Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seul à la cafet ! (PV Black)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul à la cafet ! (PV Black) Empty
MessageSujet: Seul à la cafet ! (PV Black)   Seul à la cafet ! (PV Black) EmptyDim 6 Avr - 22:56

Trish était là depuis pas longtemps, et discréte comme elle est personne n'avait vraiment fait attention à son retour de mission (on va dire qu'elle était déja dans la compagnie avant mais qu'elle était en mission !).
Elle était assise à la cafeteria, elle buvait un coca en mangeant une part de gateau. La cafeteria était vide, il n'y avait personne c'était tout simplement tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Seul à la cafet ! (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Seul à la cafet ! (PV Black)   Seul à la cafet ! (PV Black) EmptyDim 6 Avr - 23:05

J'entrais dans la cafétéria et vit Trisha assise à une table

- Salut !

Je pris un chocolat chaud et 2 gaufres chocolat à la machine

- Alors ta mission ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Seul à la cafet ! (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Seul à la cafet ! (PV Black)   Seul à la cafet ! (PV Black) EmptyDim 6 Avr - 23:13

Peu de temps aprés son arrivé, Black arriva et vint s'assoir a la même table qu'elle. Il lui demanda comment c'était passé sa mission.

-Sa va ce n'était pas trés compliqué. La mission était quand même longue, je suis partie plus de 6 mois. Enfin je le savais, vu que c'était un mission d'"infiltration". J'ai tout de même réussi. J'ai remonté tout le réseau et je suis arrivé à leur chef. J'ai obtenue les info dont nous avions besoin et comme prévu j'ai tuer leur chef.

*Un jeu d'enfant cette mission.*
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Seul à la cafet ! (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Seul à la cafet ! (PV Black)   Seul à la cafet ! (PV Black) EmptyDim 6 Avr - 23:22

- Ouai un jeu d'enfant comme tu dis

Je m'étirais et me fit craquer les cervicales

- Ah !!!!! ca fait du bien

Je la regardais

- Tu as eue quelles informations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Seul à la cafet ! (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Seul à la cafet ! (PV Black)   Seul à la cafet ! (PV Black) EmptyDim 6 Avr - 23:33

Il lui demanda quel info elle avait eu.

-J'en ai eu bien plus qu'on en voulait ! J'ai obtenue les noms de ce qui commande les autre groupes terroriste que nous traquons. Je sais aussi ou se trouve certaine de leur base. Par contre si nous voulons les attaquer nous devons faire sa rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Seul à la cafet ! (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Seul à la cafet ! (PV Black)   Seul à la cafet ! (PV Black) EmptyDim 6 Avr - 23:41

- Non, car si nous attaquons de suite nous rencontrerons de la résistance hors ce n'est pas ce que je cherche. Par contre si nous attendons, l'ennemi aura peur et craindra une attaque de notre part et c'est la que nous frapperons le plus violemment possible tel la foudre.

Je croisa les bras

- Grace à ton travail exemplaire nous avons l'avantage sur les autres. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Seul à la cafet ! (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Seul à la cafet ! (PV Black)   Seul à la cafet ! (PV Black) EmptyDim 6 Avr - 23:49

-Mais ce n'est pas tout Black ! Si je dis que nous devons attaquer maintenant c'est car mais info sont vraiment précise. J'ai appris qu'ils changeaient d'endroit assez réguliérement. Et a mon avis ils ne tarderons pas a apprendre la mort d'un de leur chef. Et ils vont peut être penser qu'ils se feront attaquer ?

Sa avait était assez dur d'infiltrer leur ennemie, alors si elle avait fait tout sa pour rien c'était plus qu'inutile.

-Je sais aussi la localisation précise de 5 missiles nucléaires qui pourait bien être tiré à n'importe qu'elle moment. Je sais qu'ils sont en train de monter une attaque mais je n'ai pas réussi à entrer dans l'équipe qui avait ce projet. J'ai juste réussi à pirater l'ordinateur de leur chef aprés l'avoir tuer pour avoir leur localisation. Il y avait une date aussi, je pense que sa sera ce jour là qui lanceront les missiles.

Elle prit son verre de coca et but une gorgé, elle était trés calme alors que les info qu'elle venait de révélé était plutot inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Seul à la cafet ! (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Seul à la cafet ! (PV Black)   Seul à la cafet ! (PV Black) EmptyDim 6 Avr - 23:54

Mon plan avait foiré

- Bon je mobilise des hommes.....Ou est leur base ?

SI Black décidait d'attaquer, ca allait saigner dans les rangs de l'ennemi

- Ils n'enverront rien du tout. On sabotera leurs installations.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Seul à la cafet ! (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Seul à la cafet ! (PV Black)   Seul à la cafet ! (PV Black) EmptyLun 7 Avr - 21:00

-Comme j'ai l'ai dis il y a plusieurs base, de sur je sais ou se situe deux base plutot importante d'ailleur. Par contre leur 5 têtes nucléaires ne sont pas au même endroit !

Il sortit un stylo de l'une de ses poches et commença à écrire sur la serviette en papier tout en expliquan.

-L'un des missiles se trouve dans une des bases, au Qatar. Une autre au Congo, mais par contre je ne sais pas si il y a une base importante la bas. Un autre missile se trouve en Ukraine, un autre en quelques part en Chine et le dernier quelque part au Perou !

Elle arretta d'écrire sur le papier et regarda Black d'un air serieux.

-Le probléme c'est que pour les attaquer les 5 bases en même temps sa risque d'être un peu dur. Il faudrai arrivé à ataquer vraiment en même temps. De plus ils sont plutot organisé si ils aprennent qu'une de leur base à était attaqué, ils risquent de riposter ou de changer d'endroit. Sa risque d'être une mission compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Seul à la cafet ! (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Seul à la cafet ! (PV Black)   Seul à la cafet ! (PV Black) EmptyLun 7 Avr - 22:43

- 5 bases en même temps ? Hmmm.....

Passe en mode réflexion et fronce les sourcils

- J'ai une idée. Je ne peux pas demander un bombardement donc j'enverrais 5 groupes de 2 membres pour attaquer les 5 bases. De cette facon on pourra attaquer les bases en même temps. Par contre le probleme sera l'effectif. Les hommes font les dégats d'une armée mais je doute de l'efficacité en duo. Quoique bon....

Un sourire

- J'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Seul à la cafet ! (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Seul à la cafet ! (PV Black)   Seul à la cafet ! (PV Black) EmptyLun 7 Avr - 23:24

Comme à son habitude Jun arriva en silence, sans que personne ne l'entende.

- Bonjour vous deux!

Clin d'oeil à Alex.

- J'ai entendu parler d'une mission? Vous ne contiez pas y aller sans moi j'espère?

Se rapproche de Trish...

- C'est du beau travail tout ça! J'imagine que tu n'as rien obtenue sur les dirigents chinois!

Baisse la tête l'air résigné.

- Alex, laisses moi participer à la mission avec Phoenix, je voudrais faire plus connaissance avec elle et vois de quoi elle est capable.

soupir.

- Laisse moi la base que tu jugeras la plus dure à attaquer, je veux vraiement savoir de quoi elle est capable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul à la cafet ! (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Seul à la cafet ! (PV Black)   Seul à la cafet ! (PV Black) EmptyMar 8 Avr - 17:51

Trish écouta ce que Black avait a dire. L'idée de Black n'était pas encore au point, pour sa part Trish avait déja une petite idée de comment attaqué, et puis c'est elle qui est le mieux informé, aprés tout c'est elle qui pendant 6 mois était infiltrés chez l'ennemie.
Jun arriva et prit part à la conversation.

-C'est moi qui me chargerai de la base la plus dur ! Je connais leur systéme de sécurité, sa doit être les même que ceux de la base que j'ai infiltré. Et je sais à la perfection les mettre hors services.

Elle tourna la serviette en papier ou elle avait écrit, pour faire un autre dessin.

-Black envoyer des duo n'est surement pas une bonne idée, je sais que nous sommes performant mais la bas ils sont lourdement armé et organissé. Deux c'est inssufisant.

Elle écrivit quelques mots sur la serviette.

-La base la plus dangereuse est celle du Qatar. Leur hommes sont bien entrainé, ils sont beaucoup de munitions et je sais de sur qu'un des missiles nucléaire est la bas. Je me chargerai avec une équipe d'attaquer cette base.
La seconde grosse base se trouve en Ukraine, c'est la deuxiéme plus dangereuse aprés celle du Qatar. Et je sais aussi de sur qu'un missile nucléaire si trouve.
On doit attaquer ces deux bases la en meme temps. Pour ce qui est des trois autres bases, je ne sais pas si elles importante. Et vu comment elles sont éloigné des deux principale on poura pas les attaquer dans la journée.
Il faudra le faire dans les 4 jours qui suivent l'attaque des bases principales !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Seul à la cafet ! (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Seul à la cafet ! (PV Black)   Seul à la cafet ! (PV Black) EmptyMar 8 Avr - 19:13

Maintenant j'avais une idée mais je devais avouer que Trish en connaissait plus

- On attaquera toutes les bases en même temps et par groupe de 2 personnes minimum. Pour ce qui est de la plus dure, j'irais avec Trish si elle le veut bien

Un sourire

- Et puis j'ai bien envie d'aller me défouler. Ca fait 1 an que je suis plus allé au front.

Regarde Jun

- Tu iras avec Phoenix. Nous finissons cette discussion et je convoquerais tout le monde en salle de briefing
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Seul à la cafet ! (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Seul à la cafet ! (PV Black)   Seul à la cafet ! (PV Black) EmptyMar 8 Avr - 20:07

-Attaquer les deux bases seulement par groupe de deux minimum c'est presque du suicide ! Les bases principales devrait être attaqué par des équipes plus nombreuses. C'est une question de sécurité et aussi de force ! Pour les bases secondaire je pense que des petites équipes de deux peuvent y arrivé.

Black voulait attaquer la base du Qatar avec Trish, elle n'y voyait aucun inconvénient, mais il leur fallait d'autre homme.

-Je suis d'accord pour que l'on fasse équipe Black mais je compte choisir qui nous accompagnera dans cette mission avec ton accord bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul à la cafet ! (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Seul à la cafet ! (PV Black)   Seul à la cafet ! (PV Black) EmptyMar 8 Avr - 21:39

- Et avec votre accord, je prendrais la seconde base la plus gardée avec seulement Phoenix!

sourir

- Ne t'inquiète pas, je ferais en sorte qu'elle ne soit pas abimée!

soupir

- Par contre je ne veux y aller qu'à deux, c'est impératif! Tu sais de quoi je suis capable au niveau de l'attaque puisque tu m'as vu à l'oeuvre...

clin d'oeil

- Alors je sais ce que je fais, par contre je pense que des équipes mineur devraient au moins être composées de 3 membres chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Seul à la cafet ! (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Seul à la cafet ! (PV Black)   Seul à la cafet ! (PV Black) EmptyMar 8 Avr - 22:29

Je regardais Jun puis Trish

- Vous savez très bien qu'on est pas assez pour se permettre d'être 3 par endroits ou plus ! Non et puis nous ne sommes pas l'armée américaine et on peut faire les dégats d'une armée à nous seuls. Donc pour la grande base je vais demander à une personne de nous rejoindre mais j'ignore si elle va accepter.....il s'agit de Red Warrior, le second en chef de The End. Si je prend The End ca se finira en carnage donc non. Mais Red sait se faire discrète et puis c'est une ex tueuse à la solde de la CIA.....CIA qui s'est retournée contre elle et a voulu l'éliminer une fois pour toute.

Soupire et regarde Trish

- Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Seul à la cafet ! (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Seul à la cafet ! (PV Black)   Seul à la cafet ! (PV Black) EmptyMar 8 Avr - 22:53

-Jun je sais que tu est un trés bon soldat, mais n'essaie pas d'en faire plus que tu ne le peux ! Vouloir attaquer seul la seconde base principale vu par fiérté ou orgueil je pense pas que se soit vraiment necessaire ! Et puis je ne veux pas de mort ! Sa fait bien trop longtemps que je suis sur cette mission, maintenant qu'on peut bien se préparer autant être pret au maximum

Il était inutile de prendre des risques, de plus elle avait déja vu la base du Qatar et elle savait de quoi elle parlait.

-Je pense qu'être au minimum trois pour attaquer les bases principales et déja plus sur ! De plus sur les trois, il faudrai quelqu'un qui maitrise la médecine...juste par sécurité.

Elle finisa son verre avant de reprendre.

-Les petites bases secondaire seront facile à prendre, je ne m'inquiéte pas pour sa ! Notre soucie c'est les bases principale ! Le mieux sera de reparler de tout sa lors du briefing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul à la cafet ! (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Seul à la cafet ! (PV Black)   Seul à la cafet ! (PV Black) EmptyMer 9 Avr - 11:05

- Mais... ce... ce n'est pas du tout par orgueil!

Jun commence à perdre ses moyens et finalement se résigne comme à son habitude. Elle n'aime pas tenir tête à quelqu'un et le dialogue se lance sur cette voie.

- Je... je ferais comme tu voudra Alex, mais sache que je ne comptais pas y aller seule, mais avec une allié de poids.... en plus je suis apte à pratiquer la médecine, le piratage informatique et autres choses encore qui pouront être utile.

commence à partir

- Fais comme tu veux!

Se tourne vers Trish

- Je... je sais que tu en sais plus que nous sur ce sujet, mais n'oublie pas que la décision finale revient à Alex!

Se dirige vers la porte et l'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul à la cafet ! (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Seul à la cafet ! (PV Black)   Seul à la cafet ! (PV Black) EmptyMer 9 Avr - 18:35

Trish regarda avec ce meme air froid Jun qui commençait à s'emporter mais qui se calma pratiquement tout de suite.
Elle se fichait pas mal d'avoir véxé ou énervé quelqu'un, la seul chose qui lui importé ce que l'on s'en tienne a son plan, et qu'il y ai le moins de mort possible.

-Black j'espére que tu prendra les bonne décisions ! Car si nos hommes meurts la bas ! Sa ne sera aucunement de ma faute ! Suis je bien clair !

Elle se leva, et commença à partir.

-Sur ce j'y vais j'ai des choses à faire !

Et elle partit ne disant aucun mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul à la cafet ! (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Seul à la cafet ! (PV Black)   Seul à la cafet ! (PV Black) EmptyMer 9 Avr - 21:19

Trish avait complètement mis Jun hors d'elle, lorsque Trish partit, Jun se tourna vers Alex.

- Alex fais comme tu veux, je te suivrai, mais rappelle toi une chose, personne ne mourra dans mon équipe alors concentre toi sur les autres.

Commence à sortir.

- Et tiens cette femme en laisse, car si elle me cherche, je lui trancherai la gorge et je quitterai ce groupe!

Ces dernier mots étaient dis avec une telle froideur que même les murs auraient tremblé si ils l'avaient pu.
C'était la première fois que Jun se comportait ainsi, c'est sans doute pour cela qu'Alex semblait si surpris.

Elle se tourna vers Alex avant de fermer la porte.

- Je ne rigole pas Alex, tu as vu mon yin, voici mon yang! Sache que cette personnalité peut se déclencher au moindre énervement, alors tache de les tenir ou je ne me retiendrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Seul à la cafet ! (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Seul à la cafet ! (PV Black)   Seul à la cafet ! (PV Black) EmptyMer 9 Avr - 22:23

Je poussais un gros soupir lorsque Jun fut partie.

- Ah la la.....ca démarre bien.....

Me tiens la tête entre les mains et réfléchit tout en mangeant mes gaufres et en buvant mon chocolat.

- Bon premiere base et principale : Moi, Trish, Dante, Fair et Red si ils veulent bien......Deuxieme base : Jun, Phoenix, Grim et Wardog. Si Jun est pas contente ce sera pareil. Si je déplace des troupes c'est pas pour aller rigoler avec les locaux.

Puis je réfléchis et commenca à écrire des trucs sur un calepin avant de me lever, de jeter tous les déchets dans la poubelle et de m'en aller. Jun et Trish devront apprendre à faire équipe ensemble et je devais avouer que Trish avait raison en tous points. Quelle connerie de se disputer pour si peu.....tous des sales gosses.

[Topic Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Seul à la cafet ! (PV Black) Empty
MessageSujet: Re: Seul à la cafet ! (PV Black)   Seul à la cafet ! (PV Black) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul à la cafet ! (PV Black)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the cafét' le retour [ PV L'Invisible ]
» Casier n°1 : Black Wolf
» Aprés la russie (PV Black)
» calme est esplication ( Pv Black et libre)
» Black Wolf [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: