Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite nuit tranquille [ PV Fair ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite nuit tranquille [ PV Fair ] Empty
MessageSujet: Une petite nuit tranquille [ PV Fair ]   Une petite nuit tranquille [ PV Fair ] EmptyJeu 21 Mai - 21:25

Doe n'était pas jaloux loin de là. Et c'est ainsi et de façon explicite qu'il expliqua à Fair ce qu'il ressentait. Puis, fidèle à sa nature protectrice, il expliqua à son amie les dangers que pourraient représenter un voyage en Alaska.

-Qui sait que je suis devenue une des meilleure sniper du monde , là-bas? Ici, je suis Fair, là-bas, je suis Anna.

- Je suis d'accord sauf que les gars de Raven Sword doivent sûrement avoir entendu parler de nous deux. Le risque zéro n'existe pas.

Quand elle lui proposa de
rentrer, il la traitta de flemmarde, et elle sourit de nouveau.

-Je peux rester éveillée le temps qu'il faut sur une mission. En dehors de ça, j'ai bien le droit de me reposer, non?

Lui-même savait ce que c'était. Il avait passé 48 heures sans dormir, l'oeil collée à sa lunette de visée. Et encore 72 heures à ne dormir que 3 heures par nuit ( et encore.... ) avec les rotations que faisaient Fair et lui. Quand Fair faisait sa garde, Doe ne dormait que d'un oeil, tous les sens en alerte et le fusil a portée de main.

Fair paya ses consommations et d'un geste, il repoussa ses Euros et posa un billet plus quelques pièces pour le pourboire.

- Ce sera pour la prochaine fois.

Un sourire

Puis ils rentrèrent à la base. Quand Fair se prépara à entrer dans les dortoirs, Doe lui posa une question assez embarassante.

- Tu crois qu'on peut passer une nuit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nuit tranquille [ PV Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit tranquille [ PV Fair ]   Une petite nuit tranquille [ PV Fair ] EmptyVen 22 Mai - 3:17

Anna écoutait John, et hocha la tête , l'approuvant.

- Je sais que le risque zéro n'existe pas, comme tu dis. Mais je peux y aller, simplement. Être n'importe qui d'autre que Fair Falcon s'il le faut. J'ai les moyens, et puis, même si c'est risqué, je ne resterais qu'un court moment. Un week end, si j'en ais la chance. Le temps de saluer tout le monde et de prendre des nouvelles de mon passé.

Elle pensa un peu à Djou, son meilleur ami de la bande.Il ressemblait un peu à John , mais était différent en bien des points. Lui était du genre calme, détendu, et rien ne pouvait perturber son caractère. Il n'était pas dérangeant, bien que ses plaisanteries ne plaisaient pas à tout le monde. C'était un chique type, et même s'il avait été macho longtemps à l'idée qu'une fille rejoigne la bande, il avait été le premier a accepter Anna dans la bande. Enfin, que de souvenirs avec lui.

Elle fut sortit de ses pensées lorsque John repoussa ses pièces qu'elle reprit.

-D'accord, la prochaine fois.

Alors là elle ne l'oubliait pas. Et puis, même si Fair n'aimait pas se faire payer des choses qu'elle pouvait parfaitement avoir, si c'était John, pourquoi pas? Un tour c'était lui qui payait, l'autre c'était elle. Enfin, ils étaient maintenant à la base, et bien qu'elle ait bu Fair se sentait seulement légèrement fatiguée. Lorsqu'il lui demanda s'il pouvait dormir avec elle, elle haussa les épaules.

Ce n'était pas comme s'ils n'avaient jamais dormis côte à côte.Pendant de nombreuse mission, ils n'avaient eu d'autre choix que d'alterner leurs heures de sommeil..Mais enfin, ce cas si était différent, puisqu'ils avaient le choix. Ou plutôt qu'Elle l'avait.

-De toute façon je ne vois pas ce que ça change, tant que je peux dormir , ça me va.

L'alcool avait la tendance de l'assomer d'habitude. Mais après seulement deux drinks, elle ne pouvait pas être totalement fatiguée non plus. Elle s'étira légèrement puis regarda son meilleur ami avant de pousser la porte de sa chambre et de dire, avant de la refermer.

-Je me change..

Pas qu'elle fut pudique. Enfin, peut-être un peu. Mais il restait toujours son meilleur ami malgré leurs sentiments, non? Enfin, leur relation était des plus particulières maintenant. Elle r'ouvrit la porte, vêtue d'un pantalon et dune chemise, puis elle le regarda. Ses yeux, si bleus. Elle les avait souvent remarqués, mais maintenant ils avaient un tout autre éclat. Elle les regarda encore un instant avant de l'inviter à entrer puis elle l'embrassa vite fait sur la joue , juste au coin des lèvres .

-Bonne nuit, Brian.

Puis elle se coucha, prête à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nuit tranquille [ PV Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit tranquille [ PV Fair ]   Une petite nuit tranquille [ PV Fair ] EmptyDim 24 Mai - 0:47

-De toute façon je ne vois pas ce que ça change, tant que je peux dormir , ça me va.

Doe n'était pas sans ignorer que l'alcool avait la tendance d'assomer Fair d'habitude mais après seulement deux drinks, elle ne pouvait pas être totalement fatiguée non plus. Il la vit s'étirer légèrement puis regarda son meilleur ami avant de pousser la porte de sa chambre et de dire, avant de la refermer.

-Je me change..

Peut être était-elle pudique en fin de compte ? Non pas selon lui même si elle pouvait l'être un peu. Leur relation allait devenir plus particulière maintenant. Fair l'embrassa sur le coin des lèvres juste après l'avoir longuement regardé dans les yeux.

-Bonne nuit, Brian.

- Bonne nuit Anna

Puis elle se coucha, prête à dormir. Pas lui, qui venait de se déshabiller et de se changer dans un coin ou elle ne le verrait pas. En entrant dans le lit, il avait un certain malaise à dormir à ses côtés. Même si il avait fait pareil en mission. Mais là....Pendant qu'elle le regardait dans les yeux, il l'avait trouvé plus attirante que jamais elle ne l'avait été pour lui. Et il la désirait.

Bizarrement, elle ne dormait pas. Pas encore. Il se tourna vers elle, se trouvant dans son dos et il l'embrassa dans le cou tendrement avant de sentir l'odeur de ses cheveux. Et ce fut tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nuit tranquille [ PV Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit tranquille [ PV Fair ]   Une petite nuit tranquille [ PV Fair ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nuit tranquille [ PV Fair ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite détente entre amis [ PV Fair ]
» Fair Falcon - Validée
» Fair Falcon - Re-présentation
» Un peu de marche [ Privé Fair ]
» In the cafétéria [ Privé Fair ] ( TERMINE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: