Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite partie de pêche....[ Privé Trish ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Petite partie de pêche....[ Privé Trish ]   Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] EmptyJeu 16 Oct - 11:38

Black Wolf partit du QG en voiture et se rendit directement près du lac Hoot dans la ville proche d'Ashburton. Il la gara au parking près du lac, sortit de la voiture tout en prenant soin de refermer la portière puis ouvrit le coffre et sortit tout son matériel de pêche ( grenades, mines sous-marine et dynamite ) puis il referma le coffre et verrouilla la voiture pour finalement se rendre au lac et il choisit une bonne place.

Black sortit ses 3 cannes à pêche et lança les lignes dans l'eau puis flâna sur l'herbe et écouta comme seule musique, le chant des oiseaux et le bruit de la nature environnante. Il était bien le Directeur, là, couché dans l'herbe, les bras et jambes écartées, et habillé tout simple ( survêtement sans marque bleu foncé, t-shirt tout simple bleu foncé et basket là aussi toutes simples avec une marque à la con acheté 10 dollars quelque part.

Il regarda le ciel et vit un aigle passer puis il entendit un plouf caractéristique....sa ligne. il se releva et vit que 2 flotteurs sur 3 était sous l'eau ce qui signifiait que le poisson avait mordu. Il prit une canne et remonta la ligne jusqu'à ce qu'il sorte le poisson puis il le décrocha de l'hameçon et le renvoya dans l'eau. Idem pour l'autre. Il était heureux comme ça et il aimait ce genre de plaisir...Seul dans la nature avec pour seul compagnon le chant de la nature.

Faudrait que je profite plus souvent de plaisirs aussi simples....
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche....[ Privé Trish ]   Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] EmptyMar 28 Oct - 19:33

Trish quitta la base le matin, aujourd'hui c'est dimanche et de ce faite, il n'y a pas d'entrainement. Et oui même les militaires on droit a un peu de repos parfois. Elle avait simplement prit sa moto cross et était partie rapidement sur les routes, a un embranchement elle prit a gauche dans un sentier de foret. Bien sur le sentier était plein de troue, de bosse, le genre de terrain parfait pour s'éclater en moto cross. Il avait fait mauvais temps quelques jours avant et la boue sauté un peu partout, mais ce n'est pas grave, Trish avait mis une combinaison éxprés et son casque qui protége sa tête des choques mes surtout de la boue.
Elle arriva prés du lac et au loin aperçu une silhouette, un pécheur apparament. Malgrés qu'elle soit constament serieuse, il y a toujours une chose qu'elle aime faire c'est embété les pécheurs. Elle mit les gaz et fonça vers le pecheur, (en faite elle fit le tour du lac). Et arrivé prés du pécheur, elle fit ronflé sa moto, et s'arreta dans un dérapage sublime, sa roue glissant parfaitement bien sur les cailloux de la petite plage, et les bout de rocher plongeant dans l'eau faisant fuir les poissons.
Elle retira son casque, et secoua la tête doucement pour que ses cheveux se mettent bien. Et la elle s'aperçu de la grosse boulette quand elle vit que le pécheur était Black Wolf, son supérieur.

*Ho merde ! *
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche....[ Privé Trish ]   Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] EmptyMar 28 Oct - 20:05

A un moment, j'entendis une motocross faire le tour du lac avec les gaz à fond. Arrivée près de moi, la personne sur la motocross fit un dérapage sublime, dérapant parfaitement sur les cailloux. Les poissons avaient du fuir devant le tintamarre de la motocross.

La personne enleva son casque et secoua ses cheveux que je vis blonds et longs puis resta conne quand elle me vit.

- Tiens tiens....c'est comme ça qu'on vient se présenter chez son supérieur. Ah la la ces jeunes plus aucun respect de n'importe quelle sorte.

Je marchais vers elle d'un pas assuré et la démarche droite et militaire.

- Je ne t'en veux pas. Je sais que tu aimes embêter les pécheurs...

J'eus un sourire qui ne voulait rien dire dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche....[ Privé Trish ]   Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] EmptyMar 28 Oct - 20:17

Trish reprit son air froid, et posa son casque sur le guidon de sa moto. Elle descendit de celle ci et ouvrit sa combinaison qui était poussiéreuse aprés avoir fait le tour du lac.

-Je ne savé pas que vous étiez du genre à péché Black !

Elle s'approcha du lac et regarda les cannes a péche, elle haussa les épaules et se retourna vers son supérieur.

-La péche, il n'y a rien de plus ennuyeux ! Si seulement vous péchiez avec un sniper, je pourai appelé comme étant un sport, mais de la attendre des heures à ne rien faire pour qu'un idiot de poisson morde à l'hameçon c'est d'un ennuie !

Elle avait dit cela sur un ton froid, sans aucune émotion. Elle passa sa main gauche dans ses cheveux et regarda Black, elle ne répondit rien du tout à la réflexion de celui ci.
Elle se laissa tomber sur le sol et regarda la lac sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche....[ Privé Trish ]   Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] EmptyMar 28 Oct - 20:59

Je suivit Trish qui s'assit sur le sol après m'avoir donnée ses impressions sur la pêche.

-La péche, il n'y a
rien de plus ennuyeux ! Si seulement vous péchiez avec un sniper, je
pourai appelé comme étant un sport, mais de la attendre des heures à ne
rien faire pour qu'un idiot de poisson morde à l'hameçon c'est d'un
ennuie !


- A vrai dire.....j'allais employer la grenade pour pêcher tellement ca m'énervait mais bon....te voila maintenant. Et puis contre un sniper ? Mouais je les vois mal pêcher....

Elle me parlait sur un ton froid et sans émotions comme d'habitude quoi. Je connaissais son passé par cœur après avoir réalisé une enquête sur elle qui fut longue et parsemée d'embûches. Je m'approchais d'elle.

- Euh....tu es une superbe fille, très belle et magnifique. Peu importe ton passé et ce que tu as fais, ici tout le monde a sa chance de repartir à zéro. Et......

Je ne finissais pas ma phrase de peur de choquer Trish ou pire la faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche....[ Privé Trish ]   Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] EmptyMar 28 Oct - 21:14

Elle n'ajouta rien, a la réponse de Black. Son regard resta froid et vide fixant intensément ce lac comme si elle voulait voir le fond.
Et c'est alors qu'il commença a dire des chose étrange, en faite, il était en train de lui faire des avances en tout cas sa sonné tout comme. Elle tourna les yeux vers lui et le regarda du coin de l'oeil, il ne finissa pas sa phrase, c'était vraiment louche.

-Seriez vous en train de me faire des avances ?

Son froid était toujours présent, mais elle voulait connaitre la fin de la phrase de ce cher Black.

-Et ? Vous n'avez pas fini votre phrase me semble t'il ! Qu'alliez vous dire ? Répondez, je n'hésiterai pas à vous torturer pour savoir, et en plus ici, il n'y a personne et vous ne pourai pas fuir trés loin !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche....[ Privé Trish ]   Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] EmptyMar 28 Oct - 21:36

-Seriez vous en train de me faire des avances ?

Je lui tirais la langue

-Et ? Vous n'avez pas fini votre phrase me semble t'il ! Qu'alliez vous dire ? Répondez, je n'hésiterai pas à vous torturer pour savoir, et en plus ici, il n'y a personne et vous ne pourai pas fuir trés loin !

- Mouais ca c'est ce que tu dis ma petite Trish....M'enfin tu peux me tutoyer je te tuerais pas pour cela.

J'eus un sourire puis m'approcha encore plus d'elle.

- Oui ce sont des avances et pour tout te dire je t'aime....

Je la pris dans mes bras puis l'embrassa sur les lèvres et la coucha dans l'herbe pour continuer de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche....[ Privé Trish ]   Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] EmptyVen 14 Nov - 20:20

Elle avait donc raison, c'était bel et bien des avances qu'il lui faisait, c'était pas vraiment le genre de chose qu'elle attendait de son superieur. Quand il lui confirma cela et qu'il ajouta qu'il l'aimait, elle resta froide et distante. Elle ne le regarda même pas, en faite, elle préférait réfléchir a ce que sa pourait donner. C'était quelque chose d'impossible. Mais Black n'en avait pas fini, il la prit dans ses bras pour l'embrasser, et il la coucha sur le sol. Elle le repoussa violement en arriére, son air froid ayant laissé place a un encore plus dur, les sourcils fronçé.

-Mais qu'est-ce que tu fais ! T'est complétement malade !

Quelques secondes plus tard la main de Trish frappa la joue droite de Black. Ensuite elle se releva, elle l'aurait jeté a l'eau avec du ciment aux pieds, mais elle ne peut pas tué son superieur.

Elle n'était pas du genre à être desthabilisé mais il faut dire qu'elle était loin de s'attendre a une telle chose de la part de Black. Elle le regarda et préféra oublié tout sa, et elle s'approcha au bord du lac.

-Je ne pense pas qu'on ce connaisse assez pour que tu puisse penser un chose pareille ! Tu est mon superieur, rien de plus ! Aurait tu oublié pourquoi j'ai été engagé ? Tout simplement car je ne ressens aucun sentiment.

Bien sur dans tout cela il y avait une part de mensonge, personne ne peut ne plus ressentir de sentiment. C'est juste que Trish arrive a faire le vide pour que se soit plus simple peut être, mais en faite elle se complique la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche....[ Privé Trish ]   Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] EmptyMer 19 Nov - 20:26

-Je ne pense pas qu'on ce connaisse assez pour que tu puisse penser un chose pareille ! Tu est mon superieur, rien de plus ! Aurait tu oublié pourquoi j'ai été engagé ? Tout simplement car je ne ressens aucun sentiment.

- Même The End qui est notre bloc de glace national ressent des sentiments...Alors toi j'en parle même pas.

Un sourire

- Mais au fond je sais ce que tu es....Tu te montres froide et sans émotion mais c'est parce que tu es faible. Tu es plus faible que moi parce que moi je ressens et je me montre mes émotions. Tu es plus faible moralement. Tu ne réfléchis pas, tu agis peu importe les conséquences ! TU ES FAIBLE ET NON PAS FORTE !

J'eus un sourire sadique

- T'a tué tes parents.....tes propres parents !!!!! Comment pourrais-t-on faire confiance à quelqu'un d'aussi déséquilibré ? Que répond tu à ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche....[ Privé Trish ]   Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] EmptyMer 19 Nov - 20:43

Trish qui regardait le lac, écouté attivement ce que disait Black, c'était tout simplement un tas de connerie. Comment pouvait t'il osé dire tout cela, c'était impassable. Il venait de dire qu'elle était faible alors que non ce n'est absolument pas le cas. Pour lui le faite qu'elle ne ressente rien, qu'elle soit froide est insensible c'est seulement pour cacher qu'elle est faible.
Elle fronça les sourcils est tourna sa tête vers son superieur.

-Ferme la ! Tu ne sais rien de moi, comment tu peux osé...

Elle était en train de s'énervé c'est évident et pire encore il fallut qu'il parle de ses défunt parents. Pourquoi les gens ne se méle jamais de leur oignons, est-ce donc si dur que sa ?

-Je t'interdis de parlé de mes parents ! C'était ma mission de les tuer. Ils ont totalement mérité leur sort, ce n'était que des terroriste ! Alors maintenant, tu la BOUCLE !

En apparence sa ne se voyé pas trop, du moins pas encore, mais elle était terriblement en colére. Et au passage, elle passa a coté de Black et lui donna une gifle.

-Ne me reparle plus jamais de la façon dont tu la fais, sinon, je te jure que je te t....
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche....[ Privé Trish ]   Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] EmptyMer 19 Nov - 20:54

Elle me mit une gifle et je ne dis rien mais lui en retournais une plus forte suivi d'un uppercut en pleine machoire

-Ne me reparle plus jamais de la façon dont tu la fais, sinon, je te jure que je te t....

O_o

- Oh non elle va me tuer au secours ! J'ai trop peur....

Je fis semblant de trembler

- Encore un peu tu me faisais vraiment peur

Un sourire de requin

Je lui mis un coup de poing dans le ventre qui la plia en deux

- Bon toujours envie de me tuer ? Je suis ton supérieur n'oublie pas...Je sais tout de toi, sur ta vie, ce que tu as fait, fait encore aujourd'hui et fera plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche....[ Privé Trish ]   Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] EmptyMer 19 Nov - 21:07

Aprés l'avoir frappé, il la frappa a son tour, mais pas une simple claque, il ajoute un coup de poing qui fit vraiment mal. Elle se tena alors le visage et regarda furieusement Black.

-Sale type !

Elle écouta ses remarques plutot vexante, lorsqu'il lui mit un coup de poing dans le ventre, la pauvre se tena alors le ventre qui lui faisait mal. Elle avait même du mal a respirer, on ne peut pas dire qu'il soit doux avec les femmes, même celle qu'il dit "aimer".

-C'est bon ta fini ?

Elle n'attendit même pas la réponse, qu'elle se dirigea vers sa moto, mais elle revint a la charge et lui donna un coup de pied dans les côtes suivit d'un magnifique coup de poing qui frappa l'oeil de son chef.

-Sa c'est pour m'avoir frappé !

Elle le regarda un instant d'un air méprisant, puis elle le gifla de nouveau. Elle regarda les yeux bleu si profond et irrésitible de Black. Elle resta face à lui sans rien faire, et déposa finalement un baiser sur le coin des lévres de Black.

-Je n'aurai jamais du m'emporté comme sa ! Mais ne crois que ce sont des excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche....[ Privé Trish ]   Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] EmptyJeu 20 Nov - 20:18

Après le baiser de Trish, j'en restais con et surpris intérieurement.

Alors comme ca faut l'énerver pour qu'elle t'aime.....un peu sadomaso mais j'aime bien le principe sauf que là j'ai pas envie de me battre

-Je n'aurai jamais du m'emporté comme sa ! Mais ne crois que ce sont des excuses !

- Je ne crois rien.....le geste parle pour lui-même

Un sourire

- Je suis désolé de t'avoir reprochée ce que tu as fait mais je ne savais pas pour ta famille....Je t'aime Trish
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche....[ Privé Trish ]   Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] EmptyJeu 20 Nov - 20:31

Elle resta devant Black, et écouta les excuses de celui-ci. Les excuses ne servent a rien, ont a beau demandé pardon, quand on a fait du mal a quelqu'un de simple excuse ne guerirons pas la blessure.

-Garde tes excuses pour toi, j'en ai pas besoin ! Tu a parlé sans réfléchir, maintenant t'assume.

Elle avait dit cela d'un ton sec avec un regard sevére. Il faut dire que Trish et du genre a être rancuniére.

-Tu crois tout savoir mais en vérité tu sais rien de moi.

Elle reprit son air froid, jamais elle ne dévoillerait ses sentiments si toutefois elle en a.

-Au faite...Je te déteste !!!!!

Elle se rapprocha de lui et passa ses bras autour du cou de Black. Elle se colla a lui et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche....[ Privé Trish ]   Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] EmptyJeu 20 Nov - 20:45

-Garde tes excuses pour toi, j'en ai pas besoin ! Tu a parlé sans réfléchir, maintenant t'assume.

Elle avait dit cela d'un ton sec avec un regard sevére.

-Tu crois tout savoir mais en vérité tu sais rien de moi.

Mouais...

Elle reprit son air froid, je savais que jamais elle ne dévoilerait ses sentiments et je savais qu'elle en avait mais pour les faire ressortir elle devait se faire détester.....enfin par moi et j'espére que cela ne va pas durer.

-Au faite...Je te déteste !!!!!

Elle se rapprocha de moi et passa ses bras autour de mon cou. Elle se colla a lui et l'embrassa tendrement.

Si c'est ca me détester tu va apprendre à me haïr....

Je répondis à son baiser en passant mes bras autour de ses hanches tout en me collant à elle et profitant de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche....[ Privé Trish ]   Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] EmptyJeu 20 Nov - 21:01

Black passa ses bras autour des hanches de Trish, il répondit au baiser de sa belle tout aussi tendrement. Elle relacha Black et s'éloigna un peu de lui, elle avait un peu de mal a croire qu'elle avait embrassé celui ci de son plain grés.

-Je pense que je vais retouné a la base ! avant de faire une bétise

Elle avança vers sa moto, et ramasa son casque qu'elle avait posé par terre.

-Que fait tu, tu reste pêché ou tu rentre également ?

Elle enfourcha sa moto, attendant la réponse de Black.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
T S A R I N ETa Vamp Orchidoclaste

Black Wolf


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : In a nightmare....
Emploi/loisirs : Ghost
Humeur : J'vais te nikita gueule XD
Date d'inscription : 10/09/2007

Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche....[ Privé Trish ]   Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] EmptyJeu 20 Nov - 21:19

-Que fait tu, tu reste pêché ou tu rentre également ?

- Euh....

Je regardais les jolies fesses de Trish quand elle enfourcha sa moto, ce qui me décida à rentrer.

- Viens dans mon bureau après....

Un petit clin d'oeil

Je partis rejoindre mon véhicule et remettre mon matériel dedans.

------ Le QG ------
Revenir en haut Aller en bas
https://darkfury666.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de pêche....[ Privé Trish ]   Petite partie de pêche....[ Privé Trish ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite partie de pêche....[ Privé Trish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit verre..... [ Privé Trish ]
» Trish
» Trish [ VALIDE ]
» Suite du lac ( PV Trish )
» Mission Sauvetage round 2 [ PV Trish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: