujet: Re: In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE )   In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE ) EmptySam 18 Oct - 0:19

- Comprend bien que je ne veux pas me mettre Black à dos....je veux le protéger et il doit savoir c'est tout. Il avisera lui-même ensuite.

Voila ça c'était dit....et maintenant la fameuse deuxième chose. Suite à sa réponse, elle posa son regard dans le sien et lui répondit tout simplement :

-Si tu attends une réponse, je dirais, Honnêtement, que je n'en sais rien..

Puis elle lui tourna le dos, lui permettant juste ainsi de la voir de profil.

-Prochaine fois qu'on se croisera , j'espère que tu ne penseras pas qu'à ça..

Elle avait raison. Et il devait oublier cette idée si il ne voulais perdre son amie. Fair sortit de la pièce pour, pensa-t-il, ne plus le voir. Chris rejoignit Fair puis doucement posa sa main sur son épaule. Puis avec le sourire et visiblement gêné, il lui dit :

- Je suis désolé je n'aurais pas du et je ne veux pas te perdre. Surtout pas toi pour une connerie pareille...

,En même temps sa dernière phrase ne voulait pas dire non. Juste qu'elle avait dit sa dernière phrase avant de sortir de façon à dire que si elle avait quelque chose à ajouter, qu'elle le ferait..Jusque là, les choses ne bougeraient pas et resteraient comme avant ce que Chris respectait.

- Pour le moment tout restera comme cela l'est actuellement. C'est ce qui fait notre force. Mais, plus les jours passent, plus je me rend compte que je ne te connais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE ) Empty
MessageSujet: Re: In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE )   In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE ) EmptySam 18 Oct - 5:24

Chris était un drôle d'homme.. Il répettait toutes ses pensés, même ses dires. Pourtant, Ada se retint de sourire. Chris s'excusait, puis elle fronca doucement un sourcil.

- Je suis désolé je n'aurais pas du et je ne veux pas te perdre. Surtout pas toi pour une connerie pareille...

Juste à cette phrase, Ada l'aurait fait taire, mais se fut à la seconde parole de Chris que Ada se retourna, chassant automatiquement la main sur son épaule. Elle posa un index sur les lèvres de Chris. «Plus les jours passent , plus je me rend compte que je ne te connais pas assez...»..

-C'est probablement mieux ainsi.. Par contre n'oublie pas que je connais tout de toi en revenche..

Pourquoi pensait-il ne rien connaître d'elle? Oui, elle ne se montrait pas comme elle était côté émotion, mais il en savait probablement bien plus que tous les dossiers qu'on avait pu faire sur elle, sur cette dangereuse tireur d'élite.Elle laissa glissé son doigt, le retirant de sur les lèvres de Chris, puis reste là. Elle s'appuya ensuite contre le mur le plus près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE ) Empty
MessageSujet: Re: In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE )   In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE ) EmptySam 18 Oct - 15:52

- Je suis désolé je n'aurais pas du et je ne veux pas te perdre. Surtout pas toi pour une connerie pareille...

Une phrase aussi conne que toi.....non mais Chris tu perds les pédales vraiment

Alors qu'il parlait, Fair posa un index sur ses lèvres. Elle lui répondit :

-C'est probablement mieux ainsi.. Par contre n'oublie pas que je connais tout de toi en revanche..

Sur cette phrase, Chris eut un sourire puis lui tira la langue comme pour dire je t'ai bien eue. Il prit la main de Fair puis lui dit alors qu'elle s'appuyait sur le mur le plus proche d'elle :

- Je sais tout de toi en fait. Je sais que tu es une fausse franche, capable d'être malhonnête et sournoise mais tu resteras toujours mon amie. Et je ne pense pas qu'être ensemble en amour ne changera quoi que ce soit à ce que nous sommes...

Chris sourit puis s'approcha d'elle, lui prit les bras et la plaqua contre le mur. Il l'embrassa sur les lèvres rapidement puis se retira tout aussi rapidement, la libérant de son étreinte.

- Je t'aime Fair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE ) Empty
MessageSujet: Re: In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE )   In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE ) EmptySam 18 Oct - 16:01

Chris lui attrapa la main après avoir sourit un instant, ajoutant qu'il savait finalement tout d'elle.. Il devinait bien son nom, mais pour le reste, peut-être ne savait-il pas tout? Ou peut-être bien que si en final. Peu importait à Fair. De toute façon Dot était son meilleur ami. Elle n'aurait jamais su dire si elle l'aimait mais lorsqu'il la plaqua contre le mur, l'embrassant ensuite. Elle se laissa faire. Il se recula ensuite, murmurant quelques mots avant qu'elle ne se redresse du mur. Là, elle fit un pas vers lui. Un lent pas qui exagéra un peu le mouvement de sa hanche. Là, elle posa un index sur la joue de Chris, le faisant descendre sous son menton .. Elle leva un peu la tête, puis posa les lèvres sur le coin de celle de Chris, comme si elle était à moitié sur ses lèvres. Elle se recula ensuite , ce même sourire qui ne voulait rien dire sur les lèvres.

-Si ça ne changera rien..? Hmm...reste encore à voir.

Elle se retourna, puis avanca d'un pas ou deux.

-Ah et...Je ne suis pas possesive...ni même jalouse..Par contre, je connais bien la racune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE ) Empty
MessageSujet: Re: In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE )   In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE ) EmptySam 18 Oct - 19:37

Ce qui me surprit de la part de Fair, fut qu'après l'avoir embrassée, ellens'avanca vers moi d'un pas lent qui exagérais le mouvement de sa hanche puis elle posa son index sur ma joue et me répondit en retour par un baiser à demi sur les lèvres. Ensuite elle recula et dévoila un sourire sans signification particulière sur ses lèvres.

-Si ça ne changera rien..? Hmm...reste encore à voir.

Elle se retourna, puis avanca d'un pas ou deux, je ne savais pas car je ne comptais pas.

-Ah et...Je ne suis pas possesive...ni même jalouse..Par contre, je connais bien la racune...

- Ah rancunière en plus ? Dis moi en quelles occasions pourrais tu te montrer rancunière ?

La aussi j'eus un sourire qui ne voulait rien dire. Ada faisait une sacrée Franche. Non seulement elle ne l'était pas ou très peu, malhonnête, sournoise de surcroît et maintenant rancunière. J'avais dégoté le gros lot vraiment. Au moins Fair resterait mon amie sauf si je lui faisait un coup bas. Mais bon entre nous deux ca allait et même mieux que bien donc je ne me faisais point de soucis.

- On est vraiment le duo le plus félé de la galaxie. Tu portes comme nom de code " Franche " mais tu ne l'es pas ou très peu et moi je suis pas un sniper du moins je n'ai pas ce caractère. Je suis du genre franc-tireur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE ) Empty
MessageSujet: Re: In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE )   In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE ) EmptyDim 19 Oct - 1:23

Ada ne fut que resourir pour tout retournement de question , et lorsque Chris commenca à parler de leur duo, elle ne pu s'empecher de sourir presque franchement. Il avait raison. Totalement raison. Fêlé comme il n'en existe pas. Elle tourna la tête lorsqu'il parla d'elle..

-Franche, c'est ma qualité à acquérir..

Elle lui sourit comme si elle se moquait de lui, mais ce n'était que gentiement. Elle rigola un peu avant de se retourner vers lui.

-Et maintenant?..

Les temps étaient calme, trop calme. Elle ne s'en plaignait pas , mais tout de même, le temps devenait long à ce promener dans ce lieu vide de vie, emplie de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE ) Empty
MessageSujet: Re: In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE )   In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE ) EmptyDim 19 Oct - 2:18

Fair tourna la tête lorsque je parlais d'elle et de son caractère. Elle avait un joli sourire presque radieux et la voir ainsi me fit plaisir. Elle devait surement me donner raison.

-Franche, c'est ma qualité à acquérir..

Puis elle me sourit comme si elle se moquait de moi mais gentillement, une sorte de rite entre nous deux. On se moquait de l'un et de l'autre mais gentillement et de temps en temps on faisait même de l'autodérision. Ca faisait passer le stress.

-Et maintenant?..

Elle devait s'emmerder au vu de cette question et de la façon dont elle la posa. C'est vrai que même moi qui aime l'action, là je m'emmerdais grave. Puis je me souviens d'un truc à faire que Black m'avait demandé.

- Ca te dit d'aller dans la jungle amazonienne ? Parce que.....d'apres Black pas besoin de tirer ou de tuer c'est juste de la vérification. On campe pres d'une base située en pleine jungle. Notre mission est de vérifier si oui ou non ils fabriquent des armes chimiques et biologiques. On prend des preuves et on se tire. Simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE ) Empty
MessageSujet: Re: In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE )   In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE ) EmptyDim 19 Oct - 2:26

Chris avait bien capté la question. Maintenant il y répondait d'une façon bien propre à lui-même. La jungle amazonienne?

-Mais oui bien sûr..Moi et la sauvagerie ça me connait n'est-ce-pas?..

Un lieu comme la jungle n'était pas dans les rayons de Ada. Elle préferait encore l'Alaska.. Mais la jungle. Enfin, comme tout bons snipers..Saus pour Chris, elle s'adapterait à ça. Elle sourit, regardant maintenant Chris.

-Simple? Alors là tu parles mon Chris..

Elle emboita le pas dans le couloir.

-Je vais préparer mes affaires..On se retrouve quand?

Elle ne s'arrêta pas, ralentissant légerement, presque invisiblement en attendant la réponse. Elle fit simplement un signe de main reconnaisant, et le saluant, après avoir eu la réponse de Chris. Sacré Ada... Sacré Chris...Sacré Duo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE ) Empty
MessageSujet: Re: In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE )   In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de marche [ Privé Fair ]
» Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]
» Retour de russie [ PV Fair ]
» Fair Falcon - Validée
» Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: