Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Petit plaisir [ Privé avec Obake ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Petit plaisir [ Privé avec Obake ] Empty
MessageSujet: Petit plaisir [ Privé avec Obake ]   Petit plaisir [ Privé avec Obake ] EmptySam 22 Mar - 21:41

J'étais sorti de l'enceinte de la COmpagnie pour me changer les idées et me faire plaisir en solitaire. Apres 2 heures de route je m'arrêtais au restaurant, entra, m'assis et regarda le menu

Ah la la.....bon que va tu choisir Mr Le Directeur ?

Je n'en avais aucune idée.....tout avait l'air apétissant....
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petit plaisir [ Privé avec Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir [ Privé avec Obake ]   Petit plaisir [ Privé avec Obake ] EmptySam 22 Mar - 21:53

Après avoir cherché le directeur dans toute la zone de la company, Jun s'était résignée à demander à la femme qui s'occupait de l'accueil. (Style la blonde pure conne qui ne peux s'empêcher de se faire butter dans les films d'actions).
Bref après avoir demandé à la blondasse, elle partit en direction du restaurant, elle appuya sur l'accélérateur et parvint à rattrapper la voiture du Directeur.
Elle attendit qu'il rentre dans le restaurant et s'engagea à son tour.

Elle entra tellement discrétement dans le bar que la petite clochette, située au dessus de la porte et sencée avertir que quelqu'un rentrait, ne sonna point. Son arrivée avait été ressenti comme un courant d'air et personne ne l'avait remarqué. Non pas qu'elle le fasse exprès, mais elle était comme ça; une sorte de faculté spéciale qui convenait parfaitement à sa timidité.

D'un pas léger elle se dirigea vers la chaise du directeur où celui ci trônait.

- Bonjour, Alex!

Ce dernier sursauta légèrement.

- Pardon je ne voulais pas vous faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Petit plaisir [ Privé avec Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir [ Privé avec Obake ]   Petit plaisir [ Privé avec Obake ] EmptySam 22 Mar - 22:18

- Bonjour, Alex!

Je sursautais légèrement et vit Jun

- Pardon je ne voulais pas vous faire peur...

Je lui souris et l'invita à s'asseoir

- Pas grave "Obake"....vous allez bien ? Enfin est ce que vous vous plaisez parmi nous ?

Je posais ma carte

- Vous voulez quelque chose ? Prenez j'offre
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petit plaisir [ Privé avec Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir [ Privé avec Obake ]   Petit plaisir [ Privé avec Obake ] EmptySam 22 Mar - 22:30

- Je.... je ne sais pas.

Oui vraiement timide vous en conviendrez...

- Je suis désolé de ne pas vous appeler ni par votre grade ni par votre nom de code, mais je n'y arrive pas! Alors je vous appelerai Alex!

Un regard triste.

- Je suis désolé mais je n'ai jamais été doué pour ce genre de truc.

Cela était liée à sa timidité et à son passé... il est vrai que le fait qu'elle soit timide peut être compliqué parfois. Lorsqu'elle était chef des armées, elle restait souvent en retrait et c'était son second qui donnait les ordres. C'est d'ailleur ses Seconds qui se faisaient descendre en premier car l'énemi croyait que c'était le chef. Pendant tout son service elle ne s'est jamais pris de balles.

- Si vous insistez, je pendrais du vin blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Petit plaisir [ Privé avec Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir [ Privé avec Obake ]   Petit plaisir [ Privé avec Obake ] EmptySam 22 Mar - 22:38

- Pas grave, certaines personnes au sein même de la compagnie continuent de m'appeler Alex. Mes ennemis m'appelent Black Wolf

Un soupir

- Douée ou pas là n'est pas la question....Vous êtes peut-être timide mais excellente en terme de furtivité et extrêmement sympathique c'est le principal

J'appelais le serveur

- Vous voulez manger quelque chose ? Allez y cela ne me dérange pas vous savez nous sommes une grande famille dans la Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petit plaisir [ Privé avec Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir [ Privé avec Obake ]   Petit plaisir [ Privé avec Obake ] EmptySam 22 Mar - 23:17

-Dans ce cas je prendrais comme vous!

Même si elle se sentait en sécurité, Jun srcutait toutes les personnes autour.

- Il y a des missions en cours?

Un homme entra dans le restaurant .... Jun le regardait fixement, sans laisser aucune émotion s'échapper. L'homme était complètement déstabilisé par la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Petit plaisir [ Privé avec Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir [ Privé avec Obake ]   Petit plaisir [ Privé avec Obake ] EmptySam 22 Mar - 23:21

Je repris ma carte

- Je crois que je vais me prendre euh......du jambon de parme en entrée et des lasagnes ensuite. Elles sont excellentes à ce que j'ai entendu

Je souris à la jeune femme

- Et non pas de missions mais ca va venir....C'est trop calme en ce moment

C'était vrai en plus....Bizarrement il n'y avait plus grand chose
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petit plaisir [ Privé avec Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir [ Privé avec Obake ]   Petit plaisir [ Privé avec Obake ] EmptySam 22 Mar - 23:27

- Humm trop calme oui.

Ses yeux fixaient toujours l'homme qui venait d'entrer.

- Vous avez des nouvelles du Japon et de L'Irlande? Je connais déjà la situation au Japon, mais j'ai entendu dire que l'Irlande se faisait attaquer par des flottes allemandes et russes...

Soupir.

- Pourtant les intentions de l'Irlande sont nobles! Ce pays ne comptait même pas attaquer, il voulait rester en dehors de cette guerre.

Sort son poignard et joue avec la lame.

- C'est triste tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Petit plaisir [ Privé avec Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir [ Privé avec Obake ]   Petit plaisir [ Privé avec Obake ] EmptySam 22 Mar - 23:39

- Ouai c'est dommage pour l'Irlande mais je ne vais pas les laisser tomber....J'ai des alliés parmi eux, des gens qui me soutiennent et soutiennent ma cause....

Je serrais le poing

- Les paix sont une connerie, la guerre est naturelle et bien sur tant qu'il y aura des guerres nous serons là....Soldat est le métier le plus stable qui soit
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petit plaisir [ Privé avec Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir [ Privé avec Obake ]   Petit plaisir [ Privé avec Obake ] EmptyDim 23 Mar - 17:02

- je suis arrivée aujourd'hui, vous avez une idée de ce que nous allons faire prochainement?

Maintenant, elle fixait Alex, ses yeux vides d'émotion.

- Je ...

Il est charmant, mais...

Jun détourna le regard.

- Heu non rien...
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Petit plaisir [ Privé avec Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir [ Privé avec Obake ]   Petit plaisir [ Privé avec Obake ] EmptyDim 23 Mar - 18:55

- Quoi ?

Je la trouvais bizarre.....en fait bizarre serait un mensonge, je la trouve à part mais bien dans son role d'espion / assassin

- Dites moi tout....Je dois vous dire que je ne sais pas si nous avons une mission je verrais....

Le serveur me coupa en arrivant

Serveur - Que désirez vous commander ?

- Euh bonne question....

Un regard vers Jun

- Je laisse le choix à la jeune femme d'abord. " Ladies First " comme on dit si souvent

Un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petit plaisir [ Privé avec Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir [ Privé avec Obake ]   Petit plaisir [ Privé avec Obake ] EmptyDim 23 Mar - 19:15

Jun baissa les yeux lorsqu'Alex lui demanda de commander en premier.

- Heuuu je crois que nous avons déjà pris commande non?

Elle regarda Alex ........

- Des lasagnes si je me trompe pas.

Un sourire.

- Je préfère que vous choisissiez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Petit plaisir [ Privé avec Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir [ Privé avec Obake ]   Petit plaisir [ Privé avec Obake ] EmptyDim 23 Mar - 20:23

- Bon.....allons pour un plat de melon / jambon de parme et un plat de lasagnes et en boisson une bouteille de votre meilleur vin. Merci

Le serveur nota et partit

- Que disais je ? ah oui.....je verrais au bureau mais ne vous tracassez point. Ca arrivera déjà assez vite

Un sourire

- Je dois me renseigner encore sur un marchand de mort russe que je dois d'ailleurs rencontrer dans sa demeure....gigantesque au possible. J'aurais besoin de vos services là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petit plaisir [ Privé avec Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir [ Privé avec Obake ]   Petit plaisir [ Privé avec Obake ] EmptyDim 23 Mar - 20:29

- Très bien je prendrai la même chose.

Sourire...

Jun se sentait de plus en plus à l'aise.

- Je serais votre bras droit sur toutes vos missions. De plus mon gouvernement m'a demandé de garder un oeil sur vous, pour éviter que vous vous fassiez tuer.

Baisse les yeux.

- Après tout vous êtes notre seul espoire... (non!! il y en a un autre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Petit plaisir [ Privé avec Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir [ Privé avec Obake ]   Petit plaisir [ Privé avec Obake ] EmptyDim 23 Mar - 20:43

- J'ignorais avoir des alliés dans le gouvernement japonais mais j'accepte volontier. Vous serez mon ombre et de plus je suis dur à tuer et les personnes à mes cotés sont comme ma famille.

Un autre sourire. Je la sentais déjà plus à l'aise

- Votre seul espoir ? Non je ne pense pas....les hommes autour de moi sont le plus grand espoir de l'humanité. La raison en est simple : Aucun gouvernements peut nous corrompre car nous n'avons aucun contrat. L'argent vient des alliés qui nous aident et en échange nous les aidons en cas de coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petit plaisir [ Privé avec Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir [ Privé avec Obake ]   Petit plaisir [ Privé avec Obake ] EmptyDim 23 Mar - 20:49

- C'est plutôt bien pensé, mais croyais vous que les Etats Unis vont réussir à vous aider encore longtemps?

Alex avait un air interrogateur

- Oui efin je veux dire entre les ouragans et tornades qui s'abattent sur le pays depuis quelques années, cela va devenir difficile. Le boulversement climatique ....

un soupir.

- L'Irlande est entrain d'établir des villes sous marines avec l'aide du Japon, car ils sont réellement atteind par la montée des eaux. La montée des eaux s'est accentuée depuis la destruction de l'Europe à la bombe nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Petit plaisir [ Privé avec Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir [ Privé avec Obake ]   Petit plaisir [ Privé avec Obake ] EmptyDim 23 Mar - 21:00

- Vous m'apprenez des chose que j'ignorais encore merci. Pour ce qui est de l'Amérique, le gouvernement me fait des coups de pute depuis un moment mais par contre les organisations en 3 lettres ( CIA, FBI, NSA, DEA, ATF etc. ) m'aident et me donnent les informations nécessaires donc franchement je suis plutôt optimiste à ce sujet.

Je croisais les bras

- C'est une bonne chose les villes sous marines mais j'ai peur que la protection des sites n'en devienne que plus ardue....
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petit plaisir [ Privé avec Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir [ Privé avec Obake ]   Petit plaisir [ Privé avec Obake ] EmptyDim 23 Mar - 21:06

- Je ne sais pas vraiement!

soupir

- J'ai entendu dire que l'Irlande avait découvert des mines de je ne sais plus quoi, ils appellent ça du diatitane.

Réfléchit un instant.

- Un minéraux aussi dure que le diamand ou le titane, d'où le nom, et qui est transparent, cela ressemble un peu au verre en fin de compte, mais beaucoup plus résistant. Ils ont des ressources infinis.

plonge son regard dans celui d'Alex.

- Faites attention aux agences des Etats Unis! Elles ne disent que rarement la vérité, et elles sont instables.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Petit plaisir [ Privé avec Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir [ Privé avec Obake ]   Petit plaisir [ Privé avec Obake ] EmptyDim 23 Mar - 21:40

- A ce niveau là, les directeurs des agences sont mes alliés aussi donc je leur fais confiance et leurs informations se sont avérées juste

Je croisais mes doigts

- Diatitane ? Eh beh ils s'emmerdent pas...Les autres ne vont pas être jaloux ? j'ai peur que cette découverte ne devienne source de conflits...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petit plaisir [ Privé avec Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir [ Privé avec Obake ]   Petit plaisir [ Privé avec Obake ] EmptyDim 23 Mar - 21:47

- Détrompez vous ! L'Irlande est vraiement impressionante!

Rire...

- Depuis le début de la nouvelle guerre, les russes et nazis se cassent les dents sur ce pays! Qui s'attendait à voir une île résister autant. Ils n'osent même pas envoyer de bombes nucléaires de peur de détruire les mines et rendre inutilisable toute l'exploitation.

Regarde la serveur qui arrive avec les plats.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Petit plaisir [ Privé avec Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir [ Privé avec Obake ]   Petit plaisir [ Privé avec Obake ] EmptyDim 23 Mar - 22:15

- Ah ok ce qui explique tout...Encore un peu je vous prendrais pour une irlandaise

Un sourire

- Vous aimez l'irlande ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petit plaisir [ Privé avec Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir [ Privé avec Obake ]   Petit plaisir [ Privé avec Obake ] EmptyDim 23 Mar - 22:50

- C'est un beau pays épargné par la pollution.

Sourire

- J'y suis souvent aller pendant les vacances et lorsque j'étudiais à Harvard, j'ai fait des études sur ce pays.

soupir.

- Connaissiez vous mon curiculum avant de m'engager?

écoute attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Petit plaisir [ Privé avec Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir [ Privé avec Obake ]   Petit plaisir [ Privé avec Obake ] EmptyLun 24 Mar - 0:39

- Non mais j'ai eu connaissance grace au bouche à oreille....Et je ne me suis pas trompé

Un sourire

- Je suis anglo-américain. Mon père était dans le SAS et ma mère du FBI.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petit plaisir [ Privé avec Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir [ Privé avec Obake ]   Petit plaisir [ Privé avec Obake ] EmptyLun 24 Mar - 0:46

- Je pense que je pourais être utile! J'ai fait des études pour devenir médecin légiste, et je connais par conséquence, comment soigner la plus part des choses.

Sourit

- Je sais également piloter un hélicoptère et je peux servir de hacker.

Soupir

- Je ne sais pas si ça peut servir mais bon, je sais faire la cuisine également...

rigole.

Après avoir finit l'entrée, ils entamèrent le plat principale. Les lasagnes étaient plutôt bonnes et le vin était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Petit plaisir [ Privé avec Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir [ Privé avec Obake ]   Petit plaisir [ Privé avec Obake ] EmptyLun 24 Mar - 0:52

je trouvais les lasagnes et le vin tout bonnement fameux. J'étais aux anges.

- Vous avez nombres de qualités que je dois reconnaître. Parlez moi un peu de vous

Un sourire puis je m'essuyais la bouche
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petit plaisir [ Privé avec Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Petit plaisir [ Privé avec Obake ]   Petit plaisir [ Privé avec Obake ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit plaisir [ Privé avec Obake ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de marche [ Privé Obake ]
» Autour d'une table [ Privé The End et Obake ]
» Un moment de détente [avec Obake]
» Petit tour au sauna [ Privé Dante ]
» Rencontre avec Phoenix [ Privé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: