Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petit tour au sauna [ Privé Dante ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit tour au sauna [ Privé Dante ] Empty
MessageSujet: Petit tour au sauna [ Privé Dante ]   Petit tour au sauna [ Privé Dante ] EmptyMer 2 Avr - 22:12

Je venais d'arriver depuis peu dans la Compagnie et j'avais envie, suite à ma venue de l'aéroport, de me relaxer. J'avais choisi le sauna. Je me mis en maillot de bain noir ( enfin juste le bas XD ) et j'avais une serviette enroulé autour du corps. J''entrais dans le sauna que je venais d'activer à 50°C et m'assit tranquillement en fermant les yeux. Le fait de repenser à mes cicatrices et de les voir me donna la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au sauna [ Privé Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au sauna [ Privé Dante ]   Petit tour au sauna [ Privé Dante ] EmptyMer 2 Avr - 23:37

Dante qui n'avait rien à faire, enfin il avait fini tous se qu'il avait à faire. Il décida d'aller faire un tour au sauna. Il mis une serviette autour de sa taille et entra. Il vit qu'il y avait déja quelqu'un, une femme. Il ne la reconnaissait pas mais elle était trés belle, sa devait etre une nouvelle.

*Hoooo jolie ! Va falloir que je mette au point un plan drague.*

-Bonjour !

Il alla s'assoir à quelque métres d'elle.

-Vous êtes nouvelle ici ? Il ne me semble pas vous avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au sauna [ Privé Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au sauna [ Privé Dante ]   Petit tour au sauna [ Privé Dante ] EmptyJeu 3 Avr - 22:25

Quelqu'un entra et j'ouvris les yeux. Je le regardais fixement.

- Bonjour.....

Toujours aussi engageante ^^

- Tu crois que j'ai vraiment la tête d'une nouvelle ?

Euh.....un peu quand même surtout ici XD

Je rougis

- Désolée d'être aussi peu engageante. Je suis Red Warrior, membre des Shadow Ops et seconde en chef.

Je lui souris et lui tendit la main

- Et vous ? Vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au sauna [ Privé Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au sauna [ Privé Dante ]   Petit tour au sauna [ Privé Dante ] EmptyVen 4 Avr - 22:57

A la question de la jolie jeune femme il répondit d'un ton normal.

-Hé bien, je ne dirai pas que vous avez la tête d'une nouvelle. Mais étant donné que je n'ai jamais vu votre tête, je dirai que vous êtes nouvelle et je ne pense pas me tromper ?

Puis la femme se présenta sous le nom de Red Warrior seconde des Shadow Ops. Dante ouvrit grand les yeux ! Comment sa, comment elle était la seconde des Black Ops, c'était quoi l'embrouille, c'est Dante le second des Black Ops.

-Comment sa second des Black Ops ! Y a anguille sous roche la ! Car c'est moi le second des Black Ops ! C'est pas que je veux être méchant, et jveux surtout me montrer impoli envers une si jolie femme que vous mais la je comprends pas ? Y dois y avoir erreur ! Vous pouvez pas être seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au sauna [ Privé Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au sauna [ Privé Dante ]   Petit tour au sauna [ Privé Dante ] EmptyDim 6 Avr - 0:31

Je lui souris

- Non non y a pas d'embrouilles vous m'avez mal compris. Je suis seconde des Shadow Ops et non pas de ces bourrins de Black Ops. Quoique les Shadow ont aussi une réputation assez sulfureuse.

Je le trouvais plutôt mignon et m'approchais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au sauna [ Privé Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au sauna [ Privé Dante ]   Petit tour au sauna [ Privé Dante ] EmptyDim 6 Avr - 0:50

Dante comme un crétin avait mal comprit. Elle était chez les Shadow Ops et non chez les Black Ops.

-Ha heu désolé ! J'avais mal compris !

*Quel crétin je fais ! Jsuis vraiment con des fois !*

-Désolé encore ! Mais je crois que c'est votre étonnante beauté qui ma perturbé !

*Ho merde je vien de dire se que je pensé tout fort ! Mais qu'est-ce qui m'arrive !*

Il vit qu'elle se rapprocha un peu, il rougissa un peu, mais juste un peu. Et puis avec le sauna elle ne poura pas deviné qu'il rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au sauna [ Privé Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au sauna [ Privé Dante ]   Petit tour au sauna [ Privé Dante ] EmptyDim 6 Avr - 21:30

-Désolé encore ! Mais je crois que c'est votre étonnante beauté qui ma perturbé !

- Ah je comprends mieux

Un petit sourire et je m'approchais de lui encore et.....c'est tout XD

- Pourquoi êtes vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au sauna [ Privé Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au sauna [ Privé Dante ]   Petit tour au sauna [ Privé Dante ] EmptyDim 6 Avr - 22:05

Il la vit s'approchait encore un peu de lui.

*Hoo ... elle se rapproche !!!*

Elle lui demanda pourquoi il était la.

-Ben je suis la pour bain de (regarde les lévres de la femme) bisous. Heu bain de vapeur je veux dire !

*Rooo je m'emméle les pinceaux !*

Il la regarda, il était presque paralisé par cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au sauna [ Privé Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au sauna [ Privé Dante ]   Petit tour au sauna [ Privé Dante ] EmptyDim 6 Avr - 22:55

Et je m'approchais encore.....et encore.....et encore.....pour lui faire un bisou mais pas sur la joue. Un vrai.

Je lui souris

- Et la ca ira mieux ?

Un autre sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au sauna [ Privé Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au sauna [ Privé Dante ]   Petit tour au sauna [ Privé Dante ] EmptyDim 6 Avr - 23:02

Elle s'approchait encore, sa n'en finissait plus, elle était de plus en plus proche jusqu'a ce qu'elle ne puisse plus s'approcher.
Et la il fut étonné quand elle l'embrassa. Il n'arrivait plus à bouger, il se laissa faire, il faut dire que c'était loin d'être désagréable. Aprés elle lui parla mais il ne savait pas quoi répondre.

-Heu...Je crois que je suis en train de rêver ?

Que pouvait t'il faire pour se convaincre qu'il ne rêvait pas. Il n'en avait vraiment aucune idée. Alors il décida d'embrasser la femme à son tour, pour voir si c'était vraiment vrai, et a sa grande surprise c'était vraiment réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au sauna [ Privé Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au sauna [ Privé Dante ]   Petit tour au sauna [ Privé Dante ] EmptyDim 6 Avr - 23:15

Et nous nous embrassâmes. C'était exquis et puis je cherchais une relation avec un homme si possible assez longue.

- Non tu ne rêves pas

et puis je me rendis compte de ma connerie et j'arrêtais de l'embrasser.

J'étais rouge de honte

- désolé......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au sauna [ Privé Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au sauna [ Privé Dante ]   Petit tour au sauna [ Privé Dante ] EmptyDim 6 Avr - 23:22

Il ne revait pas du tout, c'était bel et bien réel.
Puis quand elle arretta de l'embrasser, elle devint rouge et s'excusa.

-Ho heu...

*Merde qu'est-ce que je peux dire moi !*

-Soyez pas désolé ! C'est plutot moi qui devrait l'être peut ^

*Enfin heu je sais pas, changeons de sujet dans ce cas *

-Fait chaud ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au sauna [ Privé Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au sauna [ Privé Dante ]   Petit tour au sauna [ Privé Dante ] EmptyDim 6 Avr - 23:33

- Oh oui

J'avais terriblement chaud.......et la serviette tomba devant Dante d'un coup comme ca

- Oups ! Embarassed

Je devins rouge comme une écrevisse

Je remis ma serviette autour de moi ( non mais XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au sauna [ Privé Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au sauna [ Privé Dante ]   Petit tour au sauna [ Privé Dante ] EmptyDim 6 Avr - 23:41

A la fin de son affirmation, la serviette de la jolie jeune femme tomba, laissant apparaitre sa poitrine nu.
Dante écarquilla les yeux, quel magnifique vision, mais c'était aussi trés troublant. D'un coup Dante avait encore plus chaud qu'avant.
Il tourna la tête quand même pour ne pas qu'elle soit trop géné. Elle avait remit sa serviette et il retourna la tête.

-J'ai rien vu !

*Enfin un peu quand même, mais bon jvé pas lui dire aprés elle va être géné.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au sauna [ Privé Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au sauna [ Privé Dante ]   Petit tour au sauna [ Privé Dante ] EmptyDim 6 Avr - 23:49

J'avais honte et en même temps je me sentis attiré par lui comme un aimant XD. Je lui sautais dessus si violemment qu'il en tomba à la renverse et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au sauna [ Privé Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au sauna [ Privé Dante ]   Petit tour au sauna [ Privé Dante ] EmptyDim 6 Avr - 23:56

D'un coup, elle lui sauta dessus, il n'eu pas le temps de se retenir et ils tombérent à la renverse.
Elle l'embrassa, c'était si agréable, il se croyait presque au paradis.
Il était aussi heureux car pour une fois il n'avait pas eu besoin de draguer.
Il posa ses mains dans le dos de la jeune femme qui l'embrassait toujours. Il fit glisser une de ses mains jusqua ses fesses qu'il carressa doucement.

-Je ne savais pas que je pouvais faire autant d'effet à une aussi jolie femme que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au sauna [ Privé Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au sauna [ Privé Dante ]   Petit tour au sauna [ Privé Dante ] EmptyLun 7 Avr - 14:52

- Je crois aussi que je t'ai faite craquer

Je lui fis un petit clin d'oeil

- Parce que bon je sais que le sauna est chaud mais tu es devenu rouge comme une tomate. Hors je doute que ce soit à cause du sauna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au sauna [ Privé Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au sauna [ Privé Dante ]   Petit tour au sauna [ Privé Dante ] EmptyLun 7 Avr - 19:27

-Ha sa fait un point pour vous ! C'est vrai que je suis pas insensible à vous. Mais heu moi tout rouge ?

*Nan j'ai rougie ! Ho mais qu'est-ce qui m'arrive !*

-Heu qu'est qu'une femme comme vous compte faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au sauna [ Privé Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au sauna [ Privé Dante ]   Petit tour au sauna [ Privé Dante ] EmptyLun 7 Avr - 22:43

- Hmmmm......je sais pas.....

Sourire de perverse

- Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au sauna [ Privé Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au sauna [ Privé Dante ]   Petit tour au sauna [ Privé Dante ] EmptyLun 7 Avr - 22:48

A sa question elle dit qu'elle ne savait pas mais son sourire disait tout le contraire.

-Heu une idée...je sais pas...heu

*Ho c'est vraiment la réalité ? Car elle est génial ! xD*

-Heu ben ... Ce sourire laisse paraitre un peu vos intentions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au sauna [ Privé Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au sauna [ Privé Dante ]   Petit tour au sauna [ Privé Dante ] EmptyLun 7 Avr - 22:56

- Un peu ? Je crois que c'est pas assez

Toujours couchés sur le sol du sauna, je me mis à califourchon et lui griffa le torse doucement puis l'embrassa sur le torse et ensuite dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au sauna [ Privé Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au sauna [ Privé Dante ]   Petit tour au sauna [ Privé Dante ] EmptyMar 8 Avr - 17:38

A la fin de sa phrase Red Warrior, ce mit a califourchon sur Dante [Evy j'aurai bien dis ta blague du cheval xD mais la fléme de la chercher sur Hebi xD].
Les mains de la jolie femme grifférent doucement son torse, et quand elle arretta il sentit qu'elle commençait à l'embrasser au même endroit ainsi que dans le cou.

*Aprés sa ! J'irai joué au loto sa doit être mon jour de chance !*

Il glissa sa main sur le dos de la femme et il commença à enlever la serviette qui était autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au sauna [ Privé Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au sauna [ Privé Dante ]   Petit tour au sauna [ Privé Dante ] EmptyMar 8 Avr - 19:31

Dante m'enleva la serviette et maintenant je retrouve quasi nue sur lui.

- Petit coquin

Sourire de grosse coquine

- Tu crois qu'on pourrait......sortir ensemble ? et si je te demandais en mariage ?

Elle était sincère dans ses paroles. Pas de coups bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au sauna [ Privé Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au sauna [ Privé Dante ]   Petit tour au sauna [ Privé Dante ] EmptyMar 8 Avr - 19:38

Elle le traita de coquin, mais bon vu ce qu'elle faisait il n'était surement pas le plus coquin des deux.

-Je pense pas être le seul ici ! xD

Puis assez directement elle lui demanda si il pouvait sortir ensemble, et juste aprés elle ajouta le mot mariage. Dante resta comment dire...choqué.

*Sortir ensemble ! Putain moi qui pensait seulement a un plan cul ! xD Le mariage carrément !!!! Houla jvé devenir quoi moi !*

-Heu ben c'est que...heu on se connais pas vraiment ! Sortir ensemble ouais pourquoi pas, mais faut déja qu'on apprenne à se connaitre ! Sa pourai être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour au sauna [ Privé Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au sauna [ Privé Dante ]   Petit tour au sauna [ Privé Dante ] EmptyMar 8 Avr - 19:56

- C'est ce que je pensais aussi.....désolé d'être aussi directe. Je crois que j'exagère toujours les choses....

J'étais déçue par mon attitude.

Je remis ma serviette et l'embrassa une derniere fois.

- Je m'appelle en fait Ada Wong et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour au sauna [ Privé Dante ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au sauna [ Privé Dante ]   Petit tour au sauna [ Privé Dante ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour au sauna [ Privé Dante ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement Free Fight ( No rules ^^ ) avec Dante [ Privé ]
» Petit probléme du coté de Dante !
» Petit plaisir [ Privé avec Obake ]
» Petit tour dans le cimetière
» En partance pour Washington ( PV Dante ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: