Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:34

- oué ..a vrais dore c'est sorti comme sa j'ai méme pas réfléchie en parlant enfin en disant mon discours...

je lui souria et lui cerra doucement la main avant de baissa les yeux et regarda mon sac c'est alors j'ouvri et sorta une bouquet d'Iris a la place il était pour la tombe de ses parent enfin

-..tien Lady j'espere que ..t'aime les Iris car ...c'est ..c'est ....pour toi

je rougisa en lui donnant le bouquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:37

Bonk regarda dans son sac et sortie un magnifique bouquet d'iris. Ce beau bouquet était pour elle.

-Quoi ! Pour moi !

Elle était vraiment flatté, en plus elle adore les iris de si jolie fleur avec un si jolie parfum.

-Ho elles sont vraiment trés belle, elles sont magnifique ! Merci beaucoup Bonk

Pour le remercier elle lui fit un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:42

je rougisa quant elle me fit le bisous sur la joue et je la regarda

-ben oui il est pour toi....moi aussi j'aime ses fleur ..;méme si il assez dur a trouvé en cette période enfin j'ai réussi a en trouvé ...je compté faire presque toute la base pour te les donné

je rigola doucement et soufla un petit coup et puit je la regardé toujour elle était si jolie comme sa

-...je ....j'aime bien ta coupe de cheveux Lady sa ...sa te va super bien

super...abruti ..

la ferme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:46

Et encore un compliment de la part de Bonk, sa n'en finisait pas.

-Merci Bonk, c'est gentil. Mais je l'entends assez souvent sa comme compliment !

C'est vrai elle entend souvent des compliments sur son physique faut dire qu'elle est pas mal dans son genre.

-Avec tout les compliments que tu me fais je vais finir par avoir la grosse tête !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:53

-apré que sa colle plus avec tes yeux et le reste ..alors vaux mieux arretté

je rigolé doucement je voulais pas la vexer c'est alorsque je ravalla ma salive et regarda un peut autour de nous , la place était desserte alors je la regarde ..comment on pouvais reproché quesque chose a une file comme sa a commencé par ses yeux c'est alors que je raproché d'un centimétre plus trés et je rougisa encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:01

Bonk se rapprocha un peu plus de Lady. Elle le regarda un instant dans les yeux.

-Toi aussi tu à de beau yeux.

Elle lui fit un clin d'oeil, puis s'approcha de lui et posa ses lévres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:10

je fut supris par lebaissé de Lady c'est alors rougisa au max ! et serra encore plus la main de Lady dans la mienne

-merci du compliment me préfaire les tien sans réfléchir..je t'aime

je lui souria et lui rendit son baisé sur les lévres en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:16

Bonk l'embrassa à son tour. Elle n'avait plus rien a dire elle était tombé sous le charme.

-Je suis tomber sous ton charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:26

je lui souria et rougisa quant elle me disa sa alors je lui pris la main et lui enbrassa

-moi je suis sous le tien depuit que je te connais Lady et je le serais toujours

je lui caressa la main en la regardant dnas les yeux il pouvais pas s'en défaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 23:36

Elle le regardait en souriant, et elle lui fit un nouveau clin d'oeil.

-Tu est vraiment génial toi ^^

Elle l'embrassa de nouveau, passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 23:42

- je sais mais toi aussi tes génial !

je la regarda et prolonga son baissa et glissa ma main dans ses cheveux et sur sa nuque

- tes cheveux sont si doux....comme tes baiser Lady ...je t'aime

et je la ré-enmbrassa avec passion et amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 15:11

Aprés que Bonk l'ai embrassé elle regarda sa montre.

-Ho sa va bientot etre l'heure ! Je vais devoir te laisser dans mon de deux heures au centre commercial il y a des SOLDES MONSTRE qui vont COMMENCER !

Elle se leva du banc avec un air déterminé, et le poing sérré.

-Et je le laisserai pas c'est petite pétace me piquer les fringues que j'ai en vue !!!!

On pouvait voir dans ses yeux comme des flammes de rage.

-Ho mais j'y pense tu peux venir si tu veux ! Mais attention c'est pire qu'un marathon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 15:16

je la regarda c'est alors que je leva et lui souria

- d'accord je veut bien venir avec toi au pire je pourais t'aidé vus que je cours trés vite !

je l'enbrassa et la pris par la main et la tira vers le centre commercial

( suite au centre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)   Une petite pause tranquil ! (PV Bonk) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause tranquil ! (PV Bonk)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tranquil..Fair, Bonk. Libre
» Une petite pause... (Un perso a Dante?^^)
» Bonk
» Casier 3 BONK
» Dortoir de Bonk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: