Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 calme est esplication ( Pv Black et libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




calme est esplication ( Pv Black et libre) Empty
MessageSujet: calme est esplication ( Pv Black et libre)   calme est esplication ( Pv Black et libre) EmptyLun 5 Mai - 17:08

j'étai en rage contre toute la base c'est alors que j'arriva sur le toi de la centrale et le j'avais une belle vu de la base c'est loars que je me mit au bros et possa mes fesse et regardant le ciel et le soseil le couché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calme est esplication ( Pv Black et libre) Empty
MessageSujet: Re: calme est esplication ( Pv Black et libre)   calme est esplication ( Pv Black et libre) EmptyLun 5 Mai - 22:41

Je sorti..C'était la premiere fois que je venais ici, mais c'était très jolie en ce début de soiré. Je mavanca silencieusement de Bonk lorsqueje lapercu , assi non loin.

-...C'est beau ici, au couché de soleil..

Je lui sourit, puis massit lentement a coté de lui. Je balancais mes pieds dans le vide , le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calme est esplication ( Pv Black et libre) Empty
MessageSujet: Re: calme est esplication ( Pv Black et libre)   calme est esplication ( Pv Black et libre) EmptyLun 5 Mai - 23:02

- oui c'est ..tros pour étre vrais des fois...tu sais jaimerais des fois ne plus étre un gamin ...mais privé de parent et avec la rue comme maison un compotement comme sa peut sauvé la vie enfin je voulais que sa sois Black qui vienne méme si j'aurais pris des coup .....je veut savoir pourquoi il ma fait venir ici ..alors que je suis d'une racaille des bas quartier

je me vit a regardé le sol de la hauteur ou j'atait et soufla il avait plus rien a foutre j'avais beaux éssayer d'étre au top je sais que quesque chose allez pas marché mais pas mon mental

- quant je pence que je suis le seul jeune ici alors que presque tout le monde quellq'un a sais coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calme est esplication ( Pv Black et libre) Empty
MessageSujet: Re: calme est esplication ( Pv Black et libre)   calme est esplication ( Pv Black et libre) EmptyMar 6 Mai - 1:37

-Hey bah tu sais quoi?...C'est pas comme si tout était facile en entrant ici. Lorsqu'on rentre, tout le monde est seul. Puis apres tu rencontre des gens, des coéquipiers.

Je lui souris, tentant detre rassurante meme si ce nétait pasmoi quil voulait voir.

-Et puis, même si je suis la chef des snipers, je n'ais jamais vraiment eu de grosse mission. Et puis, ceux qui ont vécu la missère sont toujours plus fort que ceux qui ont grandi dans le luxe.

Je lui souris, n'allan pas lemmerder plus longtemps. Je me leva.

-Bon, je te laisse pensé un peu, si y a un truc je serai surement à la cantine, tu peux venir me voir sil y a quoi que ce soit. A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calme est esplication ( Pv Black et libre) Empty
MessageSujet: Re: calme est esplication ( Pv Black et libre)   calme est esplication ( Pv Black et libre) EmptyMar 6 Mai - 22:59

- je ...je peut revenir avec toi s'il te plait Fair ? je veut pas resté encore seul ..s'il te plait

je la regarda en me levant elle avait éussi a me calmé avec sa voix et elle était belle ...j'ai honte de la regardé comme sa c'est quant méme la Patronne des Snipe et moi un apprendi et Soldat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calme est esplication ( Pv Black et libre) Empty
MessageSujet: Re: calme est esplication ( Pv Black et libre)   calme est esplication ( Pv Black et libre) EmptyMer 7 Mai - 1:51

Je le regarda, puis lui sourit franchement.

-Bien sur! ...On retourne dans la cantine alors ^^

Je croisa les bras sous ma poitrine, puis ouvrit la porte avant de me replacer comme avant. Nous descendire quelque escalier avant de retourner dans la cantine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calme est esplication ( Pv Black et libre) Empty
MessageSujet: Re: calme est esplication ( Pv Black et libre)   calme est esplication ( Pv Black et libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calme est esplication ( Pv Black et libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit trafic ! (Black et Libre xD)
» Aprés la russie (PV Black)
» Black Wolf [ VALIDE ]
» Seul à la cafet ! (PV Black)
» Encore un rapelle a l'ordre ? ( Black Wolf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: