Forum de test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 péche,camping et biéres (grim)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




péche,camping et biéres (grim) Empty
MessageSujet: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) EmptyLun 31 Mar - 19:52

-enfin peut de détente espérons que sa durera assez lontemps

c'est se que se disa wardog en jettant son sac de combat qui lui sert aussi au camping et ..comment dire a tout ,alorsqui monté et planté son petite camptement au bord de la riviéres tout en pencant a sa belle Petra qui il expére qu'elle a eu son méssage

- je sens que on va bien samusais enfin

Richard alla planté quesque ligne et laissa flotté pendant qui finisa le campement et raguta sa touche perso une M249 derriére sa tentes avec des deux sacle de sable et des piérres sa lui rappellais L'irak enfin pour lui et alla se metter dans la tent pour finir l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

péche,camping et biéres (grim) Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) EmptyLun 31 Mar - 21:53

Je venais de recevoir le fameux message de Wardog. Je pris mes affaires de pêche, camping et tout sans armes bien sur. Et je partis

J'arrivais sans encombres jusqu'au " campement " ou je vis même une M249 et des sacs de sable.

- Eh on est pas en guerre range moi ce bordel tout de suite. Y a personne qui va venir nous emmerder.

Je lui souris. C'est mon nain pyromane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




péche,camping et biéres (grim) Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) EmptyLun 31 Mar - 23:00

Richard sorta de la tente et vit sa belle adorer , il lui souria et l'enbrassé doucement

- je sais que personne viendra nousenmerdé mais ...disons que c'est une encienne abbitude de premier classe de corvet

Il rigola doucement et lui pris sa canne a péche mais disons que c'étais une errur de sa pars car Grim aimme pas con touche a ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

péche,camping et biéres (grim) Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) EmptyMer 2 Avr - 15:40

Non mais il touche à mes affaires.......MES AFFAIRES !!!!!!!!!! J'attrappais Wardog et le jeta dans l'eau

Plouf.......trop bien XD

- L'eau est bonne j'espère ?

Un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




péche,camping et biéres (grim) Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) EmptyMer 2 Avr - 15:55

Richard étais pliés de rire quant il se releva et se vit trempés il compté allez dans l'eaux mais de cette maniére

-ouép elle est super ..aie mais

il regarda son bras et vit qui avait les hameçon planté c'étais sa super chance sa

-RHHA bordel jai les hameçon planté dans le bras ...ppff grim tu peut me passé mon couteaux de combat s'ilte plait il est dans mon sac a coté de la tente
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

péche,camping et biéres (grim) Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) EmptyMer 2 Avr - 16:01

Je vis qu'il avait les hameçons plantés dans le bras.

- Viens la " tapette "

Je lui les retirais ensuite à la main comme ça. Vu sa tête je me disais qu'il avait quand même un peu mal

- La douleur physique est salvatrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




péche,camping et biéres (grim) Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) EmptyMer 2 Avr - 16:12

-..humfg..mais c'est pas la premiére fois que sa m'arrive jai beaux étre un pécheur au final c'est moi qui fini dans mes lignes

il la regarda pui baissa les yeux ,il se senta comment dire ..trés con sur se coup et il a quoi a ne pas étre de sa

- j'ai l'air riddiculle pour toi grim ?? certain on raison je suis encore q'un gamin....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

péche,camping et biéres (grim) Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) EmptyMer 2 Avr - 16:20

- Non pour moi t'es un super homme. Un peu chochotte sur les bords mais je t'adore

Elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




péche,camping et biéres (grim) Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) EmptyMer 2 Avr - 16:30

- je...merci grim...je je t'aime

Il l'enbrassa lui aussi et lui souria

-bon tu veut faire quoi ma "flame blanche",nager ?,pécher ?

Wardog la regarda dans les yeux doucement et lui pris la main
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

péche,camping et biéres (grim) Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) EmptyMer 2 Avr - 16:35

- Dormir, boire et pas de l'eau , et aussi fumer

Sort son herbe

- Ca c'est de la bonne.....des feuilles de marijuana aux OGM

Je les jetais

- Berk c'est vraiment de la merde.....et tu payes 300 dollars pour ca

Je sortis la caisse de biere bien fraiche et le whisky

- Ca c'est mieux par contre.....

[ Hj : on va finir bourré yeah XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




péche,camping et biéres (grim) Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) EmptyMer 2 Avr - 16:44

-normal tout qui est a chier en herbes c'est pas chers et oué je préfaire sa moi aussi

il se possa sur sa chaise de campet vit grim vers de méme et pris une biére et se la buva tranquillement en regardant les arbres , le ciel et grim
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

péche,camping et biéres (grim) Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) EmptyMer 2 Avr - 16:48

Wardog prit une biere

- On fait un concours ? Celui qui a le plus grande descente XD

Wardog allait perdre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




péche,camping et biéres (grim) Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) EmptyMer 2 Avr - 16:51

il la finisa et et la regarda

-vraiment allez si tu veut on compte en bouteille

prend une bouteille whisky

-quant tu veut ma chére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

péche,camping et biéres (grim) Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) EmptyMer 2 Avr - 16:52

J'en pris une aussi

- ALlez Go

Glou....Glou....Glou....Glou.....Glou

Grim brula la bouteille d'un trait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




péche,camping et biéres (grim) Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) EmptyMer 2 Avr - 16:56

Wardog avait a peine fini la sienne que grim en était a sa troisiéme il avait vue sa alors il pasa la vitesse supérieur et pris la sedonce et se la dessendit aussi sec il pencé qu'il allé la ratrappé
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

péche,camping et biéres (grim) Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) EmptyMer 2 Avr - 17:01

APres avoir finie la cinquieme ( et eu 6 grammes de sang par litres d'alcool ), je commencais a voir la tete qui tournait. Et comme y avait plus de Whisky, je m'attaquais a la biere qui descendait comme de l'eau.

Enorme rot ^^

- Oups désolé XD

Elle vida sa sixieme canette de biere et avait avalée plus de 5 litres d'alcool en pas 10 minutes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




péche,camping et biéres (grim) Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) EmptyMer 2 Avr - 17:08

a sa troisiéme bouteille il s'arretta il était bleux se qui méme le fit tombé en arriéreet en se relevant il avait la téte explosé pire q'une explosion de C4

- je crois que ..tu tu a gagnez grim

il était conplétement "mort" si on peut dire alors que grim elle continua non stop
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

péche,camping et biéres (grim) Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) EmptyMer 2 Avr - 17:11

Grim tomba elle aussi.......Mais la elle avait carrément arreté de respirer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




péche,camping et biéres (grim) Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) EmptyMer 2 Avr - 17:23

il vit c'est quant s'aprochant d'elle il vit qu'elle respiré plus, il se mit a genoux et lui parla

- grim..grim reveille toi s'il te plait ..allez réveille toi pétra !

méme bleaux ou voir méme troué de balles il la laisserais "partir" la premiére alors ses cours de secourisme lui revena en téte et lui mit un massage cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

péche,camping et biéres (grim) Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) EmptyMer 2 Avr - 20:14

Elle se réveilla

- Bouh !!!!!!! Ah tu as peur ?

ET la......ce fut la catastrophe

- Oh merde......

Elle avait l'estomac en compote avec des renvois.......et vomit sur Wardog

- ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




péche,camping et biéres (grim) Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) EmptyMer 2 Avr - 22:25

-aah ...grim arrete de faire sa !oué tu ma fait peur bordel joue pas avec sa merde!

il a méme pas le temps de finir sa phrase quelle lui vomisa desus suite au litre de Whisky et de biéres avaler

- Merde grim...je crois que je suis beaux pour levers se t-shirt maintement

il alla vers la riviers et se leva son t-sirt blanc enfin blanc-marron et le mit dans la rivierre sous 2 grosse pierres
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

péche,camping et biéres (grim) Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) EmptyJeu 3 Avr - 23:21

Il lava son T-shirt

- Encore désolée......j'arrete de boire et je me met à l'eau promis Xd

J'avais la tête en compote et je me coucha dans la tente. Meme pas 10 secondes que je dormais comme un sac en ronflant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




péche,camping et biéres (grim) Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) EmptyJeu 3 Avr - 23:27

il soufla et se retourna et vie qu'elle dormé déja alor il se prix un autre t-shirt et la regarda

- ....super enfin...

il alla sous la tente aussi et l'enbrassa sur le frond

- dors bien ...mon ange blans

Richard sorta de la tente et alla vers les canne avec une conatte de soda et pécha seuls et réfléchisa a se qu'il pouvais faire c'est la qu'il se souvena qu'il avait de quoi faire un bon barbecue alors il se mit a tout préparer comme il se devais
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hunter
Petit Padawan
Alex Hunter


Masculin
Nombre de messages : 158
Humeur : If you want peace....prepare for war
Date d'inscription : 29/02/2008

péche,camping et biéres (grim) Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) EmptyDim 6 Avr - 23:51

Je me reveillais enfin et......je me jetais sur lWardog pour l'embrasser.

- Je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




péche,camping et biéres (grim) Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) EmptyDim 6 Avr - 23:57

il senti qu'elle acrocha a lui et qu'elle l'enbrassa alors il répondit par la méme chose

- moi aussi...j'espere que tu a faim aprés se que tu a bue ...tu veut manger quoi toi la flamme de mon coeur

Richard li et l'enbrassa avant de se retourna vers le barbecue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





péche,camping et biéres (grim) Empty
MessageSujet: Re: péche,camping et biéres (grim)   péche,camping et biéres (grim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
péche,camping et biéres (grim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mécanique ou sieste ? (pv Grim)
» Petite partie de pêche....[ Privé Trish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Corbeille :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: