Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Opération Washington [ PV Dante ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Opération Washington [ PV Dante ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 22:13

Black avait écoutait le conseil de Dante.

-Loin ! Heu pas trop. Mais avant faut que jlui téléphone pour lui dire de se tenir prés et de tout préparé et sa en moins de 10 minutes.

Dante sortie son portable et composa le numéro de pote.

-Yo, mon frére ! Comment tu va ? Bien, oé c'est cool. Moi ben oé sa va la forme comme d'habitude, par contre la jsuis un peu dans la merde avec mon boss......Oé ta bien deviné on a les flics au cul ! ..........Ta toujours ton garage ?.......Oui ! Ben c'est cool. On va passer dans environ 15 minutes......Jte laisse 10 minutes pour me trouver une voiture, et une bonne voiture hein, pas une merde !.....Puis tien une porte du garage ouverte, et faudra la fermé dés qu'on entre dedant. Jte revauderai sa frére !

Dante avait fini de passer son coup de téléphone.

-C'est bon y nous arrange le coup, tu va voir c'est un mec hyper réglo, y donnerai même sa vie pour moi !

Il remit son nez dans son GPS et indiqué la route a suivre a Black. Puis ils arrivérent dans le garage, la porte était ouverte, ils rentrérent rapidement et la porte se referma automatiquement. Dante sortie de la voiture.

-J'espére qu'il a préparer la voiture.

-Hey vieux fou ! Alors c'est quoi cette fois l'affaire ?

-Top secret !

-Et tu sais que jsuis réglo moi maintenant ! Jveux pas d'emmerde, jveux pas retourner en taule a cause de toi.

-Mais nan t'inquiéte y a pas de bléme, puis la police ne nous suis plus de toute façon. Y a pas de soucis mon frére.

Pas de soucis, c'est peu dire ! Trois seconde aprés que Dante et fini de parler on entendait les sirénes et hélico de police pas trés loin d'ici. Le pote de Dante, qui ressemblait beaucoup a 50 Cent d'ailleur, commenca a paniquer.

-Nan mais c'est quoi l'embrouille là ! Je croyais que les flics vous avez pas suivit ! *sort les mitraillettes et les pointes vers Dante*

-Fait pas le con ! Je te demande juste un dernier service, une voiture et que tu te débarasse de la voiture de police qui a la.

-Et je gagne quoi moi dans l'histoire ? En plus ton boss a l'air d'être pété de tunes ! Tu sais moi en ce moment le business sa marche pas trés bien, j'aimerai bien un ptit quelque chose pour le boulot !

-Hé merde ! Black ta des tunes sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Opération Washington [ PV Dante ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 22:22

Je sortis de la voiture

- Y a un prob ?

J'avais ma mitrailleuse sur le torse et regardais le pote à Dante

- T'cherches quoi ? la merde ?

Je fis le tour et sortit le Président

- Lui il va courrir a poil dans la rue

Je lui arrachais le string et ne put m'empêcher de sourire derriere mon masque puis je regardais le " 50 Cent ".

- J'ai que 50 Cent pour toi.....enfin pour lui.....bon tiens

sort mon portefeuille et lache 50 000 dollars

- Ca ira comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Opération Washington [ PV Dante ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 22:32

Le pote de Dante commença a avoir peur quand il vit Black sortir de la voiture.

-Ho putain mais c'est qui ton Boss ! Prédator ????

Le "50 cent" était limite en train de se pissé dessus.

-Mais t'inquiéte pas !

Black sortie le président de la voiture et la le pote de Dante hallucina encore plus, il commencait a flippé.

-Putain mais c'est quoi l'embrouille la ! ...Haaaa mais c'est...c'est...c'est le vieux con d'la maison blanche sa !!!

-Nan jure !

*Rooo putain ! j'le savais, j'ai toujours des emmerdes avec Dante*

Quand Black s'approcha du pote de Dante celui-ci lacha les mitraillettes et s'agenouilla par terre.

-Pas tapé ! Nan !! Haaaa ! Pas tapé !! Jsuis désolé ! Haaa Maman ! Jveux ma maman !!!

Dante regarda son pote l'air comment dire, l'air deçu.

-J'savais pas que t'avais perdu tes couilles !

Black donna l'argent au pote de Dante qui arretta tout de suite de pleurer. C'est fou ce que l'argent peu faire changer les hommes.

-La voiture est la bas.

Il enleva le drap qui était dessus pour laissé appaitre une porche 911.

-Ho toi tu connais mes gouts !

-On a pas fais les 400 coups ensemble pour rien !

-Par contre Black, la c'est moi qui conduit cette merveille.

Dante monta dans la voiture et se mit au volant.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Opération Washington [ PV Dante ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 22:59

Je montais dans la voiture avec Dante mais avant je lachais le Président dans la rue à poil

- ON se barre de la presto

Un sourire et j'enlevais mon armure
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Opération Washington [ PV Dante ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:05

Black monta dans la voiture, d'abord avec le président (il le jeterai dans la rue quand y serai dehors. Le pote de Dante ouvrit la porte et Dante fonça. Black jeta le président dehors a poil.

-Hé mec oublie pas ce que je t'ai dis dans ton bureau tout a l'heure, si t'oublie je revien et j'te bute !

Puis Dante suivit la route tranquil, il allait pouvoir partir tranquil sans embuche.

-Simpa comme mission ! On c'est bien marré !

Dante approché de l'aéroport.

-Ha merde ! Ta pas une veste a me préter, car si je rentre dans l'aéroport avec ma veste pleine de sang les gens vont se poser des question. Quoi que nan, en faite je garde ma veste, l'avion qu'on utilise c'est les notre aprés tout. Pas besoin de passé par la case "vos billet d'avion"

Dante passa la ou les véhicules de service passé et s'arretta a coté de leur avion.

-C'est bon on y est !

*Aie, fait chié mon bras me fait mal ! Fair va encore me tuer !*
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Opération Washington [ PV Dante ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 23:38

J'entrais finalement dans notre avion et nous repartimes en vitesse

- Ca pour s'être bien amusé....on s'est bien amusé

Je regardais le bras de Dante

- Montre moi ca

Je regardais la blessure

- C'est rien....les balles ont traversés faudra juste recoudre

Sort du wkisky

- Boit ca et ca passera
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Opération Washington [ PV Dante ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:34

Ils étaient enfin dans l'avion, et le bras de Dante n'allait pas mieux.
Il ne le disait pas mais sa lui faisait mal, mais il resitait a la douleur. Black lui tendit un verre de Wisky pour qu'il en boive un peu.

-J'aime pas tellement le Wisky moi ! Je préfére une bonne biére.

Dante attrappa quand même le verre et but une petite gorgé de la boisson puis il vida le contenue du verre sur son bras la ou il avait était touché par les balles.

-Ho putain sa pique !!!

Au moins sa le désinfecterai jusqu'a ce qui rentre, et aprés il irait voir Fair pour qu'elle le soigne.

-Les filles vont encore me crié dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Washington [ PV Dante ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Washington [ PV Dante ]   Opération Washington [ PV Dante ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Washington [ PV Dante ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En partance pour Washington ( PV Dante ]
» Dante [ Validé ]
» Suite du Free Fight [ PV Dante ]
» Petit probléme du coté de Dante !
» La déprime de Dante (Fair ? et libre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: