Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 péche,camping et biéres (grim)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

péche,camping et biéres (grim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:02

- J'ai une faim de loup. Je crois que n'importe quoi pourrait contenter mon estomac

Je souris et un appareil photo numérique

- Ca te dit ? Des photos souvenirs

Grim ignorait que le futur lui réserverait un sort néfaste et ses photos seraient le dernier souvenir de sa personne.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




péche,camping et biéres (grim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:06

-d'accord je te sert et oué sa serais amusant d'en avoir

il se retourna et se pris le flash de l'appareil dans les yeux et puit elle l'attrappa et pris l'appareil et elle dans ses bras et ils se prisent en fhoto tout les deux alors qu'il l'enbrassa et apré il s'amussa la prendre en fhoto et lui en méme temps

-je suis sur qu'elle vons étre belle ces fhotos

il rigola puit retourna vers le barbecue et serva de quoi manger a grim
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

péche,camping et biéres (grim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:15

Je me jetais sur le repas préparé par Wardog

- Ca change des rations de survie c'est sur.....

Ca faisait 3 ans que j'avais plus mangée normalement

- Excellent

Je repris l'appareil photo

- Ca te dirait pas de faire des photos de moi seule ?

Je me mis comme les tops modèles en position

- Franchement c'est trop.....trop quoi XD

Me met naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




péche,camping et biéres (grim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:22

Wardog manga aussi et pris l'appareill fhoto

- ok ok ma chérie

il la pointa avec lappareill et la prise plusieur fhoto mais elle était pas si belle alors il en pris une fhoto ou elel était parfaite

- parfaite ! elle est nikel !

il souria et alla l'enbrassé et lui disa "je t'aime"doucement
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

péche,camping et biéres (grim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 14:27

- MOI aussi t'imagines même pas

Je l'attirais dans la tente et......nous fîmes l'amour ( Eh vous voulez quand meme pas de précisions XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




péche,camping et biéres (grim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 23:19

wardog avait méme pas eu le temps de comprendre se qui se passé qu'elle avait pris les devant ....quesque heures plus tard il se reveilla a coté d'ellet se secoua la téte pire d'une boueille orangina et puit la regarda et lui caresas doucement le visage

-quesque tes belle quant tu dors toi
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

péche,camping et biéres (grim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 23:44

Apres avoir fait l'amour comme des bêtes ( les saucisses sur le barbecue doivent être cramés ), je dormais encore et encore

Je dormais comme un sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




péche,camping et biéres (grim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:48

il sorta de la tente et se rhabia et alluma un feux car la nuit était tombé et finisa les sausiise assez brulé mais encore bonne et y aurais boufé tout se quil lui passé devant il avait super faim . Aprés avoir finie les reste il alla vers la riviére avec sa guitarre et commenca a joué des petite de rock
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

péche,camping et biéres (grim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 23:05

Et moi je dormais toujours......Grim au pays des merveilles XD. Je rêvais de......prairies vertes ou je courrais parmi les lapins, de grandes forêts dans lesquelles je pique-niquais ( et nique-nique XD Aaaaaaaaaaaaaaaaah pensée de pervers non mais XD ) avec mon futur mari de Wardog, je rêvais aussi de chose et d'autres et......de ma mort !!!!!!!!!!! Je me réveillais d'un bond en sueur suité à ce cauchemar horrible mais si réel.....Un bâtiment qui explose et moi qui brule vive apres avoir sortie Wardog de justesse. Enfin je l'ai poussée dehors mais c'était quand même effroyable....

Je me levais en titubant et me cassa la gueule en sortant de la tente XD toute pale et avec une gueule à faire fuir un zombie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




péche,camping et biéres (grim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 1:08

il se retourna et rigola en la regardant alors il se leva et pris de l'aspiraine et de la flotte et lui donna pendant ue sa mélangé

- bien bois sa mon ange tu va allez mieux méme si tu va rotter un peux ^^

il rigola toujour et se remit a sa guitare et joua quesque accord d'impros qui sortabien et il la senti se collé a lui

- alors mon coeur ...sa te plait ? d'étre que tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

péche,camping et biéres (grim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 22:16

Je repoussais l'aspirine

- L'aspirine n'y fera rien......j'ai une mauvaise impression

Je lui souris

- Bien sur que d'être avec moi me plait

Je l'embrassais passionément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




péche,camping et biéres (grim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 15:39

-quelle mauvaise impréssion mon ange ...

il reponda a son baisé et la pris dans ses bras avant lui enlevais des cheveux qui lui tombé sur les yeux

tu a peur de quoi mon trésor ...tu peut me le dire quant méme ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

péche,camping et biéres (grim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:18

- Un horrible cauchemar.....tu connais cette fille Trish ? Elle est partie 6 mois en mission chez Al Qaida et on doit aller pour saboter leurs armes nucléaires. Mais mon rêve portait sur cette mission. J'y suis morte brulée vive.....

Elle pleura

- Je redoute cette mission maintenant puissance mille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




péche,camping et biéres (grim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:34

il la blottie dans ses bras et lui lécha ses larmes avant l'enbrassé et de lui sourire

- ma puce cette un mauvais réve ,si quesqun doit partir en premier c'est moi ...apré tout un chef doit sauvée ses homme avant lui c'est se l'on nous aprend a l'école mllitaire

il lui souria et l'enbrassa amouresement et la garda encore lomtemps dans ses bras

-Pétra méme si tu aime pas que je t'appelle comme sa ... ne redoute pas la mort car si tu la redoute elle t'auras tu peut en étre certain
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

péche,camping et biéres (grim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 20:39

Je le regardais les yeux rouges de rage, d'un certaine rage de vivre

- Mon pseudo rappelle la Faucheuse, le tatouage que j'ai dans le dos aussi, ce n'est pas la mort que je redoute, c'est cette mission....

Je me blottis dans ses bras

- Je sais ce que le leader doit et ne doit pas faire, je l'ai été aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




péche,camping et biéres (grim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 0:07

il la garda dans ses bras et l'enbrasse et pour finir la calinné

- ma chérie je sais tout sa et je promet que tu hi restera pas pour me sauvé la vie...je te le promet

Il lui souria dans air cinsére et lenbrassa fourqueresement
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

péche,camping et biéres (grim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:22

Je le repoussais

- Qu'est ce que tu en sais ? Tu me connais assez ? Je préférerais y rester plutôt que toi tu y restes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




péche,camping et biéres (grim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:44

Richard 'écouta et la regarda

-grimm..allon t'énerve pas pour sa ..s'il te plait je suis désolé j'aurais pas du dire

il retourna vers sa guitars et joua quelque note au coin du feux avant de commencé a pleuré en silence
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

péche,camping et biéres (grim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 16:31

[ HRP : https://www.youtube.com/watch?v=QL_UhNdSPJY ]

Je retournais dans la tente et branchais mes hauts parleurs, mon caisson de basse et ma guitare sur le générateur electrique Laughing pour me taper un peu de " Taking Back My Soul - Arch Enemy "

-
Processed. Diluted.
Virtually enrecognizable
I was lost there - no direction
A scattered viod

Chorus:
No more
It's over
I'm onto you
(your evil game)
The tables have turned
I'm taking back my soul

Solo

Tranquilized. Scrutinized.
Hate injected mind
As if eternal wounds
Wouldn't bleed, wouldn't hurt me

Chorus:
No more
It's over
I'm onto you
(your evil game)
The tables have turned
I'm taking back my soul

Solo

I see through you're lies
Taking back what's mine

Solos

Chorus:
No more
It's over
I'm onto you
(your evil game)
The tables have turned
I'm taking back my soul
[Repeat chorus]
My Soul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




péche,camping et biéres (grim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:43

( je me permet d'arrivé ^^)

J'étais en train comment dire ....préparais un sale blague a grim et son beaux matos , dicretement je courais au ralentis ( que sais les autre personne de l'ile c'est un sprinte) et j'allais juste dérriére elle et dans l'orreile je lui disa une phrase qui devrais méme pas étre autorisé

- le Heavy Métal c'est de dobe en boite !! et tu sais pas chanter !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

péche,camping et biéres (grim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:47

J'entendis quelqu'un me dire dans l'oreille :

??? - Le Heavy Metal c'est de la daube en boite !! et tu sais pas chanter !!!!!!!!

Je voyais rouge en plus que je connaissais cette voix

- TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pan......coup de guitare electrique en pleine face et Scott tomba sur le cul

Je le choppais et le jeta dans la riviere pile dans les hameçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




péche,camping et biéres (grim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:55

j'avais dison pas prévenu le coup de guitare sur la téte mais le coup d'étre envoyé dans les hameçon oué c'est alor que jme ratrppé en vesant un double saut et j'avais ques les pied mouillé

- loupée ^^ tes toujour en pétard contre moi sur ma dérniére blague contre toi "Grande Soeur" ?

J'en rigolé toujours de cette blague de lui avoir caché tout ses CD de Heavy au final elle a fait une sale crise !!

- rha lalala... tu m'aura jamis grim jamis je suis tro malin et rapide pour toi ^^ ( limite matchos)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

péche,camping et biéres (grim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:57

- C'est ce que tu crois.....attend que j'en parle au Big Boss

Sourire de sadique

- Tu fais moins le malin Petit frere ? On a moins la grande gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




péche,camping et biéres (grim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 0:03

-j'en est rien a ciré de Big Boss il me fait pas peur !

je la regardais avec un air assez content et regarda ses basket neuve esplosé par la flote de la riviére

- et merde !!...ppfff grim tu me doit une paire de basket neuve ...borde elle son fichu !!

les seul chose qui font pas me touché s'était : ma batte de basse ball , mon casque raido et mes basket et surtout de surtout mon sac ..en faite ou il est ? j'e regarde bien et il est au pied de grim aie si elle l'ouvre je fait me faire explosé il y a des affaire assez comment dire .....privée de grim dedans
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

péche,camping et biéres (grim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 20:24

- Moi je te dois rien compris ? Et puis c'est pas tout mais j'ai du boulot moi

Je rempilais mes cliques et mes claques, fis un bisou à Wardog, mis un coup de genou entre les parties de Bonk et rentra au QG.

[ Fini pour moi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





péche,camping et biéres (grim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
péche,camping et biéres (grim)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mécanique ou sieste ? (pv Grim)
» Petite partie de pêche....[ Privé Trish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: