Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Phoenix [ Privé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Rencontre avec Phoenix [ Privé ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Phoenix [ Privé ]   Rencontre avec Phoenix [ Privé ] EmptyMer 26 Mar - 16:46

[ Hors RP : le premier qui vient je l'étripe ^^ ]

J'étais dans mon bureau, bien assis dans mon gros fauteuil de cuir en train de rien branler comme d'habitude. Non pas que je fusses pris d'une envie de non-foutisme, mais y avait rien à faire. J'entamais des parties de ( Hmmmm..... ) World Of Warcraft et mon barbare niveau 70.

Quelqu'un vint frapper à la porte

- Entrez !

Je mis le jeu entre parenthèses.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre avec Phoenix [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Phoenix [ Privé ]   Rencontre avec Phoenix [ Privé ] EmptyMer 26 Mar - 17:58

Fraîchement débarquée à la Black Wolf Company, Phoenix décida, en premier lieu, de se diriger vers le bâtiment administratif, de là, elle pourrait sans doute trouver facilement le bureau du Boss. Elle dû se présenter au bureau de la secrétaire, on pouvait entendre celle-ci lui dire qu’elle n’était pas attendue par le directeur, blablabla….
Phoenix la feinta, à vrais dire, elle n’avait envie d’attendre 2 heures. Elle se dirigea alors rapidement vers le bureau du boss et frappa à la porte…Un minimum quand même…
Elle put ensuite entendre une voix masculine lui donnant l’autorisation pour entrer. Elle ne se fit pas prier et pénétra dans le bureau en se positionnant en face du directeur, derrière le bureau. Elle afficha un faible sourire en voyant qu’elle avait dû le déranger…

- Je ne vous dérange pas quand même ?

Elle sourit à nouveau….Elle commençait fort son entrée, mais elle n’y pouvait rien…Les supérieurs et elle ne faisaient pas bon ménage…Mais peut-être se trompait-elle sur le sujet de Black Wolf, il n’était peut-être pas aussi pourris que les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Rencontre avec Phoenix [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Phoenix [ Privé ]   Rencontre avec Phoenix [ Privé ] EmptyMer 26 Mar - 23:35

Le nom de code Phoenix entra dans la pièce. Elle avait un tempérament de grande gueule et forte tête mais bon je voulais voir avec moi si cela se passerait pareil.

- Vous ne me dérangez pas le moins du monde, surtout vous.

Grand sourire

- Asseyez vous je vous prie. Que me vaut l'honneur de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre avec Phoenix [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Phoenix [ Privé ]   Rencontre avec Phoenix [ Privé ] EmptySam 29 Mar - 23:00

- Surtout moi ? Pourquoi cela ?

Sur ces mots, elle prit place suite à la "proposition" de Black Wolf... Elle croisa les bras, pourquoi venait-elle le voir ? Bonne question...


- Hum...j'aime bien connaitre mes supérieurs...Vous voyez ça permet de mieux s'intégrer à l'équipe...

* Et de mieux savoir à qui j'ai affaire....*

- C'est seulement mon avis... Et d'ailleurs j'aurai fini par atterrir dans votre bureau tôt ou tard....mais sans doute pour une autre raison....
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Rencontre avec Phoenix [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Phoenix [ Privé ]   Rencontre avec Phoenix [ Privé ] EmptySam 29 Mar - 23:31

- Parce que vous êtes nouvelle ici et que d'ailleurs personne ne me dérange

Surtout que t'a rien a foutre comme boulot mon vieux.....

- Hum...j'aime bien connaitre mes supérieurs...Vous voyez ça permet de mieux s'intégrer à l'équipe...

- C'est indéniable. Chacun possède ses avis sur différentes questions et bla bla bla bla XD

Un sourire

- Marre de ses terroristes.....
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre avec Phoenix [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Phoenix [ Privé ]   Rencontre avec Phoenix [ Privé ] EmptyDim 30 Mar - 23:19

- Ah oui, suis-je bête, pourquoi je n'ai pas pensée à cette histoire de nouvelle avant....

Dit-elle avec une certaine pointe d'ironie dans la voix tout en se frappant le front du plat de la main....Elle repris son sérieux quand le boss amena la discussion sur les terroristes... C'était une chieuse de première classe,certes, mais elle savait être sérieuse quant il le fallait.

- Vous n'êtes pas le seul...Mais ils ont l'ait de s'être calmé...Ca fait un moment qu'ils n'ont pas fait parlé d'eux...Mais sa ne va pas tarder à péter à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Rencontre avec Phoenix [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Phoenix [ Privé ]   Rencontre avec Phoenix [ Privé ] EmptyDim 30 Mar - 23:30

- Le calme avant ma tempête.....Je sens que le pire est à venir. Ca va barder sous peu et on va dérouiller grave.....

Je me pris la tête dans les mains et soupira avant de la regarder dans les yeux et reprendre mon sérieux. j'avais remarqué son ironie dans sa voix. Dans le dossier, j'avais souligné un certain caractère de cochon mais là n'était pas le problème

- Parlez moi de vous

Dis-je dans un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre avec Phoenix [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Phoenix [ Privé ]   Rencontre avec Phoenix [ Privé ] EmptyLun 31 Mar - 19:47

Elle acquiesça d'un simple signe de tête.

- On est là pour ça non ? S'en prendre plein la gueule pour les autres...

Elle le regarda un moment sans rien dire...Problème en vue, voilà que le boss lui demandait de lui raconter sa vie, chose qu'elle a du mal à faire....


- Que je vous parle de moi ? Mais, tout est écrit dans mon dossier.

Elle soupira, ce n'était sans doute pas la réponse qu'il attendait.

- D'accord.... Je suis née à New-York, mon enfance ne fut pas follement joyeuse, entre un père mort et une mère qui pensait que la souffrance était bénéfique....Mais, passons, à 18 ans j'ai décidé d'entrée dans l'armée...Sept ans après, j'ai rejoint les renseignements militaires....

Mais vous devez savoir tout ça non ?

C'était son histoire, même si elle était passée sur quelques détails...
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Rencontre avec Phoenix [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Phoenix [ Privé ]   Rencontre avec Phoenix [ Privé ] EmptyLun 31 Mar - 21:32

- Oh oui malheureusement. Les autres ne veulent plus rien faire donc nous devons tout faire même espionner et c'est pour cela que je vous ai engagée. Votre passage dans le renseignement militaire à dû vous apprendre des choses. Les Assassins, le groupe dont vous faites partie intégrante, espionnent et luttent contre le cyberterrorisme mais aussi sont chargés de sécuriser nos informations critiques des terroristes lors d'un piratage mais cela vous devez déjà le savoir.

Ensuite elle me parla de sa vie comme je l'attendais

- J'ai épluché votre dossier et votre vie. Mon choix s'est porté parce que je vous estime taillée pour ce boulot. Le fait que vous soyez une forte tête et une chieuse m'importe peu et pour vous dire franchement je m'en contrefous.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rencontre avec Phoenix [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Phoenix [ Privé ]   Rencontre avec Phoenix [ Privé ] EmptyLun 7 Avr - 15:48

Elle écouta attentivement les "petites explications" de Black Wolf. Elle soupira, elle trouvait cette situation un peu dingue...Pourquoi devraient-ils risquer leur peau pour des personnes, qui, a priori, n'en ont rien à faire ? Parce qu'il faut bien quelqu'un vous allez me dire.....

Bref, elle reporta son attention sur Black Wolf.

- Oui, je suis au courant et en effet, mon passage chez les renseignements militaires va m'être très utiles....

Elle ne prit pas la peine de terminer sa phrase. Alors, comme ça, Black Wolf se foutait éperdument de son caractère ? C'est bien la première fois qu'elle voyait ça chez un de ses supérieurs.

- Oh, ça ne vous fait rien....Tant que je ne vous mets pas mon poing dans la figure....Mais, à vrais dire, je ne pense pas en arriver à ce point-là un jour.

Elle lui adressa un petit sourire.


- Plus sérieusement, est-ce qu'il y a des opérations de prévus ? Je sais bien que ces terroristes se sont calmés, mais qui sais....
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Rencontre avec Phoenix [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Phoenix [ Privé ]   Rencontre avec Phoenix [ Privé ] EmptyLun 7 Avr - 17:50

- Justement en parlant de poing dans la figure....J'ai lu les rapports parlant de vous et je vous préviens. Ici ce n'est ni l'armée ni les renseignements militaires. Jouer les fortes têtes avec moi ne marche pas et si vous voulez avoir de gros problèmes je ne vous en empêcherais pas mais ne venez pas pleurer après. Tout est régie ici selon la loi martiale mais je ne vous tuerez pas, je vous ferais souffrir et regretter toutes actions commises ici contre ma personne ou celle d'un leader ou même d'un autre membre de la Compagnie. Les fortes têtes ne sont pas admises sauf vous et pourquoi vous ? Je vous estime assez intelligente pour ne pas vous chercher des emmerdes jusqu'au cou.

Je mis les coudes sur la table et plongeais mon regard dans le sien mais intelligemment.

- Nous avons plusieurs missions en préparation.....Rien d'officiel pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Phoenix [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Phoenix [ Privé ]   Rencontre avec Phoenix [ Privé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Phoenix [ Privé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Miss Death ( Privé )
» Petit plaisir [ Privé avec Obake ]
» Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ]
» Un peu de marche [ Privé Fair ]
» Piscine ^^ [ Privé Jun ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: