Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] Empty
MessageSujet: Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ]   Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] EmptyMer 22 Oct - 15:03

On arriva finalement au QG et mes hommes emmenèrent Fair et Dot50 à l'infirmerie. Je rejoignis le médecin que je vis s'affairer sur la pauvre Fair puis lorsqu'il eut finit, il s'adressa à moi.

M - Elle est sauve....elle a été poignardée à 48 reprises sur le ventre et dans le dos. J'ai dû faire des points de suture partout. Je vais fournir de la crème cicatrisante et anti-douleur pour Fair et une crème pour Dot50 afin de résorber ses bleus. Dot50 n'a rien à part de méchants bleus.

- Merci vous pouvez disposer

Le médecin de mon unité partit et je me dirigeais vers Fair puis m'assit près de son lit

- Qu'est ce qui s'est passé ? Raconte moi tout...


Dernière édition par The End le Mer 22 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ]   Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] EmptyMer 22 Oct - 15:11

J'avais entendu un hélico, la voix d'un homme me suivant tout au long, mais pas celle de Wesker.. Malheureusement? Je n'aurais su dire, même si ça ne me changeait pas grand chose sur le coup. Je ne pourrais pas marcher sans éprouver de douleur avant un bout..Même chose pour toute les actions dont mon ventre ou mon dos toucherait quoi que se soit.. Dormir allait être pénible ..

Maintenant j'étais à l'infirmerie, je le sentais..La température était agréable et puis j'entendais un médecin parler à un autre homme. Peut-être Wesker, peut-être pas je n'aurais su dire..


- Elle est sauve....elle a été poignardée à 48 reprises sur le ventre et dans le dos. J'ai dû faire des points de suture partout. Je vais fournir de la crème cicatrisante et anti-douleur pour Fair et une crème pour Dot50 afin de résorber ses bleus. Dot50 n'a rien à part de méchants bleus.

Sauve, poignardée..Il n'avait pas dit violé..L'avais-je vraiment été? Tout était passer trop rapidement, trop lentement..Un léger bruit de plainte m'échappa..Malgré tout ce qu'elle pouvait faire la médecine n'enlevait pas totalement la douleur. J'ouvris les yeux, rétablie ..Du moins, rétablit au point de pouvoir parler et réfléchir.. En me rappelant le viole, j'avais presque envie d'avoir de nouveau l'effet du sédatif.. Finalement, je n'étais peut-être pas si forte que ça..La Falcon s'était découvert un point faible.. Enfin, tant que personne ne le voyait..De toute façon, personne ne saurait. Wesker l'avait-il vu faire? Non il serait probablement intervenu avant..N'est-ce-pas?..Bon, je pensais trop. Lorsqu'il m'avait posé la question, Wesker, j'avais eu un moment de silence.

-Dot et moi étions dans la forêt et..Un homme lui a tirer dessu je crois. Par la suite je ne me souviens rien..Sauf de m'être réveillée dans cette salle là où vous m'avez trouvé.

Oui, je me rappelais de la cinquantaine de coups qu'il m'avait porté, mais inutile de le préciser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ]   Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] EmptyJeu 23 Oct - 18:58

Le médecin de mon unité n'avait pas précisé que Fair avait été violée pour ne pas la heurter plus. Je ne voulais pas non plus lui dire que j'avais vu l'autre homme faire cette chose abominable donc cela resterait secret. Encore un de mes secrets....Combien en avais-je ? Sûrement assez pour être cet homme détestable et détesté....Et trop pour pouvoir être un jour aimé mais ce manque d'émotions me permettait de garder la tête froide en toutes circonstances. J'avais aimé ce que j'étais avant et détester ce que j'étais devenu mais avec ces nouveaux pouvoirs....La perte d'humanité n'était pas une fin en soi. Non ces nouveaux pouvoirs comblaient agréablement cette perte et puis je me préférais comme cela à la longue. Inhumain et monstrueux....

Donc....J'avais tout vu et n'étais pas intervenu....pourquoi ? bonne question....Non je connaissais la réponse et elle était toute simple. J'avais attendu le bon moment voilà tout. Puis Fair me raconta tout, ce que je savais déjà bien entendu, mais je voulais l'entendre de sa propre bouche et puis raconter permet de s'exorciser aussi-je la faisais parler. Puis je me surpris à lui sourire et lui prendre la main.

- Tu es en vie c'est le plus important. Vis faucon, vis bel oiseau régnant dans un magnifique royaume, oui vis car c'est le plus important.

Puis je me retournais pour voir Dot50 sortir de son "coma" et regarda une nouvelle fois Fair.

- Je vais vous laisser tranquille. Vous avez des choses à vous raconter.

Je pris le papier du médecin et laissa ses instructions sur le lit de Dot puis partit.

[ The End ne vient plus.....sauf si on a besoin de lui mais je me libère ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ]   Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] EmptyVen 24 Oct - 0:46

Je remarqua Chris sans en parler, puis écouta Wesker ..En un mot, il m'encourageait à vivre. Avais-je eu d'autre idée? De toute façon, l'homme qui m'avait fait souffrir était mort..Et ça ne me changeait pas grand chose que de savoir que jamais il ne paierait réellement.. Enfin, c'était peut-être mieux ainsi que se ne soit moi qui le fasse..

Finalement il avait demandé à un autre de m'achever..Idiot..Vraiment con..Et puis, je n'étais pas morte. Peut-être que j'aurais dû , après tout..La mort de m'effrayait pas de toute façon.


-Chris?

Je l'avais dit comme si j'étais normale, voulant seulement savoir s'il était éveillé ou non. Moi j'étais toujours étendue, pouvant à peine tourné la tête sans avoir une douleur où que se soit. On m'avait habillée de sous-vêtements et d'une chemise, c'était tout. Une courverture était tout de même sur moi,..Enfin, je pense que j'allais devenir pudique à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ]   Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] EmptyVen 24 Oct - 1:09

Je me réveillais doucement et eut beaucoup et même énormément de mal à ouvrir mes paupières devenues si lourdes....J'avais l'impression d'avoir deux blocs de béton à la place des paupières. Après plusieurs minutes de combat acharné, je pus finalement le tenir ouvertes et pensa instantanément à Fair.

- Fair ? Tu es là ?

Puis Je l'entendis m'appeler.

- Chris ?

Cela me fit chaud au coeur. J'essayais de me lever puis vit le mot du docteur comme quoi je devais appliquer deux fois par jour de la pommade cicatrisante. Cicatrisante ? Pourquoi ? Puis je sortis du lit et manqua de me vautrer mais je rassemblais mes forces pour tenir debout et alla à coté de Fair. Je pris une chaise et m'assit à ses côtés.

- Ca va ? Je ne comprends pas. C'est quoi ce mot ?

Je lui montrais le mot du médecin puis je pris sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ]   Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] EmptyVen 24 Oct - 1:17

Si Chris m'avait parlé avant que je ne l'appel , je n'avais fait que confirmé son réveille en disant son nom. Par la suite, je l'entendis se levé , puis venir prendre ma main, me montrant le mot qu'un médecin avant dû laissé..

-J'ai quelques blessures qu'il faudra soigné apparament..

Si je restais couchée, ce n'était pas pour le plaisir d'être allongé dans ce lit d'infirmerie..J'avais tourné ma tête vers Chris, dégageant ma main de la sienne . Jamais je n'oserais lui dire ce qui m'était arrivé. Déjà pour la cinquantaine de coup de poignard, j'avais de la difficulté .. J'avais simplement honte. J'avais continué , un peu moins fort mais toujours aussi sur de moi qu'au par avant.

-On m'a poignardé dans le dos et sur le ventre..C'est tout..

C'est tout, comme si c'était tout simple tout beau, comme si ça ne faisait pas mal et surtout, comme s'il n'y avait rien eu d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ]   Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] EmptyVen 24 Oct - 1:28

-J'ai quelques blessures qu'il faudra soigné apparament..

Je fronçais une sourcil suite à la remarque de Fair. Des blessures ouais ok je veux bien mais de quel genre ? Puis assez vite j'eus quelques explications.

-On m'a poignardé dans le dos et sur le ventre..C'est tout..

- C'est tout ?

Je savais pour son viol. Du moins pendant que je " dormais " des bruits avaient circulés et plusieurs sous-entendus aussi. Je serrais le poing en cachette pour ne rien lui montrer et serra les dents sans le faire remarquer.

- Vu que je dois te soigner....tu peux me les montrer ? Ne t'en fais pas cela restera entre nous. Et je sais que....laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ]   Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] EmptyVen 24 Oct - 1:50

Comme s'il savait, Chris me demanda si c'était tout. Je planta mes yeux dans les siens.

-C'est tout..

Je ne lui mentais jamais..Enfin, jamais aussi grandement. Mais pour ça, mieux vallait que je le garde pour moi. Il pouvait bien dire qu'il me connaisait, que je mentais et que j'étais pour la plupart sournoise..Par contre, savait-il simplement quand je le faisais? De toute manière je..Et puis, je n'avais plus rien à dire. Il me demanda de montrer mes blessures, ajoutant quelque chose qu'il ne completa pas..Je n'ajouta rien, haussant les épaules en grimacant légerement, puis me leva en grimacant également. Lorsque je fus assise dans le lit, il fallaut me répètter au moins dix fois que c'était Chris, que je pouvais lui faire confiance et que ce n'était pas qu'un simple homme.. Je leva ma chemise lentement, ne remontant qu'en montrant mon ventre et mon dos, où il ne pouvait pas voir encore mon soutient gorge. Je laissa retomber le vêtement..

-..Tu me l'appliques pendant que je suis assise?..

Car j'avais beau dire, je ne m'assierais et ne bougerais que pour ca..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ]   Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] EmptyVen 24 Oct - 12:19

-C'est tout..

- Ok no soucis

Fair m'avait jamais mentie enfin si mais là elle me cachait quelque chose mais elle voulait le garder pour elle. Tant pis je n'irais pas plus loin mais je supposais que ce fut le viol qu'elle venait de subir. Puis je lui demandais de voir ses blessures comme je me devais de la soigner et repensa à mes 3 impacts de balles dans le ventre. J'avais le ventre bandé et quelques pertes d'équilibre mais rien de grave. Puis Fair haussa les épaules en grimaçant et se leva en grimaçant aussi aussi l'aidais-je. Ensuite, alors qu'elle était assise sur le lit, Ada marqua un temps d'arrêt de quelques secondes puis elle se décida finalement à lever sa chemise suffisamment pour que je puisse voir les marques dans son dos et son ventre. Cela me suffit juste assez pour que mon sang ne fasse qu'un tour. Il fallut que je serra poings et dents pour contrôler la rage qui enflait.Et Ada laissa retomber sa chemise.

-..Tu me l'appliques pendant que je suis assise?..

- Bien sur...

Ce fut d'une voix étranglée que je lui répondis, empreinte de beaucoup de tristesse mais aussi de culpabilité. J'avais été incapable de la protéger et à cause de moi, voilà ce qui lui était arrivé.

Ce serait arrivé quand même espèce de brute et tu sais pourquoi ? On t'aurais montré en face que vous êtes des faibles et tu sais pourquoi ? vous êtes humains !

Donc les inhumains étaient forts....Je décidais de m'enlever ses idées de la tête

- Tu décides de te coucher ou de rester assise pendant que je te passe la crème ? Si j'étais à ta place je resterais couchée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ]   Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] EmptyVen 24 Oct - 14:00

Je ne regardais pas Chris directement.. Il semblait avoir l'air choqué de mes blessures. Tant qu'à moi, je me demandais pourquoi je ne m'applicais pas moi même cette crème..ça m'aurait arrangé, en un sens.. Lorsque Chris me proposa de me coucher sur le dos, je le regarda avant de tourner la tête pour enlever la chemise, puis me coucher lentement sur le ventre. J'avais le visage dans la tête d'oreiller et j'aurais pu rester comme ça une éternité le temps que ses blessures cicatrises. J'allais toujours garder ses marques sur mon ventre et dans mon dos..Dans ma mémoire aussi. Je savais bien qu'il allait lentement appliquer la creme et que d'une façon ou d'une autre j'allais devoir me tourner, mais je profitais d'être bien pour une fois malgré les blessures.

Ce qui sonna dans ma tête, ce fit la voix de Chris..Étranglé, assomé..Je pensais également à la mission. Qu'est-ce-que n'avait pas fonctionner, au juste. Qu'est ce qui était de notre faute?..Enfin, je me forca à oublier ce passage. Ce n'était pas le plus important et mes blessures qui n'avait qu'arrêté de saigner..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ]   Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] EmptyVen 24 Oct - 14:33

Pendant tout ce temps, Ada ne me regarda pas directement et à vrai dire, voir les blessures m'avaient interdits. Puis je lui proposais de se coucher et elle me regarda avant d'enlever sa chemise et de se coucher lentement sur le ventre. J'imaginais sans soucis sa douleur.

Je pris l'un des nombreux tubes de crème cicatrisante puis mit une couche appréciable sur le dos d'Ada et l'appliqua lentement en prenant bien soin de ne pas lui faire de mal. Mes mains et doigts habitués au contact des armes se montrèrent très doux au contact de sa peau d'autant plus douce mais parsemé de marques qui resteraient sûrement à vie.

Et plus j'appliquais cette pommade sur les plaies, plus je réfléchissais. Rien n'était allé comme prévu.

- Je suis sur que quelqu'un nous a vendus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ]   Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] EmptyVen 24 Oct - 14:41

Chris commenca à appliquer la crème dans mon dos.. Au début ça se sentait, mais après un instant les blessures étaient soulagées, probablement par le fait de ne plus être en contact avec l'air..Lorsque Chris parla je tourna la tête pour pouvoir lui répondre..Mais que lui répondre?

-Qui..?

Ceci laissait entendre que je n'étais pas contre sa proposition. Même que c'était une des seule possibilité. Autrement, je ne voyais pas comment ils auraient pu nous trouver.. Ça m'aurait fait vomir, et savoir qui avait fait ça, si c'était vraiment le cas, je crois que je me levais sur le champ pour aller lui faire regretter son geste.. Même si j'avais ses douleurs.. Je l'avais dis plus tôt à Chris..J'étais rancunière.. Parfois pour un rien, mais je réagissais toujours également à ce qu'on avait fait contre moi, ou contre quelqu'un d'autre que j'aurais voulu venger..

*Et pourquoi , surtout..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ]   Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] EmptyVen 24 Oct - 14:59

-Qui..?

- Quelqu'un qui nous connaît suffisamment pour pouvoir nous piéger....ou donner des informations qui auraient pu le permettre.

J'avais le cerveau en ébullition et qui étudiait mille et une probabilités en un temps record. Mais je savais que je ne trouverais pas de réponse même en interrogeant tout le monde. En même temps, je savais ce qu'elle avait endurée. Moi même j'avais été blessé au cours de la mission.

- Je ne sais plus....cela me parait incroyable. Tourne toi que j'applique la pommade sur le ventre. J'espere que ca te fait du bien......Ada je m'en veux...je m'en veux de ce qui t'es arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ]   Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] EmptyVen 24 Oct - 15:07

J'écoutais Chris..Nous pensions donc la même théorie. Jusque là, nous avions peut-être trop fait confiance en d'autre.. Peut-être allait-on devoir redevenir ce duo si symbolique qui nous représentait, en oubliant toutes compagnies, tout grand groupe.. Peut-être aussi étions nous trop connu pour oser faire une tel chose, mais tant que nous n'aurions pas le coupable sûr et certain... La confiance se refermerait, sauf entre nous deux. Lorsque Chris me dit qu'il s'en voulait de ce qui m'était arrivé, je me tourna sur le côté.

-Hmm.

Ce n'était pas comme si je ne le croyais pas , mais plutôt comme si ça ne changeait pas grand chose. Comme pour lui ramener la vérité franchement, et assez directement , je répondis.

-Tu n'aurais rien pu faire, rend toi à l'évidence.

Culpabilisé pour rien ne lui amenerait rien..Même si moi même lui disait de ne pas le faire, je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable, honteuse surtout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ]   Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] EmptyVen 24 Oct - 19:44

Nous allons devoir revenir ce qui faisais notre plus grande force : notre amitié mais aussi notre confiance et l'aura de mystère qui nous entouraient. La confiance pour les gens autour de nous devaient se refermer sauf pour nous deux. Pour la suite, je pense que nous devrions jauger les personnes à qui nous pourrions donner notre confiance et d'un commun accord accepter. C'était le mieux à faire.

- Nous devrions revenir à notre ancienne force : notre confiance mutuelle et ensuite l'ouvrir seulement aux gens à qui nous pourrions donner notre confiance uniquement d'un commun accord entre nous deux. C'était le mieux à faire et vu ce qui s'est passé je pense que tu ne seras pas contre.

Par la suite, je lui disais que je m'en voulais mais elle accueillit ceci d'un " hmmm " pendant qu'elle se tournait sur le côté qui voulait me dire que cela ne changerait rien et je fus d'accord avec elle. Se morfondre ne changerait rien.

-Tu n'aurais rien pu faire, rend toi à l'évidence.

- Ouai tu as raison.

Mais je savais enfin sentais qu'elle même se sentait honteuse et coupable. Je mis ma main sur son épaule alors qu'elle était toujours couchée sur le côté.

- De toute façon cela nous aura au moins servi de leçon....

Puis ma main descendit sur son cou et je le dégagea rapidement.

- Bon miss je dois encore te tartiner le ventre....allez on se tourne ou je le fais moi-même

Je dis cela avec le sourire. Un sourire qui me revint et il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ]   Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] EmptySam 25 Oct - 0:35

Comment Chris et moi pouvions nous aussi bien nous entendre et nous comprendre? ..Trouver la réponse à la question devenait simple si on savait que j'avais pensé exactement la même chose que lui, et que c'était lui qui me l'annoncait et non le contraire..

-J'y pensais...

Ma façon de dire que j'étais en accord avec lui, sans être trop explicite. Il me dit de me tourner sur le dos, et le fait qu'il sourit même dans un état comme le sien, et ce que nous avions vécu me fit..quelque chose. Était-il plus fort que moi, ou simplement plus innocent de la chose?.. Un soupir m'échappa, mais un doux, presque inaudible et sans effet. Je me disais simplement qu'il fallait arrêter de nous comparer de la sorte.. Je me tourna donc sur le dos lentement, ne me permettant pas de sourire sous cette épaise douleur..

-Revenir à notre duo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ]   Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] EmptySam 25 Oct - 0:50

-J'y pensais...

Au moins personne ne comprendra jamais une chose dans notre " couple " : nous sommes toujours sur la même longueur d'ondes ce qui fait que nous arrivons bien à nous comprendre et cela personne ne nous l'enlèvera. Ada se tourna doucement sur le dos pour ne pas réveiller la douleur et je l'aidais doucement.

-Revenir à notre duo...

Je perçus quelque chose dans sa voix bien que je n'en fusse pas sur.

- Que se passe-t-il ? Nous formons un duo depuis le début. J'ai l'impression que tu doutes....

Puis j'appliquais la pommade sur les blessures sur son ventre sans rien dire et je reçus un appel de Black Wolf.

- Oui monsieur....oui....merci elle en aura bien besoin.....bien compris.

Je raccrochais et poussa un soupir.

- C'était Black Wolf....il veut que nous repartions en mission à Raccoon City. Il sent que des choses vont se passer là-bas. Il m'a dit qu'il était désolé de ce qui s'est passé et il te souhaite un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ]   Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] EmptySam 25 Oct - 21:23

À peine eu-t-il finit de m'appliquer la crème sur le ventre que son téléphone sonna. Qui c'était, je ne le saurai que plus tard et honnêtement je ne m'inquietais pas pour cet appel. Chris m'annonca que c'était Black Wolf, pour finalement me dire que nous avions une mission. Génial.. Ce n'était pas comme si j'étais très enthousiasme à l'idée de retourner en mission tout de suite, mais bon. J'irai comme une professionnelle le faisait..

-Et nous partons quand?

Mes blessures resteraient sensibles aux étirements, mais j'allais probablement être capable de marcher dans quelques jours.. La plus grosse blessure était sur mon ventre..Lorsque cet homme avait tourner ce couteau là. Raccoon City...Une ville qui me semblait pas trop grande, juste à son nom.. En tout cas, il y avait beaucoup de foret, voir tout le tour de la ville. Je me demandais franchement à quoi ça ressemblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ]   Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] EmptySam 25 Oct - 21:39

Je n'étais pas forcément à 100% d'accord sur le fait de retourner de suite en mission mais bon....Quand il le fallait, il le fallait...Et j'agirais en professionnel. Raccoon City....Je me demandais ce que nous allons faire là-bas mais bon....nous verrons sur place.

-Et nous partons quand?

- Dès que nous serons prêts....je vais te donner un coup de main

Je lui souris puis me rappela de ce qu'était cette ville. Pas trop grande, moderne, jeune et vivante. Une société pharmaceutique fournissait près de 50% du travail aux citoyens de la ville et avait grandement contribuée à la construction de la ville.

- Nous prendrons le 4x4 pour y aller.....ce sera plus discret et nous pourrons caser tout notre matériel dedans. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ]   Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] EmptySam 25 Oct - 21:46

J'hocha la tête, puis me forca pour m'asseoir. Je n'avais pas envie de rester coucher plus longtemps, préferant aussi parler avec Chris face à face. Enfin , il répondit à ma question..Dès que nous serons prèt? Donc la mission ne pressait peut-être pas en elle-même. Finalement j'haussa les épaules. Il me dit pas la suite, enfin, me proposa de prendre le 4 par 4..Je lui souris un instant.

-Tant que c'est moi qui conduit , j'suis pas contre..

J'étais bonne conductrice, même excellente. Certain me traitait de folle mais je me conciderais plutôt comme agile. J'étais sûr que Chris appréciait ma façon un peu brusque de conduire un véhicule. Je lui souris, puis voulu me lever mais ne bougea finalement pas. Aussi bien ne pas aller trop vite.

-Dans une semaine , nous partirons.

C'était une affirmation plus qu'une question mais j'attendais son attestation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ]   Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] EmptyDim 26 Oct - 15:13

-Tant que c'est moi qui conduit , j'suis pas contre..

J'eus un sourire avec cette réponse. Fair était une bonne conductrice voire excellente car j'avais déjà eu l'occasion de la voir rouler. J'appréciais tout particulièrement son style de conduite brutal.....enfin brusque.

- Pas de soucis, tu peux conduire cela me fait plaisir. Du moment que je te revois sourire.

Elle me souris puis voulu se lever mais ne le fit pas. Elle resta assise sur le lit.

-Dans une semaine , nous partirons.

- Le temps que tu ailles mieux ? No souci.

Puis je lui tournais le dos pour retourner dans mon lit mais quelque chose me retint. Je restais sur place tout en essayant de me convaincre de ne pas céder à la tentation mais ce fut plus fort que moi....Je me retournais vers elle, la regarda dans les yeux puis m'approcha pour enlacer son cou et l'embrasser sur les lèvres pour me retirer vite. Puis je lui fis une bise sur le front.

------ Une semaine plus tard ------

Nous étions prêts pour repartir en mission, à Raccoon City. Les blessures d'Ada avaient presque totalement cicatrisés mais d'après le médic, les cicatrices resteraient à vie. J'avais préparé le 4x4 pour partir en Amérique ainsi que le bateau qui devait nous y amener. J'attendis Ada près du bateau depuis bientôt 10 minutes qu'elle ne pointait encore pas le bout de son nez.

- Qu'est ce qu'elle fait encore ? Ah ces femmes....Elles aiment se faire attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ]   Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] EmptyDim 26 Oct - 18:15

Comme une semaine plus tôt je faisais toujours languir Chris.. Mais bon, premièrement j'adorais la faire, et deuxiemement j'avais encore quelques trucs à préparer. J'arriva avec un sac lourd de quelques kilo , puis remarqua Chris non loin du bateau qui nous mènerait à destination, du moins qui ferait une bonne partie de la route.

-Les Amériques sont loins! Qu'est-ce-qu'on attend pour partir?

Comme à mon habitude je faisais comme si rien n'était et montait sur le bateau, lâchant le sac à l'abrit avant de m'appuyer sur le bord du navire et de regarder Chris y monter. Ça pour aimer se faire attendre, j'aimais. Chris avait toujours la même tête impatiente, même vis-a-vis moi, et ça me faisait légerement sourir à l'intérieur.. Mes blessures depuis le temps avaient cicatricées, même si la plus profonde d'entre elles restait sensible je n'y faisais pas cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ]   Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] EmptyDim 26 Oct - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ]   Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la jungle [ PV Fair et Dot50Cal ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la jungle, terrible jungle [ Suite cafétéria pv Fair ]
» Dot50Cal [ VALIDE ]
» Suite de la suite du cimetiere ( PV OBake )
» In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE )
» Un peu de marche [ Privé Fair ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: