Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 In the cafét' le retour [ PV L'Invisible ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




In the cafét' le retour [ PV L'Invisible ] Empty
MessageSujet: In the cafét' le retour [ PV L'Invisible ]   In the cafét' le retour [ PV L'Invisible ] EmptyJeu 30 Oct - 1:43

J'entrais dans la cafétéria, l'humeur morose et pas franchement à la rigolade. Je venais de revenir de mission en Corée du Nord. Ces cons avaient un arsenal nucléaire et technologique plus qu'à la pointe de la technologie. Je devais en référer à Mister Black Wolf pour qu'il sache et qu'il décide.

Je pris un café dans la machine et j'entendis du bruit tout léger cependant. Je souris et parla sans me retourner.

- Alors c'est toi celle que l'on surnomme l'invisible ? On raconte que....

Je me retournais alors pour la regarder dans les yeux

-....que tu es comme un fantôme et que tu n'existes pas ou pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the cafét' le retour [ PV L'Invisible ] Empty
MessageSujet: Re: In the cafét' le retour [ PV L'Invisible ]   In the cafét' le retour [ PV L'Invisible ] EmptyVen 31 Oct - 0:44

J'étais rentré la veille au soir, j'avais repris le logement qui m'était attribué, cela faisait deux mois que je n'était pas revenu ici.

J'avais à peine eu le temps de prévenir Black de mon retour et je m'étais endormi comme une masse.

Cela faisait deux mois que j'étais sur mes gardes, toujours être craintive, c'est dans ma nature après tout.

Je m'étais décidé à montrer mon véritable visage aux autres, ce n'était pas facile pour moi, mais c'était nécessaire pour nos futures missions.

Ils devaient avoir confiance en moi, et être à visage caché n'aidait pas.

Je rentrais dans la cafétéria, bien décidé à faire connaissance avec mon équipe que je n'avais contacté jusqu'alors, que par lettre.

Un homme était assis sur une chaise, dos à moi.

J'avance et me dirige vers le distributeur de boisson.

Il m'entend, en même temps mon butte n'était pas d'être discrète.


- Alors c'est toi celle que l'on surnomme l'invisible ? On raconte que....

Je me tourne vers lui et lui vers moi...

- Que quoi?

-....que tu es comme un fantôme et que tu n'existes pas ou pas vraiment.

- Crois-tu au fantôme? Si je te poignarde, sentiras tu ma lame dans ton coeur?

Un sourire.
Non je ne le connaissais pas encore, et il me faut du temps pour être en confiance avec les gens.

- Tu connais mon nom, je suis impressioné... Lone Wolf.
Enfin je veux dire, tu connais mon nom... de code bien sur.

Je prend une bière et commence à la boire.

- Crois-tu en mon existence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the cafét' le retour [ PV L'Invisible ] Empty
MessageSujet: Re: In the cafét' le retour [ PV L'Invisible ]   In the cafét' le retour [ PV L'Invisible ] EmptySam 1 Nov - 19:40

- Crois-tu au fantôme? Si je te poignarde, sentiras tu ma lame dans ton coeur ?

- Peut être, peut être pas.....Et pour tout t'avouer je ne crois pas aux fantômes et je ne crois que ce que je vois.

Je la regardais dans les yeux et sourit comme elle me souriait aussi. J'avais lu son dossier qui m'avait plu dès la première lecture tel un bon livre. Timide, marginale à sa manière et discrète. Une personne comme je les aime et qui enfin me comprendrais, moi que l'on traite comme étant un rustre. Et à vrai dire, je l'appréciais déjà pour ce qu'elle est. Elle qui fait tout pour ne pas exister, un peu comme moi quoi.

- Tu connais mon nom, je suis impressionné... Lone Wolf. Enfin je veux dire, tu connais mon nom... de code bien sur.

- Et je voudrais bien te connaître mieux. Tu m'as l'air sympathique en fin de compte.

Elle commença à boire une bière qu'elle venait de prendre.

- Crois-tu en mon existence?

La question qui tue.....Comment croire en l'existence d'une personne que tu vois en chair et en os.

- Ben.....Maintenant que je te vois en chair et en os j'y crois. Avant aussi j'y croyais. Les fantômes n'existent pas mais nous oui. Les ombres des conflits voilà ce que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the cafét' le retour [ PV L'Invisible ] Empty
MessageSujet: Re: In the cafét' le retour [ PV L'Invisible ]   In the cafét' le retour [ PV L'Invisible ] EmptySam 1 Nov - 20:29

- Ben.....Maintenant que je te vois en chair et en os j'y crois. Avant aussi j'y croyais. Les fantômes n'existent pas mais nous oui. Les ombres des conflits voilà ce que nous sommes.

je retournais cette phrase dans ma tête.
Les ombres des conflits, en voila une bonne explication pour nous définir!

- J'ai décidé de montrer mon visage à la compagnie, de toute façon mon nom lui, reste inconnu.

Les gens qui on vu mon visage ne connaissent pas mon nom, quand à ceux qui connaissent mon nom, ils n'ont jamais vu mon visage.
Je garde un maximum de sécurité comme ça.

Je détourne le regard vers la porte.

- J'ai entendu dire qu'une mission se déroulait en ce moment même, il paraît qu'il y a eu des problèmes! Un mort si j'ai bien compris...

Je laisse ma phrase sans fin, et finis ma bière.

- Il faudra que j'aille voir Black, pour savoir si des missions vont nous être données.

un soupir.

- Sais-tu si il y a des gens que je peux, ou plutôt que je dois rencontrer?

Cet homme avait l'air gentil, je n'aurais pu lui donner un âge, mais sa carrure donnait un certain avantage pour le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the cafét' le retour [ PV L'Invisible ] Empty
MessageSujet: Re: In the cafét' le retour [ PV L'Invisible ]   In the cafét' le retour [ PV L'Invisible ] EmptySam 1 Nov - 21:21

- J'ai décidé de montrer mon visage à la compagnie, de toute façon mon nom lui, reste inconnu.

- A ce que j'ai cru comprendre il s'agit d'une sécurité pour toi non ?

En lisant son dossier, curieux d'en savoir plus sur notre " fantôme " à nous, j'ai lu qu'elle s'arrangeait pour que les gens qui voyaient son visage ne connaissaient pas son nom et que ceux qui connaissent son nom, ne virent jamais son visage. Un excellent moyen de garder un maximum de sécurité. Elle procédait comme moi sauf que dans mon cas, j'évitais au maximum de laisser des traces de mon existence en vivant tel un marginal avec le minimum syndical pour vivre et ainsi que quelques plaisir voire folies. Mon ancien métier était dangereux mais que dire de celui là....Au moins Black me fournissait plus high tech que celui que je connaissais à la NSA ce qui comblait mon désespoir. Et il y avait ma fille.....

Sarah......

- J'ai entendu dire qu'une mission se déroulait en ce moment même, il paraît qu'il y a eu des problèmes! Un mort si j'ai bien compris...

- Exact.....

Elle laissa sa phrase en suspens et détourna le regard vers la porte

- Il faudra que j'aille voir Black, pour savoir si des missions vont nous être données.

- T'inquiète on en a déjà une....Mais avant faisons connaissance

Elle soupirait alors que je lui souriais

- Sais-tu si il y a des gens que je peux, ou plutôt que je dois rencontrer?

- Oui pas mal disons.....Bah il y a moi, Fair, Dot50Cal, Trish, Dante, Miss Death, The End, Black Wolf et je crois que c'est tout.....J'oubliais Wardog et Fox Wolf ainsi que Grimreaper mais elle c'est au cimetière....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the cafét' le retour [ PV L'Invisible ] Empty
MessageSujet: Re: In the cafét' le retour [ PV L'Invisible ]   In the cafét' le retour [ PV L'Invisible ] EmptyDim 2 Nov - 14:49

- Nous avons déjà une mission? Il faudra que tu m'en dises un peu plus.

Un sourire.

- Oui pas mal disons.....Bah il y a moi, Fair, Dot50Cal, Trish, Dante, Miss Death, The End, Black Wolf et je crois que c'est tout.....J'oubliais Wardog et Fox Wolf ainsi que Grimreaper mais elle c'est au cimetière....

- Ah oui j'ai lu leur dossier, mais je ne me suis jamais présenté à eux, ni à qui que ce soit en fait. Grimreaper? C'est donc elle qui est morte?

Un soupir.

- C'était un bon élément pourtant, c'est étonant qu'elle se soit laisser tuer.

Prend un air de réflexion...

- Il en manque une à l'appel aussi il me semble... Nous devons aller la chercher?

pour une fois, j'étais impatiente de partir en mission.

- Tu veux savoir quelque chose sur moi? Vu que tu veux qu'on fasse connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the cafét' le retour [ PV L'Invisible ] Empty
MessageSujet: Re: In the cafét' le retour [ PV L'Invisible ]   In the cafét' le retour [ PV L'Invisible ] EmptyDim 2 Nov - 21:43

- Nous avons déjà une mission? Il faudra que tu m'en dises un peu plus.

- Ne t'en fais pas, cela viendra déjà assez vite.

Je répondis à son sourire puis répondis aussi à sa question sur les personnes qu'elle devait connaître quand elle me fit part d'un souci.

- Ah oui j'ai lu leur dossier, mais je ne me suis jamais présenté à eux, ni à qui que ce soit en fait. Grimreaper? C'est donc elle qui est morte?

- Oui.....

Nous poussions tous deux un soupir. La mort d'un être est quelque chose d'assez dure à accepter et supporter et j'y connais quelque chose. Sarah et Enrica surtout.

- C'était un bon élément pourtant, c'est étonant qu'elle se soit laisser tuer.

- Un excellent élément. Ils se sont fait piégés....

Puis elle prit un air de réflexion

- Il en manque une à l'appel aussi il me semble... Nous devons aller la chercher?

- Qui manque ?

Je fronçais un sourcil suite a cette remarque. Puis elle me demanda autre chose.

- Tu veux savoir quelque chose sur moi? Vu que tu veux qu'on fasse connaissance...

- ben disons que nous sommes les deux seuls assassins pour le moment et que je voudrais bien connaître ma coéquipière. Parlons sans tabous et je me confierais aussi. En plus j'en ai de choses à rconter tu n'as même pas idée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In the cafét' le retour [ PV L'Invisible ] Empty
MessageSujet: Re: In the cafét' le retour [ PV L'Invisible ]   In the cafét' le retour [ PV L'Invisible ] EmptyLun 3 Nov - 20:37

- ben disons que nous sommes les deux seuls assassins pour le moment et que je voudrais bien connaître ma coéquipière. Parlons sans tabous et je me confierais aussi. En plus j'en ai de choses à rconter tu n'as même pas idée....

Un sourire.

Il est vrai que l'équipe d'assassin n'est pas vraiment complète.

- Hé bien si tu as plein de choses à dire, commence maintenant.

Un sourire radieux, chargé de moquerie illuminait mon visage.

On ne se connaissait pas depuis longtemps, et je m'amusais déjà à le taquiner.
En toute amitié bien sur...

- Alors par quoi vas-tu commencer? Déjà commence par l'essentiel... je ne me souviens plus... quand as-tu rejoind la BWC?

Je prend une chaise à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the cafét' le retour [ PV L'Invisible ] Empty
MessageSujet: Re: In the cafét' le retour [ PV L'Invisible ]   In the cafét' le retour [ PV L'Invisible ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the cafét' le retour [ PV L'Invisible ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul à la cafet ! (PV Black)
» Le bon vieux Dante est de retour (libre)
» Retour de Russie [PV Trish ]
» Retour de russie [ PV Fair ]
» Retour de Corée......mal en point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: