Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mécanique ou sieste ? (pv Grim)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mécanique ou sieste ? (pv Grim) Empty
MessageSujet: mécanique ou sieste ? (pv Grim)   mécanique ou sieste ? (pv Grim) EmptyJeu 16 Oct - 18:57

-alors alors quesqu'elle a encore cette p**** de jeep de merde..

c'est avec ses belles paroles que je tappae sur le moteur et je soufla en prenant la clés de 12 et en jetant un coup d'oeil a droite et a gauche tous en sortant ma gourde remplie d'eaux et je me mis a boire pour me replonger dans se moteur

-bon alors le carbu ok , le ventilateur ok , mais quesqui peut foiré a chaque fois ?!

je me prenais la téte depuit des heures sur cette jeep et je ne trouvais toujour pas le probléme mas des bruit de pas me tira de mon occupation et je glissa doucement ma main sur mon holter pour en liberter l'USP qui en loger
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

mécanique ou sieste ? (pv Grim) Empty
MessageSujet: Re: mécanique ou sieste ? (pv Grim)   mécanique ou sieste ? (pv Grim) EmptyJeu 16 Oct - 23:45

Je rentrais dans le hangar dans lequel j'étais mécanicien des véhicules utilisés par la Compagnie. J'entendis quelqu'un gueuler enfin....dire de bien belles paroles toutes jolies. Je souris et m'avanca vers la source de ses paroles d'un pas assuré.

??? - alors alors quesqu'elle a encore cette p**** de jeep de merde.....bon alors le carbu ok , le ventilateur ok , mais qu'est ce qui peut foiré a chaque fois ?!

J'entendis un bruit de clé et vu Wardog en train de s'énerver sur une Jeep. En m'entendant, il sortit de son occupation et dégaina doucement un USP de son holster. Je poussais un long soupir puis m'approcha toujours vers lui.

- Salut Wardog....Alors c'est comme ca que l'on accueille une femme. Moi qui pensait tomber sur le prince charmant, voila que je tombe sur le vilain petit canard...

Je regardais la Jeep juste comme ca avec les yeux. Je savais déja quel était son souci.

- Il n'est pas mécanique....

Je lui pris le bras et l'attira vers moi enfin vers la Jeep.

- C'est toi le problème.....tu vois c'est une voiture donc une fille. Et les filles faut bien les traiter sinon elles font à leurs têtes.

Je dis cela avec un sourire des plus rayonnant.

- Comment veux tu faire fonctionner le moindre véhicule si tu tre comportes en bourrin avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mécanique ou sieste ? (pv Grim) Empty
MessageSujet: Re: mécanique ou sieste ? (pv Grim)   mécanique ou sieste ? (pv Grim) EmptyVen 17 Oct - 9:44

quant j'attendit la belle et sexy voix de Grimm je remis mon arme a sa place et lécouta et surtout était un ptit peut génais que grim lui pris le bras enfin géne car il en était amoureus

-oui oui pour toi miss mais bon jai pas envi quelle me lache la "Hell's Highway" la on aura de probleme ..enfin c'est toi la mécano du groupe donc je t e faait confiance

je lui avait dit le mot confiance droit dans les yeux comme pour lui prouvée que j'avais compris et surtout autre chose c'est alors que deétourna monregard vite fait sur mes rangers et devena un peut rouge sur les joue
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

mécanique ou sieste ? (pv Grim) Empty
MessageSujet: Re: mécanique ou sieste ? (pv Grim)   mécanique ou sieste ? (pv Grim) EmptyVen 17 Oct - 19:17

-oui oui pour toi miss mais bon jai pas envi quelle me lache la "Hell's Highway" la on aura de probleme ..enfin c'est toi la mécano du groupe donc je t e fait confiance

Il détourna son regard pour regarder ses Rangers et devint un peu rouge et cela se vit beaucoup sur les joues. Je souris en voyant cela, Wardog le gros bourrin amoureux ? Ouais très probable. J'allais quand même vérifier et le faire tourner en bourrique un peu histoire de m'amuser.

- Oh tiens que vois-je là....le prince charmant ne serait-il pas tombé amoureux du vilain petit canard de la Compagnie ?

Je lui souris de manière toujours aussi radieuse. Puis je regardais le moteur de la Jeep, ouvrit la portière et m'installa juste au volant puis tourna simplement le contact....et elle démarra comme par magie. Et la je ne pu m'empêcher de sourire à nouveau.

- Une vraie montre suisse. Heureusement que je fais les réglages moi même, cela me permet de les connaître par cœur. Vous ne pouvez pas comprendre vous les mecs.

Encore un sourire. Puis je coupais le moteur et m'enlevais du poste conducteur pour remettre pieds à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mécanique ou sieste ? (pv Grim) Empty
MessageSujet: Re: mécanique ou sieste ? (pv Grim)   mécanique ou sieste ? (pv Grim) EmptyVen 17 Oct - 19:30

avec toi on comprend jamais rien grim donc sa change pas ...enfin si pour moi ça change

je me mit a souflé et je la regardé desendre alors je me mit a la M249 monté sur trépied de la jeep et la vérifia

- sa par contre c'est réglé a ma façon selui qui arrive a manqué sa cible devrait porté des lunnette

je la vit quelle s'en foutais royalment de ça alors je dessendit et marprocha d'elle en souria

je peut savoir se quil te dérange mademoiseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

mécanique ou sieste ? (pv Grim) Empty
MessageSujet: Re: mécanique ou sieste ? (pv Grim)   mécanique ou sieste ? (pv Grim) EmptyVen 17 Oct - 23:59

- je peut savoir se quil te dérange mademoiselle ?

De rage, je serrais le poing et essaya d'endiguer la rage qui revenait de faire surface en vain. J'attrapais la clé de 12 et lui donna un coup avec toutes mes forces et ma rage qui amplifiait cette force. Sur le coup je voulais endosser l'exosquelette et lui montrer ce qu'il en coûtait de me mettre en pétard. Mais le coup de clé de 12 n'arriva pas au visage de Wardog et la clé tomba de ma main qui s'ouvrait. Mon bras devenait lourd et ma main ne répondait plus aussi s'ouvrit-elle et la clé tomba sur le sol dans un son métallique.

Je poussais un gros et long soupir puis regarda Wardog droit dans les yeux. Ma rage devint honte et je baissais la tête. Puis je la relevais soudainement et frappa du poing ses pectoraux.

- Depuis le début tu ne vois rien ? Je te drague mon vieux Wardog...Ce qui me dérange c'est que tu n'ai rien vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mécanique ou sieste ? (pv Grim) Empty
MessageSujet: Re: mécanique ou sieste ? (pv Grim)   mécanique ou sieste ? (pv Grim) EmptySam 18 Oct - 0:08

tout était allais si vite pour moi j'avais pas le temps de réagir pour savoir évité le coupe de la clés que je me prenais des droite dans l'estomac que j'engaissé sans bougez méme si grim avais un grande soeur méme multiplié par sa rage de ne bouger méme pas et je l'arretta en lui attrapant ses mains dans les mienne a mes risque et péril

-grim ..arrette s'il te plait arrete sa sert a rien de me frappé pour ça d'accord ? écoute je veut te rabaissé ni quoi de se sois quant je te dit sa je veut juste m'amusé comme toi tu le fait et puit surtout j'taime grim c'est pour ça !

je la regarda droit dans les yeux en parlant et sentie ses plusion allez moin vite se qui était bon signe et je l'embrasse doucement sur les lévres pour lui prouvé
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

mécanique ou sieste ? (pv Grim) Empty
MessageSujet: Re: mécanique ou sieste ? (pv Grim)   mécanique ou sieste ? (pv Grim) EmptySam 18 Oct - 0:42

-grim ..arrette s'il te plait arrete sa sert a rien de me frappé pour ça d'accord ? écoute je veut te rabaissé ni quoi de se sois quant je te dit sa je veut juste m'amusé comme toi tu le fait et puit surtout j'taime grim c'est pour ça !

Le baiser de Wardog sur mes lèvres me rendit un peu d'aplomb et je le regardais dans les yeux tout en lui caressant la joue. Puis j'ôtais cette même main rapidement et lui tourna le dos.

- Faut que j'arrête mes conneries....Je suis une psychopathe, pas le genre de fille pour un gars bien comme toi. Tu sais ce que j'ai fais ? Ah oui tu peux pas c'est effacé....même Black ne sait pas cela.

Ensuite je me retournais rapidement et mes cheveux virevoltèrent en tous sens. Je replaçais une mèche qui me cachait la vue derrière d'un geste qui aurait dû être rapide et précis mais qui la n'avait plus le même effet. Le geste devenait lent et imprécis et la mèche continua de me cacher la vue après 3 tentatives infructueuses. Je poussais un soupir puis le regarda dans les yeux avec une honte grandissante qui devenait peur.

- J'ai tué.....J'ai pris du plaisir....Tout cela parce que des marines m'ont violée et massacrée. Ce jour là, tu aurais vu la scène la plus glauque de ta vie.....Des corbeaux me suivèrent alors que j'allais me venger en leur ôtant la vie. Puis plutôt que de me soumettre a la peine capitale, j'ai été internée dans un asile et ma rage me s'est pas " éteinte " au contraire. Je suis un corbeau Wardog, je suis la rage et la fureur personnifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mécanique ou sieste ? (pv Grim) Empty
MessageSujet: Re: mécanique ou sieste ? (pv Grim)   mécanique ou sieste ? (pv Grim) EmptySam 18 Oct - 0:51

je la laissé parlé et a la fin j'était déçu de moi méme j'avais fait la plus grosse conneri de m a vie aimez une fille qui doit méme pas m'aime juste s'amusé avec moi et me faire ousfrire voila peut etre raison quelle me taquiné ect ..enfin j'ai le coeur brissé comme un vitre d'une maison dont on est rentré par éffraction je me reourna et commenca a marché vers le fond des hangars ,j'ai tellment mal que ma téte tourne je sais plus ou je marche et se fit la chute au sol de mon coeur mais aussi de mon corp je venais de glisssé mais telmment honteuse d'avoir nourrie de fausse idée d'amour qui ne voulais plus bouger

" ho moin ici ..je ne ferais plus de mal surtout pour moi méme ..."

-j'suis q'un nul , un abruti de premiére ....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

mécanique ou sieste ? (pv Grim) Empty
MessageSujet: Re: mécanique ou sieste ? (pv Grim)   mécanique ou sieste ? (pv Grim) EmptySam 18 Oct - 19:13

Morte de honte avec mes aveux, je partis voir Wardog en me dirigeant dans la direction qu'il venait de prendre un peu auparavant. Je le vis gisant au sol, surement en train de s'en vouloir quand j'entendis ses paroles qui me firent mal plus que de raison.

-j'suis q'un nul , un abruti de premiére ....

Au début je voulais fuir.....fuir sa vue, fuir et me morfondre dans mon coin. Mais je restais là, droite et stoïque, inébranlable. Le flot de rage et d'adrénaline dans mes veines me rendait aussi froide qu'un bloc de glace. Alors je fis un pas vers lui, mit ma main sur une de ses larges épaules puis m'agenouilla à sa hauteur. Enfin je passais ma main sous son menton pour lui lever la tête et l'embrassa sur les lèvres.

- Je t'aime Wardog, mais nous deux ca ne collera pas tout à fait. Je t'ai fait tourner en bourrique parce que j'éprouvais des sentiments pour toi. Mais restons amis et plus si tu veux mais je ne serais jamais ta femme ni ta petite amie. Je dois la vie à Black Wolf et pour lui, pour la compagnie je suis prête à mourrir si je le dois.

Je retrouvais le sourire puis lui redonna un autre baiser cette fois plus long mais empêcha Wardo de continuer ou d'aller plus loin en me retirant vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mécanique ou sieste ? (pv Grim) Empty
MessageSujet: Re: mécanique ou sieste ? (pv Grim)   mécanique ou sieste ? (pv Grim) EmptyDim 19 Oct - 2:37

-des amis ?....

se mot n'avais plus aucune sinifcation pour moi depuit ùon envoi en Irak je savais quan j'avais des "amis" ils tombé mort devant moi alors que je ne pouvais rien faire alors je secoua la téte et ferma les yeux et sorti mon USP et leva la sécurité qui fit un bruit sourd

-j'taime grim ...me laiss e pas seul ..pitiez méme si tu a plus ....

je me leva pour marché dans une coin seul et pris mon UPS avant de le jeté au sol mais comme un abruti la sécurité enlevé un coup parta et je me le pris dans plein dans le bras droit sur le moment et plusieur minute plus tard la douleur était inésitente j'avais mal autre part mais apré je tombé par terre et commenca a perdre concience
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

mécanique ou sieste ? (pv Grim) Empty
MessageSujet: Re: mécanique ou sieste ? (pv Grim)   mécanique ou sieste ? (pv Grim) EmptyDim 19 Oct - 13:10

-des amis ?....

Wardog secoua la tête, ferma les yeux, dégaina son USP et enleva la sécurité de son semi-automatique.Je me doutais qu'il allait faire une connerie mais je ne fis rien en fait j'attendais de voir la suite.

-j'taime grim ...me laiss e pas seul ..pitiez méme si tu a plus ....

- Je ne peux pas....mais....mais je resterais à tes côtés.

Ce fut tout ce que je pus lui dire. Puis il se leva et marcha. Il jeta l'USP qu'il avait dans la main mais comme un con, avec la sécurité enlevée, un coup partit droit dans le bras droit de Wardog. La balle traversa le bras et je l'évitais de justesse d'un mouvement de tête sur ma droite. Wardog ne semblait pas avoir mal puis il tomba et sombra dans l'inconscience. Je partis chercher la trousse de secours puis arrête le saignement et lui fit avaler un hémostatique

- Réveille toi Wardog putain de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mécanique ou sieste ? (pv Grim) Empty
MessageSujet: Re: mécanique ou sieste ? (pv Grim)   mécanique ou sieste ? (pv Grim) EmptyMar 21 Oct - 18:52

ilétait en train de réve d'un sorte de mission ou disons que cette fois si c'était wardog qui sauvée grim mais d'un truc quil lavaix complement fait perdre tous moyen enfin c'était un réve c'est alors quil réouvris ses yeux et croissa le regard de grimet de reflese ils'acrocha a elle et la pris dans ses bras et je me mit a ...pleur é sur son épaule comme un gamin je ne sais pas pourquoi...enfin peut etre

-pardon grim...c'est vrai peut etre que je te mérité pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mécanique ou sieste ? (pv Grim) Empty
MessageSujet: Re: mécanique ou sieste ? (pv Grim)   mécanique ou sieste ? (pv Grim) EmptyMer 22 Oct - 19:19

Oyé Oyé ^^

Je me fais le messager de Black WOlf ( ou d'une certaine mort qui vous attend au tournant Twisted Evil )

Grimreaper recoit un appel de ce dernier pour une mission au Moyen Orient. Vous devez tous les deux aider les rebelles locaux contre les mercenaires de la SMP qui s'est implantée sur place. Une mission simple n'est ce pas ?

( le MJ se frotte les mains car lui seul connait la suite Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mécanique ou sieste ? (pv Grim) Empty
MessageSujet: Re: mécanique ou sieste ? (pv Grim)   mécanique ou sieste ? (pv Grim) EmptyMer 22 Oct - 22:37

Je me pointe dans le hangar. Je devais y aller c'est tout. J'en avais envie aussi. Je suivais mon instint feminin je crois. Nah, je devais y aller car j'etait convoquer. J'arrive dans le hangar.

-Coucou!

Deux personne etait present.

(je savais pas quoi ecrire, sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

mécanique ou sieste ? (pv Grim) Empty
MessageSujet: Re: mécanique ou sieste ? (pv Grim)   mécanique ou sieste ? (pv Grim) EmptyMer 22 Oct - 22:54

???? - Coucou !

- Hein ?

Je me retournais suite à cet appel pour une mission qui me paraissait trop simple pour être vraie pour découvrir notre soutien....

C'est ca qu'ils appellent un soldat ? Je la classerais dans la catégorie chanteuse de ballade gothique a succès....

Ta gueule Grim tu as une gueule de mannequin !

Ouais la conscience tu as raison....

- Salut euh.....Miss Death ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mécanique ou sieste ? (pv Grim) Empty
MessageSujet: Re: mécanique ou sieste ? (pv Grim)   mécanique ou sieste ? (pv Grim) EmptyMer 22 Oct - 23:37

Il y avait une femme et elle me connaissait.. au moins. Je m'approche d'elle pour mieux la saluer.

-Oui! Désolé mais je ne connais pas ton nom.

Je n'avais jamais vu cette fille. J'attend qu'elle me parle de ce qui se passe. Je ne savais pas quoi faire, a part que j'il y avait une mission.

-Bon ben, dit moi. Qu'est-ce qu'on doit faire?

Je la regarde de haut en bas.

Elle a pas l'air de son elements, elle serait mieux dans un magasine... ah laferme, elle doit penser la meme chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

mécanique ou sieste ? (pv Grim) Empty
MessageSujet: Re: mécanique ou sieste ? (pv Grim)   mécanique ou sieste ? (pv Grim) EmptyJeu 23 Oct - 0:01

-Oui! Désolé mais je ne connais pas ton nom.

- On m'appelle Grimreaper mais sinon je m'appelle Petra

Encore un nom qu'elle voulait oublier. Un nom qui lui rappelait tant de souvenirs plus ou moins violents et qu'elle souhaitait oublier mais elle ne le pouvait pas. Ses souvenirs faisaient parti d'elle tout comme son âme et son esprit. Puis elle regarda la fille qui posa la question qui tue.

-Bon ben, dit moi. Qu'est-ce qu'on doit faire?

- Là ? rien.....ah si j'espère que tu as un soutien gorge pare-balles parce que la on nous allons, des balles on risque de s'en prendre plein

Puis elle sourit à la jeune fille. Grim voulait faire perdurer le mythe du Black Ops comme étant le cowboy indiscipliné et le sale gosse de la Compagnie. Puis je regardais Wardog.

- Allez on se bouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mécanique ou sieste ? (pv Grim) Empty
MessageSujet: Re: mécanique ou sieste ? (pv Grim)   mécanique ou sieste ? (pv Grim) EmptyJeu 23 Oct - 0:33

Je sourit a la fille qui se presente comme Grimreaper. J'attend toujours des explications.

G- Là ? rien.....ah si j'espère que tu as un soutien gorge pare-balles parce que la on nous allons, des balles on risque de s'en prendre plein.

-Ah, ben heuresement pour moi que je suis prête.

L'autre mec ne parlait pas. Je m'en occupe pas. J'esperait que l'action soit au rendez-vous. Surement car en la voyant, c'etait bien le cas.

G- Allez on se bouge

-Je te suis.

La fille semblait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

mécanique ou sieste ? (pv Grim) Empty
MessageSujet: Re: mécanique ou sieste ? (pv Grim)   mécanique ou sieste ? (pv Grim) EmptyJeu 23 Oct - 20:25

-Ah, ben heuresement pour moi que je suis prête.

- Oui heureusement pour moi...

Et comme ca j'éviterais de me traîner un boulet dans cette mission qui s'annonce tout sauf facile....sinon pourquoi envoyer des Black Ops ? Pour qu'on fasse mumuse avec l'ennemi ?

Je marchais dans le hangar vers l'hélico qui devait nous emmener en mission. Un Blackhawk. Sympa et équipé de deux Gatlings de chaque cotés pour réduire en gruyère les ennemis.

- J'espere que tu n'as pas de problèmes avec le mal de l'air....parce que je te préviens. Je sais piloter cela mais j'ai pas de brevets de pilotage. Nah je niaise t'inquiete, respire.

Puis je montais dans l'hélico mais avant je mis ma tenue d'heavy Black Ops. Une bonne grosse armure intégrale blindée de partout et bien lourde. Puis je jetais mes deux sacs d'armes qui pesaient deux tonnes dans le pauvre hélico et m'installa aux commandes. J'ouvrais aussi le toit du hangar ( héhé bien chez Black Wolf ^^ ) et commenca à décoller tout doucement.

- Bienvenue sur Air Black Wolf, la température extérieure est de bla bla bla. Je vous conseille de fermer votre gueule et de ne pas accrocher vos ceintures. D'ailleurs il n'y aura pas de rafraichissements servis en cours de route. Ah si j'ai apporté la glaciere. Miss ouvre là y a de la téquila ! Bienvenue chez les vilains petits canards de la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mécanique ou sieste ? (pv Grim) Empty
MessageSujet: Re: mécanique ou sieste ? (pv Grim)   mécanique ou sieste ? (pv Grim) EmptyJeu 23 Oct - 22:11

On marchais dans le hangar vers l'helico assez impresionant. Il y avait deux Gatlings de chaque coté. Petra me rassure en me disant qu'elle avait son brevet.

-Ah je commencais a penser que t'etait bourrer.

Un sourire et monte aprés elle dans l'helico. J'avais juste emmener un seul arme, je me disais que c'etait suffisant comme ca. Je n'aimait pas gaspiller des balles. Je prend place et on decolle tranquillement.

G- Bienvenue sur Air Black Wolf, la température extérieure est de bla bla bla. Je vous conseille de fermer votre gueule et de ne pas accrocher vos ceintures. D'ailleurs il n'y aura pas de rafraichissements servis en cours de route. Ah si j'ai apporté la glaciere. Miss ouvre là y a de la téquila ! Bienvenue chez les vilains petits canards de la compagnie !

Je me tourne vers la glaciere et l'ouvre en ecarquillant des yeux. Je l'ouvre et sort une bouteille de tekila. Je dit sur un ton sarcastique:

-euh... On l'ouvrira plus tard. Elle est encore un peu tiède.

Je la remet dans la glacier. Je sort mon ipod... mais les batterie sont a plat. Je soupire et la remet dans ma poche completement deçu. Je dit sans trop d'enthousiasme:

-On y va!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

mécanique ou sieste ? (pv Grim) Empty
MessageSujet: Re: mécanique ou sieste ? (pv Grim)   mécanique ou sieste ? (pv Grim) EmptyVen 24 Oct - 12:34

-euh... On l'ouvrira plus tard. Elle est encore un peu tiède.

- Okidoki

Je vis Miss Death sortir son Ipod mais apparemment déçue, elle le remit dans sa poche puis me dit sur un ton sans aucun enthousiasme.

-On y va!!!...

- On est déjà parti ! Viens à la place du copilote

Je laissais Wardog en solo puis Miss me rejoignit.

- Branche ton Mp3 sur la batterie ca recharge aussi

Dis-je avec un sourire

Puis nous volions vers le Moyen-Orient.....

--------- QUelques Heures plus tard ------

Nous arrivâmes près de notre point de rencontre avec les miliciens quand des PMC armés de Stinger nous prirent pour cibles.

- Sautez !

Swooooooooooooooooosh ( bruit de missiles lancés ) BAOUM !!!!!!!!! CRAAAAAASH et plus si affinité.....

- Aille maman j'ai mal

Je sortis de l'hélico qui n'étais plus que carcasse fumante pas vraiment en état de combattre et je tombais tête la première avant de perdre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mécanique ou sieste ? (pv Grim) Empty
MessageSujet: Re: mécanique ou sieste ? (pv Grim)   mécanique ou sieste ? (pv Grim) EmptyVen 24 Oct - 16:26

Petra m'invita a prendre place du copilote. La deception fit place a la joie et je saute sur le siége a côté d'elle. Je la branche mon iPod sur la patente et on est parti.

-J'espere qu'au moins elle sera recharcher avant qu'on arrive... euh, on s'en va ou deja?

Pas de reponse.

...

On arrive enfin sur les lieu et deja on se fait attaquer. Petra nous ordonne de sautez. Prit par surprise par un missile. Tout passe si vite. J'avais juste eu le temps de sauver mon ipod et boom. Je sort de l'helico en rampant.

-Ayoye! Ça fesse comme atterisage.

Petra tombe inconciante. Je vais la voir et essaye de la reveiller.

-Wardog! Viens m'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

mécanique ou sieste ? (pv Grim) Empty
MessageSujet: Re: mécanique ou sieste ? (pv Grim)   mécanique ou sieste ? (pv Grim) EmptyVen 24 Oct - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mécanique ou sieste ? (pv Grim) Empty
MessageSujet: Re: mécanique ou sieste ? (pv Grim)   mécanique ou sieste ? (pv Grim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mécanique ou sieste ? (pv Grim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» péche,camping et biéres (grim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: