Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Autour d'une table [ Privé The End et Obake ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] Empty
MessageSujet: Autour d'une table [ Privé The End et Obake ]   Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] EmptyMer 2 Avr - 22:26

Je me pris un café à la machine automatique et m'assit à table en tournant la substance noire sucrée dans le gobelet. Et tout en tournant le café, je repensais à nombre de choses. Qui étais je vraiment ? Quel but à ma vie ? Je n'en avais aucune réponse. J'avais quittée la NSA pour la Compagnie. Pourquoi ? Les espions américains ont voulu ma mort c'est tout.....Ma cicatrice à l'épaule en témoigne. Je sirotais un peu de café.


Dernière édition par Red Warrior le Mer 2 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table [ Privé The End et Obake ]   Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] EmptyMer 2 Avr - 22:53

Jun arriva derrière la jeune femme attablée, un ver de jus d'orange à la main.

Elle aspirait le liquide par une paille, faisant un petit bruit d'eau aspirée dans le syphon d'un évier...

La femme releva la tête surprise de la voir... comme d'habitude personne ne la voyait arriver.

- Bonjour! Je suis Jun, heuu le fantôme!

Rougit...

- Vous êtes nouvelle? Dans quelle section?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table [ Privé The End et Obake ]   Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] EmptyMer 2 Avr - 23:01

J'entendis un bruit bizarre comme un syphon d'évier et quand je vis la personne je fus surprise. Je ne l'avais pas entendue....Elle se présenta comme étant le fantôme.

- Bonjour, je suis Red Warrior enfin Ada. je suis nouvelle je viens à peine d'arriver et je suis Shadow Ops.

Je lui souris avec du mal et j'évitais de repenser aux blessures. Les cicatrices sont un souvenir mais le pire n'est pas dans les cicatrices. J'ai vécu des tortures très violentes notamment à l'époque où je faisais partie de la CIA.

Je soupirais et regardais le café. Il ne me donnait plus envie et j'étais pas dans mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table [ Privé The End et Obake ]   Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] EmptyMer 2 Avr - 23:30

Jun se pencha à nouveau sur Ada ...

- Ca va? Je vous ai pas dérangé au moins?

Jun était troublée en voyant qu'Ada était perdue dans ses pensées...

Elle commença à partir ne voulant pas la déranger dans un moment qui semblait très douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table [ Privé The End et Obake ]   Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] EmptyJeu 3 Avr - 22:21

Je vuis Jun partir et me leva avec du mal

- Jun reste.....je suis désolé mais......j'ai envie de parler

Ce que je ne montrais pas étant froide par nature mais c'était sincère.

- Les mauvais souvenirs qui se rappellent à moi.....j'en suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table [ Privé The End et Obake ]   Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] EmptyJeu 3 Avr - 22:39

Elle revint vers Ada...

- Ne t'excuse pas d'avoir un passé lourd à digérer, je peux comprendre, on a tous un passé plus ou moins...

Elle laissa sa phrase en suspent, se rappelant elle même ses zones d'ombres.

- Tu veux un autre caffé?

Elle mis une pièce dans le distributeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table [ Privé The End et Obake ]   Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] EmptyJeu 3 Avr - 22:49

- Je veux bien merci.....

Le mien était devenue froid et un café plus chaud était le bienvenue

- J'ai cru comprendre que nous étions tous des " victimes " enfin je me comprend......Nous avions tous vécus des choses inimaginables c'est ce qui fait la force de la Compagnie....

Grand soupir

- Je ne sais pas si j'arriverais à oublier......mais je pense ne pas les oublier car cela me rend plus forte. Je m'attend toujours à pire tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table [ Privé The End et Obake ]   Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] EmptyJeu 3 Avr - 22:59

Jun était intrigué par les dire de la jeune femme...

- Que t'est-t-il arrivait? Autant en parler si tu n'arrives pas à oublier...

soupir

- Ca te fera un poid en moins je pense? Je peux te tutoyer au moins?

Elle posa les caffés sur une table et s'assie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table [ Privé The End et Obake ]   Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] EmptyJeu 3 Avr - 23:13

- Ok si tu veux.....tu as raison

Je devais l'admettre et me leva pour soulever mon T-shirt blanc pour lui montrer la large cicatrice aux côtes

- Coup de machette.....Et ce n'est pas le pire. J'ai été a la CIA et ils ont tentés de me tuer. Les Japonais aussi car pour eux je représentais un grand danger. Lequel ? je n'en sais rien. Toujours est-il que je suis venu ici sous demande de Black Wolf. J'aurais du peut être finir mes jours en me suicidant.....

Je fermais les yeux et tremblais puis m'assit sur la chaise de peur de tomber

- J'en ai marre......tu pense que je suis faite pour ce boulot ? Dis le moi sérieusement.....

Je tremblais et devenais pâle. Je n'en pouvais plus. 1 semaine sans dormir à repenser à ses souvenirs sous formes de cauchemar ca laisse des traces....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table [ Privé The End et Obake ]   Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] EmptyJeu 3 Avr - 23:31

- Comme tu l'as di tout à l'heure, on a tous vécu des choses horribles, même si s'en sorte mieux au point de vu mental et qu'ils arrivent à maitriser leurs émotions.

soupir

- Cependant, on a tous une part d'ombre qui nous rend fragil, mais c'est également cela qui nous rend fort.

sourit

- Je pense que ceux qui ont vécu des choses horrible sont avantagés en quelque sorte sur les autres, ils ont vécu des choses dure et arriveront donc à rester calme dans des situations critiques.

plonge son regard dans celui d'Ada...

- Et tu es l'une de ces personnes!

Jun, a une sorte de don, elle arrive a donner confiance aux gens dans n'importe quel cas, alors qu'à l'inverse, elle n'a pas du tout confiance en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table [ Privé The End et Obake ]   Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] EmptyVen 4 Avr - 22:03

Je souris un peu enfin

- J'espère que tu as raison parce que.....

Je bus mon café bouillant d'un coup et le café me réveilla et me redonna la pêche

- Faut que j'oublie cela.....J'arriverais pas sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table [ Privé The End et Obake ]   Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] EmptySam 5 Avr - 20:42

- Non ne l'oubliez pas!

sourit

-Garder cela dans un coin de votre tête cela poura vous être utile un jour ou l'autre.

Elle finit son café.

- Qui est votre leader? Je ne l'ai pas encore rencontré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table [ Privé The End et Obake ]   Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] EmptyLun 7 Avr - 22:47

- The End. Ce type me fait peur mais il est super quand on le connaît

Je souris

- Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table [ Privé The End et Obake ]   Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] EmptyLun 7 Avr - 23:08

- Très bien...

Se lève

- Je vais essayer de le trouver!

Commence à aller vers la porte.

- Si vous avez un problème ou besoin de moi pour une mission, appelez moi!

Lance une petite carte avec son numéro de téléphone qui attérit sur la table à côté de la main de Red.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table [ Privé The End et Obake ]   Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] EmptyLun 7 Avr - 23:20

Je pris la carte

- Merci il y a pas de soucis. Je pense même qu'on se verra lors de missions

Un sourire

- Bonne chasse. The End aime se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table [ Privé The End et Obake ]   Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] EmptyLun 7 Avr - 23:25

- Je trouve toujours ce que je recherche!

sourit

- Et cela vaut pour tout le monde, alors tu es prévenue!

clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table [ Privé The End et Obake ]   Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] EmptyLun 7 Avr - 23:32

- Je veux bien te croire

Je lui souris et la salua de la main

- A plus Jun

Un sourire et je finis mon café
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table [ Privé The End et Obake ]   Autour d'une table [ Privé The End et Obake ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'une table [ Privé The End et Obake ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de marche [ Privé Obake ]
» Petit plaisir [ Privé avec Obake ]
» Suite du cimetiere [PV Obake ]
» Vengeance..... [ Privé Wardog ]
» Un moment de détente [avec Obake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: